~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une mise à jour me concernant =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellya
jeune loup
Ellya


Vierge Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27

Une mise à jour me concernant =) Empty
MessageSujet: Une mise à jour me concernant =)   Une mise à jour me concernant =) EmptyMar 5 Oct - 21:26

Salut ! Ca va faire un petit moment que je n'ai rien posté ici, hormis dans la section RPG, et encore, j'y vais peu souvent en ce moment. Bref, pourquoi :
Je fais plein de trucs dans mon temps libre: Dessin, Vidéos (Speedpaints et jeux-vidéos), je joue, et surtout : j'aide sur plusieurs forums en tant que correctrices. Pour dire vrai, je passe le plus clair de mon temps sur un forum dédié aux jeux-vidéos x) J'adore Fallen Angels, mais je dois avouer que, même si je viens de plus en plus souvent, je me fais discrète et je ne poste pas. Le manque d'inspiration notamment... Et pis ma prof de maths étant une sadique, elle nous fait crouler sous les devoirs, en plus de multiples essays/rédacs' à faire cette année xD Donc j'ai encore moins le temps de venir.

Bref, je vous préviens s'il y a du nouveau, mais pour le moment, je parcours 'silencieusement' FA =) !

Désolée des longues absences...

Ellya
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Admin
Victor


Vierge Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Meute de Cien

Une mise à jour me concernant =) Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour me concernant =)   Une mise à jour me concernant =) EmptyMar 5 Oct - 22:18

Personne ne t'en veux Wink
Il est vrai que ces derniers temps le forum est assez "silencieux". Pourtant, encore quelques loups se connectent, mais ne postent rien. Tu n'es pas la seule dans ce cas là.

Sinon bonne chance avec ta sadique de prof. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Une mise à jour me concernant =) Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour me concernant =)   Une mise à jour me concernant =) EmptyVen 8 Oct - 18:47

Je suis sûre qu'il y a un lien entre les maths, le professorat et le sadisme.
J'vais le prouver, un jour, j'vais le prouver /o/

* en attendant, bon courage *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise à jour me concernant =) Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour me concernant =)   Une mise à jour me concernant =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise à jour me concernant =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Commencement ] :: [* Absence *]-
Sauter vers: