~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un poster ?

Aller en bas 
+4
Atami
Breakurch
Victor
Hecate
8 participants

Que pensez-vous d'un poster de Fallen Angels?
Super! Si il y en a un je l'achète!
Un poster ? Vote_lcap36%Un poster ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Ca serait bien, mais je ne pourrais pas en prendre un =/
Un poster ? Vote_lcap50%Un poster ? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Comme tu veux!
Un poster ? Vote_lcap0%Un poster ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La BD n'est pas assez connue, attends un peu ...
Un poster ? Vote_lcap0%Un poster ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ça servirait à rien.
Un poster ? Vote_lcap0%Un poster ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut voir!
Un poster ? Vote_lcap14%Un poster ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Autre { commenter }
Un poster ? Vote_lcap0%Un poster ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Un poster ? Empty
MessageSujet: Un poster ?   Un poster ? EmptyMar 8 Sep - 18:18

    Alors voila, tout à l'heure, je lis mes messages sur deviantart et je vois qu'une personne me demande combien couterait le un dessin de notre bannière. Je lui répond que c'est juste une bannière pour un forum et rien de plus, que ce n'est pas à vendre. Mais juste après, en regardant le dessin à nouveau, je me suis rendue compte que ça pourrait bien donner de faire ça en affiche.
    C'est là que vous intervenez ... Je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée ou non. Dans un sens, je me dis que certaines personnes l'achèterons parce qu'elles aiment le dessin ou la BD, mais le problème, c'est de voir si assez de personnes en voudront. Déjà, il faut que j'aille voire chez un imprimeur les dimensions qu'ils ont et surtout les prix. Parce qu'en plus de cela, je ne pourrais pas plier les posters { sinon le papier glacé serait foutu } et il faudra donc les envoyer rouler par la poste. Et en plus de cela rajouter les frais de port.
    Si ça se faisait, les frais de port seraient juste le prix qu'ils coutent en vrai mais le poster en sois sera un peu plus cher que le papier pour que je puisse gagner un peu quand même. Avant de m'être renseigné, je dirais environ 5 euro le poster où l'on rajoute les frais de port { disons qu'on verra aussi le prix du papier pour ne pas jouer l'arnaque non plus }.

    Donc j'aimerais votre avis. Répondez franchement, c'est important. Si jamais ça venait à marcher, je pourrais peut-être faire d'autres petits trucs sympa et si certain d'entre vous veulent en acheté, ils auraient une petite réduction { normal! =D }. Et les posters seraient signés pour ceux qui le voudront. Mais par contre, il faudrait procéder par payement Paypal =/ Parce que je me vois mal faire autrement { mis à par pour les belges qui sont près à ce déplacer pour payer en main propre}.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Admin
Victor


Vierge Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Meute de Cien

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyMar 8 Sep - 18:52

L'idée du poster est franchement excellente, du moins, il faudrait que des personnes soient interressées par le poster [Ca ne doit pas vraiment être ça le plus grand problème Smile ] et que ta BD soit aussi connue, que déjà pas mal de personnes la suivent. Donc à partir de là c'est à toi de voir.

Mais sinon le poster pourrait vraiment être interessant et je sais que tu as pas mal de fidèles qui vont trouver l'idée bonne aussi et qui vont vouloir l'acheter, dont moi evidemment qui va vouloir le poster à tout prix!!!!!!!!!!!! KIAAAAAAHH!!!! bounce

Mais sinon comme je l'ai dit plus haut, c'est aussi à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyMar 8 Sep - 19:28

ça s'rait pas mal,j'ai hâte de voir le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyMar 8 Sep - 19:30

Ben moi, je vais pas pouvoir t'aider d'avantage x]
Mais, je pourrais jamais l'acheter en ce qui me concerne, parce que je ne sais pas trop comment le payer par l'ordi Oo
Peut-être en versant du crédit de mon téléphone, mais, je ne vois pas très bien comment ça marche.

Mais c'est une bonne idée, il faudrait vraiment que tu te renseigne =D
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Modérateur
Atami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2009

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyMar 8 Sep - 19:37

    L'idée du poster est excellente =D
    D'après moi, par contre, pour faire un poster d'une bd, le mieux est de mettre tous (ou du moins une bonne partie) des perso de la bd, comme Break' qui n'est pas sur la bannière mais qui est quand même importante pour l'histoire, Scott aussi... Enfin voila!
    Mais moi, clair et net, j'achète direct =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyMar 8 Sep - 19:38

J'suis pas de la Belgique donc je peux pas l'ach'ter :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyMar 8 Sep - 19:41

Atami : Ca serait juste cette image ci pour le moment ^-^ Parce que faut savoir que dans la première BD, on ne va sans doute voir que des loups de ciens { si ça fait le même nombre de pages à peu près que celle de Kay } donc les autres persos ne sont qui mineur pour le moment ^-^

Les autres : je comprend bien cela ne vous en faites pas! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyMar 8 Sep - 20:57

Je pense que l'idée du poster est bien parce qu'il pourrait faire parler de toi ("oh tiens, quel beau poster! -ouais, c'est une BD, tu veux voir?" et de bouche à oreille à se répandrait avec de la chance =)), mais en même temps il pourrait ne pas être vendu parce que tu n'es pas encore assez connue.
Toutefois, si quelqu'un t'a demandé un dessin en achat, je pense que tu as tes chances! Et j'aimerais bien en acheter un mais je t'enverrais les sous par la poste parce que paypal j'ai pas =S
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Nefesty
louveteau



Lion Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Mont-Saint-Guibert [Belgique]

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyMar 8 Sep - 21:24

Owned par Ira xD Je voulais dire exactement la même chose, espérons pour le bouche à oreille \o/

J'ai donc voté que, s'il y en avait un, je l'achèterais d'office =D (Et avec une dédicace, s'il vous plaît ! =O)
J'trouverais bien une petite place dans ma chambre, limite je m'en ferais un drapeau que j'accrocherais devant chez moi avec l'adresse de ton DA... Ouais, ça va être bien... *Réfléchit déjà à des moyens de faire de la pub*
Revenir en haut Aller en bas
http://sikka.deviantart.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyMar 8 Sep - 23:31

¨xD Lol Nefesty!
Merci beaucoup à vous deux! =3 Ca me donne du courage !
Normalement, on va voir samedi pour avoir une idée du prix pour l'envoyer et ma mère pourrait imprimer l'image à son bureau { économie de pognon! }
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyMer 9 Sep - 13:33

Carrément! Cela ferait une belle économie Very Happy Rah ça me donne envie d'en faire aussi mais ça se vendrait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyMar 15 Sep - 18:17

Voila, j'ai pris mes renseignements!
Le prix du papier et de l'impression ne sont vraiment pas grand chose, ce n'est pas ça le problème { même si je compte faire ça sur une grande feuille }. Le problème, c'est l'envoie ... Je comptais rouler le poser et l'envoyer, mais les frais de ports reviennent à 9,60 euro pour l'europe, 16 pour le reste du monde et 5,70 euro pour la Belgique ... trop cher, personne n'en voudra ...

Donc l'autre solution, ça serait de plier le poster et de l'envoyer par lettre, là ça revient à 2,70 euro pour l'europe, 3.15 pour le reste du monde et 1.18 pour la Belgique. C'est plus raisonnable! Et à ce moment là, je peux faire le poster pour 10 euro frais de port inclu pour partout! { comme ça, pas de complication et pour quelques centimes, ce n'est pas grave ^-^ } Alors, donnez-moi vite votre avis la-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyMer 16 Sep - 14:17

Personnellement, je trouve que le plier c'est dommage, et du coup perso j'en voudrais pas x) Mais ça peut plaire à des gens et si c'est le cas, tu peux te faire de l'argent! Donc tu peux toujours proposer sur DA si ça intéresse les gens =) J'espère que oui et que tu pourras faire un carton avec tes chefs d'oeuvres <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyMer 16 Sep - 16:03

Ca me fait chier aussi de les plier ... Mais vu le prix, ça m'étonnerais que les gens en prenne ... Je vais quand même proposer, mais alors ça reviendrai à 17 euro pour la France et 23 pour le reste du monde ... C'est vraiment très très cher { même si le poster sera surement en A1, c'est vraiment trop }. Ca m'énerve parce que ça me ferais du mal de les abimer mais franchement, qui voudrait acheter à ce prix là ? Et si je dois faire pour ne pas plier, je ne peux à peine avoir une page A4, alias, c'est plus un poster du tout ...

Mais je vais essayer de faire des petites cartes si ça marche plutôt bien. Un lot de 5 ou 10 qui reviendrait à peu près aussi à 10 euro { et oui, le papier cartonné, ça coute plus cher } et là, de fait, ça ne sera pas plié. Mais ça sera pour plus tard ça.
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
jeune loup



Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dans un monde perdu où tout est oublié

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyJeu 17 Sep - 0:13

Ce serait très bien un poster! (Je le verrais bien dans ma chambre XD), mais le GROS hic c'est que je vis au canada, donc je ne suis pas sûre de débourser un montant gros comme mon bras pour ça...
Désolé, mais bon courage Hécate! Ta BD est super, donc pourquoi pas le poster =)? Bonne chance, je suis sûre que ça ferait un malheur!! XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyJeu 17 Sep - 22:02

Moi je veux bien ! Je veux même extra dix mille fois bien mais mais ... je peux pas Sad

J'ai pas de truc bidule Paypal .
Alors je laisse tombée ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptySam 19 Sep - 19:41

J'aime beaucoup l'idée des cartes, ça serait plus pratique à poster, moins cher, et ça permettrait aux collectionneurs de t'en acheter plusieurs.
Le truc qui reste à voir c'est genre si tu veux faire tes cartes à jouer (tarots, ou comme les cartes pokémons XD ça te laisserait un vaste choix et tu pourrais faire plusieurs jeux de cartes mais bon...) ou bien des cartes de présentation vu que tu as beaucoup de persos on pourrait t'en acheter plusieurs fois =3
Bref, je trouve que c'est plus malin qu'un poster, en tout cas plus pratique!
Pour le poster... Je sais pas trop comment faire pour toi hélas =/ Faudrait voir si plusieurs personnes dans un même endroit en veulent, ptêtre qu'il y aurait des tarifs de groupe? Laughing
Sinon tu peux faire des cartes postales avec un de tes persos et un beau BG Very Happy Ou encore des stikers, Kimly en faisait pas mal. Ou des trucs que t'accroches au frigo si tu trouves un aimant (après pour la solidité du dessin tu fais sur un papier dont j'ai oublié le nom XD mais que tu dessines en grand dessus et en le chauffant au four il s'épaissit et rétrécit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyDim 20 Sep - 15:57

    Un posteeer ♥️ Il irait super bien avec les couleurs de ma chambre, de plus ! À coup sur j'en achèterais un, mais j'avoue que payer 23 $ pour ça... C'est trop cher pour rien quoi. Puis j'ai pas de Paypal, et ça m'étonnerais que ma mère accepte que je puisse en avoir un, bleeh ._.

    Je sais vraiment pas quoi te dire sinon, c'est vrai que les plier c'est chiant et puis moi ça me donne encore moins envier de l'acheter... Mais bref. J'aime bien l'idée des aimants sur le frigo, puis celle des cartes postales (L) Une fois le premier tôme de FA fini, tu pourrais éventuellement le mettre en vente avec ta signature dessus, comme l'avait fait Kayfedewa avec la blackblood alliance. 'Faudrait juste que Fallen Angel soit plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyDim 20 Sep - 16:14

Ah mon avis, je vais devoir faire les cartes oui! Mais je dois encore voir avec le prix du papier et tout! T_T Là ça va encore parce que se sont des cartes, donc je compterais 7 euro le lot de 10 cartes, mais faudrait encore que je fasse des dessins xD
Et pour les aimants, faut faire attention que c'est plus lourd! Des stickers, ça irait encore aussi. Je devrais bosser un peu pour voir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyDim 20 Sep - 19:45

Bah pour les aimants ça coûtent toujours plus cher que les stikers. M'enfin fait comme tu le sens, faut que t'ais le courage de les dessiner aussi x) Mais perso je t'achèterais + des cartes et des stikers qu'un poster plié =/
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyDim 20 Sep - 20:53

oui je comprend ça! C'est juste à cause des frais de ports qui sont cher, sinon le poster en soit n'aurait pas couté cher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? EmptyLun 21 Sep - 12:50

Je sais bien =/ Mais à moins d'avoir des tarifs groupes... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un poster ? Empty
MessageSujet: Re: Un poster ?   Un poster ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers: