~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 refaire ou avancer ?

Aller en bas 
+4
Lhou
Skorg
Breakurch
Hecate
8 participants

Vaudrait-il mieux refaire les premières pages de Fallen ou continuer d'avancer en les laissant moches?
Refaire!
refaire ou avancer ? Vote_lcap17%refaire ou avancer ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Avancer!
refaire ou avancer ? Vote_lcap83%refaire ou avancer ? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

refaire ou avancer ? Empty
MessageSujet: refaire ou avancer ?   refaire ou avancer ? EmptyLun 12 Avr - 15:36

Tout est dans la question, j'aimerais vos avis! Sachant que refaire prendra surement moins de temps vu que je garde la même disposition que c'est juste le dessin et la colo qui changeront.
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

refaire ou avancer ? Empty
MessageSujet: Re: refaire ou avancer ?   refaire ou avancer ? EmptyLun 12 Avr - 16:12

J'pense que tu vas t'améliorer tout le temps, alors si tu devais refaire le début à chaque fois que t'en arrives par là, on est pas rendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Skorg
jeune loup
Skorg


Balance Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 36
Localisation : 6 pattes sous terre

refaire ou avancer ? Empty
MessageSujet: Re: refaire ou avancer ?   refaire ou avancer ? EmptyMar 13 Avr - 21:11

... pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skorg.over-blog.com/
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

refaire ou avancer ? Empty
MessageSujet: Re: refaire ou avancer ?   refaire ou avancer ? EmptyMer 14 Avr - 20:39

Je serais toi, je ne referais les premiére pages que lorsque ton style auras vraiment beaucoup progressé, moi c'est ce que je fais avec la mienne, je referais les premiére page quand je serais un peu prés satisfaite du style de ma BD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

refaire ou avancer ? Empty
MessageSujet: Re: refaire ou avancer ?   refaire ou avancer ? EmptyJeu 15 Avr - 12:24

En fait on est tous pareils on crève d'envie de savoir la suite xD
Nan, à ta place je les laisserais moches, c'est aussi intéressant niveau dessin de voir ta progression ! Moi j'aime bien voir les premières pages et me dire "Whouaaa, qu'est-ce qu'elle a progressé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

refaire ou avancer ? Empty
MessageSujet: Re: refaire ou avancer ?   refaire ou avancer ? EmptyDim 18 Avr - 12:38

Les premières pages ne sont pas vraiment moches,j'aime bien l'atmosphère lugubre qui envahit les premières pages ^^ et moi aussi,comme vous,je meurs de voir la suite ! Que va-t-il se passer ensuite ? (réponse : dans les prochaines pages ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Eden
jeune loup
Eden


Verseau Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

refaire ou avancer ? Empty
MessageSujet: Re: refaire ou avancer ?   refaire ou avancer ? EmptySam 18 Sep - 19:42

Continuer serais vraiment la meilleurs solution! De plus les première page sont vraiment splendide elle aussi! =3
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

refaire ou avancer ? Empty
MessageSujet: Re: refaire ou avancer ?   refaire ou avancer ? EmptySam 18 Sep - 22:46

    Moi j'dis : Continue !
    A quoi ça sert de toujours refaire refaire refaire ? Les premières pages sont géniales je trouve, elles sont pas moche, puis comme dis Wilaine, c'est cool te voir ta progression :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refaire ou avancer ? Empty
MessageSujet: Re: refaire ou avancer ?   refaire ou avancer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refaire ou avancer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *] :: [* flood autour de la BD *]-
Sauter vers: