~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 noir et blanc [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyle
jeune loup
kyle


Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2009

noir et blanc [libre] Empty
MessageSujet: noir et blanc [libre]   noir et blanc [libre] EmptySam 17 Oct - 22:56

Une tâche noire sur un fond blanc . Un mouvement dans un immensité désertique . Un léger son feutré dans un monde de silence . Deux yeux au milieu d'une gueule mélancolique . Et au centre de chacun de ses yeux, non pas le noir habituel de la pupille mais un gris profond, un éclat unique à ceux qui ont souffert toute leur vie de leur différence .
J'avançais lentement, ne désirant pas retrouver tout de suite la discrète agitation qui régnait sur le clan . mon corps avançait machinalement tandis que mes pensées vagabondaient loin, très loin . Un souvenir de louve ressurgit, le souvenir de celle à qui je devais la vie aujourd'hui, non pas ma mère, mais une inconnue qui avait fait pour moi plus que n'importe qui d'autre . Une inconnue qui avait eu pitié de moi, là où ma mère m'avait simplement abandonné à mon sort . Ma mâchoire se contracta légèrement, résultat d'un souvenir encore douloureux malgré le temps qui s'était écoulé . Je revins à cette autre louve . Malgré l'importance qu'elle avait eu dans ma vie, je ne gardais d'elle qu'une image très floue, j'étais même incapable de dire la couleur de son pelage . *Que se passerait-il si je la rencontrais ? La reconnaitrais-je ? Se souviendrait-elle de moi ? *, telles étaient les questions qui tournoyaient sans cesse dans ma tête . Une grande lassitude s'empara de moi, annonçant certainement quelques heures de déprime qui se finiraient probablement par un regain de détermination qui m'inciterais à retrouvé mon attitude joyeuse habituelle . Je lâchai un profond soupir, j'avais de toute urgence besoin d'un peu d'action pour me changer les idées . Accélérant le pas, je ne remarquai pas l'ombre qui s'approchait de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

noir et blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: noir et blanc [libre]   noir et blanc [libre] EmptyMar 26 Jan - 21:45

  • Mes pattes s'enfonçaient dans la neige au fur et à mesure que j'avançais vers les terres de glace. Je venais de quitter le territoire des avaniens après m'être nourrit de leur coté. Ici la nourriture était devenu un poison, il était important pour notre survit de ne pas boire le sang que l'on avait sur nos terres. J'avais donc dû partir là-bas pour reprendre des forces. Sur le chemin, j'avais croisé des ennemis, deux pour être exacte. Autant dire que ça n'avait pas été long même si ils étaient toujours en vie. Pourquoi, je n'en savais rien, alors que j'aurais pu en finir ... Peut-être parce que le moment n'était pas venu, que je n'avais pas été là pour les tuer, qu'ils n'avaient pas transgressés de règles mais moi oui. J'étais à cheval la dessus par rapport à leur compte. Evidement, toutes les règles qui me concernait dans la meute, je les respectais plus ou moins, celle dictée par mon père moins et celle que les autres m'imposaient, il ne fallait même pas en parler ...

    Le vent soufflait en bourrasque dans ma direction. Un odeur me parvint alors. Je dressai les oreilles et la tête, reniflant l'air pour déterminer se que je sentais. C'était un loup de Cien, ça j'en étais sure! Mais par contre, je ne le connaissais pas. Je n'avais pas vraiment plus envie que ça d'aller vers lui, mais si il venait par ici, à moins d'être un garde, c'est qu'il voulait aller chez les avaniens. Il vaudrait mieux qu'il évite l'endroit pour le moment car arpès mon passage, ils doivent tous être sur le qui vive. J'avançai alors en direction du loup, ne le voyant enfin que lorsque je fis à 10 mètres de lui, à cause de la neige. Il avait le pelage sombre et les yeux plus claire. Inconnu au bataillon!
Revenir en haut Aller en bas
 
noir et blanc [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu "libre"
» Buck { libre }
» Ennui [Libre]
» Mystique { Libre }
» Eris { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Les terres de glace *]-
Sauter vers: