~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cold, it's so cold ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptyMer 16 Déc - 16:28

{ Pas de bagarre dans se RP, alors pas de méchants voleurs d'âmes et de méchants Ciens! }


  • Je tenais à peine sur mes pattes tant elles tremblaient et tant j'étais affaiblis. Mes pas avaient fini par me mener chez moi, ils avaient enfin retrouvé les chemins. Mes yeux étaient encore écarquillés malgré la fatigue. Je ressemblais à un zombie, n'étant plus que l'ombre de moi même. Où était passé le Nathanaël heureux et qui avait la joie de vivre? Il n'était plus là en tout cas ... A chaque instant je devais penser à quelque chose de précis pour ne pas revoir toutes ces images dans la tête. Même les loups qui me parlaient, inquiet de me voir dans cet état, ne semblaient être que des illusions. Je passais devant eux sans même me rendre compte de se qu'ils me demandaient, comme si ils essayaient de me parler à travers de l'eau. Sans cesse j'entendais des hurlements dans ma tête, le bruit des chaines, des os qui se brisent. Cela devait être un cauchemar, un horrible cauchemar, le pire de toute ma vie. Les loups me regardaient comme si j'étais un revenant, les louves étaient effrayées, les louveteaux se cachaient ... J'étais devenu un monstre malgré moi. Ca ne redeviendrait jamais comme avant et personne ne pourra jamais changer quoi que ce soit. Toute ma vie ces images macabres et sanglantes me reviendront en tête la nuit et lors des silences.

    J'approchais de ma grotte, laissant mes pattes me guider. Elles connaissaient encore le chemin, je ne l'avais pas oublié. Ou alors peut-être que si j'y réfléchissais trop, je n'allais justement plus m'y retrouver. Sans arrêt je me retournais, entendant des murmures autour de moi, des plaintes, des appels à l'aide. Je revoyais tous ces chiots entrain de pleurer, leurs yeux crevés, des hameçons dans les oreilles aussi, des colliers en fil barbelés, ... Tous ces chiens souffrant, affamés et qui devaient pourtant se battre pour sauver leur peau au détriment d'une autre vie. Certain se laissait mourir, d'autres refusaient de combattre et se faisaient abattre par leur maitre. Ce bruit horrible, celui d'un coup de feu résonnait encore dans ma tête. Comment est-ce que j'allais arrêter ça? Devrais-je endurer cela encore longtemps? Même libre je me sentais encore tout aussi mal ... Je n'allais pas y arriver, comment se délivrer de ce monde après tout le mal qui s'y était passé?

    Sautant sur une pierre pour arriver à l'entrée de ma grotte qui était un peu surélevé, je manquais de crouler sous mon propre poids qui, pourtant, avait beaucoup baissé. Je m'allongeai, laissant pendre ma tête dans le vide, comme si j'étais mort. Mon regard semblait vide et effrayé en permanence. Le moindre son me faisait sursauter. Je ne savais pas combien de temps j'allais tenir comme ça, mais j'avais vraiment besoin de sentir de la tendresse, de savoir que quelqu'un était là, que tout n'était pas que sang et peur. Quelque part, il devait encore y avoir de l'amour... Ma soeur me manquait ... Des larmes coulaient le long de mon visage sans même que je ne puisse les retenir. A cause de la tristesse, de la rage, de la peur. Rien n'allait plus être pareil, se gout de sang et de métal dans ma gueule n'allait pas s'en aller, ça allait rester à tout jamais, oui, à jamais. Et le froid mordant qui régnait autour de moi me rappelait encore plus à quel point il faisait glacial dans mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptyMer 16 Déc - 18:32

L'hiver c'était lentement installé sur les terres Avaniennes, recouvrant d'un voile de givre les souvenirs de l'automne douloureux. Un mois c'était écoulé depuis le retour de Lhou en ses terres natales, et tout semblait redevenu comme avant. Les louveteaux roulaient dans la neige pour la premiére fois de leurs vies, la meute continuait sa vie comme si de rien n'était.
Lhou avait repris du poid et un peu retrouvé le sourire, ses activités quotidienne avait repris et les épreuves du territoire de la nuit éternelle s'estompait doucement en son esprit.

_"Lhou, bon sang concentre toi !"

La louve blanche cligna des yeux, son entrainement d'aujourd'hui ne la passionnait absolument pas. Elle songeait à Ira, la Cienne qu'elle avait rencontré là-bas, elle devait surement subir le même entrainment qu'elle a cette heure-ci, un entrainement qui les destinait à ce nuire, alors qu'elles avaient concluent qu'ellee créeraient la paix.
Lhou avait parfois l'impression de ce défiler de ses opinions forgé là-bas, comme si la douceur de l'air de sa meute lui faisait oublier la cruauté du dehor, et elle ce répétait que son entrainement d'éspionne lui servirait avant tout à protéger les siens d'une attaque de ceux qui lui avait laissé ce qui n'était désormais plus qu'une cicatrice sur son flanc : les voleurs d'âmes.

_"Pardon, je pense que je vais vous laissez travailler, je ne suis vraiment pas constructive aujourd'hui."

Aprés les aurevoirs de politesse, Lhou rejoint en trottinant les grottes de son domaine.
Elle saluait en souriant les Avaniens qu'elles croisait, bavardant parfois avec quelques uns, jusqu'a ce qu'une conversation en particulié attire son attention :

_"...Jte jure ! Apparament il n'était pas mort ! Nemo est déjà au courant, mais qui l'aurait cru, ce n'est plus le messager que l'on connaissait !"

Lhou écarquilla les yeux "Impossible ! Serait-ce...?" Elle prit à peine le temps de dire aurevoir, et repartit en allongeant le pas vers l'ensemble de grottes qu'on lui avait indiqué. Comme elle passait à proximité de sa propre demeure, elle en profita pour recupérer les reste d'un canard qu'elle avait délaissé ce matin. L'air était si frais que la viande était parfaitement consérvée. Aprés s'être rétablit, elle avait voulu revoir celui à qui elle devait surement la vie, mais on lui avait annoncé qu'il n'était plus actuellement dans la meute, et cela faisait un mois au moins que personne n'avait plus vu Nathanaël. Elle marchait d'un bon pas dans la brise fraîche de début d'aprés-midi, aussi la distance fût-elle rapidement avalée.

Elle leva les yeux au ciel, tentant d'apercevoir les grotte surélevé. Le ciel était d'un blanc laiteux, et la neige n'était surement pas loin. La louve aperçut enfin l'objet de sa venue : sur la terrasse de l'une des grottes, une silhouette sombre laissait pendre sa tête dans le vide. Un faible sourire étira les babines de Lhou qui eut vite fait de grimper les quelques roches qui menait à la grotte.

Elle se stoppa sur le seuil de la terasse, car une hésitation apparut sur son visage.
De dos, elle crut presque s'être trompé de loup, son poil était moins brillant, plus long, et une criniére ondulante dans la fraiche athmosphére masquait son visage. Les mots restaient coincée sur les lévre de Lhou, interdite, enfin, elle lachat presque en un murmure

_"Nathanaël?..."

Elle retint sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptyJeu 17 Déc - 14:23

  • Ma tête pendant toujours dans le vide alors que le vent me fouettait le visage, faisant voler mes cheveux et mes bijoux. Le tintement de ceux-ci commençaient à devenir habituel pour moi, cela faisait déjà un mois que je les entendaient. Mes yeux remplis de larmes se teintaient de rouge. Moi qui pensais que rentrer allait m'aider à oublier et me faire redevenir comme avant, je m'étais trompé. A vrai dire, je ne savais plus où était ma place ... Allez même savoir si je faisais encore partit de la meute après tant de temps passé hors de celle-ci. J'allais peut-être devoir refaire mes preuves auprès de Nemo et des autres, qui sait ... J'avais l'impression que la tête me tournait, cette désagréable impression que tout est perdu, qu'il n'y a plus d'espoir était la seule chose qui restait à l'intérieur de moi. Il n'y avait plus de joie, plus d'envie de défendre les autres, plus rien. J'étais vide, comme si ces gens avaient creusés un trou béant dans ma poitrine. Nathanaël le gentil garçon qui défend les plus faible était mort pour laisser place à Nathanaël le zombie. Quel titre glorifiant ... Et pourtant, c'était on ne peut plus vrai, je n'étais plus qu'un tas d'os qui marche sans but, à peine doté de vie.

    Le vent m'apporta une odeur à laquelle je ne fis même pas attention. Je n'aurais même pas pu dire si je la connaissais ou pas. La moindre odeur, la moindre voix m'était devenue inconnue, alors à quoi bon chercher à comprendre? Ma gorge était offerte à qui voulait prendre ma vie, je ne me défendrai pas. Si c'était un voleur d'âme, il n'avait qu'à prendre mon âme, je n'en avais plus rien à foutre. A quoi bon vivre comme çà alors qu'on est hanté par l'enfer lui même qui vous appel encore et encore, vous envoyant des images aux quelles beaucoup n'ont jamais osé ne serait-ce que penser. L'odeur fit place à une présence qui fit de l'ombre sur mon visage. Je relevais doucement la tête pour découvrir une louve blanche. Pendant quelques instant, je la regardais en essayant de me souvenir si je la connaissais ou pas. Mes yeux voyaient trouble à cause des larmes, je passai donc ma patte sur eux et me redressai, la regardant fixement, les yeux froncés. Elle ne me disait pas grand chose en soit, mais ces yeux parlaient pour elle. Le fait qu'elle ai murmuré mon nom de cette façon et qu'elle ai l'air si inquiète, cela voulait dire que je la connaissais. En effet, il me semblait lui avoir déjà parlé, pas très longtemps, mais peu de temps avant mon départ.

    Mes pattes tremblaient encore et mes yeux se fatiguaient à force de la fixer de cette façon. Au bout d'un moment pourtant, je fini par me souvenir. De nouvelles images me vinrent à l'esprit. Je l'avais trouvée blessée près du territoire des Ciens et je l'avais ramené. Kuolema était arrivé et ensuite un guérisseur, après quoi j'étais partit, sentant qu'il y avait trop de monde. La louve, c'était Lhou! Mon regard s'illumina un peu et un faible sourire, néant moins sincère, se dessina sur mes babines. J'étais heureux de la voir, heureux de voir quelqu'un que je connaissais. Elle allait surement me trouver en mauvais état ... J'étais maigre, limite sale, mes oreilles étaient encore ensanglantée à cause des hameçons et je devais surement encore avoir des cicatrices de tous ces combats. Autant dire que je n'étais pas beau à voir, vraiment pas. J'aurais voulu être plus présentable pour la revoir, mais le destin en à voulu autrement. Je m'assis pour que mes pattes ne me lâchent pas et je la regardais toujours, un peu plus heureux. Ma queue allait de gauche à droite, balayant le sol de ma grotte.

    ' Lhou ... '

    M
    urmurais-je d'une voix faible, éteinte, mais qui sonnait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptyVen 18 Déc - 13:15

Le loup qui posa son regard éteinds sur Lhou n'était pas Nathanaël. Un instant, la course du temps s'aretta, juste le temps que leurs regards se croisent. Il y eu une seconde de profond silence, puis le vent balaya la pierre froide, soulevant la fine poussiére de neige qui la recouvrais, emportant avec lui le sourire de Lhou, et faisant voler la fourure du personnage en face d'elle. Dans ces yeux rouges qu'elle croyait pourtant reconnaitre, elle lisait toute la tristesse du monde.

Le loup, qu'elle n'arrivait pas à identifier comme étant Nathanaël la fixait de ses beaux yeux morts, Il semblait chercher quelque chose en elle. Impossible, pouvait-il l'avoir oublié? Cette pensée heurta Lhou, qui ne put que continuer à fixer le grand loup qui s'était désormais entiérement tourné vers elle et cette simple action semblait lui avoir couté un effort surhumain. Les émotions de Lhou étaient fort confuses; au fond d'elle, elle savait qu'il s'agissait de Nathanaël, ses yeux, ses couleurs ne mentaient pas, mais elle n'aurais put lui en vouloir de ne pas la reconnaitre, car tout semblait tellement changé en lui, jusqu'a son apparence même, qu'elle subissait un bloquage mental empéchant d'admettre que c'était le même loup sombre rencontré le mois dernié qu'elle avait en face des yeux.

Ce fut lui qui réussit le premier à briser le silence installé, et dégela l'esprit engourdit de la louve. Son regard regagna un peu de lumiére lorsqu'il ouvrit grands ses yeux, le vent souleva les méches désordonnés de sa criniére, et il murmura un simple prénom qui sembla redonner un peu de chaleur à l'athmosphére. :

_"Lhou..."

Un instant, le temps que le vent complice laisse apparaitre l'intégralité du visage du loup, elle put le revoir. L'espace d'une seconde elle pu revoir l'ancien Nathanaël, et son visage s'éclaira. Laissant derriére elle la nourriture qu'elle avait rapporté, ses pattes se soulevérent pour emjamber la distance qui le séparait du loup sombre. c'était lui, c'était Nathanaël, il n'y avait plus de doute. Elle se serais jetée sur lui si elle n'avait pas eu la conviction de cela pourrait avoir raison de Nath' vu son état faiblesse. Aussi elle se contenta de freiner à un métre de lui. Elle reteind l'impulsion qui la poussais à enfouir son visage dans le coup du loup, tant elle était désormais soulagée. Elle le regada donc stupidement à quelques centimétres de son museau, soudain euphorique. Elle s'en voulait tellement d'avoir frissonée en le voyant réapparaitre dans cet état, il était vivant, c'était le plus important ! Ils ne se connaissaient presque pas, mais Lhou avait une dête envers lui, et elle était sincérement heureuse de le savoir en vie. Elle jappa, le sourire jusqu'au oreilles :

_"Nathanaël c'est vraiment toi? Oh je suis soulagée, tu est vivant!"

Ils avaient déjà à leur derniére rencontre abandonné le vouvoyement, et il n'était vraiment pas d'occasion ici, c'est pourquoi elle ne l'employa pas.
Vivant oui. Mais en piteux état. De prés, les dégats sur son corps étaient encore plus visibles : Par endroit sa fourure s'amenuisait pour laisser place à des cicatrices, et le loup devais bien avoir perdu la moitié de son poid initiale. Mais le pire c'était l'état de ses oreilles : suitantes et percées, elles semblaient avoir été troués de petites aiguilles de givres, tant et si bien qu'il aurait même pu envier l'état des oreilles d'un voleur d'âme !
Les oreilles de Lhou se baissérent par empathie, cela devait être affreusement douleureux.
"Bon sang...Mais qu'a t'il pu lui arriver?!" Elle imaginait les pires des choses, et pourtant elle restait loin de la réalité... La louve blanche releva son visage, pour planter son regard dans celui de Nathanaël. Elle n'osait pas poser de questions, mais son regard était remplit d'interrogations et de simpathie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptyVen 18 Déc - 22:13

  • Lorsque je dis le nom de la louve, elle sembla elle aussi ressentir un joie immense en elle. Bien qu'il y avait quelques secondes, Lhou me regardait assez tristement. Je vis son regard s'illuminer et même briller de joie. Elle avait du se faire du soucis à mon sujet, ça faisait chaud au cœur! Étrangement, je ne m'attendais pas à avoir manqué à quelqu'un. Les autres étaient conscients que j'avais été absent un long moment, mais personne n'avait semblé aussi heureux qu'elle. Elle sauta jusqu'à moi, s'arrêtant à quelques centimètres de moi. Sur le moment, je croyais qu'elle allait venir contre moi pour me serrer contre elle, mais elle ne le fit pas. J'avoue qu'un peu de tendresse m'aurais fait beaucoup de bien, mais la voir aussi euphorique me rendais déjà le moral. Ma queue continuait de battre, de plus en plus vite. Mon sourire grandit encore quand elle reprit la parole pour me dire qu'elle était rassurée de me voir vivant. Je ne pu pas luter contre l'envie de poser ma tête contre la sienne. Durant ce qui sembla n'être qu'une seconde, je plantais mon regard dans le sien, si près d'elle. Ma patte se posa sur son dos le temps de la serrer un peu contre moi puis je la relâchai, remuant toujours la queue.

    ' Il semblerait, mais va savoir si ce n'est qu'une illusion ou non !'

    C
    a sonnait très ironique, peut-être trop en fait. Mais c'était difficile de dire ce que je pensais vraiment avec cette joie intense que je ressentais maintenant. Ca n'allait sans doute pas durer longtemps, c'était ça le problème. Le temps qu'elle allait être là, tout allait aller, mais quand elle repartirait, les cauchemars et les visions allaient revenir. Intérieurement, j'avais très peur. Vous savez, ce stresse qui vous prend au ventre quand vous savez que dans peu de temps vous aller vous faire punir parce que vous avez fait une sacrée bêtise. Ca va faire très mal, vous allez vous en prendre plein la gueule alors, vous avez des crampes au ventre. Ou alors, j'avais peut-être très faim, c'était possible aussi. Mais à l'extérieur, j'avais l'air heureux. Déjà, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète plus pour moi, j'étais en vie, il ne fallait plus avoir peur. Et puis, j'aurais voulu échapper ne serait-ce qu'un instant à ce qui me poursuivra toute ma vie. Les moments où je pourrai échapper à mon passé récent allaient être rare à mon avis, il fallait en profiter un maximum avant qu'ils ne me rattrapent.

    ' Je suis vraiment heureux de te revoir, Lhou ! '


    Lui dis-je gentiment en lui souriant encore et toujours. C'était sans doute la première fois en un mois que ça arrivait. Une sourire, on le fait par instinct, spontanément. Alors ce n'est que lorsque vous n'en faites plus durant une longue période que vous comprenez à quel point c'est agréable. En voir aussi, ça fait un bien fou. Se rendre compte qu'il n'y avait pas que de la peur et de la souffrance donnait une lueur d'espoir. Elle était faible, c'est sur, mais elle était là tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptySam 19 Déc - 12:53

Il posa lentement sa tête contre la sienne, il semblait épuisé. Elle ne bougea pas, eu à peine un mouvement de surprise où ses grands yeux verts s'agrandirent. Puis elle posa à son tour son museau sur son épaule, fermant les yeux, tandit qu'il posait la patte sur son dos. C'était étrange... Pourquoi ne frissonait-elle même pas? Il y avait à peine un mois, elle avait sursauté au simple contact d'un loup avec son menton. Elle ne comprenait pas, peut être grandissait-elle seulement. Leurs regards plongérent l'un dans l'autre, et dans ces beaux yeux rouges, elle cru voir ceux de Kuolema. Il y avait le même mélange de peine et de joie que dans celui du bêta, un regard profond et mélancolique. Non. Ce n'était pas tout à fait cela, ce n'était pas les yeux qui se ressemblaient tant, c'était peut être ce que Lhou ressentait en les regardants qui était similaire...Le vent soufflait toujours autour d'eux, en bas, des loups vivait leurs vit, et la neige continuait de s'envoler en des nuage de fine poudre blanche et scintillante. Le corps de Nathanaël était froid, si froid, à l'intérieur, Elle éspérait lui fournir un peu de chaleur corporelle.

-"Il semblerait, mais va savoir si ce n'est qu'une illusion ou non !"

Les oreilles de Lhou se baissérent légérement. Pour l'instant, seul un sentiment de soulagement l'envahissait, mais il laissait petit à petit place à un sentiment d'inquiétude. Déjà, des interrogations naissaient en elle.

-" Je suis vraiment heureux de te revoir, Lhou ! "

Il souriait. Lorsqu'elle l'avait revu ainsi couché sur sa pierre, Lhou ne l'en aurait pas cru capacable. Mais c'était un vrai sourire, un sourire sincére. Elle lui rendit alors à son tour de son plus beau sourire. On sentait qu'il n'avait pas sourit depuis longtemps... C'était cependant agréable de voir que toute joie n'avait pas quitté cette âme. Mais il existait quelque chose d'encore plus agréable que le sourire :

Le ventre de Nathanaël gargouilla, il était vrai que vu son poid il ne devait pas avoir mangé depuis longtemps. Lhou explosa de rire. Un beau rire de louve, légé et crystallin. Presque à regret, elle s'éloigna de lui, fit quelques pas vers le bord de la terrasse et y ramassa le canard resté là. Toute fiére elle vint le déposer aux pattes du loup sombre.

-"Il semblerait que se soit mon tour de pouvoir te venir en aide"

Ajoutat-elle avec un clin d'oeil complice. Elle avait une dête envers Nathanaël, et elle était vraiment heureuse de pouvoir la régler ici, car elle croyait profondément qu'une bonne action était toujours récompensée, sinon, comment pourrait-elle éspérer que son frére lui pardonnerais de l'avoir abandonné si elle risquait sa vie pour le retrouver en terre de Cien. Elle poussa le morceau de volaille de la patte vers Nath' pour l'inviter à l'entamer, l'aire songeuse. L'idée de retourner en terres de Cien, aprés les paroles de la louve blanche nommée Ira lui affirmant que peut des louveteaux abandonnés mourraient dans le froid, avait renforcé plus encore sont éspoire que son petit frére soit quelque part là-bas, de plus Ira avait promis de se renseigner... Elle toucha pensivement le bracelet d'or à sa patte droite avant de poser un regard presque maternelle sur Nathanaël.

La louve blanche mourrait d'envie de lui poser des questions, de comprendre se qui avait pu lui arriver, mais elle avait peur... Peur que ce soit trop tôt pour lui demander quoi que ce soit, et puis, s'il désirait lui raconter, il le ferais de lui même. La premiére question qu'elle avait formulée resta accrochée à ses lévres, elle ferma les yeux et sourit : il était blessé, et il n'était pas temps de briser se moment de détente bénéfique. Elle éspérais sincérement que par le rire et le sourire, tout pouvait se guérir.

[Dernié post avant mon départ en vacances =) A bientôt !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptySam 9 Jan - 22:52

    Lhou répondit à mon sourire en me le rendant. Elle était resplendissante! J'avais l'impression que durant ce long mois, elle était devenue encore plus belle. Ou alors, était-ce peut-être le fait que je sois heureux de la revoir? Après tout, je m'en fichais de savoir la raison, je la trouvais plus belle, plus épanouie. Elle avait reprit du poils de la bête, contrairement à moi. Il n'y avait pas à dire, je n'aurais pu espérer tomber sur quelqu'un d'autre qu'elle. Sauf peut-être Ira, je la considérais comme ma meilleure amie. Il faudrait d'ailleurs que je pense à aller la retrouver, elle devait surement se demander où est-ce que j'étais passé ... Un mois sans nouvelles, c'était rudement long, même pour quelqu'un d'une autre meute! Ira connaissait Lhou aussi, j'étais sûr et certain qu'elles avaient dû se passer le mot. Enfin, je l'espérais tout de même ... Je ne voulais pas que l'une ou l'autre pense que je ne voulais plus les voir! Penser de cette façon me parraissait étrange parce qu'Ira venait d'une meute ennemie, mais je ne pourrai jamais la voir en tant que tel! Elle est si gentille, si drôle. Lhou n'est pas si différente que moi à ce niveau là. Elle ne juge pas par rapport à des préjugés, elle se fait son avis elle même. C'est un qualité très grande mais aussi très difficile à avoir.

    Mon ventre poussa un long cri d'agonie qui me fis fermer les yeux tant j'étais gêné qu'il hurle ainsi. Faisant la grimasse, j'entendis Lhou éclater de rire. J'ouvris à nouveau les yeux, la regardant en souriant. Je ne l'avais pas encore entendu produire cette douce mélodie qui sonna à mes oreilles comme une berceuse. Elle s'éloigna de moi et je fis un mouvement rapide et brusque vers l'avant, de peur qu'elle parte. Mais elle ne s'en alla pas, elle attrapa quelque chose qu'elle avait laissé plus loin avant de revenir vers moi, déposant un canard à mes pattes. Un étrange air de déjà vu me traversa l'esprit. Elle le souligna aussi en me disant que c'était à son tour de m'aider. En effet, il y a un mois, c'était moi qui lui avait trouvé quelque chose à manger. Elle m'invita à commencer mon repas. J'avais tellement faim et j'étais tellement heureux que je la regardai avec des étoiles plein les yeux, la gueule ouverte, langue pendante et queue remuante avant de me jeter sur la nourriture sans me faire prier. J'aurais peut-être du la remercier avant, mais j'avais vraiment trop les crocs. Je n'avais pas vraiment pu manger depuis mon départ de l'arène et là bas, on ne nous nourrissait pas de beaucoup.

    Je prenais à peine le temps de mâcher ma nourriture, l'engloutissant comme un louveteau à qui on aurait pas encore expliquer qu'il fallait bien mordre sur son repas pour ne pas s'étouffer. Les plumes de l'animal volaient dans tous les sens au pur et à mesure que je les lui arrachaient. Je ne pris pas la peine de tout déplumer avant de manger, je dévorais le moindre morceau de chair mis à nu directement. Ce spectacle devait être à la fois amusant et désolant. En effet, on aurait dit que j'étais perdu parmi une pluie de plumes, mais en même temps, cela prouvait à quel point j'avais faim ... J'espérais ne pas trouver de la peine dans son regard, alors je préférai éviter ses yeux, me concentrant sur mon maigre repas. Très vite, le canard fut complétement dépouillé de viande. J'avais toujours faim, mais ça allait déjà mieux. Je me léchai les babines en regardant la louve avec l'air d'un bien heureux. Après quoi, je m'avançai vers elle et passai ma langue sur sa joue, les oreilles baissées.

    ' Merci beaucoup, Lhou ... '


    Lui répondis-je un peu gêné. Deux voix s'élevèrent en moi, criant toutes deux des choses totalement différentes! La première me hurla de reculer, de revenir à ma place et de continuer cette discutions normalement. La seconde me dit doucement et calmement de me rapprocher un peu plus de la louve. L'une me parraissait une bonne solution et l'autre me tentais vraiment beaucoup. Alors dans ces cas là, on fait quoi ? Et bien ... On coupe la poire en deux, je ne bougeai donc pas plus, restant à quelques centimètres de Lhou. Je commençais à devenir de plus en plus gêné. C'était comme si la présence de la louve blanche occultait tout ce qui s'était passé il y a quelques jours. Comme si son éclat éclairait l'ombre, la faisant disparaitre définitivement. Il n'y avait pas à dire, j'étais heureux pour la première fois depuis un mois. Au stade où j'en étais, je ne pensais pas ça possible. Mais bon, il fallait que je fasse quelque chose ... Je ne pouvais pas rester planté là devant elle sans plus rien faire. Je secouai donc ma tête, reculant tout de même d'un petit pas avant de m'assoir à nouveau.

    ' Tu ... Tu t'es bien remise de tes épreuves à ce que je vois ! '
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptyLun 11 Jan - 21:28

Le rire de Lhou baissa doucement. Elle regardait le beau loup sombre entamer le canard qu'elle lui avait offert. Il mangeait comme si cela faisait des mois qu'il n'avait pas gouté à de la bonne viande. Le sourire de Lhou ce fit triste, surtout lorsque son regard se posa sur les oreilles abimées du pauvre Nathanaël. Dans la chaire fine de celles-ci, des sortes d'hameçons avaient trouvé place, transperçant la fine membrane.
Lhou se retenait fortement de ne pas lui dire se que son coeur lui hurlait : lui dire son inquiétude, lui demander de lui raconter...

En fait, en l'esprit de Lhou commençait à ce former une hypothése, car elle aurait aimer dire que le traitement qu'avait reçu Nathanaël n'était pas humain, mais si... L'auteur de ces hameçons acérés, cela ne pouvait être qu'eux...
Lhou n'avait jamais vu d'humains, ils vivaient loin, si loin... Qu'est ce qui avait pu le pousser jusqu'en leurs territoire? Surtout qu'ils vivaient encor plus loin que les Ciens, et qu'il fallait passer par les terre de nuit éternelle pour arriver chez eux...
Bon sang... Qu'est ce qui aurait pu l'obliger a ce rendre seule en terre enemis? Lhou ce reteind : c'était exactement ce qu'elle planifiait de faire... Cette remarque lui rappela a quel point son projet était folie...

Elle en était là de ses reflexions lorsque Nathanaël finit son repas. Mais Lhou ne s'attendait pas à la réaction suivante de Nath'. Soudain, tout prés de son visage, le museau, puit la langue de Nath caressèrent sa joue. Il avait les oreilles baissés et le regard d'un enfant qui s'excuse, mais son visage était encore plus beau ainsi. Sa méche noire et longue qui tombait sur son museau tandis qu'il murmurait :

"Merci beaucoup, Lhou ... "

Elle ferma les yeux... Son coeur battait trés fort, et elle avait vraiment peur qu'il explose à cet instant. Elle n'avait pas l'habitude de se genre de contact, et mêle si une partie de son esprit lui hurlait "du calme ! c'est juste une marque de remerciment !" mais elle n'arrivait pas à rassurer les battements de son pouls.
Ils restérent longuement ainsi, l'un comme l'autre n'osaient bouger, de peur de briser cette instant. Il y avait dans l'air... Comment dire? Un sentiment de... Lumiére. C'était étrange, comme si soudain le jour était devenu plus claire. Les yeux clos, Lhou éspérait que cet instant durerait toujours, car pour eux deux, en cet instant, le poids des responsabilités et du passé pesait à peine celui d'une plume. Mais le vent emporte les plumes avec lui, et finalement, le beau loup sombre finit par reculer de la jolie louve claire.

Le silence dura encore quelque instant, mais tout deux étaient encore trop étonné, ou géné? de ce qui venait d'arriver. Surtout Lhou. Tandis que son coeur arettait doucement de vouloir s'échaper de sa poitrine , elle tentait d'assimiler l'action du loup noir. A vrai dire elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle ressentait une décharge d'adrénaline, pourtant assez familiére, sans parvenir a retrouver quand elle avait déjà vecu cette sensation.


_" Tu ... Tu t'es bien remise de tes épreuves à ce que je vois !"

Lhou écarquilla les yeux, le fait d'entendre une voie lui parut parfaitemant irreelle, et cela finit de la tirer de sa rêverie. Hein? Ce loup avait surement vécu de dure épreuve durant les dernier mois, et la seul chose qu'il trouvait à demander, c'est si la pauvre louve heureuse et bien nourrit qu'elle était ce remettait d'un petit (bon ok, pas si petit) coup de croc? Elle cligna les yeux, et bégaya en tentant de répondre.

_"Hein? Heu... Oui, en fait il n'y avait pas de...séquelles, je veux dire, on ne sait pas trop quels peuvent être les conséquence d'une morsure de vôleur d'âme..."

Elle eut un petit rire... Elle était ravie au fond, elle avait enfin l'occasion d'expliquer à Nath' les conditions dans lesquels il l'avait retrouvé. Elle ne voulait vraiment pas qu'il pense du mal de membres de la meute de Cien injustement à cause d'elle!
Mais elle ne voulais pas non plus qu'il s'inquiéte à son sujet ! c'était du passé, elle allait bien maintenant! Non en fait c'était lui qui l'inquiétait, elle voulait lui montrer sans être indiscréte qu'il pouvait se confier s'il le voulait. Alors, pour lui montrer qu'elle s'inquiétait de son état sans qu'il se sente obligé de lui répondre.

_"Mais toi? Dis moi s'il te plait... Tu veux bien me dire où tu était partit?" ajoutat elle avec une voie douce en posant ses yeux dans les siens.

Bon elle était un peu génés de poser la question, mais elle n'y tenait plus. Et surtout, quelque chose la génait, peu être la raison de son dépard? Pourquoi? Pour qui était il partit? En elle, trop d'émotion se mélangeait : l'étrange et suave sentiment ressentit quelques instants plus tôt, ce mélangeait à l'inquiétude et l'attente d'une répone, avec néanmoins une petite pointe de soulagement : il semblait que dans les yeux de Nath', un peu de lumiére était revenu.

[J'ai une super idée pour la suite du RP, ca promet d'être passionant =) merci hein, c'est un super rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptyJeu 14 Jan - 18:47

  • Lorsque je plantai à nouveau mon regard dans celui de Lhou, je vis qu'elle était tout comme moi. Un mélange de gêne et de bien être. Je sentis mon cœur se réchauffer, comme si un feu s'y était déclaré. En fait, j'avais l'impression de ne jamais avoir été aussi bien et me rendre compte qu'elle sentait peut-être ça en elle aussi me fit sourire assez bêtement, je l'avoue. Très vite, j'essayai de me reprendre pour ne pas devenir une sorte d'imbécile heureux. Mais je ne pouvais m'empêcher de voir que ce contacte l'avait touchée, elle aussi. La belle louve blanche me répondit qu'elle allait mieux et que c'était une morsure de voleur d'âme. Je pensais qu'elle s'était faite attaquée par une loup de Cien, mais à vrai dire, je ne sais pas quel est le pire. Une morsure de Cien n'était pas si grave, elle faisait mal parce que leur mâchoire est puissante et leur crocs tranchants, mais il n'y avait pas d'effet secondaire. En revanche, on ne sait rien des morsures de voleurs d'âme. Personne n'y avait jamais gouté étant donné qu'ils ne chassent que nos âme et ce, sans utiliser les crocs. C'était effrayant. Et si ils étaient porteur d'un virus ou de quelque chose comme cela?

    ' Tu as de la chance d'être toujours en vie, généralement on ne leur échappe pas si l'on est blessé ... '

    D
    is-je à la fois triste et étonné. Pendant un bref instant, je me demandai se qui se serait passé si elle n'était pas revenue. Je n'aurais pas été triste parce que je ne la connaissais pas, mais maintenant qu'elle compte pour moi, je compris le manque que ça m'aurait causé. A cet instant, je serais sans doute tout seul avec mes angoisses. A la place, je les oubliais en sa compagnie et je me sentais bien. Mais par contre, si elle partait, tout redeviendrait noir.
    Lhou me rappela à l'ordre en me demandant où moi j'avais disparu, ce qui s'était passé. Ma expression changea. Le visage rayonnant que j'avais devint sombre, renfermé, torturé. En un instant, tout me revint en tête, les cris, les hurlements des chaines en fer, le goût du sang et du métal, le froid, la douleur ... Elle avait le droit de savoir, mais c'était très dure moralement de se remémorer tout ça.


    ' Je ... J'ai sympathisé avec une louve de Cien, Ira, j'ai cru comprendre que tu la connaissais. Quelque temps après notre rencontre, j'ai voulu la revoir, elle était amusante. Je suis parti vers le territoire de Cien mais je me suis perdu et je suis partis trop loin. Une fois chez les chiens, je me suis fais repérer par une bande et j'ai dû fuir. pour leur échapper, j'ai couru vers les villes où je me suis perdu. Après peu de temps, les hommes m'ont coincés. Après, je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé. Je me suis réveillé dans une cage, entouré de chiens .... '

    Mon regard était perdu dans le vide et semblait refléter les images qui défilaient dans mon esprit au fur et à mesure que je devais m'en rappeler. C'est pour cela qui je ne continuai pas mon récit. J'avais besoin de temps, les blessures étaient encore trop récentes. Certaines étaient encore visibles, d'autres étaient cachées sous ma fourrure. On pouvait tout de même les sentir, même lorsqu'elles étaient sensées avoir disparut. C'est ce qui allait se passer avec cette histoire. J'allais aller mieux, je n'aurais plus peur, mais il y aura toujours en moi cette peur qui ne s'en ira jamais. Le soir, j'allais me réveiller au moindre bruit, n'importe quoi me fera sursauter, les cris des enfants me feront souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptyVen 15 Jan - 23:52

_" Tu as de la chance d'être toujours en vie, généralement on ne leur échappe pas si l'on est blessé ... "

Lhou dressa les oreilles : elle n'avait jamais envisagé les choses sous cet angle là.
Il était vrai que de nombreux loups n'avaient pas réchapé de leur première rencontre avec un mangeur d'âme. Elle c'était toujours vue comme la louve suffisament stupide pour ce faire attaqué en par l'un de ses seuls enemis naturel alors qu'elle était à bout de forces.
Mais les mots de Nathanaël même s'il le les avait pas volontairement tourné en se sens lui réchauférent le coeur : En effet peut de loups pouvaient s'energueillirent d'avoir survécu en domene de Cien et aux crocs d'un phantome voleur d'âme, c'était déjà une victoire en sois ! Elle souît en y songeant, vraiment, la voie de Nath' savait dans quel sens la caresser, et cette simple remarque manqua de la faire rougir.

Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder sur ce sentiment de chaleur, doux prolongement de leur contact précédent, car elle avait posé la question qu'elle c'était pourtant interdit de poser, et il fallait maintenant en assumer les conséquences.
Lorsque l'on est curieux, ou que l'on souhaite savoir un secret, la convention veux que l'on trouve un moyen détourné de poser la question pour ce renseigner, mais Lhou n'avait pas voulu jouer ainsi : elle était inquiéte, intriguée, mais surtout elle voulait pouvoir comprendre et aider Nathanaël. Elle se souvenait encore du jour ou, face a la mer glaciale, Kuolema lui avait compter l'hitoire de sa meute engloutit sous les eaux. On dit parfois que raconter ses cauchemards aide à les chasser, mais c'était maintenant le visage d'un loup à l'âme dévasté qui se dressait en face d'elle, et il s'en fallait de peut qu'elle entende a son tour les hurlements des chiens qui mourrait. Elle écouta, le coeur glacé.

_"Je ... J'ai sympathisé avec une louve de Cien, Ira, j'ai cru comprendre que tu la connaissais. Quelque temps après notre rencontre, j'ai voulu la revoir, elle était amusante. Je suis parti vers le territoire de Cien mais je me suis perdu et je suis partis trop loin. Une fois chez les chiens, je me suis fais repérer par une bande et j'ai dû fuir. pour leur échapper, j'ai couru vers les villes où je me suis perdu. Après peu de temps, les hommes m'ont coincés. Après, je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé. Je me suis réveillé dans une cage, entouré de chiens .... "

Une fléche de givre traversa le coeur de Lhou. Une louve?... Ira?... Elle?...Comment était possible? Elle baissait vivement la tête pour ne pas que Nath' voit l'expression effaré que son visage avec eut un instant. Elle serrat les dents, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi en elle se déchainait ces émotions améres. Elle ferma les yeux, sourît légérement. Je vois... Il était partit pour une louve...
Elle finit d'écouter le récit du beau loup sombre en regardant ses pattes sur lesquelles la fine poudreuse roulait, poussé par le vent avent de dégringoler de la terrasse où ils se trouvaient. Pour elle il avait traversé tout le territoire de Cien, il était même arriver jusque chez les hommes. Lorsqu'il eut finit de parler, sa voie s'étranglait presque et Lhou s'en voulut d'avoir osé poser une telle question, même si au dépard elle ne désirait pas qu'il se livre autant à elle. Elle mit de coté ses émotions, ce loup sombre avait besoin qu'on le console, qu'on le rassure.

Il n'y avait plus besoin de parler de la suite, Lhou ne l'imaginait que trop bien en voyant les cicatrices de son corps : Les chiens des hommes sont des tueurs, des combatant soumit dont les crocs ne font que refléter la cruautée de leur maîtres.

Elle aurait voulut se reblotir dans la fourure de Nathanaël, lui dire que désormais tout irait bien, mais sa précédente replique l'empecha de bouger. Ira... Elle avait effectivement rencontré cette louve en territoire de Cien, mais comment diable savait il qu'elle la connaissait? Ira l'avait protégé en territoire Cienniens alors que Lhou était une Avanienne, ensemble elle avaient parlé de l'avenir de leur meute et c'etaient promis de tout faire pour que les jeune générations des deux meutes enterrent cette guerre stupide. Ira avait brisé définitivement les préjugés de Lhou sur les membres de Ciens, et lui avait même promit de l'aider à retrouver son petit frére. Lhou releva la tête, les yeux fermés.

_"Je...Je suis désolé...je n'aurais peut être pas du poser la question... Mais...Tu est vivant et de retourd chez toi maintenant"

Lhou se sentait impuissante. Elle aurait tellement aimé pouvoir aidé mieux se loup qui lui avait sauvé la vie ! Et tandis que son regard lui témoignait la compassion qu'elle avait pour lui, son esprit cherchait comment elle pourrait l'aider de son mieux. S'il restait ici, seul, il allait surement être sujet à ses angoisses, il fallait qu'il s'occupe, et surtout qu'on s'occupe de lui. Mais Lhou ne pouvait pas assumer cette tâche ! Elle devait repartir prés des terres de Ciens, à la recherche de son frére, et lui il devait...

Soudain, la solution apparut enfin claire à Lhou. C'était ridicule comme proposition, et a la fois géniale : En y réfléchissant, ils avaient un but communs, retrouver une personne en terre de Cien! Pourquoi ne pas y aller ensemble alors une fois que Nath' ce serait remit de ses épreuves? Si Nath' n'était pas partit seul la premiére fois peut être tout ces malheurs ne seraient pas arrivés... Mais... Peut être Nathanaël serait trop traumatisé pour retourné là-bas, peut être ne voudrait-il pas de sa compagnie, tout ses éléments faisait hésité Lhou à faire part de sa proposition, mais trop tard, les mots avait franchit seuls ses babines :

_"Mais tu sais ! Si tu veux tout de même retourner en terre de Cien, je pourrais t'accompagner quand tu te seras plus rétablit!"

Lhou était quasiment sure que c'était dans ses intentions d'y retourner. Le plus dure serais de justifié elle pour qu'elle raison elle désirait l'accompagner. Elle n'avait pas encore cité Ira, ni même évoqué le fait qu'elle avait aussi à faire là-bas, en réalité elle avait peur de la réaction de Nath'... Elle riait doucement, presque génée de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptySam 16 Jan - 13:48

    L'expression de Lhou avait beaucoup changée. Elle qui semblait si heureuse avait maintenant l'air d'être plutôt triste. Après ce que je venais de lui dire, n'importe qui aurait eut un visage décomposé pour autant qu'il était conscient de ce que les hommes étaient capable. De ce fait, l'ambiance retomba très lourdement. Elle essaya de s'excuser en me disant qu'elle n'aurait pas du me demander où j'étais partis tout ce temps. C'était de la pure curiosité due à l'inquiétude, c'était normal qu'elle me demande un telle chose. Elle n'avait donc pas à s'excuser. Je lui fis un signe de tête qui voulait dire qu'elle ne devait pas être désolée. J'aurais voulu parler, mais j'en aurais été incapable sur le moment. D'ailleurs, j'essayai d'ouvrir la bouche pour tout de même lui dire un petit mot, mais rien n'en sortit. C'était comme si j'étais devenu muet, l'espace d'un instant. Me résignant, je le refermai en baissant un peu la tête, sentant les mèches de poils, qui avait grandit durant mon enfermement, tomber sur mes yeux, les voilant.

    Au bout de quelques secondes, elle reprit la parole et je relevai la tête, chassant le voile qui m'empêchais de la voir d'un coup de tête sur le coté. Elle me proposait de venir avec elle en territoire de Cien la prochaine fois. Mon visage changea aussi, à la fois prit par la joie qu'elle soit d'accord de me revoir mais aussi prit par la colère. Je ne voulais pas qu'elle se fasse blesser par ma faute en territoire ennemis. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Et puis, Ira et moi on ne comptait pas ce voir en partant trop loin dans le territoire l'un de l'autre. Ca ne valait pas la peine de se mettre trop en danger alors qu'on pouvait se voir sur les limites. Mais finalement, le joie l'emporta. Lhou devait surement avoir quelque chose à faire de ce coté là si elle voulait tellement qu'on y aille tout le deux ... Donc elle irait de toute façon, autant que je sois là pour la protéger en cas de besoin.

    ' C'est d'accord . Mais pour le moment, j'ai besoin de me rétablir, affaiblis comme je le suis, je serais incapable de te protéger si il y avait un problème .'

    C
    e que je ne comptais pas dire sortit tout seul quand même. Mes derniers mots ne sonnaient pas comme si je ne la croyais pas capable de se défendre, mais plutôt dans le sens que je voulais la protéger. Je baissai les oreilles, un peu gêné par ce que je venais de lui dire. Comment allait-elle réagir après ça? Dans ma tête, tout se bousculait de façon incontrôlable. C'était claire que ce que je ressentais n'était pas que de l'amitié, mais allez savoir se que c'était alors. De l'amour? De la fraternité? C'était étrange, comme si j'avais envie de lui montrer que je voulais être proche d'elle, mais qu'elle ne le voit pas. Contradictoire non ? En fait, j'avais surtout peur de sa réaction, je ne voulais pas savoir comment elle le prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptyDim 17 Jan - 21:45

_"C'est d'accord . Mais pour le moment, j'ai besoin de me rétablir, affaiblis comme je le suis, je serais incapable de te protéger si il y avait un problème ."

Lhou souriait, mais avait presque l'impression de se forcer à sourir, car sans qu'elle en sache la raison, un noeud c'était formé dans son estomac, dans lequel des sentiments refoulés se tordaient. Elle fit de son mieux pour les ignorer et se s'interesser à la réponse de Nath' La premiére réaction qu'avait crée sa réponse avait été de l'inquiétude, loin d'elle l'idée de s'offusquer que quelqu'un veuille la proteger, elle était surtout alerté de sa derniére remarque : Les sourire qu'il lui avait montré avait réussit a le caché à Lhou jusque là, mais elle le voyait bien maintenant : il était à bout de force. Le mieux aurait été qu'elle le laisse dormir un peu, mais elle n'avait pas envie de partir. En fait, elle avait le sentiment que si elle s'en allait, le loup noir retomberait dans la morositude dans laquelle elle l'avait découvert.

Aprés tout, elle était fatiguée elle aussi, une sieste ne lui ferais pas de mal. Elle regarda alentour, puis avisa la cavité de la roche qui lui parut le plus confortable. Elle se retourna et fit un clin d'oeil à Nath' tout en répondant à sa question :

_"Bien sûre ! D'ailleur tu devrais te reposer, allons nous mettre à l'abris, le vent se léve."

Elle n'avait pas tord, en contrebas, le vent du Nord balayait la neige en de grand tourbillon blanc, découvrant puis recouvrant la maigre végétation qui poussait cà et là.
Elle vînt se coucher dans la grotte de son choix, prenant garde de laisser toute la place nécéssaire à Nath pour se coucher lui aussi, sans qu'il y ait nécésserement de contact entre eux. Le temps qu'il la rejoigne, elle pris le temps de mieux se réjouir de sa réponse.

Il y avait de quoi ce réjouir, tout d'abord sa réponse signifiait qu'il éprouvait non seulement l'envie de la revoir, mais aussi qu'il accéptait l'idée qu'ils voyageraient ensembles! Il ne pouvait pas imaginer a quel point cela soulageait la louve de ne pas avoir à voyager seule en territoire enemis.

Elle y songeait justement. Comment pouvait-elle éspérer retrouver un Cien en particulié dont elle ignorait non seulement le nom mais aussi l'apparence ! Tout ce qu'elle y gagnerait c'est ce faire dévorer par un Cien, et plus elle y songeait plus elle trouvait cette entreprise incensée. Mais pourtant, il lui semblait que si elle l'entreprenait avec Nath, alors rien ne serait impossible. Peut être parceque s'ils parvenaient à retrouver Ira, il y avait des chances qu'elle en sache désormais plus pour son frére.

Lhou n'avait toujours pas éxpliquer à Nathanaël comment elle avait connue Ira, mais pour une raison qui lui était inconnue, elle n'avait pas envie d'évoquer son nom avec lui. Elle ne comprenais pas pourquoi elle enviait cette louve claire, elle la trouvait chanceuse qu'un loup traverse la lande et affronte le danger uniquement pour la voir. Si seulement quelqu'un pouvait faire ça pour elle... Elle soupira. Kuoléma...
Il y avait encore beaucoup de choses qu'elle n'avait pas dit à Nath', mais s'ils voyageaient ensembles comme elle l'éspérait, ils auraient le temps de discuter, et rien que cette idée la faisait sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptyVen 22 Jan - 11:55

  • Lhou faisait elle aussi très attention à moi. Après que je lui ai dis que je préférais reprendre des forces avant d'entamer un voyage en terre de Cien, elle me conseilla de me reposer dé maintenant. Elle me proposa de rentrer à l'intérieur pour être à l'abri du vent. En effet, il commençait à se lever et annonçait sans doute une nouvelle tempête de neige. Elles n'étaient pas très forte, mais personne n'aimait se retrouver pris dedans lorsqu'elles arrivaient. Sans broncher, je suivis donc la louve à intérieure de ma tanière. C'était la première fois depuis plus d'un mois que je rentrais dans ma ' maison '. j'avais toujours été seul à vivre dedans et pour cause, je n'avais pas de famille ici. Nemo m'avait donc offert une tanière assez petite, mais qui me suffisait largement. On pouvait y vivre à 3 facilement, un maison de célibataire ou de couple sans enfants en fait. Lorsqu'on comptait agrandir la famille, il suffisait d'en demander une autre à Kuolema ou à Nemo et ils se chargeraient de nous en offrir une nouvelle.

    La louve blanche semblait songeuse. Elle n'avait pas l'air tracassée car je ne sentais pas de tension dans l'air, mais elle n'était pas avec moi en se moment, c'était sûr. Elle était largement plongée dans ses pensées et semblait occulter tout ce qu'il y avait à coté. Je m'allongeai alors sur le sol, la regardant en espérant qu'elle allait venir contre moi. Tant qu'elle était là, près de moi, je savais que sa blancheur pouvait faire disparaitre toutes mes idées noires. La sentir contre moi m'aiderais sans doute à passer la meilleure nuit depuis que je suis partis d'ici. Ca ne pourrait pas être pire en faite, mais les cauchemars étaient toujours là, à me guetter en attendant que je m'endorme. Comme une sorte de chien en ombre qui m'observerait de son regard blanc et brillant en me montrant son sourire malfaisant. Avouez que ça ne donne vraiment pas envie de s'endormir !

    Au bout d'un moment, je roulai sur le dos, regardant Lhou avec un air heureux, joueur et tendre à la fois. Mes pattes avant étaient repliées sur mon poitrail, mes pattes arrières étaient pliées et jointes. Un sourire se dessina sur mon visage, comme si je l'invitais silencieusement à venir s'allonger à mes cotés. Je n'avais de toute façon pas le courage de lui demander oralement, c'était trop difficile pour moi qui était timide dans ce genre de moments.
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptyVen 29 Jan - 19:02

[pardon pour l'attente.]

Lhou avait le regard dans le vague, elle regardait au dehors le vent qui emportait les feuilles gelées, et le jappement des loups qui rappelaient leurs familles à leurs coté, annoncant la tempête. Les tempête de neige était un événement courant au dolmen, Lhou les aimait lorsqu'elle ne se retrouvait dedans au plus fort de leur déchainement. Ces vents forts enveloppaient le dolmen d'un cocon blanc, et les loups ce regroupaient pour ce tenir chaud, c'était l'une des occasions ou la meute ressemblait le plus à une famille.
Songeuse, elle prit à peine conscience de Nathanaël s'allongeant dans la grotte, et ce ne fut qu'un brusque mouvement de sa part qui parvint à la tirer de sa rêverie.
Elle reprit conscience des choses qui l'entourait en sursautant impercepiblement, puis baissa la tête pour poser son regard sur le visage de Nath'.

Elle sursauta presque à nouveau. Nath' lui souriait, et cette expression rendait sont visage plus beau encore. Serein, il avait roulé sur le dos, et regardait avec innocence la louve claire. l'air de chiot que la position lui donnait provoqua une étrange émotion en Lhou, au niveau de la poitrine, c'était un spectacle vraiment adorable. Elle eut un rire fin, elle était rassuré, toute innocence n'avait pas disparue du coeur du loup sombre.

Elle ce déplaca a son tour, presque inconsciament, pour venir donner un coup de museau dans l'encolure de son ami retrouvé, murmurant presque :

_"Fais de beau rêves"

Il avait besoin de dormir, et un peu de repos ne ferait pas de mal non plus à la louve blanche. Doucement, elle vient enfouir sa tête dans le coup du loup sombre, se posant contre lui. Ce temps donnait envie de dormir, alors elle ferma les yeux un instant, ce concentrant juste sur la chaleur degagé par Nath', et sur les battement de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptySam 30 Jan - 17:45

  • Elle rit doucement en me voyant puis s'allongea à mes cotés et me souhaitant de faire de beaux rêves. Lhou enfuit sa tête dans mon cou et je sentis mon coeur faire un sacré bond. J'étais sûr qu'elle l'avait entendu, c'était inévitable en fait! Heureux, je me serrai tendrement contre elle, me laissant gagner par le sommeil assez rapidement. Mais hélas, la présence de la louve ne m'aida pas vraiment à chasser mes démons, au contraire. Mon rêve était claire au début, elle et moi jouions sur la plage avant d'aller nous baigner dans l'eau fraiche. Elle sortit de l'eau et là, tout tourna au rouge... Derrière elle, les chiens qui avaient été mes compagnons de cellules entamaient une course folle en ma direction, suivis par une horde d'hommes armés qui leur tiraient dessus. Tout devint noir et je me retrouvai enfermé à nouveau dans cette cache avec le même goût de sang et de métal dans la bouche. Autour de moi, toujours les mêmes chiens et Lhou, à mes cotés, terrifiée et blessée. Un homme s'avança vers nous, la pris par le collier qu'il lui avait mis et l'envoya dans l'arène avant de me prendre moi et de m'attacher pour que j'assiste à la scène en direct. Son adversaire se jeta sur elle et l'attaqua férocement sans que je puisse briser mes liens. Son sang rampait vers moi et m'englobait, m'étranglant. Son regard replis de peur et de déception me hantait et toujours cette voix ' Tu as dis que tu serais là pour moi ... '. Mes hurlements résonnaient alors que le publique explosait en applaudissements et cris.

    Je me réveillai brusquement, le souffle court. Immédiatement, je cherchai après Lhou. Elle n'était pas morte, elle dormait paisiblement à coté de moi. Rassuré pendant un temps, je lui donnait un petit coup de museau sur la joue si doux qu'elle ne devait probablement pas l'avoir sentit. Et ce n'était pas mon but. Je me levai et allai m'assoir à l'entrée de la grotte, regardant le ciel. Il n'était plus aussi claire que tout à l'heure, il était maintenant sombre et constellé d'étoiles. Il allait encore faire froid demain ... Je repensai à mon rêve. Je n'avais pas pu sauver Lhou contre un chien, qu'en serait-il face à un loup de cien? Et si je n'étais pas capable de la protéger... Mes oreilles se baissèrent et mon visage pointa vers le sol. Le doute s'installa en moi. Comment allais-je faire pour qu'elle ne se fasse jamais attaquer ? Et surtout pourquoi est-ce que je voulais tant la protéger du danger. N'importe lequel de mes amis aurait pu se défendre seul, même les filles. Mais elle, je ressentais vraiment le besoin d'être avec elle. C'était étrange, vraiment très étrange ... Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer dans ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptyDim 31 Jan - 14:47

Les rêves de Lhou cette nuit la portérent en terres de Ciens, elle marchait sur la lande froide du domen des loups de la nuit, et le vent autour d'elle hululait de maniére inquiétante. Soudain, une silhouette apparut au loin, et la louve claire mit quelques secondes à reconnaitre Ira. Heureuse, Lhou courut vers elle, et ce fut trop tard qu'elle vit l'expression des yeux de la louve : ils étaient rouges, ses babines étaient retroussées, son haleine respirait la haine, l'envie, la rage. Celle qui se jetta sur Lhou n'était plus Ira, elle c'était tassée, son poil c'était assombrit, ses oreilles étaient tombantes...A cet instant, Lhou se sentit tout prés d'une autre conscience, et refusant d'adhérer au cauchemar, elle s'éxtirpa douloureusement du songe.

Elle ouvrit doucement les yeux. Les cauchemars ne lui faisaient pas peur, ils étaient généralement ses alliés, des annonciateurs. Elle avait froid, et mit quelques secondes à ce rappeler ou elle se trouvait. La louve claire était toujours trés calme au réveil d'ordinaire, mais en cette fraîche nuit, les fentacules de son rêves s'accrochaient avec persistance à son esprit. Pourquoi Ira l'avait elle attaqué? N'étaient elles pas amis? Qu'est ce qui avait pu provoqué sa haine? Qui l'observait pendant l'attaque?
Nathanaël...
Ce redressant en silence, Lhou chercha autour d'elle la présence de l'autre loup, et remarqua enfin sa silhouette dans l'encadrement de l'entrée de la grotte. Le pauvre avait l'air rongé par des angoisses que Lhou ne pouvait qu'imaginer. A cette vision, le coeur de Lhou se serra. Avec peine, elle se dressa sur ses membres encore endormis, s'étirant en silence. La nuit avait bien avancé, le ciel était remplit des lanternes rassurante de la nuit. La louve mourrait d'envie d'aller ce poster aux cotés de loup sombre, son esprit le lui criait, mais son coeur lui interdisait. Peut être était-ce les vestige de son rêve, que son coeur se tuait à interpreter, qi lui interdisait de faire un pas en sa direction.

Comme bléssé, la louve se dirigea vers l'autre sortie de la grotte, veillant à ne pas faire de bruit (elle était experte en ce domen, apres tout, c'était son métier.). Elle avait besoin de marcher un peu, d'aller boire, pour réfléchir un peu. Elle n'arrivait pas encore à comprendre pourquoi elle avait l'impression de trahir quelqu'un en étant si proche de Nathanaël, mais pourtant son coeur déjà murmurait la réponse.
Ira...

Elle arriva au petit resérvoir d'eau du domen en trés peu de temps, elle ne voulait pas inquiété Nath'. Elle ne voulait pas qu'il rentre dans la grotte et la trouve vide, qu'il pense qu'elle l'avait abandonné. Il avait été la pour elle quand elle en avait eu besoin de lui, elle serait là pour lui...Du moins tant qu'il voudrait de son aide, jusqu'a ce qu'ils retrouvent les êtres qui leurs étaient chére...

soudain, Lhou releva la tête, il y avait une présence tout prés d'elle.

_"Bon sang Lhou mais où étais-tu? Je suis passé à ta grotte mais elle était vide!"
Lui lança le loup caramel qui ce trouvait en face d'elle.
C'était un collégue, un loup d'Avana lui aussi, le coeur de Lhou se serra d'inquiétude.
_"Peu importe, le maître d'instruction nous demande, nous avons une mission d'urgence, j'ai presque cru que j'allais devoir m'adresser à un autre espion !"

[Unesecondeilfautquejeretrouvesonnomsurl'ancienforumxD] (Lhou venait de retrouver son nom) la regardait avec insistance et interrogation. La souffrance devait transparaitre sur le visage de la louve. Elle était tiraillé, elle ne pouvait pas partir ainsi, sans dire au revoir a Nath'. Elle regarda en direction de la plateforme de la grotte, invisible de là où elle ce trouvait. Elle ne pouvait pas refuser de suivre le loup caramel. Peut être Nathanaël était il déjà retourné dans la grotte et s'inquiétait. Fermant les yeux pour calmer les battements de son coeur, elle leva la tête et poussa un hurlement trés doux, un hurlement d'aurevoir, et ne sut vraiment dire pourquoi elle accompagna son chant d'un message : "désolé".
A contre-coeur, elle fit demi-tour et suivis son compagnon de besogne, dans les profondeur de la nuit froide, si froide, priant pour que Nath est entendu son aurevoir.

[Lhou quitte ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... EmptyDim 31 Jan - 15:10

  • Au bout de quelques instant, de réflexion, je compris que le moment n'était pas encore venu pour me torturer l'esprit. Je comprendrai de moi-même ce qu'il se passe quand le moment sera venu. Ce n'était pas vraiment la réponse que j'aurais voulu, mais il fallait se rendre à l'évidence à la place de rester buter sur une idée dont on ne sait de toute façon pas ce qu'elle veut dire. Résigné, je tournai le dos à l'extérieur pour revenir près de Lhou, c'était encore le mieux à faire. Lorsque j'arrivais là où nous avions passé la nuit, elle avait disparut. Inquiet, je regardai partout dans la grotte, l'appelant doucement pour ne pas réveiller les autres loups qui dormaient dans les autres tanières. Aucune réponse ne me parvint. Elle était pourtant encore là quand je m'étais réveillé! Je la cherchai encore un peu avant de remarquer ce trou à l'arrière de la grotte. Je n'y avait jamais prêté attention parce que j'étais hélas trop gros pour y passer. Et oui, même si j'avais maigris, je ne passais toujours pas au niveau des épaules. Lhou par contre était assez fine pour se glisser par là. Je reniflai l'odeur et me rendis en effet compte qu'elle s'était éclipsé. Je baissai les oreilles et le regard. Elle était partie sans me dire au revoir ... Ca ne servait à rien que je la cherche plus longtemps. Triste, je tournai le dos à l'ouverture et m'avançai dans ma grotte.

    U
    n doux hurlement s'éleva dans le lointain. Je couru jusqu'à l'entrée de mon chez-moi et tendis l'oreille. C'était elle, à coup sur. Son chant était triste et résonnait comme un long pardon qu'elle me lancerai. Elle avait surement dû vouloir rentrer près de sa famille après tout ... A mon tour, je levai le museau vers le ciel et chantai mon au revoir à mon tour. Le mien répondait au sien par une note rassurante et chaleureuse. Lorsque j'eus fini, j'entendis plusieurs personnes pesteller et je préférai rentrer me coucher pour éviter les ennuies. M'allongeant à nouveau à ma place, je pu encore sentir l'odeur de Lhou près de moi, ce qui me fit sourire. Fermant les yeux et en roulant sur le coté, je me roulai en boule en espérant passer une meilleure nuit que la précédente.

    { Sujet fini, merci beaucoup pour ce beau RP Lhou! =D on se retrouvera dans un autre! }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cold, it's so cold ... Empty
MessageSujet: Re: Cold, it's so cold ...   Cold, it's so cold ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold, it's so cold ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Commencement ] :: [* Archives *]-
Sauter vers: