~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré dans Fallen angels

Aller en bas 
+2
Darka
Hecate
6 participants
AuteurMessage
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Votre personnage préféré dans Fallen angels Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré dans Fallen angels   Votre personnage préféré dans Fallen angels EmptyDim 4 Oct - 15:26

Tout est dans le titre ^-^ J'aimerais bien voir quel est votre personnage préféré et pourquoi !
Ca serait sympa d'éviter ' parce qu'il est beau! '.
Comme ça je peux un peu voir quel personnage vous aimeriez voir un peu plus dans mes dessins =P

Perso, j'aime beaucoup Kuolema. C'est un personnage qui me tiens beaucoup à cœur surtout à cause de son histoire. Il faut aussi dire que je l'ai incarné pendant tout un temps et il reflète un peu le coté peu fier qui se trouve en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darka
louveteau
Darka


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Grotte des déchus

Votre personnage préféré dans Fallen angels Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Fallen angels   Votre personnage préféré dans Fallen angels EmptyDim 4 Oct - 20:11

Moi aussi Kuolema !
Pour plusieurs raisons, la premiére est son prénom, original et doux a prononcer.
J'adore aussi l'ambiguïté de sa relation avec Nemo, et l'idée de son passé douloureux lui donne un air un rien mystérieux comme je les aime ^^

Et sinon sur le point de vu esthétique, Victor est le plus beau, j'adore ses teinte foncé qui contraste avec le blanc, mais je ne sais pas trop son character, et je pense que je suis trop attaché au charactére de Shadow pour l'apprécier a sa juste valeur x)

Voila~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Votre personnage préféré dans Fallen angels Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Fallen angels   Votre personnage préféré dans Fallen angels EmptyMar 6 Oct - 13:59

Ira! De loin! D'abord, pour le coup de coeur que j'avais eu lorsque j'avais vu pour la première fois un dessin d'elle (que j'avais mis en sign sur l'autre forum tellement j'en étais fan XD)
Ensuite, pour son caractère, sa capacité à toujours positiver et le "boulot" qu'on lui à attribuer malgré tout. Enfin, pour le plaisir que j'ai à la jouer! Maintenant elle me colle à la peau Razz

Ensuite j'adore Hécate évidemment, niveau design surtout, et puis parce qu'elle est ma marraine Razz XD
Victor est vraiment superbe aussi et gros coup de coeur pour Nightquest, qui a fondé sa petite famille à lui, et qui est superbe également <3

Bref, j'aime énormément de tes persos mais s'il fallait en choisir un, malgré son coté boulet parfois, ça serait Ira =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

Votre personnage préféré dans Fallen angels Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Fallen angels   Votre personnage préféré dans Fallen angels EmptyMer 7 Oct - 16:49

    J'avoue que j'ai tendance à penser comme Ira, parce que le caractère de son personnage est totalement décalé =D
    Après, j'aime aussi Mystique, même si personne n'en parle beaucoup ^^ En fait, cette louve paraît n'avoir rien à faire du regard des autres, et je pense que si je devais prendre un second personnage ce serait elle =) J'avais beaucoup hésité quand j'avais crée Yesaag, mais j'avais envie de jouer un mâle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Atami
Modérateur
Atami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2009

Votre personnage préféré dans Fallen angels Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Fallen angels   Votre personnage préféré dans Fallen angels EmptyJeu 8 Oct - 20:57

    Moi... J'adore le caractère glacial de Break (me fait penser à ma Atami c'normal ^^) mais sinon je dirais Scott. Vraiment, j'adore son caractère et son design, je ne me souviens plus très bien de son caractère j'avous, je ne l'ai lu qu'une seule fois mais je me souvient avoir hésiter à le jouer, il me plaisait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Votre personnage préféré dans Fallen angels Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Fallen angels   Votre personnage préféré dans Fallen angels EmptyVen 9 Oct - 20:38

Bon, et bien, moi, vous pourrez le deviner, c'est Breaky =3

Pourquoi ?
Parce qu'elle est belle.

*Ahem*
Non, mais enfin, j'aime vraiment son caractère, son design, je la joue depuis deux ou trois ans, et pis je l'aime et c'est comme ça <3
Elle me correspond bien =3
[ Au niveau des personnages pour le RP, je suis pas encore comme Break dans la vraie vie xD ]

Esthétiquement parlant, j'aime aussi beaucoup hécate, victor, mars [ nyx ], et tous les autres. De toutes façon, je suis Fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré dans Fallen angels Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Fallen angels   Votre personnage préféré dans Fallen angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré dans Fallen angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [* The Fallen Angels *]
» [* Les concours de Fallen Angels *]
» Fallen Angels Meme
» [* La BD Fallen Angels avec vos commentaires *]
» Récapitulatif du mode de vie des loups sur Fallen Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *] :: [* flood autour de la BD *]-
Sauter vers: