~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retourd d'une louve blanche...[Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyDim 13 Sep - 22:19

Le sang coulait d'une plaie profonde, couleur tellement pur sur cette blanche fourrure.
Par gouttes, le liquide rouge rebondissait sur la neige toute aussi blanche.
Lhou, ne savait pas combien de pas elle pourrait encore faire avant de s'effondrer...
Sur son encolure, l'entaille rouge souillait les poils blancs et soyeux de la louve, qui luttait contre la fatigue pour poser une pattes devant l'autre.
Mais, elle était vivante !
Cette simple évidence lui échappait presque à ce moment là, une évidence qui fut pourtant fortement remise en question ces derniers temps...
Car Lhou revenait de chez les Ciens, mais ici, personne ne le savais.

Quelques loups dont elle ignorait les noms (était-ce de nouveaux venus, ou ca vue embrumé lui jouait-elle des tours?) la regardait, curieux. Lhou ésperait qu'ils s'approcherait pour l'aider, mais pour l'instant, aucun n'avaient réagit.
C'était là toute la force, et toute la faiblesse des Avaniens; Une grande meute, puissante, mais peu solidaire, aux membres indépendants.
Un instant, elle vit l'image de loups au yeux unicolors, blottient les uns contre les autres dans la nuit froide des terres sans Soleil. Pourquoi ne pouvons nous pas tous être ainsi?

Lhou n'avait pas encore réalisé qu'elle était rentré à la maison, elle était chez elle.
Elle était de retourd, pour de vrai. Son bracelet d'or carillonait doucement au son de ses pas saccadés. Lhou aurait aimé dire que rien n'était arrivé, mais cela était faux.
Elle avait changé. Une lueur nouvelle était allumé dans ses yeux, et seule la mort a présent pourrait l'éteindre.
Elle vie un loup, s'approcher, du moins c'est se que son imagination exténuer lui faisait voir, et un instant elle se surpris à éspérer que se fut un loup en particulié...

A présent, le dolmen n'était plus trés loin, mais son esprit nauséeux le voyais encore comme au bout du monde. Le son de grelot de son bijoux lui donnait la force d'avancer dans cette espace irréelle, mais se qui devait arriver finit par arriver : Des taches noires dansérent devant ses yeux, les crocs d'un monstre loup se refermérent sur son encolure endoloris, elle ne sut dire si la douleur fut réelle, mais l'or de son bracelet émis alors un son mât lorsque son corps s'écroula sur la neige fine, et que son esprit s'envolait vers un pays de songe et de souvenir incertains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyJeu 24 Sep - 18:10

    L'automne était bien là cette fois et ça se voyait. Le ciel qui pendant tout l'été avait été bleu sans aucun nuage avait laissé place à une étendue rosâtre parsemée de cumulus qui la rendait beaucoup plus belle. Mon regard était fixé sur ce ciel alors que je marchais en direction des limites de notre territoire. D'ici peu de temps, un messager venant d'une autre meute devrait me délivrer son message et je lui donnerais le mien en retour. J'étais un peu inquiet à vrai dire. La raison de ma venue ici était dû à ce qu'il y avait au-delà de nos terres ... Un petit groupe de loups étaient partis vers la meute de cien pour quérir des informations, mais ils n'étaient pas encore revenus. Mais nous n'étions pas les seuls à observer les réactions de cette étrange meute, d'autre y étaient allés. Tout ce que j'avais à faire, c'est écouter se que le messager avait à me dire, c'est-à-dire si leurs loups étaient rentrés ou non. La peur me prenait au ventre en imaginant les autres entre les crocs de ses monstres. J'avais du mal à marcher normalement, passant tantot d'un pas lent à un pas rapide, santant mon sang se glacer au fur et à mesure que j'avançais. J'apercevais déjà la neige du territoire de cien, le signe que je devais m'arrêter et que mon confrère arriverait bientôt. M'essayant sur le sol, je ne pu n'empêcher de regarder se paysage froid, laissant le vent me refroidir. Cet endroit était tout simplement terrifiant!

    Quelques longues minutes plus tard, je vis le messager arriver en courant. Son pelage couleur sable réchauffait un peu l'atmosphère. Il me répondit que certains membres de l'équipe n'étaient pas rentré sain et sauf de l'expédition et que d'autre étaient trop blessé pour espérer. Sa meute était réputée pour sa vitesse, je n'arrivais même plus à imaginer nos courageux espions revenir en vie. A mon tour, je délivrai mon message et nous prirent congé. Je le regardai courir dans le sens inverse que celui qu'il avait prit pour venir ici. Me retournant, je cru apercevoir quelque chose qui bougeait sur l'étendue de neige. Mais très vite, je détournais les yeux, pensant qu'il s'agissait d'un lapin ou d'un autre bestiole sans importance. Je tournai le dos au territoire des ciens, sentant une bourrasque de vent fouetter mon dos. C'est alors que je reconnu une odeur qui n'avait rien avoir avec un lapin. Je fis volte face et découvrit avec horreur que je ne m'étais pas trompé. Un loup d'Avana blessé revenait. Sans réfléchir, je couru aussi vite que mes pattes me le permettais, traversant les limites de notre territoire. La louve blanche était vraiment mal en point, si bien que ces forces l'avaient abandonnés et qu'elle était tombée dans la neige.

    Il ne fallait pas qu'elle reste ici, sinon elle allait mourir. Je l'attrapai par la peau du cou et la jetai sur mon dos avant de commencer à me déplacer. Elle n'était vraiment pas lourde, mais elle allait très mal et il fallait faire vite. Tant bien que mal, j'essayais d'aller le plus vite possible. D'ici, on pouvait voir le Dolmen blanc et dans à peine quelques pas, nous seront hors de danger. Plusieurs fois, je dû ralentir pour ne pas qu'elle tombe de mon dos. Pour éviter de la trimbaler partout, je l'emmenai dans un endroit calme et à l'abri non loin du dolmen. Ainsi, quelqu'un pourrait vite venir à notre secours si elle venait à aller mal. Avec toute la délicatesse dont j'étais capable, je la déposais sur le sol. La louve avait l'air exténuée, c'était sans doute ça qui l'avait mise dans cet état. L'entaille qu'elle avait sur l'encolure ne semblait pas très grave, mais il fallait qu'elle se soigne et qu'elle reprenne des forces. Je ne suis pas guérisseur, mais je sais se qu'il faut faire dans ses cas là pour aider l'autre. Sans trop réfléchir au fait que ce soit une fille, qu'elle allait peut-être avoir peur qu'un grand loup s'occupe d'elle, je commençai à laper sa blessure, sentant se goût désagréable qu'avait le sang de notre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyVen 25 Sep - 16:18

[Oh mais c'est à hécate que j'ai l'honneur =D Quel dommage que tu n'ai pas repris Kuolema, c'est vraiment mon perso préféré x) (enfin j'adore aussi victor au niveau de l'esthétique) mais bon, Nath' lui ressemble un peu ^^]

Un vent frais courait le long de la fourrure de Lhou, mais elle n'avait pas froid. Sa conscience tentait lentement de rattrapé la réalité, mais ses rêves la tirait irrémédiablement vers eux.
Dans ses rêves, un loup blanc trottait sur la lande gelée, elle avait l'impression de connaître se loup. Il souriait, et semblait la guider, mais son visage restait obstinément flou. Puis soudain son sourire disparu, des loups gisaient autour de lui, allongé dans la neige, et Lhou ce demanda s'ils étaient en vie. C'est alors qu'un frisson la traversa en même temps que l'atmosphère s'assombrissait, et qu'elle entendit le loup blanc glapir :
"Attention petite soeur !"
Elle eut juste le temps de se retourner pour voir bondir sur elle...Lui !

Puis tout s'envola dans un tourbillon de feuilles mortes.

Lhou émit un gémissement lorsque son cauchemar la traîna douloureusement aux portes de la réalité. Des feuilles roulèrent autour d'elle et sur son museau, dans un ballet chorégraphié par le vent d'automne.

"Ou suis-je?"

Lorsque ses yeux encore ensommeillés ce furent habitué à la lumière elle put évaluer son emplacement. Elle était abrité sous une corniche rocheuse, qui formait un léger toit au dessus d'elle. La cavité dans laquelle elle ce trouvait la protégeait du vent frais. En face, la plaine que la neige n'avait pas entièrement recouverte s'étendait sous le soleil timide. Elle évalua rapidement que cela devait être le début d'après midi, d'après la course visible du Soleil, malgré les nuages derrière il ce dissimulait.

"Que c'est il passé?"

Les feuilles continuaient de danser quelques mètres plus loin, et saluait Lhou de leurs couleurs chatoyantes.

"Combien de temps suis-je resté inconsciente?"

Lentement, les souvenirs escaladaient la pente de sa mémoire. Elle était revenue de sa mission chez les Ciens, puis il y avait eu son agression, et cette interminable chemin jusque... Jusqu'où? Elle était quasiment sur de s'être écroulé avant d'avoir atteint le dolmen. Elle reposa doucement sa tête sur ses pattes avants et sourit un peu amèrement.
C'était tellement stupide ! Reussir a revenir des terres de Ciens sans dommages conséquent pour ce faire ainsi attaquer en terre Avanienne...
Dire que ce n'était même pas un Cien qui l'avait mise dans cet état.
...Même pas un Cien...

Elle décida de constater par elle même les dégâts subit a son encolure, mais lorsqu'elle tenta de pivoter sa tête une vive douleur lui arracha un gémissement. Il lui était impossible de savoir l'ampleur des dégâts, même si elle savait désormais qu'ils n'avaient pas été mortels. Frustrer, Lhou secoua la tête doucement pour tester sa résistance. Elle ne savait pas ou elle était, ni comment elle y était arrivé, et si une chose l'insuportait, c'était bien de ne pas savoir.

Soudain, le vent lui apporta enfin l'odeur qu'elle redoutait depuis le début. Elle n'était pas seule. Un instant, la panique la prit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyVen 25 Sep - 18:59

{ En fait, Nathanaël est un subtile croisement entre Hécate et Shadow { qui ne sera maintenant sans doute plus dans l'histoire et qui, hélas, totalement changé} donc voilivoilou xD }

    Je lapais encore un peu la plaie de la louve blanche, juste assez pour éliminer le sang séché et celui qui coulait encore un peu. Il vaudrait mieux pour elle que j'aille appeler un guérisseur pour qu'il l'examine. Ce n'était peut-être rien de grave, mais je ne savais pas pour qui ni quoi elle avait été attaquée. Peut-être un animal malade ou alors un Cien, il fallait désinfecté cela. Je me redressai, j'allais partir en courant à la cherche d'aide mais je me retournai vers elle tout de même. M'approchant de son oreille, je lui murmurai que je reviendrais très vite. Je ne savais vraiment pas si elle m'entendait ou non, mais si oui, elle sera peut-être un peu plus rassuré. Sans rien ajouter d'autre, je me mis à courir comme un possédé. En tant que Messager, j'étais rapide mais je n'avais que rarement couru aussi vite pour mon métier. En quelques minutes, je fus devant la grotte des guérisseurs et j'appelai à l'aide. Une louve noire et grise s'approcha alors. C'était Mystique, une sorte de folle dans la meute. Mais elle restait guérisseuse. Je lui expliquai la situation et elle rigola en me disant que j'avais fait tout ce qu'on pouvait faire de toute façon. De toute évidence, elle ne voulait pas vraiment bouger ... La remerciant à peine, je fis demi tour vers la cachette où j'avais laissé la louve. Mais arrivé à mi-chemin, je changeai de trajectoire. Après cette épreuve, elle aurait surement fin, surtout que je ne savais pas depuis combien de temps elle n'avait pas mangé.

    Lors de mon trajet, j'espérais très vite trouver de quoi manger, mais le sort ne semblait pas vouloir me donner un peu de chance. Pendant plusieurs longues minutes, je cherchai à trouver le moindre petit lapin ou faisan pour ramener à ma petite blessée. Mais rien, il n'y avait vraiment rien! Lorsque j'arrivai dans la forêt, j'eus un peu plus de chance. Un jeune lièvre plutôt imprudent se mis sur mon chemin et il ne me fallut pas beaucoup de temps avant de l'attraper. Sa viande semblait tendre, la louve blanche allait surement apprécier. L'air fière, je ramenai mon butin à la cachette. Plusieurs loups me regardèrent bizarrement lors de mon passage avec la proie dans la gueule. Généralement, nous mangions sur place, ou alors, c'était pour les femelles lors de la gestation, mais ce n'était pas vraiment la période. En arrivant près de l'endroit où je l'avais laissé, j'entendis la louve se parler à elle-même. Elle se demandait depuis combien de temps elle était là, où elle était et ce qu'il s'était passé. Je ne pouvais pas répondre entièrement à la dernière question évidement, j'aurais plutôt espéré qu'elle allait elle pouvoir me dire se qui s'était passé là-bas ... Lorsque j'arrivais dans l'entrée, je me rendis vite compte qu'elle venait de me repérer. Une fois devant elle, je déposais le jeune lièvre sur le sol avant de reculer un peu et de m'assoir.

    " Je suis heureux de voir que tu vas mieux! Ca fait plus d'un heure que je me fais du soucis. "


    J
    'essayais de lui sourire, mais en moi, j'avais peur qu'elle soit effrayée ou dérangée par ma présence. Etant donné ce qu'elle venait de traverser, un rien devait la terrifier. Je m'éclaircis la voix avant d'ouvrir la bouche pour parler, la refermant presque aussitot, n'étant pas sûr de ma phrase. Pourtant, je devais la rassurer sur mes intentions.

    " Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal. Tu étais allongée sur le territoire des ciens, non loin de chez nous. Je t'ai ramener ici, tu devrais aller mieux si tu reprends des forces et que tu ne laisse pas ta plaie s'infecter. "
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyVen 25 Sep - 21:17

[Oui, c'est c'est sur que si l'histoire doit refleter le cour de ta vie, elle n'a pas finit de changer =) J'ai hâte de voir Nathanael dans la BD, même si je suppose que ce ne sera pas pour tout de suite x).]

*Impossible, Kuolema?*
Le loup qui c'était assis en face d'elle avait la rassurante apparence des membres de la meute d'Avana, avec ses yeux avec une pupille et une iris, aussi la panique s'enfuit-elle du coeur de Lhou, néanmoins, même en terre Avanienne, tous les loups n'était pas amicaux, la preuve était gravé sur son encolure...
*Non... Ce n'est pas lui...* Il y avait comme une petite pointe de décéption dans cette pensée, mais Lhou ne s'y attarda pas. Elle ce mit alors à chercher l'identité de cet étranger. Une de ses plus grande fierté, était de connaître la majeur partie des noms des loups de la meute, puisque les connaître tous était absolument impossible, vu le nombre de membres que comptait la meutes, sans parler des nouveaux et solitaires.

L'air absolument effaré, elle ne jeta qu'un bref regard au festin (oui, vu l'état de maigreur dans lequel ce trouvait Lhou, ce lapin était un festin) que lui avait déposé la loup, et ce contenta de regarder fixement le loup sombre, ce qui était sommes toutes, trés malpolie.
Elle ne put s'empecher de constater d'abord la beauté et l'élégance de ce loup, moins robuste que Shadow dont il partageait pourtant le charisme, il était fin et élancé, monté sur de grandes pattes. Ses derniers détails permirent à Lhou, dont l'esprit avait reprit sa vigueur d'espion, de détérminer l'identité de ce dernier : Ainsi battit, il devait surement être un messagé, ou garde. Elle se souvenait vaguement désormais l'avoir déjà croisé, mais était absolument incapable de mettre la patte sur son nom.

Prenant soudain conscience qu'il était fort impolie de devisager ainsi, Lhou rougit légérement, et baissa le museau. Elle n'avait jamais été trés sur d'elle, et elle ce sentait absolument confuse.

" Je suis heureux de voir que tu vas mieux! Ca fait plus d'un heure que je me fais du soucis. "

Venait il de dire alors que Lhou improvisait un salut à son intention (Elle tenait cette habitude de salut un peu démodé d'un loup qu'elle admirait énormément...)
Le loup sombre souriait, el le vent agitait son pelage d'ombres, dont les plaques de couleur dessinaient des motifs plus complex que la plupart des autres loups.
Alors seulement Lhou pris conscience réellement de la présence du lapin, et la douce odeur vint lui chatouiller les narines.

" Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal. Tu étais allongée sur le territoire des ciens, non loin de chez nous. Je t'ai ramener ici, tu devrais aller mieux si tu reprends des forces et que tu ne laisse pas ta plaie s'infecter. "

Elle le regarda dans les yeux, comme pour juger s'il disait ou non la vérité. Il n'avait absolument aucune raison de mentir, et son sourire était sincére. Alors, Lhou sentit enfin l'immense soulagement qu'elle attendait depuis si longtemps à présent : Un sentiment de sécurité, la sensation d'être enfin rentré chez soi.
Il fallait désormais qu'elle parle, mais à cette instant précis, elle s'en sentait totalement incapable. Par ou commencer? Avant tout, il fallait remercier ce loup si généreux !

_"Je...Je ne sais comment vous remercier (Ce loup ne devait pas être bien plus agé qu'elle, mais le vouvoiment marquerait sont respect) Merci de vous être occupé de moi, et de m'avoir amené ici... D'ailleurs... Ou sommes nous? Au dolmen?"
C'était la solution la plus logique vu l'endroit ou elle c'était ecroulée.
Elle était fortement génée d'avoir ainsi fait courir ce brave loup, et n'osait toucher au lapin qu'il lui offrait (pourtant, elle n'avait pas mangé depuis 2 jours, et son dernier repas avait été une carcasse de lapin, et l'odeur était alléchante au possible.)
"Je suis vraiment désolé de m'être ainsi écroulé ! J'ai été agressé il y a peu de temps et..."
Cela ne sert a rien de ce justifier, j'ai été lamentable, c'est tout.
"Ha, vous avez soigné ma blessure?"
Cette pensé la rendit plus confuse encore, et il lui semblat qu'elle rougissait. Elle posait bien trop de questions à la fois de toute maniére, mais lui aussi devait s'interroger, néanmoins, il n'avait pas encore toute la confiance de Lhou, elle ne lui dirait (sale habitude qu'elle tenait de son travail) que le necessaire.
Elle laissa alors au loup noire de parler et de poser ses propres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyDim 18 Oct - 11:31

{ Nathanaël sera pas dans ma BD ^-^ C'est juste un personnage que j'ai créé pour le jeu de rôle. Peut-être que je réutiliserai son nom ou qu'il apparaitra, mais ça ne sera vraiment qu'un personnage de fond si il fait partit de Fallen Angels. Je l'aime vraiment bien, mais j'ai déjà pas mal de personnages qui sont assez important donc voila ^^' }

    Lorsque la louve blanche me vit, je pu lire en elle comme une pointe de déception. Elle devait surement avoir un compagnon qu'elle aurait aimé avoir près d'elle en ce moment ou peut-être des amis. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle ne me connaissait pas, seulement de vue. Mais je sentis tout de même une lame me traverser. Ca fait toujours mal quelque part en nous quand quelqu'un semble déçu de votre présence. Je ne pu donc m'empêcher de baisser les yeux sur mes pattes, l'espace d'un instant, avant de la regarder à nouveau. Elle aussi m'observait, l'air de chercher quelque chose sur mes traits. La louve ne devait surement pas avoir confiance en moi. Je pouvais comprendre, elle pourrait croire que c'était moi qui m'avait attaqué et qui l'avais ramenée pour jouer les héros. Enfin, peut-être allais-je trop loin dans mes réflexions aussi ... Je ne la vit même pas poser le regard sur le maigre repas que je lui avait apporté. Elle était toujours fixée sur moi, semblant détailler le moindre centimètre de mon visage, de ma fourrure. Je me sentais un peu gêné. Non pas parce que ses regards me dérangeaient, mais parce que c'était assez rare qu'on me détail de cette façon. Autant dire que c'était une sorte d'honneur même si elle ne faisait surement ça que pour essayer de me reconnaitre. Je me prenais vraiment la tête pour rien !

    La louve fit un courbette que j'avais déjà l'impression d'avoir vu quelque part. Ce n'était pas la première fois que je voyais ça dans notre meute ... Kuolema! Lui aussi il s'inclinait de cette façon! Peut-être qu'elle avait trouvé ces manières intéressante. Et ça l'était. Je respecte énormément notre Bêta. C'était vraiment un loup très gentil qui faisait attention aux autres et qui est fidèle a son Alpha. Le fait que la blessée reprenne son geste me fit sourire et je m'inclinai aussi mais d'un manière différente à la sienne. C'est difficile de savoir comment s'adresser aux autres quand on ne les connait pas. Lorsque je sentis le vent traverser ma fourrure, elle posa enfin ses yeux sur le jeune lièvre que je lui avait apporté. Elle ne s'y attarda pas et me regarda dans les yeux avec le même regard que lorsqu'elle me détaillait. Et elle prit enfin la parole. La louve semblait un peu troublée et ne savait pas comment me remercier, ni même où elle était. Je pu aussi remarquer qu'elle me vouvoyait. Pour ma part, cette forme de politesse m'était passé au dessus à cause de l'inquiétude. Elle ne s'arrêta pas là et enchaina avant que je n'ai pu lui répondre quoi que ce soit. Elle s'excusa de s'être écroulée alors que c'était tout sauf sa faute et qu'elle n'avait pas à être désolée pour cela. Et elle fini en demandant si c'était moi qui l'avait soignée. A moi de répondre maintenant.

    ' Désolé, je ne vous ai pas vouvoyé sur le coup de l'inquiétude, quel malpolis je fais! '

    Je baissai les oreilles en espérant qu'elle n'allait pas prendre ma façon de parler différemment comme une simple adaptation de son langage à elle.

    ' Vous ne devez pas me remercier. C'était tout naturel de venir en aide à quelqu'un en danger. Ne vous excusez pas, vous n'y êtes pour rien. Vous avez eut de la chance que je n'étais pas loin, je devais délivrer un message au messager d'une meute voisine. Quand je vous ai vue, je vous amené ici. Nous sommes à quelques minutes du Dolmen, à l'abri des regards. J'ai essayé tant bien que mal de soigner vos blessures sans vous faire mal avant d'aller chercher de l'aide, mais on m'a dit que vous n'aviez besoin de rien d'autre. '

    Quel magnifique résumé crétin ... Je baissai la tête, me sentant honteux de ce que je venais de dire. J'aurais vraiment du réfléchir à ce que j'allais dire avant de foncer dans le tas! La chaleur me monta aux joues. Mes yeux se posèrent sur le lapin et je ne pu m'empêcher de remarquer que la louve était vraiment très maigre. Elle avait besoin de manger et ma présence la dérangeait peut-être pour le déguster.

    ' Vous ... Vous devriez manger, si vous êtes partie en territoire de Cien, vous devez surement mourir de faim. '

    J
    e fis un mouvement de tête pour l'encourager à prendre son maigre repas. Elle allait surement avoir encore faim après, alors je me levai pour partir chercher autre chose, ou du moins essayer. Lui tournant le dos après un sourire, je regardais l'extérieur de la cachette. Avant de tourner les yeux vers elle.

    ' Je vais vous chercher autre chose à manger, ou du moins essayer ... Avez besoin d'autre chose ? Au fait, je m'appelle Nathanaël '

    Je lui offris un large sourire rempli de sympathie, espérant qu'elle allait avoir confiance en moi. Evidement, je ne lui en voudrais pas sinon, mais ça serait tellement mieux si elle n'avait pas peur de moi. Après tout, je ne lui veux aucun mal. Quand elle sera sur pattes, si elle ne veut pas de ma présence, je sortirai de sa vie et ne reviendrai que si elle est à nouveau dans le besoin. C'est ce que je faisais toujours! Je n'étais souvent présent pour quelqu'un que lorsque les choses vont mal. Jamais d'attache fixes ou peu pour un étranger qui n'est dans la meute que depuis peu de temps. Voila mon lot quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyJeu 22 Oct - 19:53

Nathanaël...
Ce nom sonnait de maniére fort mélodieuse, et Lhou prit soin de le noter dans un coin de son esprit. Elle était étonné de n'avoir jamais appris le nom de ce loup auparavant, mais désormais, elle avait bannit toute méfiance réelle de son comportement, cela aurait été bien trop impoli face a un loup qui l'avait secouru.

Le loup avait répondu de façon poli a toutes ses questions, et n'en avait posé presque aucune en retour, cela montrait de façon flagrante la générosité et le non interessement de ce loup. La louve claire sourit en l'entendant bredouiller certaine de ses réponses, passant du tutoyement au vouvoyment, un peu géné, et elle se dit alors qu'elle allait surement bien s'entendre avec ce loup pleins de qualités.

Alors, Nathanaël l'invita a attaqué le lapin qu'il avait rapporté, et Lhou l'en remercia car elle fut alors fort soulagé. Tellement de tension c'était accumulé en elle ces derniers temps qu'elle faillit ce mettre a pleurer en entamant la chaire tendre du liévre. Tant de bouleversements dans ca façon de penser, pour finir sur l'appothéose de cette agression innatendu, cela avait été un peu trop pour ses nerfs, et ce relachement soudain de tout ce stress lui mettait les émotions a fleur de peau.
Quelque chose chagrinait Lhou, car le jeune messager avait sous entendu dans ses propos qu'elle c'était rendu chez les Ciens, il avait donc en partie deviné d'ou revenait la louve blanche, et exigerait peut être des précisions. Mais ce n'était pas cela qui genait Lhou, c'était que le loup sombre allait s'imaginer qu'elle s'était faite attaqué par un Cien, et en était sortie vivante, alors que cela était assez loin de la réalité...

Elle mordait a belle dent dans le liévre au gout exquis, typique des terres abondantes d'Avana. Elle avait vraiment l'impression d'être une assisté ses derniers jours, car elle c'était baladé 2 jours avec le plus sur des gardes du corps en terre de Ciens, et avait vu un garde Avanien se faire blesser pour la proteger et son derniers repas avait également été une genereuse donation de restes de liévre! Et elle du paraitre affamé, puisque le gracieux loup sombre fit demi tour annoncant qu'il partait chercher d'avantage a manger. Lhou releva d'un coup son museau et jappa :

_"Non attends !"

Oups, elle l'avait tutoyé, il fallait avouer que c'était un comportement bien plus naturel entre loups d'un même âge et d'une même meute. Elle baissa legérement les oreilles l'air génée. En fait, non seulement loup ne pouvait accepter que ce loup retourne parcourir la lande pour elle, qui serait amplement repus par ce festin qu'elle n'aurais même pas espéré, mais en plus, elle n'avait pas envie que ce loup s'en aille.
Elle avait encore des questions a posé, les dernière nouvelles sur la meutes d'Avana, les rescapé de Cien... Mais ca n'était pas ca seule motivation, elle desirait connaitre d'avantage se loup légérement marginale. Aussi releva t'elle la tête et planta t'elle a nouveau ses grands yeux verts dans ceux de Nathanaël.

_"Ne t'en fais pas (elle avait finalement opté pour le totoyment, qui mettrait fin aux tensions protocolaires qui régnaient entre eux) Je n'ai plus besoin de rien, et je m'en voudrais de te faire encore galoper !"

Elle lui rendit son sourire amicale, remarquant alors la profondeur des deux rubis qui lui servait de pupille. Ce loup était vraiment beau, pensat elle alors d'une maniére parfaitement objective. Elle avait peur d'abuser de son temps et ne savait comment lui proposer de bavarder un peu, peu être avait il d'autres choses a faire...Il lui donnait légérement l'impression de fuir, en une attitude de justicié timide, et cela déplaisait a Lhou, qui aurais eut alors l'impression de juste profiter de lui. Ses blessures ne la faisait déjà presque plus souffrir, et il lui faudrait bientot rejoindre quelques loups de rangs supérieur pour faire son rapport, mais elle manquait d'informations sur l'emplacement actuel des chefs de meute; aussi ce decida t'elle a employé cette arguments pour prier le messager de rester un peu avec elle, même si cela resemblait a une fausse excuse pour Lhou, cela la déculpabilisa un peau de prendre du temps au loup sombre.

_"Heu, En revanche, dés que j'aurais repris quelques forces, il me faudra trouver un des loups haut gradé de la meute, peut être par hasard, sait tu leurs positions?"

Elle arracha une partie du liévre en le regardant, esperant qu'il ferait demi tour et accepterait de bavarder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptySam 24 Oct - 17:43

[Désolée si je tape l'incruste, vous pouvez me virer si vous voulez, je repasserais plus tard XD Mais supprimez pas le message hein, je le ferais moi si je suis en trop parce que c'était super long à écrire!]

J'étais tapi dans l'herbe haute, mes épaules se voutant l'une après l'autre, mes pattes arrières m'élevant à une semi-hauteur, prêtes à me propulser, je trépignais presque de cette attente inutile. Ma proie n'avait rien entendu, rien vu, il fallait me lancer! En une demi seconde, j'étais sur ses talons et une course-poursuite s'engagea avec le lièvre de belle taille. Je n'étais pas aussi agile que lui qui slalomait entre les troncs avec une agilité déconcertante, mais ma rapidité me permit de lui couper la route, lui barrant l'accès à son trou qui devait être non loin. Pris au dépourvu, il opta pour fuir vers le Nord... je suivis. Mon corps frôlait de plus en plus le sol, j'accélérai. Le lièvre allait tout droit, sans tenter de feintes, et les mètres diminuaient de plus en plus entre mon repas et moi. Je bondis, il dérapa et parvint à filer vers l'Est. Ma patte partit si vite que je parvins à le faire tomber. Déséquilibré et roulant au sol, il parvint tout de même à se relever et partir plus vite que moi. Alors que j'allais suivre de nouveau, une couleur peu habituelle teintait la terre à trois mètres de mon museau. Je me figeais. C'était impossible que le lièvre ait perdu autant de sang en si peu de temps, je l'avais à peine touché. Les membres que nous avions envoyé chez les Ciens étaient-ils revenus?! En si mauvais état?! Je me relevais d'un bond et m'apprêtais à courir vers la meute. J'avais parlé à Nemo ce matin et il ne m'avait signalé aucune nouvelle. De plus, et pour m'en assurer j'avançais vers la preuve la truffe au sol, le sang était frais. Il ne datait même pas de ce matin, le chemin avait été emprunté il y a à peine quelques minutes, même pas une heure. Inquiet, le coeur battant, je tentais de trouver un chemin de sang -perspective peu joyeuse mais tellement crédible!- et comprit que le ou la blessé venait bien du territoire des Ciens. Sans plus attendre, je filais voir Mystique. Si blessé il y avait, ce serait la première au courant!
Inquiet, je courrus deux fois plus vite qu'à la normale, m'épuisant presque. Mystique semblait se prélasser au soleil, fatiguée. Surpris, je m'avançais vers elle, contrôlant à grande difficulté mon souffle.


"Mystique, personne n'est venu te voir ce matin?"

Elle se leva vers moi, surprise de ne pas m'avoir entendu arriver. Me rendant compte de mon intrusion impolie, je la saluais de ma courbette habituelle. Elle nia, mal à l'aise, semblant avoir hésité avant de répondre. Soit, elle était dans cet état parce que je l'avais dérangé à un moment précis... Soit elle me mentait. Et j'avais plutôt l'impression qu'elle me cachait quelque chose. Je fronçais les sourcils. Pourquoi refuserait-elle de me dire la vérité? Etait-il possible qu'elle ait refusé d'aider la personne parce qu'elle était trop occupée à se prélasser?! Elle sembla ne pas oser réagir, alors j'insistais:

"Tu es sûre, personne n'est venu?"

De nouveau, elle secoua la tête. Je fis demi-tour, lui tournant le dos, peu convaincu. J'allais revenir sur mes pas et suivre les traces de sang! Il fallait que j'en ai le coeur net! Je ne voulais pas perdre des membres de ma meute ainsi!! J'en avais déjà tellement perdu par le passé... Les idées noires, je remerciais tout de même Mystique polimment et filait vers l'endroit où le lièvre m'avait échappé. Une fois sur les lieux -et je courrus plus doucement en me rappelant qu'il faudrait parcourir sans doute beaucoup plus que cette distance...- je dû passer un bon moment à chercher l'indice. Heureusement, le dérapage du lièvre m'ayant fait quasiment tomber par terre, je remarquais l'endroit où la poussière s'était élevée et déposée maladroitement de façon à ne pas masquer l'endroit où j'avais échoué dans ma chasse. Le sang n'était pas loin et je pu remonter la piste. Toutefois, je fus surpris. Cette piste ne menait pas jusqu'à la meute -ce qui m'aurait paru évident! Si c'était un membre de ma meute, il aurait cherché à nous rejoindre et si je n'avais pas prit le chemin vers le centre de notre territoire, c'est parce que je craignais que le blessé ne puisse l'atteindre!-mais vers une petite cavité. Inquiet, je couchais mes oreilles en arrière et avançais doucement. Certes, ici pouvait se trouver ce que je cherchais mais également un animal sauvage que je pouvais déranger. Je n'étais pas aussi musclé que Nemo, j'avais beaucoup plus à craindre que lui.
Lentement, mes pas tremblants avant de se poser au sol, j'avançais vers l'entrée. Une goutte d'eau sur ma truffe me fit sursauter et je faillis japper. Je levais la tête au ciel, remarquant seulement qu'il était assez couvert et que l'air était lourd. Une seconde goutte me tomba dessus, quasiment dans l'oeil. Je préfèrais me dépêcher avant de me prendre le déluge sur la tête, et parvint à l'entrée. Nathanaël était face à moi, la tête tournée vers le fond de l'abri cependant. J'avançais, prenant soin de ne pas me mettre trop prêt du messager pour ne pas l'effrayer.


"Nathanaël?"

Lorsqu'il se tourna vers moi, je le dévisageais pour m'assurer de ne pas m'être tromper: voir quelqu'un de dos peut porter à confusion et j'aurais pu faire une erreur. Une fois que j'eu compris que lui était rentré, je compris également qu'il n'était pas venu directement porté le message parce qu'il y avait eu un blessé... et que ce blessé n'avait pas pu atteindre la meute! Je supposais que, fatigué de le porter ou le blessé ayant besoin d'une pause, Nathanaël l'avait déposé ici. Sentant l'odeur du lapin mélangé à l'infecte odeur de sang de loup, je compris également qu'il lui avait apporté de quoi manger. Sans prendre le temps de faire ma courbette, je saluais simplement d'un signe de tête le loup et m'avançais en trottinant de la blessée. Lhou! Elle semblait seule, ce qui me paniqua au plus haut point. Mon souffle s'accéléra, je me penchais à son chevet, remarquais ses blessures, rassuré de voir qu'elle était tout de même réveillée et semblait tenir le coup.

"Est-ce que ça va aller? Il faudrait aller voir Mystique au plus vite tu sais! Mais que s'est-il passé? Où sont les autres?!"

Certes, je ne me contrôlais pas vraiment, j'étais terrifié. J'avais perdu tellement de personnes dans le passé que l'idée d'en avoir envoyé au massacre me terrorrisait. Nemo devait être averti au plus vite de ce qu'il se passait et on devait aller chercher Mystique immédiatement! J'étais à présent quasiment certain que celle-ci n'avait pas prit la peine de se déplacer puisqu'elle n'avait pas vu la blessée d'elle-même. Quelle idiote! Inquiet, je dévisageais Lhou, penché vers elle.


Dernière édition par Kuolema le Lun 9 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyVen 6 Nov - 17:48

    Alors que je me tournai vers l'horizon afin d'aller chercher autre chose à manger pour la louve dont je ne savais toujours pas le nom, elle me rappela. Je tournai la tête étonné mais charmé qu'elle me tutoie et qu'elle m'empêche de partir de cette façon. Elle me dit qu'elle ne voulait pas que je reparte parce qu'elle voulait m'éviter un trajet. Pourtant cela ne me dérangeait absolument pas, c'était même tout naturel d'aider quelqu'un dans le besoin. Je me tournai entièrement vers elle, lui souriant. J'avais l'impression de retrouver ma sœur. Du moins, mon regard aurait été le même qu'un frère. Le pelage blanc de la louve devint semblable au mien, ses yeux devinrent rouges. Pendant un instant, je vis vraiment ma sœur. Mon coeur se réchauffa et je poussais un petit soupire de soulagement. Elle était enfin revenue! Mais cela ne dura pas plus longtemps, l'image s'effaça et la louve redevint blanche comme elle l'était de nature. Je baissai les oreilles et mon regard d'éclairci quelque peu, laissant un voile de tristesse le recouvrir. Je n'aurais pas du penser comme cela, qu'allait-elle penser maintenant ? Redressant la tête vers elle, je lui souris avant de me rassoir.

    ' Ca ne me dérangerais pas d'y aller, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas .'

    Bien que mon ton était toujours polis, on pouvait sentir dans ma voix que quelque chose avait changé. Ce fit vite chasser lorsqu'elle me demanda où ce trouvaient les hauts gradés de la meute. Je savais que Nemo trainais toujours près du dolmen, quelque part en hauteur où il peut tout voir. Quant à Kuolema, la majorité du temps, il est avec ce dernier, sinon il devait trainer près de la mer glacial. J'ignorais pourquoi il était toujours là-bas. Peut-être aimait-il l'eau froide. Mais les autres, je n'en avais aucune idée!

    ' Je pense que Nemo n'est pas très loin d'ici mais Kuole ... '

    Je n'eus pas fini ma phrase qu'un loup dit mon nom dans mon dos. Je sursautai en me tournant vers lui. C'était justement notre bêta! Il devait surement avoir sentit l'odeur de la louve. Elle était toujours au courant de tout celui-là! Je me tournai vite vers elle pour lui faire une mimique qui voulait dire ' voila le grand chef, tu as ta réponse! '. A présent, je regardai mon bêta dans le yeux, présentant tout de même une position légèrement soumise pour le montrer que je ne le défiais pas. L'alpha comme le bêta de notre meute étaient loin d'être des tyrans, mais dans mon ancienne meute, on avait tout intérêt à montrer notre infériorité si on ne voulait pas recevoir un coup de crocs, alors certains gestes étaient encrés en moi à jamais. Kuolema semblait affolé en voyant la louve. J'avais déjà fait tout ça, allé demander de l'aide, mais Mystique avait rien voulu savoir.

    ' Kuolema, je me suis déjà rendu chez les guérisseurs, il semblerait que j'ai fais tout ce qui était nécessaire .'

    J'inclinai la tête. Maintenant c'était à la louve de parler. Je n'en savais pas vraiment plus que lui et j'avais eus un peu peur de poser la question. Alors toute mon attention était portée sur elle. La pauvre, elle devait se sentir observée voir mal à l'aise. J'étais tenté de les laisser pour ne pas qu'elle ai trop de monde autour d'elle. A sa place, je me serais sentis plutôt mal en fait.




{ excusez-moi, je ne savais pas trop quoi dire ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyDim 8 Nov - 18:10

[Je t'en pris Héc', ton message est trés bien ^^. Bon, à mon tour (avez vous seulement conscience de la situation dans laquelle vous mettez ma louve xD?)]

Il fit demi-tour, et cela fit sourire la louve blanche. De toute manière, elle ne l'aurait pas laissé repartir dans la lande pour ses beau yeux, il en avait déja fait suffisament pour elle.
Il lui annonça néanmoins que cela ne le dérangeait pas d'y retourner, mais Lhou secoua négativement la tête pour lui signifier que vraiment, ça n'était pas la peine.
Un instant, leurs regards se croisérent, et la louve clair se trouva surprise de lire une indechiffrable émotion dans celui de Nathanaël, un mélange de tristesse et de profonde mélancolie, de plus, l'espace d'une seconde, elle se demanda si c'était réellement elle qu'il regardait car il donnait plutôt l'impression de regarder à travers elle, néanmoins, elle resista à la tentation de regarder derrière elle, comme si quelqu'un d'autre pouvait s'y trouver. Ce court instant parut durer une éternité, et lorsque finalement les yeux du reprirent une teinte normale, Lhou brisa finalement le silence, afin de demander la position des admins, laissant ce troublant incident de coté.

Nathanaël reprit un ton poli, aprés quelques secondes de réfléctions, il annonça que Nemo était surement dans le coin, mais qu'il ignorait la position de bêta.
Mais alors qu'il n'avait pas achevé sa phrase, et comme si le fait d'énoncer son nom l'avait invoqué, un beau loup sombre aparut dans le champs de vision de la louve.
Cette fois, elle le reconnut tout de suite.
Kuolema.
Et elle aurait pu prendre un deuxiéme coup de crocs tentant d'extirper son âme, que le résultat aurais été le même. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, et elle fit un effort surhumain pour qu'aucune autre expression que la surprise ne s'empare de son visage.
Elle était tellement attéré que ce fut avec un sourire crispé qu'elle répondit à la mimique complice de Nathanaël.

Le bêta avait l'air affolé, et Lhou ce demanda un instant quelle était la cause de son agitation, avant de comprendre que c'était elle même qui causait du souci au bêta. Cette fois, elle ne put ce contenir, et un émotion passa sur son visage : La honte. Il était le dernié loup dont elle aurait aimé être vu dans cet état. Elle piqua de museau, regardant le sol, les oreilles basses, tandis que les questions pleuvaient.
Oui, elle allait bien, ses blessures, elle n'y songeait presque plus, mais les mots ne parvenait pas a franchir sa gueule, lorsqu'une autre voix s'éleva:
Dressant les oreilles, presque surprise d'entendre sa voix, loup observa Nathanaël expliquer à Kuolema qu'il avait déjà fait tout le nécessaire.

Elle regardait la scéne comme si elle n'y était pas, les deux loups sombres côte à côte était magnifiques, dégageant chacun le même carisme, même dans l'attitude de soumission du messagé. Un instant, elle c'était presque sentie comme surprise auprés d'un amant, mais elle ignorait pourquoi elle avait eu cette sensation, néanmoins, elle fut rassuré de voir que Nathanaël avait expliqué clairement qu'il n'avait fait que l'aider.
Que l'aider...Lhou était une ingrate, ce loup courait dans tous les sens depuis ce matin juste pour elle, alors qu'il ignorait jusqu'a son nom.

Puis, la question essentielle fut posé :

_"Que s'est-il passé? Ou sont les autres?..."

Alors Lhou trouva le courage de planter ses deux yeux verts dans ceux du bêta, adoptant le ton le plus professionel possible, mais ou l'affliction transparaissait clairement :

_"Je...Je l'ignore... Nous avons été séparés à l'auré du territoire de Cien..."

Puis voyant que les deux loups restaient debout, tendus, elle fit une pause dans ses explications

_"Asseyez-vous..." lançat-elle doucement, hochant la tête en direction de Nathanaël. Ce loup avait fait suffisament pour elle pour avoir le droit d'avoir des explications sur sa situation, surtout qu'il avait été suffisament polis pour ne pas poser la question avant, malgrés sa curiosité apparente. Etre ainsi entouré de ses deux splendides loups ne l'enchantait guére, mais rester seule avec Kuolema lui faisait plus peur encore.
Alors, elle reprit la parole, regardant vers Kuolema, même si sa premiére phrase était destiné à Nathanaël, qui ignorait toujours son nom, aussi voulut-elle combler ce manque d'information :

_"Lhou, au rapport.
Je reviens d'une mission de deux semaines en terres Cienniennes...
J'ai été séparé du Gardien Shadow, que j'avais rencontrer là-bas, lors d'une accroche avec des membres de la meute de Cien... Il était partit cherché à manger pour la meut là-bas..."

Soudain l'angoisse étrangla sa voix

_"Il n'est...Pas revenu?..."

[Voila pour ce post, ha, Ira je t'envois un mp pour te résumé nos topic en terres de ciens avec shadow, afin qu'on leur trouve une fin (on a jamais pu les finir) et que tu puisse éclairer Lhou sur l'état de Shadow.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyMar 10 Nov - 19:45

Lorsque Nathanaël me parla pour m'expliquer qu'il s'était déjà rendu là-bas, je repris peu à peu mon calme, restant bien droit comme à mon habitude. Je fronçais les sourcils mais ne relevais pas et fis un signe de tête pour le remercier. Je parlerais au loup plus tard. Qui avait-il vu comme guérisseur et qu'avait-il fait? Je n'y connaissais rien en médecine, j'ignorais totalement ce qui avait pu attaquer Lhou, mais cela m'inquiètait. Je n'osais pas trop me pencher sur la blessure pour savoir si elle était profonde. Lhou semblait en mesure de me parler et expliqua qu'elle avait été séparé du reste de la meute et avait croisé Shadow... et s'était accroché avec des Ciens?! J'eu l'impression de devenir pâle sous mon pelage. Je m'asseyais, tentant de rester calme et de ne pas agresser la pauvre espionne des milliers de questions qui me perturbais.
Je réfléchis quelques secondes avant de répondre à la question. En fait, je n'avais pas du tout réfléchis à la réponse mais j'étais perturbé. Les avaniens qui étaient partis s'en étaient-ils tous sortis? Fallait-il envoyer des renforts? Prévenir Nemo. Il fallait de suite aller lui parler. Je faillis me relever mais il fallait que j'aborde d'autre sujet avec Lhou.


"Qui t'a attaqué?"

Je me souciais avant tout de la rescapée. C'était un membre à pars entière de ma meute et j'avais besoin de savoir si elle, au moins, allait s'en sortir.

"Tu te sens de me raconter ce qu'il s'est passé avec les ciens là-bas? Si tu as besoin de repos et que tu ne veux pas en parler maintenant, je comprendrais. Il faut qu'on aille avertir Nemo au plus vite mais je préfère être le plus au courant possible avant tout, sauf si tu préfères te reposer, il faut que tu reprennes des forces..."

Et j'allais aller chercher un guérisseur mais, me rappelant ce que m'avait dit Nathanaël, je préférais lui demander qui il avait vu avant d'aller en chercher un autre. Si c'était Mystique, je sentais qu'il faudrait lui remettre les points sur les "i" rapidement... Non mais d'où pouvait-elle refuser d'aider un blessé?! Nemo serait sans doute furieux. Ou peut être qu'il n'avait trouvé qu'elle si un autre avanien était rentré blessé. Je gardais l'espoir que... Me tournant vers Nathanaël, je l'interrogeais:

"Qui as-tu trouvé comme guérisseur? Et qu'as-tu fais?"

J'avais l'impression d'être grossier, aussi je repris en le félicitant d'avoir si bien agis:

"En tout cas, l'amener ici et lui apporter de quoi manger était la meilleure chose à faire, vraiment. Je suis fier de toi, Nathanaël, elle te doit la vie."

Je le saluais d'un signe de tête, me tournais vers Lhou en quête d'une réponse positive, je l'espérais, ou négative. Pourvu que la louve ne souffre pas trop... Cela me faisait mal de la voir ainsi blessée.
Revenir en haut Aller en bas
SoulMind
louveteau
SoulMind


Capricorne Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Japon xP

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyDim 15 Nov - 17:13

[Z'avez de la chance que je passe par là xD]

SoulMind errait dans la neige, pensif sur son sujet de préoccupation, qui ressemblait beaucoup à une question sans réponse : Qui était-il? Un loup noble, un quelconque? Un enfant de bandits? Le loup brun ne sait rien, mais est déterminé à trouver une réponse au pourquoi de cette escapade. Le temps ne le dérangeait pas, même si le vent lui cache les yeux avec une de ses mèches rebelles. A vrai dire, rien ne le dérangeait. Il est occupé. Il est toujours occupé dans ses pensées, de toute façon. Il manque sans arrêt une occasion de trouver ne serait-ce qu'un compagnon, car il est "trop occupé", comme il le dit souvent. Malgré les chatouilles de l'herbe mélangée à la neige sur sa cicatrice, il reste impassible. On l'entend des fois murmurer des choses cassant le silence de la neige qui tombe lourdement. Mais ses paroles sont incompréhensibles.

Soudain, SoulMind entendit des voix et ne put s'empêcher d'écouter "au cas où". Il entendit 3 loups, des voix qui lui semblent familières...3 mâles...Il comprend soudainement la phhrase : "Qui t'a attaqué?". Il leva rapidement les yeux au ciel en poussant un soupir.


-Encore du boulot qui m'attend!"

Il marcha à tâtons, ne savant pas vers où il allait, mais il y allait. Il marcha sur des cailloux qui lui donne une part de douleur à sa patte droite, mais il continua tête baissée. Le Loup put apercevoir malgré le blizzard des empreintes et quelques gouttes de trésor rouge. Et c'est là qu'il compris qu'il devrait faire vite. Il courra, se prenant des branches dans le museau, mais il courra. Finalement sa course fut stoppée par une silhouette légèrement plus grande que lui. Il sut qu'il est arrivé à bon port.

-Excusez-moi pour cette intrusion, mais j'ai entendu votre conversation, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyDim 15 Nov - 18:11

    J'avais l'impression d'être de trop à présent. Mon boulot était fini en fait, ce qui allait ce dire maintenant ne me concernait pas et était sans doute confidentiel. Je les regardai l'un puis l'autre en aillant l'impression d'être dans une bulle. Je n'entendais même plus ce qu'ils se disaient. C'était comme si j'étais devenu sourd tout à coup. Le monde aurait pu s'effondrer, je n'aurais rien vu, rien entendu. On me rappela soudain à l'ordre. Kuolema venait de me demander quel guérisseur j'avais vu et ce que j'avais fais. Maintenant, j'avais l'impression qu'il doutait de moi voir qu'il m'en voulait de n'avoir peut-être pas assez insisté. Il me rassura ensuite en disant que j'avais fais ce qu'il fallait faire. Je le regardai, blessé malgré tout. Mes oreilles se baissèrent, mon museau pointa vers le sol. Il devait maintenant penser que je n'avais rien fais, que j'avais mentis sur toute la ligne. Se qui n'était pas le cas bien sure.

    ' J'ai été jusqu'à la grotte des guérisseurs et Mystique est venue. Je lui ai expliqué se qu'il se passait et que j'avais déjà lapé la plaie pour la nettoyer et qu'elle arrête de saigner. Elle m'a dit que j'en avais fait assez. '

    J'eus à peine fini ma phrase que quelqu'un d'autre parla dans mon dos. Je sursauté avant de voir Soulmind. C'était le loup de la situation, il nous fallait justement un guérisseur. Je ne le connaissait pas vraiment, mais j'avais déjà été confié à ses soins lorsque je me prenais trop pour un héros. je regardai les autres loups. Maintenant je n'avais vraiment plus rien à faire là. j'avais sauvé cette louve et maintenant elle allait être prise en charge par Kuolema et Soulmind. Je n'avait plus rien à faire, ce n'était plus de mon ressort. Me redressant je saluai mon bêta et la louve d'un signe de tête avant d'en arriver au guérisseur. J'aurais voulu passer plus de temps avec la la Lhou, mais ça serait pour une autre fois, elle n'allait pas s'envoler. Maintenant il fallait qu'elle se repose et qu'elle reprenne des forces. De toute façon, si elle avait besoin d'aide, je n'étais jamais loin.

    ' Je pense que tu es entre de bonnes pattes maintenant, je vais donc prendre congé. Si vous avez encore besoin de moi, n'hésitez pas à m'appeler, je viendrai ... '

    Un sourire sans doute un peu triste se dessina sur mon visage. Il était adressé à tous mais surtout à Lhou. J'avais l'impression que ça allait être pareil qu'à chaque fois. J'aide les autres, les sauves parfois, mais je n'ai droit à la reconnaissance que l'espace d'une seconde. Enfin, de toute façon, je ne pouvais pas forcer les autres à me considérer comme un héros, même si j'aurais aimé.
    Adressant un dernier signe de tête à tous, je m'éloignai de la grotte, la tête basse mais le pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyMer 18 Nov - 18:41

Lhou sourit doucement. Kuolema semblait vraiment inquiet de son état et cela lui rechauffait le coeur. Même si son désarois face à l'état de la louve était un peu exessif, aprés tout, ce n'était qu'une vilaine plaie, pas de quoi mettre les jours de la louve en danger. Il avait même sous entendu qu'il comprendrais si elle n'était pas en état de parler. Cette fois, Lhou ce sentit presque bléssée, la pensait il faible à ce point? Aprés tout ce n'était qu'une vilaine entaille... Et puis elle, elle était vivante, elle n'osait imaginer le sort de quelques Avaniens bien moins chanceux.

Surement en voyant que la plaie de son encolure sanguinolait encore, le bêta aboya presque sur Nathanaël pour lui demander se qu'il avait déjà fait. Se qui fit baisser les oreilles au pauvre messager. Lhou aurait voulu le défendre, expliquer à Kuo' que le loup sombre lui avait surement sauvé la vie ! Mais le messager avait déjà repris du poil de la bête, et ce justifia de lui même :

_"...Je lui ai expliqué se qu'il se passait et que j'avais déjà lapé la plaie pour la nettoyer et qu'elle arrête de saigner. Elle m'a dit que j'en avais fait assez."

Une fois de plus, Lhou resta sans voie, la gueule légérement entrouverte, elle sentit le fard monter à ses joues. Quoi? Il avait léché ses plaies? La gêne et la reconaissance se mélait en l'esprit de la louve à cette pensée, ses plaies devaient être plus conséquentes qu'elle ne l'imaginait...

Alors qu'elle reprenait ses esprits, et s'aprettait a répondre au questions de Kuolema, un nouveau loup fit sont entré. Comme c'était bon de ne plus ressentir d'adrénaline à l'apparition d'un nouveau loup, de ne pas avoir à craindre qu'il soit un énemis potentiel. Surtout que loup reconnue en le nouvelle arrivant SoulMind, un grand loup roux, guérisseur de la meute et quelque peut mystérieux. Il s'excusa d'apparaitre ainsi, et se renseigna sur la situation, avant de poser son regard sur Lhou, qui lui fit un sourire timide.
Mais son sourire s'evanouisit rapidement, lorsqu'elle capta un mouvement sur sa droite. Nathanaël c'était tourné vers la sortie, avant de diriger son regard vers elle et de lui glisser un sourire, mais un sourire qui parut bien triste à la louve claire.

_"Je pense que tu es entre de bonnes pattes maintenant, je vais donc prendre congé. Si vous avez encore besoin de moi, n'hésitez pas à m'appeler, je viendrai ... "

Lhou le regarda avec imconpréhension, elle ne voulait pas qu'il s'en aille ! Elle n'avait pas même eu l'occasion de le remercier correctement, il ne saurait pas non plus pourquoi elle était dans cet état, peut être même ne se reverrait ils plus jamais. Mais cette fois, elle ne pouvait le retenir d'une interjection comme la dernière fois. Elle aurait aimé au moins lui sourire une derniére fois en signe d'aurevoir et de remerciement, mais sans se retourner, le héro discret avait quitté la grotte... Elle soupira, visiblement attristé, tant pis pour ce que penserait Kuolema. D'ailleur, alors que le guérisseur venait se poster prés d'elle, elle regarda a nouveau le beau bêta assis en face d'elle, lui faisant un doux sourire :

_"Je vais vous raconter dans les détailles se qui c'est passé depuis notre dernière rencontre."

Elle ne craignai pas de parler devant le guérisseur, puisqu'il était tenu au secret professionel, et que les guerisseur était toujours informé des missions en cour, pour être preparé au mieu en cas d'intervention. Il avait d'ailleur surement déjà deviné d'ou revenait la louve, qui était elle prête à se soumettre a ses questions et examins.

_"Je suis partie il y a maintenant un mois des terres Avaniennes, pour la mission de reconaissance, regroupement d'information notament sur les limites exacte de leurs territoire, que vous même et mes supérieurs m'aviez confié. Or, seulement quelques jours aprés mon dépard, quelques avantureux membres de notre meutes on pénétré les terres de Ciens, en quête de nourriture apparament... C'est à cette occasion, qui avait renforcé la vigilance des Ciens que j'ai subit une escarmouche avec quelques Ciens en même lieux que le gardien Shadow..."

Lhou marqua une petite pose, le temps de trier les événements dans son esprit, et sourtout, de cacher les choses dont elle n'avait pas envie de parler. L'idée de mentir à son bêta l'oripillait, mais elle se consolait en ce disant qu'il ne s'agissait pas vraiment de mensonges, mais seulement d'omitions de détails... La pause dans son discour fut courte, pour ne pas interpellé le beau bêta sombre, aussi reprit elle :

_"Le seule moyen de sauver nos peaux, fut la négociation, car nous avons eu le bonheur de ne pas subir d'interogation forcé, bien que la louve bleu qui les guidait était peut être même leur Alpha ! Ainsi, nous sommes revenus en terres Avanienne accompagné d'une Cienne désireuse de parler à Nemo."

Là, le bêta et le guérisseur devait s'interroger sur la raison pour laquelle Lhou n'avait pas encore mentioné ses blessures, Ce qui fit sourire interieurement la louve : elle y venait.

_"Mais lorsque je me suis écarter du groupe, pour récupérer un paquetage que j'avais laissé à l'aurée du territoire de Cien, j'ai fait une... Facheuse rencontre..."

Elle leva doucement ses yeux verts pour prendre à partie ses interlocuteurs.

_"...Je ne suis pas sur... Mais je pense que le loup en question qui m'a attaqué n'était pas un Cien, mais un voleur d'âme...

J'était exténué par mon voyage, aussi lutais-je de mon mieux contre cette étrange opposant, pour finalement réussir à le semer grâce a ma meilleur connaissance des lieux, alors bléssée, je me dirigeait vers le dolmen, et la suite, vous la conaissez...
"

Ces derniéres réplique, elles les avait prononcé le regard vague, car en son esprit, une seule penser tourbillonait :
"Et si la Cienne avait succombé a son désir sanguin et c'était finalement retourné contre Shadow, qui lui même était blessé?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyVen 20 Nov - 23:59

J'allais féliciter le messager d'avoir si bien agi lorsque SoulMind apparut comme par miracle pour soigner Lhou. Je m'écartais du passage pour le laisser consulter la blessée. Alors que j'allais parler à Nathanaël, il me devança, visiblement triste ou mal à l'aise, pour s'adresser à Lhou et prendre conger. J'allais le rappeler mais il fila trop vite et puis je décidais de lui parler plus tard. Il y avait un peu trop de monde ici pour féliciter le pauvre loup qui manquait d'attention malgré son travail difficile et, s'il était parti, c'était sans doute par cette abondance de personne.
Mes oreilles s'étaient baissées instinctivement. Je les relevais en me tournant vers Lhou, l'apercevant soupirer. Décidément, ce brave Nathanaël nous faisait de la peine à tous en partant ainsi x)
J'écoutais avec attention ce que la louve blanche me raconta, tantôt acquiesçant, tantôt restant silencieux. Je n'avais aucun mal à imaginer ce qu'avait vécu notre espionne: envoyée en terre ennemie n'était déjà pas simple à vivre et à faire, savoir que d'autres avaniens venaient pour se nourrir devait les paniquer. Ils n'étaient plus aussi discrets qu'ils devaient l'être -surtout qu'avec leurs capacités les Ciens pouvaient ne faire qu'une bouchée de la poignée d'espions envoyés...- et risquaient donc de ne jamais revenir. Je fus surpris que Lhou soit en si bon état alors qu'elle déclarait s'être accrochée avec la meute ennemie. Encore plus surpris lorsque j'appris qu'une Cien voulait nous parler. D'ailleurs, je restais un moment sur cette information, voulant presque coupée Lhou mais préférant la laisser parler jusqu'au bout. Elle avoua d'ailleurs qu'elle pensait avoir été mordue par un voleur d'âme, ce qui confirmait mes doutes: sa blessure n'était pas bénigne. Je jetais un oeil à SoulMind au moment même où Lhou formulait son hypothèse, histoire de poser silencieusement ma question: était-ce bien cela? Avait-elle réellement faillit y laisser son âme?!
Enfin, Lhou sembla dans le vague lorsqu'elle me donna la dernière information: Shadow était blessé, et il avait été avec la Cien... Alors, que penser? La Cien avait-elle pu leur faire croire qu'elle voulait nous parler pour tuer le loup une fois à l'écart? Avait-elle succombé? Ou étaient-ils rentré durant ma courte absence? Ou encore en chemin, pourquoi pas...
Je gardais le silence un moment, des tonnes de questions me traversant l'esprit. Je fis le tri, choisis les meilleurs, répondis à certaine, en oubliais quelques unes qui n'avaient pas de trop grands intérêts... Une fois que mon tri fut fait, je relevais mes yeux, qui avait fixé un morceau de la grotte sans même le voir, sur Lhou. La jeune louve était allongée, blessée, et SoulMind s'afférait autours d'elle, vision qui me fit un pincement au coeur. On les avait envoyé au massacre. Nous avions toujours été conscient du danger et nous avions voulu tenter le tout pour le tout. On avait voulu la jouer discret et ne pas envoyer trop de monde, juste le nécessaire... et l'on avait fait erreur. En plus de ça, des affamés avaient pris des risques et, s'il le fallait, sans même sortir de leur territoire les Ciens en avaient croquer pas mal. Cette vision d'horreur me donna la nausée. J'avais trop perdu pour laisser durer ça plus longtemps. Inquiet, je posais les questions qui me turlupinaient:


"Excuse moi pour la liste de question, Lhou. Je te laisserais te reposer après, lorsque j'irais voir Nemo pour l'informer de ton retour. Y a-t-il eu des blessés lorsque vous avez rencontré les Ciens? Comment s'est passé cette confrontation? Pourquoi vous êtes-vous séparés avec Shadow? Ou sont allés les autres? Tu as dis que Shadow était blessé... ça veut dire que quelqu'un l'avait attaqué? Comment est-ce arrivé?"

J'imaginais déjà des choses horribles... Sans couper, je me tournais vers SoulMind et demandais:

"Est-ce vraiment une morsure de Voleur d'Âme? Si c'est le cas, qui a-t-il à faire?"

En petit commité je me permettais de ne pas rester droit et fier mais de me pencher vers les autres loups présents. Je pensais ne pas tarder à prendre conger et encourager SoulMind à ramener Lhou au clan. Au pire, j'enverrais des gardes la porter. Au mieux, j'aiderais SoulMind pour aller plus vite, j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyMar 12 Jan - 22:59

UP

Soulmind, tu fais mal ton boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] EmptyVen 3 Sep - 12:09

Plus de SoulMind, je verrouille è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retourd d'une louve blanche...[Libre]   Le retourd d'une louve blanche...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retourd d'une louve blanche...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Commencement ] :: [* Archives *]-
Sauter vers: