~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faites nous un peu de pub =D

Aller en bas 
+3
Kuolema
Tuomas
Hecate
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Faites nous un peu de pub =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous un peu de pub =D   Faites nous un peu de pub =D - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:38

    Nyarg! Il faut vraiment qu'on fasse de la pub, on est entrain de mourir!
    Oubliez pas de voter parce que je crois que je suis la seule à le faire et comme je n'ai pas pu commencer directement au début du mois, on perd du terrain à mort! Si vous pouviez aussi penser à faire un peu de pub sur certains forum où des gens pourraient être intéressés, ça serait sympa aussi ^-^
    Parce qu'ici, je sais que la majorité des membres ont des boubles comptes, donc au finale, on a vraiment pas grand monde ^^'
    Si vous avez des suggestions pour augmenter l'activité, n'hésitez pas à les proposer dans ' suggestions '!
    Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

Faites nous un peu de pub =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous un peu de pub =D   Faites nous un peu de pub =D - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:08

    Heey <33
    Le forum est en train de mourrir, c'est dommage, pourtant, Fallen Angel mérite de vivre...
    Oublier pas de voter, hein ! Plus le forum est haut dans le classement, plus y'a de chance de rammener du monde =D Un petit clic de temps en temps, c'est pas trop demandé... Pour ma part, j'vais aussi faire de la pub', même si les fow' où je suis sont loin d'être les plus actifs, peut-être que sa intéressera !

    Sa me désole de voir le forum mourrir comme ça... Et j'avoue que je n'ai pas du tout été très active dans le RP et j'en suis désolée. Mais j'vais me bouger, parce que j'adore ce forum, et j'ai pas envie qu'il coule...

    Breeef, moi j'dis d'envoyer e-mail de masse, faire un rescensement dans les membres et de, peut-être, changer l'event'. Comme je sais pas moi... xD Une catastrophe ? Quelque chose qui obligerais les Avanas à ''habiter'' quelques temps chez les Ciens ? Le retour des déchus ? Mais pour ça, 'faudrait d'abord avoir plus de monde...

    Moi en tout cas, je garde espoir <3 Je sais que Fallen Angel peut vivre, parce que tout ce qui lui manque, c'est la motivation des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Faites nous un peu de pub =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous un peu de pub =D   Faites nous un peu de pub =D - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:16

Moi j'ai fais de la pub sur un autre forum et personne ne veut venir pour le moment ... Et pourtant, c'est PW, il y a PLEIN de gens! Je pensais qu'il y allait au moins y avoir quelques personnes qui allaient venir ...
Enfin, je vais essayer de faire la prochaine page de FA, ça va peut-être en motiver certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites nous un peu de pub =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous un peu de pub =D   Faites nous un peu de pub =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites nous un peu de pub =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers: