~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fatiguée

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris
louveteau
Eris


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

fatiguée Empty
MessageSujet: fatiguée   fatiguée EmptySam 31 Oct - 15:16

La matinée était déjà bien avancée lorsque je me levai, baillant à m'en rompre la mâchoire . La soirée précédente avait été plutôt difficile à cause de deux jeune loups qui s'était mis à se battre pour une histoire de gibier que l'un avait chassé mais que l'autre avait voler lorsque le premier avait le dos tourner mais le deuxième niait complètement enfin bref, j'avais dû user de toute ma diplomatie pour les ramener à la raison et pour finalement qu'ils se rendent compte que en fait c'était un autre loup qui l'avait pris, je vous dis pas le bazarre ! Et pour finir je m'étais finalement écroulée de fatigue tard dans la nuit . Les yeux gonflés par le manque de sommeil, je me dirigeai vers la sortie de la grotte, espérant y trouver un bon bol d'air frais revigorant . Raté . A la place, je me retrouvais nez à nez avec une mère affolée qui disait avoir perdu son enfant et qui me suppliait de l'aider à le retrouver . Il me fallu plusieurs heures à ratisser toute la forêt avec une mère hystérique pour finalement le retrouver à quelques dizaines de mètres des grottes, l'air très affairé à déterrer un vers de terre . J'étais presque désespérée, je dis bien presque, parce que ça aurait pu être pire mais je dois dire que courir partout pour des prunes, c'est assez énervant . Vous imaginez donc l'état d'esprit dans lequel je me trouvai lorsque je rentrai finalement aux grottes et que je m'allongeai devant afin de profiter un peu des rayons de soleil qui traversaient de temps à autre la couche nuageuse qui s'était installée depuis quelques jours . J'étais simplement morte de fatigue . Je m'endormis très vite mais une présence me réveilla peu de temps après . J'ouvris un œil, espérant, priant même, pour que ce ne fut pas encore une personne désespérée qui avait besoin de moi . D'habitude, je ne rechignait pas à aider quelqu'un dans le besoins mais là, j'étais vraiment à bout . Un grondement de mon ventre m'appris que je mourrais de faim . J'ouvris le deuxième œil, curieuse de savoir qui était là mais je ne vis personne dans mon champs de vision, *Si ca se trouve, ce n'est simplement qu'un loup exténué qui a besoins de se reposer, il doit être rentré dans les grottes* pensai-je . Oui, ça devait être cela . Je me levai péniblement tout en vérifiant que le loup était bien à l'intérieur . *Tiens, c'est bizarre il n'y a personne * . Je me retournai alors pour la première fois vers la forêt qui bordait les grottes . C'est alors que je vis le loup, il se trouvait juste derrière moi depuis le début mais je ne l'avais pas remarqué, sans doute à cause de la fatigue . La surprise de le voir si près de moi me fit reculer d'un pas, un pas de trop : une pierre me fit trébucher et je me retrouvai très vite les quatre pattes en l'air et les fesses par terre . Honteuse, et il y avait de quoi, je bredouillai :

" Oh, excusez-moi je ne vous avais pas remarqué ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatiguée Empty
MessageSujet: Re: fatiguée   fatiguée EmptyLun 16 Nov - 14:25

    - Non ! NON ! Cria mon père, affoler, se tordant de douleur. La meute avait peur, terriblement peur, j’entendais les cris et les pas des loups qui, en vain, tentaient de fuir. Je ne comprenais pas. Tout était survenu si vite. J’étais trop jeune pour comprendre ce qui nous arrivait, à moi, à ma famille et au reste du clan. Perdu, effrayer, je cherchais ma mère et mes frères, fermant ensuite les yeux, incapable de regarder une seconde de plus le massacre qui se produisait. Puis c’est là que p’pa revint, ses larmes se mêlant à son sang qui dégoulinait sur son pelage.
    - Pars, mon fils. Vas-t-en. Je t’… Mais avant même qu’il puisse finir sa phrase, une lance transperça sa gorge et, dans un dernier souffle, il me dit : - Ne te préoccupe pas des tes frères, ni de ta mère. Ils vont s’en sortir. Vas-t-en, vas-t-en très loin d’ici. Je t’aime… Horrifié, j’observais mon père s’effondrer sur le sol, inerte, sans vie. Il était mort. Plus jamais je n’entendrais le son de sa voix.

    Jetant un dernier regard à mon père, je l’écoutais, et couru, réussissant à fuir les humains, laissant derrière moi la meute, entendant le bruit du camion qui s’éloignait, et les cris des loups qui agonisaient de douleur. Finalement, je me réveillais, épuisé, des inconnus me fixaient, et ils n’étaient pas des Avaniens. C’était des humains, qui s’apprêtait à me tuer de la même manière qu’ils avaient fait avec mon père et le reste de ma famille…

    _____________________________


    Sursautant, je constatais avec soulagement qu’il ne s’agissait que d’un cauchemar, un simple cauchemar. Ceux-ci avaient pourtant l’air si vrai… J’aimerais tant pouvoir laissé derrière moi mon douloureux passé, néanmoins, il ne cessait de revenir à la charge et de hanter mes nuits. Dormir était devenu un calvaire pour moi. J’étais incapable de ne pas penser au carnage qui avait anéantit ma famille, il y a des années. Au lieu d’affronter courageusement la mort comme tous les autres, j’avais finalement cédé à la peur et avait obéi à mon père, fuyant les terres désormais souillées par le sang qui étaient autrefois les nôtres, laissant derrière moi, tel l’aurait fait un misérable lâche, mon clan qui agonisait, attendant patiemment la mort qui les délivreraient de leurs souffrances…

    Surpris, je remarquais que je me trouvais non pas dans ma grotte, mais couché dans l’herbe en pleine forêt, dans la nuit. La journée avait été si épuisant que je m’étais effondrer par terre et avait sombrer dans le sommeil. Affolé à l’idée d’être seul, je me relevais d’un agile bond, baillant à m’en décrocher la mâchoire. Je m’empressais ensuite d’aller rejoindre ma meute, qui malheureusement était probablement endormi à cette heure. Puis soudainement, je sentis une odeur douce, étrangement familière. Je suivais donc la piste, qui mena à une grotte à l’écart des autres, une louve s’y trouvant, endormie et épuisée. Eris. Celle-ci se réveilla brusquement, probablement à cause de moi, cherchant celui qui l’avait réveillé alors qu’elle avait tant besoin de sommeil. Décidément, j’avais encore trop fait de bruit. Se retournant d’un geste vif, elle constata que le loup en question était derrière elle depuis tout ce temps. Sursautant, elle recula d’un pas, un pas de trop, une pierre la faisant trébucher. Gêner, les quatre pattes en l’air, elle bredouilla.

    " Oh, excusez-moi je ne vous avais pas remarqué ."

    - Vous n’avez pas à vous excusez, ma chère. C’est plutôt moi qui devrait être désolé. Pardon de vous avoir réveiller, alors que vous avez tant besoin de sommeil… J’avais bien beau être l’alpha, c’était la moindre des choses d’être poli avec les membres de son clan. Je devais les respectés comme eux me respectait. Lui souriant, je m’assis sur le sol froid et dur de la grotte, heureux de l’avoir croiser. J’aimais bien cette louve. Eris était une personne très aimable que j’appréciais beaucoup.

    - Bref, tu vas bien ? Je peux partir si tu veux, te réveiller n’était pas du tout dans mon intention, tu sais. Dure journée, n’est-ce pas ? Dis-je d’une voix grave mais douce. Je fixais la gardienne dans les yeux, la pauvre, elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
louveteau
Eris


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

fatiguée Empty
MessageSujet: Re: fatiguée   fatiguée EmptyLun 16 Nov - 23:00

[ ouah, j'ai l'honneur de rencontrer l'alpha xD, en tout cas j'adore ton avatar =D]

Je me rendis compte que je ce n'était pas n'importe quel loup à qui j'avais affaire, mais l'alpha, Nemo . J'étais encore plus honteuse de m'être ridiculisée devant un haut membre de la hiérarchie, bien que le poste qu'occupait un loup n'ai pas la plus grande importance pour moi, après tout, quelle que soit la place que l'on a dans la meute, on peut tout aussi bien faire des bourdes que n'importe qui . De plus, mon alpha n'était pas le genre à se croire plus fort que tout le monde, c'était une des qualités que j'appréciais chez lui . Il m'affirma que c'était à lui de s'excuser ce qui était faux de mon point de vue : il ne m'avait pas volontairement réveillé et qui plus est, si j'avais vraiment voulu être tranquille, je serai rentrée dans les grottes comme tout le monde . Me rendant compte que j'étais toujours dans une position pour le moins grotesque, je me soulevai légèrement du sol afin de m'assoir plus ... "convenablement" . Il fit de même en souriant, voyant ses babines s'étirer, j'en fis de même, ne résistant pas à l'envie de redevenir un peu joyeuse malgré la fatigue qui rendait mes idées plutôt cotonneuses ...

- Bref, tu vas bien ? Je peux partir si tu veux, te réveiller n’était pas du tout dans mon intention, tu sais. Dure journée, n’est-ce pas ?

Je n'avais pas envie qu'il parte, malgré que mes paupière soit lourdes, j'avais besoin de parler un peu avec quelqu'un qui n'avait pas besoins qu'on l'aide à chercher son enfant où à régler un conflit sans queue ni tête, en fait j'avais simplement besoins d'avoir une conversation normale avec une personne normale, quoi de plus normal ? =D Oula, mes pensées s'embrouillaient un peu trop ...

- Et bien, pour tout vous avouer j'ai eu une matinée plutôt difficile, mais je pense que je pourrai surmonter cela . Vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous le désirerez, c'est plutôt agréable de parler avec quelqu'un qui ne crie pas partout pour retrouver son enfant ...

Après une petite pause et un long et pénible gargouillement provenant de mon ventre vide, je repris :

- Par contre si nous pouvions trouver à manger tout en discutant, cela ne serait pas de refus . Ce n'est pas que j'ai faim, non pas du tout * ton ironique*, c'est juste que mon ventre à légèrement besoins d'être rempli ... *sourire innocent*

Je me rendis compte que la fatigue me rendait un peu trop, disons non-respectueuse envers mon alpha et que malgré sa gentillesse, il pourrait me trouver trop insolente à son goût . Enfin, en fait je ne savais pas, mes pensées étaient bien trop brouillée pour pouvoir prévoir les réactions de Nemo .

- Et vous comment allez-vous ? Cela fait quelques temps déjà que nous ne nous sommes pas rencontrés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatiguée Empty
MessageSujet: Re: fatiguée   fatiguée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatiguée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Les grottes *]-
Sauter vers: