~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enplacement plus correct

Aller en bas 
2 participants

Etes-vous pour ou contre le Hors-Jeu placé en bas du Forum ?
Pour
Enplacement plus correct Vote_lcap0%Enplacement plus correct Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Enplacement plus correct Vote_lcap75%Enplacement plus correct Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je sais pas
Enplacement plus correct Vote_lcap25%Enplacement plus correct Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Enplacement plus correct Empty
MessageSujet: Enplacement plus correct   Enplacement plus correct EmptyDim 13 Sep - 19:58

Moi je dis que ça serait mieux de mettre le Hors-Jeu en bas du Forum car si on veut flooder,on risquerait de le louper,donc les fans de flood auront beaucoup beaucoup (lol) de chance de voir le Hors-Jeu pour flooder un bon coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Enplacement plus correct Empty
MessageSujet: Re: Enplacement plus correct   Enplacement plus correct EmptyDim 13 Sep - 20:05

Perso, je trouverais que ça ne serais vraiment pas propre =/
Parce que tu as toute la partie hors jeu y compris les règlements, présentations de perso etc ... en haut, du coup mettre une partie en bas, ça serait un peu fouillis.
Puis pour éviter ça, je pense que je vais quand même surveiller vachement ... Si des gens on vraiment une trop grande proportion de messages dans le flood { oui, il y a toujours plus de message dans le flood, mais si il a 500 messages dans cette partie et seulement 2 dans le RP, je trouve pas ça normal } bien il aura un averto et si ça continue, ça sera un bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Enplacement plus correct Empty
MessageSujet: Re: Enplacement plus correct   Enplacement plus correct EmptyDim 13 Sep - 21:00

Je suis de l'avis d'Héc. Le Hors Jeu est très bien là où il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Invité
Invité




Enplacement plus correct Empty
MessageSujet: Re: Enplacement plus correct   Enplacement plus correct EmptyLun 14 Sep - 11:37

Hécate a écrit:
bien il aura un averto et si ça continue, ça sera un bannissement.

Là,j'ai comme une impression de ne pas comprendre pourquoi...Et puis si c'est pour moi (c'est sur),j'savais pas que ça plairait pas à certains,c'était juste une idée,et une idée peut être négatif à vos yeux,aussi confused
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Enplacement plus correct Empty
MessageSujet: Re: Enplacement plus correct   Enplacement plus correct EmptyLun 14 Sep - 15:03

On ne t'en veut pas tu sais ^-^ On répond tout simplement comme nous en le voit =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enplacement plus correct Empty
MessageSujet: Re: Enplacement plus correct   Enplacement plus correct EmptyLun 14 Sep - 16:49

Ah ? Je me sens rassurée,lol...Oui mais et le coup de l'averto ? C'était pour quoi ? M'enfin j'sais pas quoi dire puisque ça me rend perplexe,hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Enplacement plus correct Empty
MessageSujet: Re: Enplacement plus correct   Enplacement plus correct EmptyLun 14 Sep - 17:02

En gros, si un personne est ici uniquement pour le flood et non pour le RP, elle aura des avertos { ça se verra très vite étant donné que je vérifie qui fait le RP ou non }. Mais bon, je ne parle pas de trucs genre ' elle a que 5 messages de RP et 20 de flood ' non plus xD mais du genre si elle a 200 messages flood et 2 RP, je trouve pas ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enplacement plus correct Empty
MessageSujet: Re: Enplacement plus correct   Enplacement plus correct EmptyLun 14 Sep - 17:05

Aaaaaah...Je vooooois...Merci de m'avoir éclairci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enplacement plus correct Empty
MessageSujet: Re: Enplacement plus correct   Enplacement plus correct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enplacement plus correct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Commencement ] :: [* Idées *]-
Sauter vers: