~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tora
louveteau
Tora


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

Tora Empty
MessageSujet: Tora   Tora EmptyLun 20 Déc - 23:33

* Nom : Tora
* Sexe : Mâle
* Âge : 3 ans
* Taille : 85 cm
* Corpulence : Svelte
* Famille : Parents décédés, dernier de la portée.
* Rang : Assassin, mais il fait aussi office de compteur d’histoire pour donner le change.
* Caractère : Tora est totalement imprévisible, ni son éducation ni son instinct ne dictent sa conduite et il agit presque toujours par impulsions. Il se pare constamment d’un air détaché et semble stoïque en toutes circonstances. Il n’est jamais sérieux, sauf si la situation est grave. Plutôt inconscient, il ne s’inquiète de rien et ne se soucie pas des risques. Il s’attache très difficilement et évite de se lier d’amitié, mais il protègerait sans restriction celui qui aurait su gagner son affection. Il a horreur des préjugés et se plait à vérifier par lui-même les rumeurs ou les légendes. Très déterminé, il fait toujours tout pour atteindre son objectif, mais il peut se laisser distraire par ses activités préférées : manger et nager.
* Histoire : Dans un lac paisible un peu égaré, une onde vient troubler la surface lisse de l’eau. Tora se détend longuement dans son élément préféré, là où il n’a aucun soucis, aucune contrainte, tout est parfait. Rien ne peut l’atteindre dans sa bulle. Il n’avait qu’à profiter de l’instant présent, car il n’envisageait aucun avenir et son passé était ce qu’il était…
A peine né, Tora côtoyait de près la mort. Sa mère eût une dernière portée frappée d’un sort funeste car sa mère était trop faible pour nourrir toute la portée et il tua ses frères et sœurs pour survivre. Mais même ainsi, sa mère ne parvenait pas à reprendre des forces et elle mourut sept mois plus tard. Son père étant en mission, il resta seul longtemps, privé de nourriture et d’eau. Sa situation le força à se développer très vite, et en peu de temps il avait tout d’un louveteau parfaitement éveillé et bien portant. Mais sa faim le poussa à s’éloigner un peu trop de son lieu de naissance, et un accident le fit tomber d’une falaise et il termina sa chute dans une rivière. A moitié inconscient, il se rendit tout juste compte qu’un loup rayé comme un tigre l’avait attrapé par l’encolure et luttait contre le courant pour le ramener sur la rive. Mais l’effort était trop difficile et il finit par lancer Tora au hasard avant de disparaître sous la surface. Tora atterrit dans un buisson dont les baies lui servirent de premier repas autre que le lait maternel depuis sa naissance. Il resta longtemps le long de la rivière, et il y apprit petit à petit à nager et pêcher. Puis, il fut retrouvé par des loups de la meute qui le prirent en charge et l’éduquèrent. On lui donna le nom de Tora en lui expliquant que c’était dû à son pelage rayé qui rappelait celui des tigres bien qu’il était d’une couleur différente. C’est comme ça qu’il comprit que celui qui l’avait sauvé de la noyade était son père, dont il ne saurait jamais rien. Il devint compteur d’histoire, mais son agilité et son petit corps souple lui ouvrait les portes d’un autre rôle que son intempestive agressivité confirma. C’est ainsi qu’il devint assassin.
Il vécut normalement jusqu’à ce jour, racontant ses histoires et s’acquittant de ses missions d’assassinat de façon satisfaisante. Et maintenant il est là, nageant dans un lac où il peut s’entretenir avec son seul et inséparable ami : son reflet.
* Autre : Pelage tigré
* Image : Tora Tora10

[ Vous ]

PUF : Tora
Qui a crée l'univers de Fallen Angel ? ok by Hecate
Qui enferme les déchus dans leur grotte ? ok by Hecate
Qui est l'Alpha des Avanas ?ok by Hecate
Citez une règle que vous avez lu dans le règlement. Lok by Hecate
Qui est la traitresse qui est la cause de l'enfermement des déchus ? ok by Hecate


Dernière édition par Tora le Mar 4 Jan - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora EmptyDim 2 Jan - 14:21

En fait, tu ne peux pas tenir deux rang dans la meute. Par contre, tu peux mettre que ton personnage joue le rôle d'un compteur d'histoire afin qu'on ne découvre pas son identité d'assassin.

Ensuite, je ne comprend pas bien ... Tu dis que sa mère est morte d'épuisement au bout de 7 mois et tu dis que ce louveteau à prit son premier repas depuis sa naissance à ce moment là. Il a passé 7 mois le ventre vide?

Et tu as aussi un code qui est faux. Ce n'est pas Bloodencia qui a enfermé les déchus dans leur grotte.
sinon le reste me parait bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tora
louveteau
Tora


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora EmptyDim 2 Jan - 19:49

Voila j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora EmptyDim 2 Jan - 20:56

ok, il manque plus que le code à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
louveteau
Tora


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora EmptyLun 3 Jan - 14:08

J'ai changé le code, j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora EmptyLun 3 Jan - 20:29

Toujours pas ^^'
Je te pose cette question, la réponse est la même ( je crois juste que c'est la question qui n'est pas claire ).

* Qui est le créateur des Déchus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tora
louveteau
Tora


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora EmptyMar 4 Jan - 0:26

Oui comme ça c'est plus clair^^' voila j'ai corrigé, correctement cette fois j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora EmptyMar 4 Jan - 8:58

Voila, c'est parfait ^-^
Bon jeu, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shkeil
jeune loup
Shkeil


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2010

Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora EmptyMar 4 Jan - 9:53

Bienvenue dans cette grande famille qu'est la meute d'Avana, Tora.
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Tora
louveteau
Tora


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora EmptyMar 4 Jan - 21:43

Merci bien, je vais essayer de m'intégrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tora
» Le long du couloir. (pv Tora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ les personnages ] :: [* les loups d'Avana *] :: [* Personnages validés *]-
Sauter vers: