~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy Halloween!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Happy Halloween! Empty
MessageSujet: Happy Halloween!   Happy Halloween! EmptyJeu 29 Oct - 21:43

    Héhé! Dans peu de temps c'est Halloween les gars! Alors je propose que tout ceux qui se déguisent cette année mettent leur chouette photo ici! Je vais essayer d'en prendre de moi dans mon déguisement ainsi que Laylis si elle veut bien! { et si elle se déguise! }

    Dans le bus ça va un peu être la honte, mais dans mon école tout le monde ce déguise, alors ça ira mieux une fois sur place! xD

    Enfin voila, ceux qui veulent peuvent aussi raconter leur soirée d'halloween ou raconter les bon plans pour une bonne soirée! Perso je vous conseil les bonbons, pop corn, déguisement et bien sur des films d'horreur!!!!

    Amusez vous bien et ... Joyeux Halloween!!

    N'oubliez pas que cette fête n'était pas comme cela à l'origine ! Je vous fais un copier collé de Wikipédia

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Happy Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween!   Happy Halloween! EmptyVen 30 Oct - 21:59

Yeah ! Joyeux halloween~
Si je me déguise et que je fais de belles photos j'en mettrait une ici ^^ mais si cela ce trouve, je vais peut etre me déguiser que le lendemain pour la chibi japan expo xD.
J'adore Halloween, je sais pas pourquoi, mon coeur se gonfle de joie a l'idée de cette fête, mais j'en suis toujours dessu, surement parce que je n'y fais rien (oué comme je suis generalement pas chez moi mais chez ma grand mére ou aute @_@). Cette année je fais une petite fête avec des amis, j'éspére que ce sera bien ^^ !

Trick or Treat?~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Happy Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween!   Happy Halloween! EmptyLun 2 Nov - 21:48

    Rah c'est déjà fini Halloween T_T

    Finalement j'ai même pas pris de photo en plus!!! Et le pire c'est que j'étais bien bien déguisée! J'étais en costar avec un chapeau haute forme noir, les cheveux lâches et du sang sur la chemise blanche et le visage! C'était trop trop bien!

    Enfin, j'espère que c'était chouette pour vous tous !! Mangez pas trop de bonbons sinon gars à vos dents!
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
jeune loup
Ellya


Vierge Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27

Happy Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween!   Happy Halloween! EmptyLun 2 Nov - 22:20

Ah dommage, j'aurais bien voulu voir vos costumes Smile Moi Halloween était pas super... Je ne le fête plus depuis quelques années (faute de personnes ayant renoncées à le faire, donc beaucoup moins de bonbons qu'avant)... Et puis il y a 18 allemands (en groupe) qui nous ont "attaqué" à Halloween pour des bonbons xD M'enfin, on leur a dit qu'on avait pas de bonbons, et ils ont été gentils et ont juste dit : Schade... (Dommage). Mais bon, si vous avez tous passé un bon Halloween, je ne vais pas me plaindre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skorg
jeune loup
Skorg


Balance Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 36
Localisation : 6 pattes sous terre

Happy Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween!   Happy Halloween! EmptyMar 3 Nov - 13:45

dommage que tu aies pas pris de photos Hécate j'aurais bien aimé te voir avec ce déguisement Laughing

euh moi j'ai passé la soirée devant Kaamelot avec mes parents et y'a juste 2 gamins qui sont passés on leur a filé des bombons. A part ca j'aurais bien aimé m'habiller en goth (c'est le seul déguisement que j'ai lol) et faire la fete avec mes potes sauf que mes potes fetent pas halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skorg.over-blog.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Happy Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween!   Happy Halloween! EmptyMer 4 Nov - 15:42

Ouais, j'aurais du prendre une photo mais je n'avais pas d'appareil à disposition et en plus, quelques heures après être rentrée des cours, je devais partir en Suisse, alors je me suis grouillée de faire tout partir! { j'aurais eus l'air fine en arrivant devant les parents de Victor avec une superbe main en sang sur le visage ^^' }
Mais bon, je peux toujours remettre le chapeau et le costume sans maquillage le temps d'une photo xD

Edit : Dites merci à Skorg xD voila une photo, désolée pour la qualité ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween!   Happy Halloween! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers: