~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que faire ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Que faire ? [Libre]   Que faire ? [Libre] EmptyVen 22 Jan - 18:28

Après avoir été sauvagement attaqué par un Avanien,avoir fait une 'tite discussion inutile d'un autre Voleur d'âmes,je me retrouve au même endroit où la première fois,j'ai essayé de choper un bon Avanien tout noir,et que je n'avais pas réussi.Grr! C'était pas d'pô ! Et en plus,j'avais mal à ma patte,ce con d'Avanien tout noir m'a écrasé ma patte,alors effectivement,ça faisait mortellement mal et ça saignait abondamment,encore heureux que j'sois toujours vivant à l'heure qu'il est ! Alors vers une petite touffe d'herbe rase et givrée,je me coucha,l'air blazé.Soudain,un petit lapin passait par là.Il était si faible dû au froid et bondillait si lentement et pas très haut.Alors d'une patte,je le frappa en criant :

"JE TE TIENS,SALOP'RIE ! HAHAA !"

Le voyant assommé,je l'entraîna vers moi et de mes crocs,je le mutila sauvagement.Alors forcément,je ne prends que l'âme mais là,euh...M'enfin bref,je l'avais mutilé et en souriant à pleine dents et sadique,je le voyais tout écrasé,mutilé et tout rouge,je l'avais vidé de son sang,hahaha ! Seulement voilà,les morceaux de chair du lapin étaient encore dans ma bouche.Je perdit vite mon sourire et je recracha bruyamment les morceaux.

POUAH ! POUA-POUAH ! PEUH !

Fatigué et encore souffrant,dû au goût de la chair du lapin et de ma fracture,je coucha ma tête sur le sol froid et je m'endormis...

"Zzz...Zzz...Zzz..."

Mais des bruits de pas m'empêchait de dormir tranquillement et dans le plus grand silence.Ce n'est pas des pas de petites bestioles ni de gros monstres mais des pas de loups.Mais qui est-ce ? Je ne sais pas et je n'ai aucune envie de le savoir.Alors ignorant les bruits de pas,je baissa les oreilles pour estomper le bruit et inclina ma tête sur ma patte...Non fracturée bien sur ! Et je m'endormis...Dans mes rêves...Les plus meurtrier,mmmmmh...Zzz...Zzz...Zzz...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu "libre"
» Nightquest { Libre }
» Tullius { libre }
» Mars { libre }
» Chaos { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Commencement ] :: [* Archives *]-
Sauter vers: