~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Insensible au gèle [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyLun 16 Nov - 21:22

Je venais d'arriver dans les terres Avaniennes.Comme tous les nouveaux,on ne sait pas où nous sommes et on n'a aucun repère.Frissonnant pour je ne sais pour quel raison,ça me le fait tout le temps.Je sens des sueurs froides couler de mon front,ça le fait tout le temps aussi.Ca m'embête un peu car ça m'effraie de savoir si je suis malade,que j'ai attrapé froid,ou pire,attrapé une maladie qui peut entraîner la mort ! Comme j'avais un peu chaud,même en tremblant,je voyais quelque chose de miraculeux : un lac ! Chance,c'est juste ce qu'il me faut.Je me rue vers le lac pour me désaltérer.Horreur ! Elle était glacée ! Mais elle est bonne...C'est étrange,j'arrive à boire de l'eau glacé...Je suis peut-être insensible au froid,un peu comme un loup des neiges...On m'avait dit qu'il existait des loups aux drôles de yeux qu'ils résistaient au froid et qu'ils vivaient dans des endroits extrêment glacés.Peut-être le suis-je ? Me penchant près de l'étendu glacé,je vérifia si je fais partie de ces loups résistants au froid.Regardant mes yeux,ils ont l'air normaux...M'enfin,ils sont normaux.

*Finalement,je ne suis pas un loup résistant au froid*

D'un coup,je vis mon reflet se métamorphoser : je vis un loup aux yeux rouges disant d'une voix d'un assassin disant :

"Tuer..."

Horreur,cela signifie peut-être qu'un loup veut me tuer ! Mais...Mais ?! Pourquoi ? Pourquoi me tuer ?? Je viens à peine d'arriver et on veut déjà me tuer ? Je ne comprends pas,mais alors rien dans la cervelle ! Soudain,ce reflet revient à la normale.Ce n'était que moi,là.Mais à ce moment-là,un autre reflet apparaît.Pris de terreur,je me retourna,les yeux dilatés,me voici nez-à-nez avec un loup.Criant de frayeur,manque de bol,je tombe dans la mer ! Affolé,je gesticule dans l'eau,déjà que je ne sais pas nager.

"A L'AIDE ! A L'AIDE !" M'égosillais-je.


Dernière édition par Crimson le Lun 30 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyDim 29 Nov - 16:48

[Bon, et bien, puisque personne ne se devoue, je viens rpg avec toi, j'ai juste une petite requete pour ta personne : peut tu écrire avec un rouge moins intense, il me fait mal au yeux @.@, et aussi, relie-toi avant de poster pour eradiquer les petites fautes de synthaxe que tu fait merci =)

Ha, tu n'as pas d'image de ton loup, ni en signature, ni en avatard, pourras tu y remedier, c'est plus pratique si je viens a avoir a decrir ton loup xD]

Sur la belle et blanche neige ce creusaient de légéres empruntes. Quelques unes de ces traces étaient moins appuyés, et irrégulières. Si l'on suivait ces traces, on pouvait voir une louve...Une louve presque aussi blanche que la neige sur laquelle elle trottinait en boitant.
A son flanc, une plaie, pourtant coagulée, la faisait doucement haleter. D'un pas allongé elle avançait sur la glace, lorsque quelque chose lui fit rallentir l'allure.

Lhou releva la tête, son beau pelage blanc ondulant au vent. Ses yeux vert avait repéré un objet de convoitise, et déjà, son corps souple pivotait vers celui ci.
Un legé sourire au lévre, elle marcha alors jusqu'au scintillant lac glacé, car cela faisait desormais presque 2 jours qu'elles n'avait bu la moindre goutte d'eau, et cela ne faisait que s'ajouter à la fatigue récente de son corps.

La louve songea qu'il ne fallait pas trop qu'elle tarde, aprés tout, elle avait promis à Kuolema qu'elle le rejoindrais auprés de Nemo dés qu'elle aurait repris des forces. La journée avait bien avancé depuis qu'elle c'était réveillé ce matin, et celle ci était loin d'être terminée ! Le lac était situé dans un creux, aussi, ce ne fut qu'arrivé en haut de la bute qu'elle aperçu l'autre loup. Il était au bord de l'onde, lapant goulument l'eau glacée (le poil de Lhou s'hérissa : comment pouvait il boire aussi vite une eau si froide?). Lhou était tendue : bien qu'elle soit en territoire Avanien, le territoire de sa meute, les récents événements lui avait prouvé qu'il fallait se mefier, et que le grand loup rouge qui lapait en contrebas, n'était peut être pas aussi innofensif qu'il en avait l'air.
Elle baissa les oreilles, et plissa les yeux, observant attentivement le visage du loup feu. Elle soupira de soulagement en constatant que ses yeux étaient comme les siens composé d'une iris et d'une pupille ; ce n'était ni un Cien...Ni un voleur d'âme.

Par la suite, elle hésita encore un instant à descendre, mais en regardant le visage de renard de l'autre loup boire, sa gorge seche eu raison de ses soupçon : il fallait l'avouer, elle mourrait de soif. Aussi, d'un pas silencieux, elle descendit la pente douce qui menait au petit lac. Son bracelet ne faisait aucun son, amortit par la poudreuse recente sur laquelle Lhou glissait, aussi, c'est sans un bruit que Lhou vint se poster derriere le loup auburn. En fait, elle était persudé qu'il l'avait entendu arrivé, mais c'était sans compter sur ses aptitude naturelle a ne faire aucun son, de plus elle avait le vent de face. Il lui arrivait souvent d'effrayer d'autre loups, en apparaissant soudainement a leurs cotés, car ses entrés se faisait toujours sans un bruit (il fallait avouer que la louve était fort mince, aussi son pas était il fort discret). Et cette fois ne derogea pas à la régle : lorsque le loup vit son reflet, il poussa un cris, et, perdant alors équilibre sur la neige fraiche et glissante trouva le moyen de tomber dans l'eau glacée.

Une oreille dressé tendit que l'autre pendait de confusion, la louve claire mis quelques temps à réagir, et se furent les cris affolé de l'autre loup qui la firent enfin bouger :
Elle prit apuis sur ses pattes posterieurs et, attrapant comme elle le pouvait l'encolure de l'autre loup qui se debatait, elle tira en essayant de le pas le blesser. L'effort la faisait affreusement soufrir, et les muscles entaillés de son flanc droit menaçait serieusement de se dechirer. Ainsi, ce fut les larmes aux yeux qu'elle parvint enfin à sortir le loup du lac gelé, même si celui ci ne grelotait presque pas malgrés la température de l'eau dans laquelle il avait plongée. Serrant les dents et ne prenant pas le temps de reprendre souffle, Lhou se planta devant lui et lui dit, confuse et affolée :

_"Ca..Ca va? Vous n'avez rien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyLun 30 Nov - 19:06

Je continuai à m'agiter dans l'eau lorsque soudain on me mordit à une patte.Les crocs étaient chaudes et humide dû à la salive,ce qui fit du bien lorsqu'on est frigorifié jour et nuit.Et puis me voilà sur la terre ferme.Je respirais bruyamment et avec difficulté.Mes poils hérissèrent de froid.Je finissais par ouvrir mes yeux,encore fermés.Peut-être mi-fermés.Mes yeux étaient closes dû à l'eau salé qui les brûlaient.Je commençais à me lever,un oeil ouvert lorsque j'entendis une voix.Elle disait :

_"Ca..Ca va? Vous n'avez rien?"

Apparemment,cette voix s'inquiéta pour moi.Je finissais par ouvrir mes yeux,malgré la brûlure du sel.Devant moi se tenait une adorable louve blanche et un petit peu noir,avec des yeux verts rempli d'innocence et qui avait l'air soucieuse.Difficilement,sans trop articuler,grelottant à peine,je lui répondit :

"Ou...Oui je vais bien,je...Tout va bien,urg..."

Soudain,je me mis à suer...A moins que ça soit l'eau de la mer glacé...Je vis des plaies sur une partie du corps de la louve.La pauvre,elle saigna abondamment et a une patte qui a l'air fracturé ou autre chose.Je m'inquiétai pour cette louve,elle a besoin d'un loup guérisseur pour empêcher ces hémorragies.

"Oh,ces blessures..."

Je m'approchai d'elle et léchai son sang qui s'écoula des blessures.Je suis tellement inquiet pour elle,si inquiet que je me mis à être mal à l'aise.Des sueurs froides s'écoulèrent sur mon front,mes frissons sont plus importantes et mon regard se remplit de tristesse et d'inquiétude.

*J'espère que tu t'en sortiras,louve blanche...*


Dernière édition par Crimson le Jeu 17 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyMer 16 Déc - 22:29

_"Ou...Oui je vais bien,je...Tout va bien,urg..."

Au départ Lhou se sentit soulagé, même si le pauvre loup grelotait de froid. Ce fut le reste de la phrase et le regard affolé de loup qui l'inquiétaire d'avantage. Elle regarda dans la direction du regard du loup rouge, pour découvrir sa propre épaule ensanglantée.
Un juron s'échapa de ses lévres, elle ne pensait pas avoir autant forcé.

_"Oh,ces blessures..."

Jappa le loup feu, avant de tendre son museau humide et de lécher la plaie de la louve. Elle n'eut pas de moment de recul, juste un air surpris de cette réaction. C'était la deuxiéme fois que quelqu'un lapait sa blessure, songeat-elle... Gentiment, elle repoussa la tête du loup rouge. Elle ne voulais pas l'embarasser, cette plaie avait déjà été soignée, il était normale qu'elle saignote encore un peu...Bon, qu'elle saigne encore beaucoup en faite : la neige était déjà tachée de rouge.

_"Ce n'est rien, ne vous en faites pas, la plaie c'est juste réouverte..."

Le loup rouge semblait affolé, aussi Lhou le grattifiat-elle d'un doux sourire. Il ferais mieux de s'occuper de son propre cas, il semblait perdu et frigorifié, aussi Lhou ne put s'empecher d'ajouter :

_"Je m'appelle Lhou, membre d'Avana, etes vous un étrangé? Je ne vous ai jamais vu ici avant."

En faites, Lhou était surtout curieuse, elle se demandait se que faisait se loup ici. Elle commença à lapper l'eau fraîche du lac, tout en rinçant au passage sa blessure, car cette aventure ne lui avait pas fait oublier sa soif. En faites, elle n'avait pas non plus oublié la raison de son déplacement, elle devait ce rendre au plus vite auprés de son Alpha, elle n'avait pas le temps de s'éterniser ici, néanmoins elle n'était pas contre un peu de compagnie. Elle essayait de se convaincre elle même de son discour, et que le saignement qui souillait son épaule n'était effectivement pas grand chose. De toute maniére, cela ne l'empéchait pas de marcher, et elle ne voulait plus inquiéter personne.

Elle planta son regard vert a nouveaux dans ceux de son interlocuteur qui en possédait lui même de ravissant, elle attendait des reponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyJeu 17 Déc - 17:34

Je sentis qu'on me poussais un petit peu la tête.Je ne sais pourquoi,hm...Peut-être que quelqu'un l'a déjà soigné.

_"Ce n'est rien, ne vous en faites pas, la plaie c'est juste réouverte..."

Ah mon avis,ce n'est point grave...Mais c'était assez horrible à voir.Je me sentis pâlir et mon coeur battre de façon désagréable.Je suis peut-être hémophobe,je n'aimais pas vraiment ça,le sang...J'ai peur...Soudain,une phrase me détourna le regard vers la blessure :

_"Je m'appelle Lhou, membre d'Avana, etes vous un étrangé? Je ne vous ai jamais vu ici avant."

Ah oui,j'avais oublié que j'étais encore inconnu dans ce monde.Aah,Lhou...Quel nom si mignon...En entendant sa voix,j'avais l'impression d'être aux anges.Sa voix me fit frémir...En plus,avec sa beauté,à sa robe de neige,les frissons étaient pires.Oubliant qu'on me posait une question,je répondis assez vite :

"R...Ravi de vous rencontrer,Lhou...Mon nom est Crimson,et...Et je suis un membre des loups ayant les yeux normaux...Avana ?"

Ce nom ne me disait rien du tout.

"C'est le clan des loups aux yeux normaux,les loups d'Avana"

Comment ais-je pu avoir le courage de dire ceci,une phrase si débile,j'ai l'air c*n,je me fis passer pour un louveteau qui venait de naître...

Je ne puis prononcer d'autres phrases,ses yeux m'encorcelèrent...La louve neige était comme un ange...Mais que signifie ces émotions...? Peut-être...Tombai-je amoureux ?


Dernière édition par Crimson le Ven 18 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyJeu 17 Déc - 19:49

Le loup rouge ne semblait pas tout à fait convaincu que la blessure de Lhou était bénine, à vrai dire, Lhou n'en était pas sur non plus... Il regardait la plaie l'aire pâle, néanmoins, il commencait à greloter un peu moins. Lorsque Lhou lui posa sa question, elle réussit enfin à arracher le regard du loup de sa blessure. Il fallait avouer que la blessure n'était pas comune, les crocs des voleurs d'âmes laissent de bien étranges empruntes...

-"R...Ravi de vous rencontrer,Lhou...Mon nom est Crimson,et...Et je suis un membre des loups ayant les yeux normaux...Avana ?"

Crimson...C'est cela? Hum c'était un nom aux belles sonorité. La louve claire pris le temps d'observer mieux le loup feu. Il possédait un beau poil aux couleurs flamboyante, couleur feuilles d'automnes. Toute sa gueule et son poitrail étaient en revanche parfaitement blanc, en faite le loup ressemblait parfois plus à un grand renard. Il avait son chârme avec ses grands yeux gris verts, contrastant joliement avec a couleur de sa robe.
Apparament, et à en juger par ses couleurs, il n'était pas natif d'Avana, mais Lhou s'avancait surement, en tout cas, elle fut sûre qu'il venait d'arriver lorsqu'il ajouta, presque piteux :

-"C'est le clan des loups aux yeux normaux,les loups d'Avana"

La remarque fit doucement sourire la louve, le pauvre avait l'air de se sentir tout coupable d'ignorer une si simple chose. Pour détendre l'athmosphére, Lhou tenta l'humour, bien que ce ne fut pas sa spécialitée :

-"Naan les loups d'Avana sont de graaaaands méchants loups aux yeux unicolors !
Hem non bien sur je plaisante, nous sommes non seulement la plus grande meute de ses terres, mais aussi la plus paisible
"

De toute évidence, le loup rouge était un nouveaux membre, il était même possible que Lhou soit un de ses premiers contacts avec la meute. Il semblait un peu perdu, il fixait Lhou avec ses grands yeux, se qui la fit presque rougir, et détourner le regard. Le vent soufflait doucement, les arbres ce balancaient au rythme de se vent, créant un font sonore paisible. Lhou réfléchit : il fallait qu'elle parte au plus vite, mais elle ne pouvais pas laisser Crimson ici, de plus, il avait éveillé sa curiosité, elle désirait le connaitre plus.

-"Je ne peut m'attarder ici, néanmoins, avez vous déjà rencontré l'Alpha Avanien, c'est indispensable si vous désirez adhérer a la meute d'Avana. Sinon, mon chemin passera aux abord du dolmen d'Avana, ou nous résidons tous, si vous le désirez vous pouvez m'accompagner jusque là-bas."

En réalité, elle mentait un peu, pour passer prés du dolmen, il lui fallait faire un petit détour sur son chemin, mais qu'importe, elle n'aurait qu'a marcher vite. Elle ne se reconaissait pas, elle était d'ordinaire si timide, son voyage en terre de Cien l'avait vraiment changé, on ne revient pas indeme de cet endroit... Elle lécha un instant le sang qui dégoulinait encore légérement sur son épaule, elle éspérait que Crimson accépterait de l'accompagner, si il était aussi nouveau qu'elle l'imaginait, il ne pouvait pas mieux tomber que sur elle, elle lui expliquerait en chemin quelques régles simples d'Avana, et puis, aprés tout, aprés son absence il était important qu'elle socialise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyVen 18 Déc - 13:56

Complètement sentimental,je n'entendis rien.J'avais l'impression d'être au paradis,avec Lhou à ma tête.Complètement à l'ouest,j'entendis une phrase répondant à ce que j'avais prononcé qui était ceci : "C'est le clan des loups aux yeux normaux,les loups d'Avana"

"Naan les loups d'Avana sont de graaaaands méchants loups aux yeux unicolores !"

Mon dieu,j'ai pris peur quand elle m'avait dit ça...Mais elle avait dit autre chose,qui me rassurai :

"Hem non bien sur je plaisante, nous sommes non seulement la plus grande meute de ses terres, mais aussi la plus paisible"

Alors c'est ça,la meute d'Avana...Une chance qu'elle est "confortable",héhéhé...Mais elle me disait autre chose qui n'avait rien à voir avec le sujet de la meute :

-"Je ne peut m'attarder ici, néanmoins, avez vous déjà rencontré l'Alpha Avanien, c'est indispensable si vous désirez adhérer à la meute d'Avana."

L'Alpha Avanien ? Je ne le connaissais point.Mais elle me dit que c'est obligé si je veux adhérer à la meute d'Avana.Je pense que je devrais le faire si je veux être Avanien...M'enfin,je veux dire adhérer à la meute d'Avana...

Puis elle prononça une phrase qui me fit sourire et exploser de joie :

"Sinon, mon chemin passera aux abord du dolmen d'Avana, ou nous résidons tous, si vous le désirez vous pouvez m'accompagner jusque là-bas."

Je lui répondis avec grand sourire :

"Bien sur que j'accepte de vous accompagner jusqu'au dolmen...J'aime avoir un peu de compagnie,surtout avec une louv...Euh,surtout avec quelqu'un qui est très gentil avec moi,hm..."

Mes frissons se fit léger.Mon coeur est apaisé.J'ai hâte de marcher avec elle jusqu'à destination.J'attends qu'elle me dise alors c'est parti,pour m'assurer que c'est bien maintenant qu'on parte...M'enfin,je m'assure de partir en même temps qu'elle...Gla gla...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyVen 18 Déc - 17:44

-"Bien sur que j'accepte de vous accompagner jusqu'au dolmen...J'aime avoir un peu de compagnie,surtout avec une louv...Euh,surtout avec quelqu'un qui est très gentil avec moi,hm..."

Chouette ! Lhou était ravie d'avoir quelqu'un a ses cotés pour se rendre jusqu'au dolmen, au moins ainsi, elle ne risquait pas de se retrouver seule en difficulté avec sa blessure en cas d'attaque. Crimson avait choisit de la vouvoyer, le pauvre il devais être impressioné tout seule en ce territoire inconnu, et pour le réconforter, Lhou le grattifia d'un sourire amicale. Lhou était une louve bien trop simple pour avoir relevé la remarque déplacée de loup feu, aprés tout, elle n'avait jamais vraiment interessé aucun mâle, et était suffisament jeune pour ne pas vraiment avoir songé à fonder une quelconque famille. le

Sinon, Lhou avait vu juste au sujet de son nouveau compagnon, il n'avait point encore rencontré Nemo, aussi le mieux pour lui était qu'elle le laisse entre les pattes de gardes Avaniens au dolmen, il pourrait alors s'arranger pour obtenir une audiance avec l'Alpha.

La louve se leva, et fit un signe au loup encore mouillé pour lui signaler qu'ils partaient. Une fois sortit du creux du lac, l'air ce fit plus froid, car il n'était plus protégé par la bute qui entourait le lac. Le loup rouge était juste dérriére Lhou, et déjà de petits flocons de neige portés par le vent se coincait dans leur fourure. Sur Lhou, cela ne se voyait presque pas, vu que sa fourure était déjà presque blanche, en revanche, la fourure de Crimson était elle bien visible sur la neige blanche. Ce ne devait pas être toujours pratique pour être discret... Lhou secoua la tête, tout le monde n'était pas comme elle : elle était une espionne, son job, c'était d'être discrete, mais tous les loups n'étaient pas ainsi, certains loups n'avaient jamais besoin de se cacher. Elle éspérait que Crimson n'aurait pas trop froid ainsi mouillé sur la lande gelée, lorsqu'une autre pensée lui traversa l'esprit l'espace d'une seconde : Et si Crimson était un enemis? Un espion lui aussi? Puisqu'il ne faisait pas partie d'Avana, il était tout a fait possible qu'elle soit en train d'amener un assassin au coeur de son territoire.
Une fois de plus, elle secoua la tête, c'était impossible! Le loup n'avait absolument pas faire mine de vouloir se dissimuler au lac, et semblait totalement perdu, rien a voir avec le charactère d'un assassin. Mais...Lhou était quand à elle extrement discrete, peut être avait elle simplement été trés forte pour ne pas être repéré par un assassin, et peut être faignait il seulement d'être perdu...

Décidement, son travail lui montait à la tête ! Il n'y avait pas de raisons ! Crimson avait été fort gentil pour l'instant. Elle bannit toutes ses considérations de son esprit, néanmoins sa curiosité était éveillé, ainsi, tandis qu'ils marchait sur la toundra glacée, leur pas rythmés par le légé son de clothe qu'emettait le bracelet de Lhou, elle entama ainsi la conversation :

_"Dit moi Crimson, pourquoi désires tu te joindre à Avana, qui était ton ancienne meute? J'éspére que tu te plairas parmis nous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyVen 18 Déc - 18:39

A mon avis,la louve était d'accord pour que je vienne avec elle.Bah oui,il est possible qu'un loup refuse d'être accompagné par un autre loup.Mais peut-être qu'elle a accepté car elle était blessé et que je pourrais la défendre en cas d'attaque.Je ne sais pas si je sais encore me battre,mais j'ai l'impression de ne plus savoir me battre depuis maintes années...
J'avais la tête basse et triste,mais mon regard s'est tourné vers le visage de Lhou : elle sourit.Un joli p'tit sourire amical.Sur le chemin,il faisait encore froid.Il neigea.De gros flocons s'écrasaient sur notre pelage.Sur la fourrure de Lhou,ça ne se voyait pratiquement pas.Tandis que sur la mienne,ça se voit carrément !

"ATCHA!!"

Brrr,ma robe encore mouillé,en plus avec le froid...Me fit éternuer.Je tremblotai comme un tacot mal huilé,snf...Je renifla bruyamment.Grelottant de froid,j'entendis sa douce voix prononcer ceci :

"Dit moi Crimson, pourquoi désires tu te joindre à Avana, qui était ton ancienne meute? J'éspére que tu te plairas parmis nous !"

Cette question me laisse perplexe.J'essayai de remémorer et classer mes souvenirs...

"Et bien...J'aimerais me joindre à Avana car à ce qu'il paraît,est une meute bien...L'ancienne meute que j'étais était la meute du soleil.On vivait sur des terres exposé au soleil et les couleurs de la forêt étaient souvent les couleurs d'automne...La plupart des loups ont le pelage rouge ou orangé,couleur feu.J'ai quitté la meute à cause de...*Snif* de ma mère qui était *Sob*...S...Sadique..."

Un frisson parcourut mon échine et des larmes coulèrent sur mes joues,ainsi des sueurs froides habituelles sur mon front.La louve neige me paraît inquiète.Pour la faire sourire,je lui câline sous le menton avec mon front...assez humide...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyVen 18 Déc - 21:29

-"Et bien...J'aimerais me joindre à Avana car à ce qu'il paraît,est une meute bien...L'ancienne meute que j'étais était la meute du soleil.On vivait sur des terres exposé au soleil et les couleurs de la forêt étaient souvent les couleurs d'automne...La plupart des loups ont le pelage rouge ou orangé,couleur feu.J'ai quitté la meute à cause de...*Snif* de ma mère qui était *Sob*...S...Sadique..."

Le pauvre...Lhou savait un peu se que cela faisait d'avoir de cruels parents. Son pére avait lui même abandonné son petit frére, sans scrupule. Elle avait toujours eu l'image d'un pére stricte, mais elle peinait à imaginer se que cela pouvait être d'avoir une mére mauvaise. Une mére s'était ce qui nous calinait lorsqu'on ce faisait mal, celle qui nous aidais lorsqu'on avait un probléme... Enfin elle avait beaucoup de mal a imaginer ce qu'il avait pu resentir.

Lhou connaissait de nom la Meute du Soleil, elle vivait dans des régions lointaines et ensoleillées, mais entretenait trés peu de relations avec Avana. Crimson était bien courageu de venir seul en ces terres inconnue. Mais il semblait à bout de forces, et juste l'évocation de sa mére lui faisait monter les larmes aux yeux...
Je lui jetait un regard un peu inquiet, j'avais hâte que nous arrivions au dolmen car son poil mouillé commencait déjà à givrer.

Crimson fit alors une chose à laquelle Lhou ne s'attendait pas : Il vint se glissé sous son menton, pour s'y frotter. Son crane, mouillé et gelé entra en contact avec la douce fourure de la louve blanche qui eut un mouvement de surprise et de recul. Elle n'était pas vraiment habitué au contact avec les autres, surtout avec un mâle. La louve, les yeux écarquillés rougit alors jusqu'aux oreilles, puis détourna la tête pour ne pas que Crimson la voie.
Elle éspérait ne pas le vexer, il avait surement fait cela pour la rassurer, mais elle était une louve timide à l'origine...

Elle eut un instant de silence géné, puis enfin elle réussit à colecter ses esprits, où un tumultes de pensées absurbes se bousculaient.

_"Hum...Heu...Je suis désolée...Pour ta mére je veux dire..."

Elle se sentait un peu stupide, sa réaction était exessive ! Elle se donna mentalement une claque, et finit sa phrase sur un ton plus neutre.

_"J'ignore si Avana pourra remplacer ton ancienne meute, mais au moins tu y seras en sécurité. Nous sommes une grande meute, se qui remet en cause nôtre unitée, heureusement que nous avons une valeur commune : nôtre admiration pour n^^otre Alpha, et..."

Elle ajouta la fin de la phrase avec une pointe d'amertume :

"...Et le conflit qui nous oppose aux loups de Ciens"

Il fallait bien l'avouer, c'était un élément de cohésion de la meute : Pour former une meute, il ne suffit pas d'avoir des points communs, il faut aussi des énemis communs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptySam 19 Déc - 14:52

En me frottant la tête,j'ai cru sentir un petit mouvement de la part de la louve : elle recula à peine.Peut-être qu'elle ne voulait pas que je lui frotte le sous du menton avec mon crâne mouillé.Erk...Et soudain,enfin presque,elle me dit :

_"Hum...Heu...Je suis désolée...Pour ta mère je veux dire..."

"*Snif*,t'inquiète...Elle ne me frappait pas physiquement,aucune cicatrices...Snif...Mais elle me frappait mentalement...Avec ses yeux,et t...et tout *Snif*..."

Ma gorge s'est nouée,je n'arrivai pas à parler.Je ne sais pas si elle a compris mon charabia,hm...Elle me tutoya maintenant,alors je la tutoyai aussi.
Après avoir dit ça,Lhou avait un air dépité.On dirait qu'elle se cognait la tête contre un mur,mais dans sa tête.Je ne puis supporter la voir se "faire mal",même mentalement.Mais c'est après ce moment-là qu'elle ajouta :

_"J'ignore si Avana pourra remplacer ton ancienne meute, mais au moins tu y seras en sécurité. Nous sommes une grande meute, se qui remet en cause nôtre unitée, heureusement que nous avons une valeur commune : nôtre admiration pour notre Alpha ^^, et..."

Elle voudrait en savoir plus sur moi...C'est un peu normal pour faire la connaissance de quelqu'un.Piteusement et mal à l'aise dû à mon pelage qui givra,je lui répondit :

"Et bien...Je ne sais pas trop mais...J'étais pas vraiment bien dans mon ancienne meute au niveau Relations avec les loups...Par contre,j'étais bien lorsque j'étais seul,sur une falaise,à admirer le lever ou le coucher du soleil,dans le paysage d'automne de la Meute du Soleil.J'avais des amis,mais pas vraiment...Ce n'était pas vraiment des amis,mais plutôt des copains...De simples copains...Donc je pense qu'Avana pourrait remplacer mon ancienne meute,même s'il n'y a que du blanc et du bleu couleur glace..."

J'avais un peu honte de lui avoir coupé la parole car elle voulait rajouter quelque chose.Elle avait renfrognée :

"...Et le conflit qui nous oppose aux loups de Cien"

Cien ? Ce mot me remplit de doutes...J'ai l'impression que je connais à peu près cette meute :

"Les loups de Cien ? Ce n'est pas ceux qui n'ont pas de pupille dans leurs yeux ?"

J'étais un peu impatient qu'elle me réponde...Quand je vis une silhouette au loin...Il ne ressemblait pas à un loup mais plutôt à un gros pilier.En s'approchant un peu plus,une brume épaisse et intrigante recouvrit le paysage dans le lointain.On y voyait guère...

*Il fait de plus en plus froid...* Mon pelage givra de plus en plus,brrr...
"A..At...ATCHAA!! *Snif snif*"
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptySam 2 Jan - 21:35

"Et bien...Je ne sais pas trop mais...J'étais pas vraiment bien dans mon ancienne meute au niveau Relations avec les loups...Par contre,j'étais bien lorsque j'étais seul,sur une falaise,à admirer le lever ou le coucher du soleil,dans le paysage d'automne de la Meute du Soleil.J'avais des amis,mais pas vraiment...Ce n'était pas vraiment des amis,mais plutôt des copains...De simples copains...Donc je pense qu'Avana pourrait remplacer mon ancienne meute,même s'il n'y a que du blanc et du bleu couleur glace..."

Lhou avait repris un peu ses esprits, elle tentait d'enterré en son esprit l'événement précédent. Désormais, elle avait presque hâte d'arriver au dolmen. Polie, elle continua la conversation sur un ton neutre : Il était vrai dans certaine meutes, même plus petites l'unitée n'était pas présente, les loups n'étaieent jamais "amis". Elle soupira : il y avait de fortes chances pour que cela ne change pas dans cette meute : en y réfléchissant, elle non plus n'avait pas de vrai amis. Peut être que les loups ne sont pas fait pour être amis.

Elle sourit doucement :

_"Je l'éspére en tout cas."

Lorsqu'ensuite elle évoqua les Ciens, une lueur nouvelle s'alluma dans l'oeil de Crimson, que Lhou s'évitait de croiser.Les Ciens étaient généralement connuent par delà les frontiéres, mais surtout sous formes de légendes pour effrayer les louveteaux.

_"Les loups de Cien ? Ce n'est pas ceux qui n'ont pas de pupille dans leurs yeux ?"

Elle ferma les yeux. Ils pouvaient entamer la conversation sur ce sujet, de toutes maniéres il finirait par savoir. Il fallait savoir faire le tris dans les rumeurs sur cette meute étrange. Elle et Avana était étroitement liées, malgrés les apparences, mais Lhou décida de garder ce qu'elle savait a ce sujet pour elle. Du coup, elle répondit par des informations banale sur la meute, mais suceptible de rassasier la soif d'information du loup rouge :

_"En effet, ce sont des loups aux yeux unicolors, et aux aptitudes physiques surprenantes..."

Elle marqua une pause. Elle ne pouvait dévoiler à un inconu ses réelles sentiments sur cette meutes, pour qui elle avait au fond de la simpathie. Elle aurait voulu les défendre, lui dire qu'ils n'étaient qu'une meutes comme les autres, et que leurs différences ne signifiaient rien. Elle avala sa salive et n'en dit rien :

_"Si tu en croise un un jour, cours dans l'autre sens, pour ta vie..."

Ajouta elle en serrant les dents. Elle leva les yeux et sourit : dans la brume, on distinguait les premiére stelles du dolmen. Elle accélérat un peu le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyVen 8 Jan - 13:41

[Je suppose qu'on va peut-être continuer dans le lieu de RP Le dolmen,uh ? albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptySam 9 Jan - 14:49

[Non, ce n'est pas la direction de Lhou, il y a deux possibilités : soit nous nous séparons ici, ce qui me parait le mieux, nous aurons d'autre occasions de rpg ensemble, soit Crimson décide d'accompagner Lhou à sa destination finale : vers ses admins.
Comme tu veux, ton prochain post en décidera ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyLun 18 Jan - 18:35

En continuant à marcher,je finis par distinguer plus précisément le dolmen.Je lui avais parlé des Cien,elle m'a répondu ceci :

_"En effet, ce sont des loups aux yeux unicolors, et aux aptitudes physiques surprenantes..."

Cette phrase me fit frissonner.Je ne comprends pas vraiment ce qu'elle voulait dire en disant "Aptitudes physiques surprenantes".Peut-être que cela veut dire que les Cien ont des aptitudes si puissantes ?

"Aptitudes physiques surprenantes ? Tu veux dire que quand ils attaquent,ça "libère" une puissance si importante ? M'enfiiin...Qu'ils sont tellement forts...?"

Elle ajouta autre chose à propos des Cien,la mâchoire serrée :

_"Si tu en croise un un jour, cours dans l'autre sens, pour ta vie..."

Fuir si on croise un Cien ? Mais...Mais pourquoi ? Je suis mal à l'aise en entendant cette phrase...

"Courir dans l'autre sens si je croise un Cien ? Tu veux dire qu'on ne peut pas les attaquer ?"

On s'approcha de plus en plus du dolmen.Lorsque je me mis dans cette direction,elle allait dans un autre chemin.

"Où...Où vas-tu ?"

Vers le dolmen,il y avait un loup.C'est peut-être l'Alpha.Ou peut-être pas.En y repensant,je dois aller parler à l'Alpha pour m'adhérer à la meute d'Avana.Cette pensée me fit trembler.Je ne sais pas comment m'y prendre.J'avais peur de m'emmêler les pinceaux dans mes phrases,de dire quelque chose que je ne voulais pas ! Pris de panique,je me rue vers Lhou en bloquant son chemin en me mettant devant elle,et caressant ma truffe contre la sienne.Je lui murmurait,la gorge sèche :

"Lhou,je...Je ne sais pas comment m'y prendre lorsque je serais en face de l'Alpha.Quand il verra ma tête,qu'est-ce qu'il ferait ? S'il m'attaquait ? S'il me disait de déguerpir au plus vite ? Lhou,je...J'ai peur..."

J'étais gêné,j'avais peur...Et j'avais mal.Mal au coeur...Je ne pouvais pas reculer en arrière.Pour essayer d'amadouer mes émotions,je caressa la joue de Lhou avec mon museau.Je n'avais aucune idée si cela va faire pareil dans les terres de la Meute du Soleil ou pas.Les coutumes de certaines meutes peuvent être différentes.


Dernière édition par Crimson le Jeu 21 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyMer 20 Jan - 22:06

_"Aptitudes physiques surprenantes ? Tu veux dire que quand ils attaquent,ça "libère" une puissance si importante ? M'enfiiin...Qu'ils sont tellement forts...?
Courir dans l'autre sens si je croise un Cien ? Tu veux dire qu'on ne peut pas les attaquer ?"

Lhou le regarda d'un air surpris, comme elle l'avait supposé, ce loup venait vraiment de loin, et ne savais rien de rien a la meute d'Avana. C'était un peu stupide de partir ainsi en aveugle, mais à la fois audacieu. Elle sourît, elle avait crée en Crimson de nombreuses intérogations, qui étaient pour certaines assez pointilleuses, mais elle se devait d'y répondre, c'était important pour l'avenir du loup feu.
En parlant elle songeat à sa blessure, prenant soudain un ton sérieux :

_"En réalité, les loups de Ciens possédent des capacités physique bien supérieur aux nôtre, s'attaquer seul à l'un d'entre eux, c'est la mort. Mais ne t'en fais pas, ils respectent les limites de nôtre territoire malgrés...La haine farouche qu'ils ont envers Avana."

Elle était contente de sa réponse, elle ne se compromettait ni elle, ni les Ciens, et répondait parfaitement aux question de Crimson sans dévoiler le secret des loups vampires...

Ils approchait du dolmen, et Lhou songeait a prendre congé du loup rouge, déjà, on apercevais des loups de la meutes.

_"Où...Où vas-tu ?" Jappa alors Crimson, ce qui fit pivoter Lhou dans sa direction. Il avait deviné que leurs chemins etaient sur le point de se séparer, et lorsqu'elle croisa le regard du loup feu, elle y vit une expression inatendu : de l'angoisse

Il vint ce placer a quelques centimétre de sa gueule et lanca affolé :
"Lhou,je...Je ne sais pas comment m'y prendre lorsque je serais en face de l'Alpha.Quand il verra ma tête,qu'est-ce qu'il ferait ? S'il m'attaquait ? S'il me disait de déguerpir au plus vite ? Lhou,je...J'ai peur..."


Lhou eu une expression de surprise totale durant un instant, avant d'exploser de rire. C'était trop drôle, si seulement Crimson avait pu voir sa tête! En rigolant, elle avait un peu reculer, elle n'était pas trés a l'aise avec les contact de toute maniére. Rien qu'imaginer Nemo l'attaquant, c'était une hérésie qui prétait à rire ! Néanmoins, Lhou calma rapidement son rire, c'était impolie. Mais a peine eut elle pu se remettre de son fou rire que Crimson bougea de facon inatendu et vint ce frotter au visage de la louve claire.

Elle baissa les oreilles. Les loups devaient avoir d'avantages de contact dans la meute d'où venait Crimson, car ici rare étaient les loups qui ce serait permit une telle action. En fait, Lhou était tout juste en âge de commencer à chercher un compagnon, mais le contact avec d'autre Lhou mâles l'effrayait encore. Mais elle ne s'offusqu'a pas, le repoussa juste doucement avant de reprendre la parole trés tendrement.

_"Voyons, Nemo est un Alpha trés généreux, tu n'as pas à t'en faire pour ta rencontre avec lui! C'est une épreuve assez effrayante, mais tu dois passer par là.

Je...Je suis désolé, je ne peux pas t'accompagner, j'ai rendez-vous vers la mer glaciale... Je te souhaite bonne chance !"


Lhou hésita une seconde, puis déposa une léchouille sur la joue du loup feu, avant de faire demi-tour et de se diriger vers la mer de glace...

[Lhou quitte ce sujet]
[Merci pour ce rp, on auras surement l(occasion d'en refaire un un de ses jours ; D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyJeu 21 Jan - 13:57

_"En réalité, les loups de Ciens possédent des capacités physique bien supérieur aux nôtre, s'attaquer seul à l'un d'entre eux, c'est la mort. Mais ne t'en fais pas, ils respectent les limites de nôtre territoire malgrés...La haine farouche qu'ils ont envers Avana."

Alors c'est ça les Cien : de grands loups très puissants et que si on les attaques tout seul,on meurt direct'...Mais encore heureux qu'ils respectent les limites du territoire d'Avana,erg...En disant ça,elle avait l'air un peu plus sérieuse que tout à l'heure...

En arrivant au dolmen,j'ai été très angoissé au sujet de parler à l'Alpha...Et que Lhou partait sur un autre chemin...J'avais la truffe collé à la tienne et je "pleurnichais".Elle recula les oreilles baissés.Je pense que je l'ai un peu trop intimidée avec mes conneries...Mais une chose inattendue me rendit mes yeux tout rond comme des billes : elle pouffa de rire ! Je me demande pourquoi,elle se moque de moi ou quoi,pensais-je en me déformant le visage.Mais avec un sourire,elle me rassura :

_"Voyons, Nemo est un Alpha trés généreux, tu n'as pas à t'en faire pour ta rencontre avec lui! C'est une épreuve assez effrayante, mais tu dois passer par là."

Hm,il faut que je sois courageux si je veux m'adhérer à la meute d'Avana.Encore heureux que l'Alpha...Némo...est gentil.A mon avis,ça ne devrait pas lui déranger de faire des rencontres avec des nouveaux loups.

_"Je...Je suis désolé, je ne peux pas t'accompagner, j'ai rendez-vous vers la mer glaciale... Je te souhaite bonne chance !"

Oh...Elle a rendez-vous vers la mer glaciale...

"Merci...Et fais attention au brouillard qu'on a rencontré tout à l'heure,s'il y ait encore..."

A la fin de sa phrase,elle me fit une léchouille sur la joue,qui me paralysa.J'apprécie fort ce geste I love you .Et ensuite,elle s'éloigna.
Je me retourna dans la direction du dolmen.Il faut que je sois courageux si je veux m'adhérer à la meute d'Avana.J'ai le coeur qui bat la chamade.Alors,torse bombé,je marcha courageusement vers le dolmen.J'ai un petit peu peur,mais je dois le faire.

[Crimson quitte aussi le sujet]
[C'était un plaisir ^^.Ouais,on aura l'occasion de RP un d'ces quatre ;D à bientôôôôt x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] EmptyJeu 21 Jan - 22:30

[Topic à verrouillé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Insensible au gèle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insensible au gèle [Libre]   Insensible au gèle [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insensible au gèle [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Commencement ] :: [* Archives *]-
Sauter vers: