~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'église [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

L'église [libre] Empty
MessageSujet: L'église [libre]   L'église [libre] EmptyDim 14 Nov - 16:19

Chaos ne s'aventurait que rarement du côté des ruines. Il valait mieux s'en méfier, on ne savait jamais quelle serait la réaction des anges déchus qui y vivaient. Ou plutôt si, justement, on le savait, et c'est pour cela qu'il fallait éviter d'y aller.
Bref, le loup aux couleurs sombres se rapprocha à pas de loup de l'édifice en ruines. Il s'agissait d'une vieille église ; avec un peu d'imagination, on pouvait encore entendre les cris des fidèles qui y furent massacrés sans pitié, il y avait de cela bien longtemps.
Une large partie de la toiture s'était effondrée, emportant avec elle tout un pan de mur et l'une des façades du clocher, qui tenait en équilibre comme par magie. D'ailleurs, le grand cadran de l'horloge, aux élégantes aiguilles de fer forgé, ainsi que la plupart des cloches, étaient intacts. Des éclats de vitraux multicolores gisaient au sol.
Chaos se rapprocha encore. Il voyait maintenant l'intérieur de l'édifice ; il y faisait anormalement sombre. On distinguait çà et là des débris d'encensoirs, de pierres et de squelettes. Tout au fond, gisaient des fragments de ce qui avait dû être un autel.

Qu'espérait-il découvrir dans un tel endroit ? Tout ce qu'il voyait était définitivement mort. Rien ne bougeait. Les anges déchus étaient sûrement partis en vadrouille on ne sait où.
Alors, l'esprit malade de Chaos commença à travailler. Une inspiration malsaine envahit tout son être comme une armée de fantômes. Des images morbides commencèrent à se former dans son esprit ; aux cris des morts, s'ajoutèrent des cadavres épars, horriblement mutilés.
Soudain, un loup apparut droit devant lui, au cœur de l'église. C'était l'un des anges déchus ; il l'avait déjà vu, mais pas d'aussi près. Était-il réel, ou un pur produit de son imagination ? Ou peut-être, un peu des deux ? Son délire reprit de plus belle. Un sourire malsain se dessina sur sa gueule.

- Héééééé... Un ange déchu, hein ? Haha, il est là pour moi, hein ? Allons, t'es tout seul ? Ahhhhh... La solitude... Je la connais bien. Mais elle ne me dérange pas. Elle ne m'a jamais... gêné...

Sa dernière phrase s'évanouit dans un soupir interminable. Il se sentait bien... [traduction : "inspiré"] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

L'église [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'église [libre]   L'église [libre] EmptySam 27 Nov - 11:14


L'église [libre] 800106alineav2Les humains avaient construit cette église. Non. Mais ils auraient pu. Ils auraient du. Si seulement elle n'avait pas été dans cette grotte, si loin d'eux. Tout avait été détruit. Tout. Comme si une force mystérieuse prenait les déchus avoisinant, qui se défoulaient sur les pauvres murs, meurtris. Murs qui les regardaient évoluer, depuis des siècles. Murs qui les admiraient se détruire, depuis des siècles. Murs, qui avaient d'enviable qu'ils ne souffraient pas de l'emprisonnement.

L'église [libre] 800106alineav2La louve baissa les yeux et regarda le sol, couvert d'éclats de vitraux, dont les couleurs, sombres et ternies, se fondaient dans une obscurité envoûtante. Ces vitraux, là depuis le commencement, sans se dégrader, sans tomber en poussière, continuant, avec acharnement, de lacérer les pattes de ceux qui osaient profaner une terre déjà souillée.
L'église [libre] 800106alineav2Son visage se releva, lentement, armé d'un sourire. Si on pouvait appeler ce rictus carnassier comme tel. Chaos était là. Lui faisait partie de ceux qu'elle n'avait pas encore tué. Peut-être juste pour sa folie distrayante, peut être juste pour pouvoir le détruire plus tard, avec amour et plaisir.

" Héééééé... Un ange déchu, hein ? Haha, il est là pour moi, hein ? Allons, t'es tout seul ? Ahhhhh... la Solitude... je la connais bien. Mais elle ne me dérange pas. Elle ne m'a jamais... gêné... "

L'église [libre] 800106alineav2La louve soupira, et baissa un peu la tête, pour regarder le loup à sa hauteur. Le drôle parlait beaucoup, et partait assez loin dans ses délires. Breakurch étendit un peu le cou, le temps de faire craquer une ou deux vertèbres, et reposa son regard sur Chaos, l'analysant.
L'église [libre] 800106alineav2Il semblait inconscient. Autant du danger qu'il encourait à ne pas respecter un supérieur, autant du simple fait de se trouver en face d'un Ange déchu, serviteur de la mort. C'était cette inconscience qui, sans qu'il s'en rende compte, le maintenait toujours en vie. Ca rendait à la Démone le peu de curiosité que les années lui avaient enlevé.

" Chaos.. "

L'église [libre] 800106alineav2Elle le toisa quelques secondes, puis repris ses dires, sans afficher plus d'émotions qu'à l'accoutumée.

" Quel vent froid t'amène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

L'église [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'église [libre]   L'église [libre] EmptyJeu 9 Déc - 20:28

— « Quel vent froid t’amène ? »

Chaos s’ébroua un peu et se ressaisit.

— Oh, eh bien, je suppose que ma présence ici n’est pas due au hasard, mmh. Je marchais tranquillement, admirant le ciel et sa belle couleur cramoisie, rêvant de meurtres sanglants comme à mon habitude. Soudain, un rat détala juste sous mon museau. Je m’imaginais déjà lui infliger les pires souffrances avant de l’achever d’un coup de crocs sec, net et précis, mais une pensée me vint à l’esprit, me coupant dans mon élan. Je n’étais jamais allé du côté des ruines ; « et si j’allais y faire un tour ? » me dis-je. Bien entendu, je savais à quels risques je m’exposais en y allant. Mais… une petite voix dans ma tête me disait « vas-y, ne crains rien, tu ne cours aucun danger. Tu trouveras même quelque chose d’intéressant, de très intéressant. » Alors, maintenant que je suis là, je peux trouver cette chose, n’est-ce pas ? Que cachez-vous… dans ce coffre, par exemple ?

Il tourna la tête vers un petit coffre caché dans un coin sombre. Personne d’autre que Chaos et son esprit tordu n’aurait pu le déceler.
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

L'église [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'église [libre]   L'église [libre] EmptyVen 31 Déc - 0:05


L'église [libre] 800106alineav2La louve baissa un peu la tête, d'un geste lent et morne. Discrètement, sa pupille luisait, d'une lumière malsaine, sordide. Un air qui n'effrayait plus que ceux qui la voyaient pour la première fois. D'un mouvement désarticulé, à la manière d'un pantin, elle s'abaissait, lentement, pour finir par stabiliser son museau, à peine en dessous de celui du déchu. Ce geste n'était absolument pas un signe de soumission. Au contraire, elle témoignait, par un moyen différent, qu'elle était la plus puissante. Même en cette position, elle pourrait se permettre de lui broyer la nuque, lentement, ressentant avec un plaisir perfide les moindres craquements de ses os.

« Oh, eh bien, je suppose que ma présence ici n’est pas due au hasard, mmh. Je marchais tranquillement, admirant le ciel et sa belle couleur cramoisie, rêvant de meurtres sanglants comme à mon habitude. Soudain, un rat détala juste sous mon museau. Je m’imaginais déjà lui infliger les pires souffrances avant de l’achever d’un coup de crocs sec, net et précis, mais une pensée me vint à l’esprit, me coupant dans mon élan. Je n’étais jamais allé du côté des ruines ; « et si j’allais y faire un tour ? » me dis-je. Bien entendu, je savais à quels risques je m’exposais en y allant. Mais… une petite voix dans ma tête me disait « vas-y, ne crains rien, tu ne cours aucun danger. Tu trouveras même quelque chose d’intéressant, de très intéressant. » Alors, maintenant que je suis là, je peux trouver cette chose, n’est-ce pas ? Que cachez-vous… dans ce coffre, par exemple ? »

L'église [libre] 800106alineav2La démone l'écoutait,sans un mot. Il parlait beaucoup. Un peu trop. Peut-être un des signes extérieurs de sa folie. Ici, les loups, si on pouvait les appeler comme tels, avaient plutôt tendance à ne rien dire. Pas que Breakurch soit une passionnée des contacts sociaux, loin de là, mais ce mutisme ne facilitait en rien les relations. Et, pour trouver de l'amusement, elle était obligée de faire les choses elle-même. A sa façon. Donc elle les massacrait.
L'église [libre] 800106alineav2Amusée par le cirque du déchu, elle tourna la tête vers la boite, se redressant par la même occasion. Sa prestance naturelle revint bien vite, presque malgré elle, et sa colonne vertébrale craqua. D'un geste lent et désinvolte, elle se leva, et donna un coup de patte dans le coffre, qui chuta, s'ouvrant à même le sol, devant Chaos. Sans rien ajouter de plus, elle observa sa réaction, pour voir comment il réagirait en voyant que ce coffret, couvert de poussière, n'était autre qu'une vieille boite vide et dénuée de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

L'église [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'église [libre]   L'église [libre] EmptyMar 18 Jan - 1:15

Chaos observa le coffre ouvert. Il ne contenait absolument rien. Enfin, rien pour le commun des mortels. Or, Chaos, lui, n'avait rien de commun.
Il renifla l'objet, puis l'intérieur vide, avec une précaution toute particulière, comme s'il s'attendait à ce qu'un piège invisible sorte des entrailles de ce coffret et lui saute au museau.

Soudain, il fit un bond en arrière et se mit à grogner. Manifestement, il y avait bel et bien quelque chose que l'on ne pouvait pas voir. Ou plutôt, que seul l'esprit torturé de Chaos était capable de percevoir.

- Va-t-en, être de la pénombre ! aboya-t-il. Je t'ordonne de quitter ce monde et de ne jamais revenir ! Tu défies le maître de ces lieux en osant souiller le sol de ta présence, infâme angelot ! Je te défie d'oser me frapper de ta main potelée ! Non ! Pitié, arrête ça ! Nooooooon ! Rhaaaa...

Les mâchoires du loup sanguinaire claquaient dans le vide. On aurait dit qu'il était fou, ce qui n'était pas loin de la vérité.
À la fin de cette scène pour le moins pittoresque, le loup s'allongea par terre dans un long râle, visiblement vaincu.

Puis, tout d'un coup, il roula sur le dos, pattes repliées, et se mit à haleter comme un chien qui réclame des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

L'église [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'église [libre]   L'église [libre] EmptyDim 20 Fév - 16:48


L'église [libre] 800106alineav2Étrange, hein ?
L'église [libre] 800106alineav2Quoi de plus beau que la folie pure, au sein même des abysses ? Peut-être la Mort elle-même. Mais rien de plus. Non, rien de plus. La haine, la peur, la folie et la mort. Le lot quotidien des enfers. Et pourtant, Dieu sait à quel point ces délices sont merveilleuses. Comment ne pas se complaire à regarder ces visages tourmenter ? Quel démon digne de ce nom ne pouvait admirer avec un plaisir malsain se tordre de douleur les yeux de ses proies ?
L'église [libre] 800106alineav2La louve se baissa, jusqu'à ce que son poitrail touche terre. Une fois couchée, elle étendit ses pattes avant, graciles, et posa sa tête dessus, observant le déchu avec une attention particulière. Il était fou, et il n'y avait rien. Les démons, les fantômes, elle les voyait. La seule chose qu'il pouvait voir lui, sans qu'elle ne le puisse, devait venir de son esprit. Son pauvre esprit tordu.

" Chaos, il n'y a rien. "

L'église [libre] 800106alineav2Elle voulait savoir.
L'église [libre] 800106alineav2Allait-il la croire ? Allait-il continuer ses hallucinations sordides ? Et, surtout, dans ce cas, allait-il le lui dire ? Oserait-il le lui dire ? Oserait-il, en tant que simple mortel, dire à elle, l'Alpha démoniaque, l'ange de la mort personnifié, qu'elle avait tort ? Seul un autre ange déchu ou un suicidaire le ferait. Les autres auraient trop peur. Elle pencha un peu son museau, regardant le déchu. Ses yeux, d'un bleu perçant, l'analysaient. Et elle attendit de voir, si la folie était plus forte que la peur de mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

L'église [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'église [libre]   L'église [libre] EmptyDim 20 Mar - 18:39

Le loup se releva et devint tout-à-coup très sérieux.
- Il n'y a rien ? fit-il. Il n'y a rien ? Évidemment qu'il n'y a rien, il est parti ! Parti. Évaporé dans le ciel noir auquel il appartient. Haha. Inutile de le poursuivre. Je détiens les clefs de la vérité, sous mes pattes le monde est Vrai. C'est la différence entre ta vérité et la mienne.
Un corbeau passa. Les deux créatures restaient immobiles, yeux dans les yeux.
- J'aimerais bien savoir à quoi ressemblent les... comment dit-on, déjà... les humains. Juste pour en étriper quelques-uns. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'église [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'église [libre]   L'église [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'église [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu "libre"
» Chaos { Libre }
» Errance [libre]
» Une Nouvelle Vie [Libre]
» L'attaque [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les grottes de déchus ] :: [* Les ruines *]-
Sauter vers: