~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] Empty
MessageSujet: Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]   Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] EmptySam 24 Oct - 23:34

Je trottinais depuis plusieurs heures déjà et la douceur de la neige froide avait laissé place à un sol rapeux que je n'appréciais guère. Je n'aimais pas le temps lourd et chaud de ses terres... je préfèrais de loin les terres fraiches des Ciens. Toutefois, je ne m'arrêtais pas devant le malaise qui me submergeais, ne me rendant pas compte du danger que je courais. Le ciel était couvert et je n'avais pas à craindre le soleil, mais plutôt de tomber sur la meute et les alerter. J'étais plus rapide, il me suffirait de filer, mais entrer dans un conflit entre nos clans n'était pas mon but. En fait, je n'avais pas de but, je flânais simplement, rêveuse, pensant aux dernières histoire de Tuomas et des rêveries qui poussaient plus loin. Je profitais du vent chaud et rassurant, ne me rendant pas compte que j'avais déjà franchis plusieurs pas de la limite du territoire des avaniens. Les yeux fermés, j'augmentais ma vitesse, totalement inconsciente. Ce que je ne remarquais pas, ce fut l'odeur qui se plaqua dans mes narines. Du moins, je le remarquais trop tard, et ce fut à une grande vitesse que je percutais un corps, plongeant sur le sol avec. La fumée qui s'éleva du sol me fit tousser et je me relevais aussitôt, plus gênée par ma quinte de toux que par le loup que j'avais écrasée à l'instant. Une fois que je pus de nouveau respirer, je dévisageais l'inconnu, horrifiée de me retrouver face à un avanien! Evidemment, à chaque fois que je souhaites quelque chose, le contraire arrive, sinon c'est pas drôle!
Je reculais de deux ou trois pas avant de m'asseoir, baissant la tête pour cacher mes yeux et ne pas me faire agresser. Quelle idée! J'aurais du prendre mes pattes à mon cou!


"Je suis désolée, je vous avez pas vu."

Mais qu'est ce que je foutais là?! Je me relevais et avançais vers le sable fin que j'apercevais. Dieu merci le soleil était caché! Dos à l'autre loup -je sentirais s'il tentait de m'attaquer par derrière- je fouillais les environs du regard. Je m'étais plutôt pas mal éloigné! Comme d'habitude, quand il s'agissait de faire une bêtise, j'étais un As! Me tournant vers le mâle qui s'était sans doute relevé, je fus impressionnée par sa taille... et plutôt beau garçon!
Je buguais quelques secondes, dévoilant mes yeux unicolores. Revenant à la réalité, je les baissais au sol pour les masquers mais une chaleur dans mon dos me fit japper: un rayon de soleil avait faillit me brûler. Je tournais un regard inquiet vers le loup, ce n'était plus la peine de jouer mon cinéma. Plaquant mes oreilles en arrière, j'imposais d'une voix ferme:


"Je dois rentrer chez moi."

[pas inspirée désolée ^^']


Dernière édition par Ira le Mer 23 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]   Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] EmptyDim 25 Oct - 17:04

    Aujourd'hui était une journée vraiment très calme. Je n'avais aucun message à délivrer, je décidai donc de me diriger vers la plage pour passer un peu de bon temps. Il y faisait plus froid que n'importe où dans le territoire, mais justement, ça attirait peu de monde en automne. C'était exactement ce dont j'avais besoin pour me détendre un peu et penser à autre chose. J'avais beaucoup joué au justicier ces derniers temps, j'en gardais d'ailleurs quelques cicatrices. Rien de bien méchant, mais j'avais besoin de faire un break le temps de quelques heures, de pour une fois être égoïste et penser à moi. C'est donc avec l'esprit libéré que je posais mes pattes sur le sable glacé. La sensation me fit frissonner de bonheur et je ne pu m'empêcher de sourire en marchant. Dans ma tête, je chantonnais gaiement en laissant mon corps prendre le rythme de la chanson. Personne ne pouvait me voir, alors autant se défouler un peu, prendre du bon temps. D'un seul coup, je me mis à courir comme un fou vers l'eau de la mer. Lorsque mes pattes furent en contacte avec le liquide glacial, je commençai une longue cours sur en longeant la plage. La cours folle dura pendant quelques minutes. Ma gueule était ouverte, laissant pendre ma langue sur le coté. Mon regard était pétillant. Voila ma définition de la liberté et du bonheur! Pouvoir faire ce que l'on veut sans contrainte.

    Je m'arrêtai au bout d'un moment, m'ébrouant avant de rejoindre le sable qui collait à mes pattes. Je devais être très proche du territoire des ciens à en voir la glace qui s'étendait devant moi. Ca n'avait rien à voir avec le peu de givre qui s'accrochait au sable fin. Mon regard se perdit sur ce territoire qui me faisait à la fois peur mais me fascinais aussi. J'avais du mal à comprendre pourquoi notre meute et la leur étaient en guerre. Je veux dire, on nous a juste raconté qu'ils pouvaient devenir dangereux et qu'ils se nourrissaient de sang. Mais, n'y avait-il pas moyen de vivre tous ensembles ? Je haussai les épaules avant de tourner le dos à ces terres. Avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit de plus, je sentis une masse me percuter et m'envoyer au tapis. Je poussai un jappement de surprise lorsque ma tête s'écrasa contre le sol. Je devais être entrain de me faire attaquer par un grand mâle de ma meute ... Mais avant que je n'ai pu riposter, je sentis que l'odeur n'était pas celle d'un loup d'Avana. Mon sang ce glaça alors et mes yeux se remplirent de panique. Je n'avais rien pour me défendre face à un loup de Cien, ni la force ni la rapidité, j'étais vulnérable. Pourtant, au lieu de mordre dans ma chaire, le loup s'éloigna de moi.

    Je me relevai, sentant toujours la peur dans mon ventre. Mon pouls s'accéléra, j'avais l'impression que tout ce passait au ralentit. Je regardai le loup de Cien qui se révéla être une louve. Elle n'était vraiment pas très grande, blanche comme la neige, ses pattes et une bande sur son dos était grises. Elle était vraiment très belle. Elle me tournait le dos mais fini par se tourner vers moi. Contrairement à ce que je pensais, elle ne semblait pas vouloir m'attaquer mais regardait le sol pour éviter que je vois ces yeux. La louve s'excusa, ce qui m'étonna au plus au point. Je voyais les loups de Cien comme des monstres à cause de tout ce qu'on avait dit sur eux. Mais pourtant, elle semblait normal, juste comme moi ou n'importe qui d'autre. La peur s'envola un peu et je m'assis sur le sol. Elle voulait rentrer chez elle, mais moi j'aurais voulu qu'elle reste, j'étais curieux ...

    ' Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. Il n'y a personne ici, vous n'avez rien à craindre ... Cette guerre n'est pas la mienne et ce n'est pas moi qui irais faire quoi que ce soit pour vous faire du mal. Si vous voulez rester, libre à vous de le faire .'

    Lui répondis-je poliment et gentiment à la fois. J'espérais de tout mon coeur qu'elle ne le prendrait pas mal, ce n'était vraiment pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]   Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] EmptyMar 3 Nov - 0:24

Le loup s'assit et s'exprima calmement, indifférent à ma menace. Peut être n'avait-il même pas remarqué ma position défensive?
Avec tout ce qu'on m'avait rabaché sur les Avaniens, j'aurais dû le mettre en pièce et le haïr profondément. Pourtant, ce loup semblait si gentil et sincère dans sa voix que, surprise, voir même ébahie, je laissais mes oreilles se relever automatiquement. Mes yeux unicolores s'arrondirent. J'étais complètement... il n'y avait même pas de mots. Plus que surprise peut être? Estomaquée?
Je dévisageais un instant le loup, mon agressivité s'étant envolée. Il semblait jeune, pas plus de 4 ans, j'aurais dis 2 ou 3, et donc ne devait pas savoir qu'on nous abandonnait lâchement. Méfiante, je jetais quand même un coup d'oeil autours de moi. Il ne manquerait plus que je me fasse appater par un beau mâle et qu'une meute me tombe dessus! Mais mon flair et ma vue ne détectèrent toutefois rien. Nous étions seuls et, autant lui que moi, étions très loin de notre meute.
Mon regard, après avoir vaguement fouillé les arbres, revint sur le loup sombre qui semblait tellement gentil qu'inconsciemment je lui souris et m'assis. Beuh O.o J'étais en territoire ennemi et voilà que je prenais mes aises! Je me relevais aussitôt dans un mouvement de recul puis, intriguée, j'approchais l'aimable inconnu. A seulement un petit mètre de lui, j'observais son visage, ses yeux qui exprimaient une curiosité amicale, ses pupilles que je n'avais pas. Je devais sembler être un démon pour lui. Honteuse, je sentis le feu de la honte -ou la jalousie?- brûler mes joues.
Je baissais la tête, me rendant compte que là j'étais en train de faire la bête de foire, le Tarzan sans "humanité" qui s'approchait de l'autre comme une curiosité de la nature -alors que la curiosité c'était moi u_u.


"Désolée, j'suis pas habituée à voir un avanien..."

Je relevais mes yeux qui pétillaient de curiosité vers l'inconnu.

"Comment t'appelles-tu? Et... Comment ça se fait que tu traines pas ici tout seul?"

Okay, il pouvait me retourner la question mais la curiosité venait de me piquer à vif. Qu'est ce qu'un avanien venait faire seul ici, sachant qu'il y avait un plus grand risque pour eux que pour nous? Soudain inquiète, je m'empressais d'ajouter en jetant de nouveau un coup d'oeil autours de moi:

"Si bien sûr tu es seul..."

(ptite réponse rapide désolée u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]   Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] EmptyVen 6 Nov - 17:16

    La louve blanche semblait assez surprise de ma réaction. Ces yeux qui quelques instant plutôt étaient fins et sombres étaient maintenant grands ouverts et devenaient plus claires. Je la vit s'asseoir puis se lever et reculer. Elle était vraiment mal à l'aise. J'aurais sans doute été pareil qu'elle si j'avais été sur ces terres. La seule différence était que si elle voulait se défendre de moi, elle n'aurait aucun mal à me tuer, alors que moi je n'avais aucune chance contre elle. Les loups de Ciens sont rapide, fort rien à voir avec le plus véloce et le plus puissant d'entre nous! Il faudrait notre meute entière pour venir à bout d'une dizaine d'entre eux, si on avait de la chance! J'avais plutôt tout intérêt à être gentil avec elle si je ne voulais pas me voir dévorer. Dans un autre sens, je n'avais aucune envie de lui être hostile. C'est vrai, cette louve, je ne l'ai jamais vue de ma vie. Elle n'a rien fait que de mal que je sache! Alors pourquoi tout le monde les hais tant ces loups de Ciens ? Ce n'est pas parce que peut-être deux ou trois d'entre eux ont fait du mal à notre meute alors qu'ils vivaient encore ici que tous sont des monstres ... C'est déjà arrive qu'un loup d'Avana soit encore pire que ce qu'on nous raconte sur nos prétendu ennemis. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre. Mais bon, ce n'est pas de mon ressort tout ça, moi je vis ma petite vie tranquille en faisant ce que j'ai à faire, hors aujourd'hui, personne n'est en danger face à cette louve - sauf peut-être moi - alors il n'y a pas de quoi s'alarmer.

    Je m'assis sur le sol, sentant ma queue remuer un peu. La louve me regardait, m'observant comme si j'étais une curiosité. Et à vrai dire, je faisais de même. Il était évident que ni l'un ni l'autre n'avions vu l'autre race à par avant. Évidement, on m'avait beaucoup parlé des ciens, mais je n'en avais jamais rencontré un. Elle était fort différente de ce que j'aurais imaginé. Je voyais des loups sombres aux rouges ou jaunes, brillants, les crocs aiguisés toujours dévoilés. Mais elle, elle était blanche, les yeux foncés, ses canines dépassaient un peu de sa gueule, rappelant ce qu'elle était. Bien que j'aurais du avoir peur, je trouvais ça beau, fascinant. Et je fus sortit de mes rêveries lorsqu'elle m'adressa à nouveau la parole. Elle voulait savoir mon nom et se que je faisais ici seul. Un petit instant s'écoula avec qu'elle émette le doute que je ne sois pas seul. Je l'étais pourtant, mais il était normal de la part de quelqu'un de sensé d'être vigilant face à un ennemis naturel. Du moins, si on pouvait dire cela comme ça. Peut-être elle avait du mal avec les avaniens, mais que devais-je dire des ciens ? Je relevai fièrement la tête, bombant un peu le torse et prenant un faux air charmeur - sans doute que cette rencontre me rendait un peu foufou même si je risquais ma peau.

    ' Je m'appelle Nathanaël, ravis de vous rencontrer! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à faire de sales coups. Vous pouvez me faire confiance, nous somme seuls. Je suis venu ici pour trouver un peu de calme justement, l'agitation de la meute ne me convient pas toujours. Je vous retourne les même questions. '




{ désolée, pas d'inspi non plus ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]   Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] EmptyMar 10 Nov - 19:17

(arf mais c'est bien, j'ai l'inspiration pour plusieurs post là XD Je vais d'abord regarder le territoire si différent, puis demander comment est ta meute, etc... et pis au final j'aurais faim et j'vais te croquer demander qu'on chasse XD)


Ravie de... ?! Me rencontrer? Je n'imaginais pas un Avanien ravi de rencontrer un Cien, n'importe lequel aurait filé, celui-là était curieux et franchement je l'aimais bien! En plus, il semblait vraiment ravi de me voir, il semblait foufou comme je l'étais si souvent dans ma meute, sur mon territoire. J'entrouvris la gueule dans un sourire amusé en voyant qu'il bombait le torse en se présentant. Nathanaël. Wow, j'adorais ce nom! Mon agressivité s'était envolé, ainsi que toutes les techniques de tuerie que j'avais appris. Il ne me mentait pas, je l'aurais su à mon flair: on était bien seuls. Contente de ma rencontre -j'aurais pu tomber sur quelqu'un de mauvais qui serait vite allé tout raconté- je secouais la queue et souris. Oui, j'aimais bien ce loup, je ne lui ferais pas de mal, et mon intention n'avait jamais été de me battre.

Bombant à mon tour le torse, j'immitais la voix d'un gros Cien et expliquais:


"Je m'appelle Ira, tout droit venue du fin fond des forêts derrière moi!" Ma voix se fit soudain plus timide, comme si j'étais prise en train de faire une bêtise sans nom ce qui, quelque part, était finalement le cas: "... et je courais simplement, j'ai pas fais gaffe où j'allais et j'aurais jamais pensé tombé sur un avanien..."

Le mot me parut être une insulte et je faillis me reprendre mais préférai me retenir. Dire à un avanien qu'il en était un n'était finalement pas méchant, simplement réaliste. Me reprendre, ça, ça aurait pu faire mal x)! Baissant les oreilles, j'ajoutais dans un sourire timide:

"Désolée..."

Effectivement, y avait de quoi l'être... Je me baladais sur un territoire ennemi, sur celui où j'étais née d'ailleurs. Cette simple idée fit légèrement briller mes yeux mais je contrôlais ma rage pour ne pas faire peur à mon peut être nouvel ami. Si seulement ça devenait un compagnon de jeu! Les Ciens étaient si morbides... Lui, il paraissait gentil, joueur peut être même! Instinctivement, lorsque mes yeux avaient brillé, j'avais détourné la tête vers la mer. Mon regard s'y attarda. Un soleil timide la teintait de petites étoiles, un spectacle qu'il ne m'avait jamais été donné de voir. La couleur de l'eau était plus clair, plus belle, et les vagues qui déferlaient calmement sur le sable semblaient tellement différentes de celles de chez moi. Je tournais ma tête vers le loup, me rendant compte que, si on avait dû se battre, il aurait pu bien m'amocher pendant que j'admirais le paysage. Je lui souris et complimenta son territoire:

"C'est beau... J'avais jamais vu la mer briller comme ça... ça donne une sensation de chaleur, j'ai jamais connu ça non plus..."

On devait sans doute sentir qu'il y avait de la déception dans ma voix, mais ce qui était tout de fois le plus présent, c'était bien mon admiration pour ce territoire d'où je venais. Comme quoi, ceux qui nous avaient lâchement abandonnés étaient la seule chose repoussante ici. J'avais bien envie de lui dire qu'il avait de la chance de vivre ici mais... il avait parlé de sa meute un peu plus tôt et semblait ne pas toujours l'apprécier... comme moi. Comme quoi, nous avions tous nos avantages et nos inconvénients: il faisait froid chez nous, la nourriture n'était pas abondante, mais notre meute semblait plus unies vu les difficultés de la vie... Alors qu'eux, la meute devait être divisée... non?

"L'agitation de ta meute ne te convient pas? Comment ça?"

L'agitation... Ce mot me percuta une seconde... Qu'est ce qui pouvait bien les rendre agités? Etaient-ils au courant qu'il y avait des problèmes de nourriture chez nous à cause de cette maladie et que certain venaient sur leurs terres?
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]   Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] EmptyDim 15 Nov - 17:26

    La louve blanche semblait amusée par ma présentation. C'est vrai que j'avais un peu joué le loup fier en lui disant mon nom. Elle avait l'air gentille, je n'aurais jamais pensé ça d'un loup de Cien ... Je me serais attendu à mourir au bout de quelques secondes mais il n'en était rien. Toujours un peu étonné mais heureux, je l'écoutai se présenter à son tour. Elle prit la voix que n'importe qui dans ma meute aurait associé à un loup de Cien sanguinaire. La louve s'appelait donc Ira. C'était simple mais bizarre en fait! Ira ... Ira faire quoi ? Je souris avant d'éclater de rire. Ma petite blague à deux sous ne devais faire rire que moi, donc je ne lui fis pas partagé. J'espérais juste qu'elle allait croire que je riais pour son imitation et non pour autre chose. Le ton qu'elle prit ensuite me fit arrêté de me bidonner. Elle semblait plus timide, comme si elle avait fait quelque chose de mal. J'avais l'impression qu'elle se sentait coupable d'avoir franchi la limite. C'était plutôt naturel comme réaction, mais avec tout ce qui se passait pour le moment, il n'était pas rare de voir des loups de ciens chez nous. Elle s'excusa et je baissai les oreilles, comme si j'étais moi même devenu plus triste. Il fallait que je fasse quelque chose, on avait si bien commencé, on ne devait pas tomber dans la dépression!

    ' Oh tu sais, pour le moment j'ai l'impression que les frontières sont effacées ... Alors ne t'excuse pas! '


    Elle regardait maintenant la mer comme si elle voulait aller piquer une tête. Je n'avais jamais été sur leur territoire, mais on disait que c'était sombre, qu'il n'y avait jamais de soleil. Ca me parraissait triste, très triste. Aujourd'hui on ne pouvait pas dire qu'il y en avait du soleil. Ou du moins, il était caché derrière de gros nuages. On ne pouvait que le deviner en fait. C'est alors que je me souvins que les loups de Cien craignait le soleil, que c'était pour cela qu'ils vivaient là-bas. Je sentis alors un frisson glacé me parcourir le dos. N'était-elle pas entrain de souffrir de la chaleur et des rayons ultra violet ? J'espérais que le soleil était assez caché pour elle!


    ' Je t'aurais bien emmené voir le reste du territoire, mais je pense que ta présence n'est pas la bienvenue ici ... Par ailleurs tu ... pardonne moi si c'est impoli, mais ça ne te fais pas mal de voir de la lumière et le soleil ? '


    J'avais été très maladroit, mais j'espérais que ça n'allait pas être mal pris. Je n'étais pas toujours très sur de moi, même si j'essayais de faire croire le contraire. Disons plutôt que certaines situations me rende plus incertain. Rencontrer un ennemi naturel mais discuter avec lui par exemple, ça me rend plus timide quand à certaines phrase - on sait jamais qu'elle me sauterait dessus pour me bouffer! Elle cita alors ce que j'avais dis, l'agitation de la meute ne me convient pas. Elle sembla à la fois intriguée et affolée. Il n'y avait pas vraiment de quoi! Enfin, peut-être un peu, avec tout ces loups de ciens qui rôdent, il fallait faire attention et être sur nos gardes! Mais si j'étais venu ici, c'était surtout pour prendre une pose.


    ' Disons que tout le monde court partout pour le moment. Je suis messager, alors on me fait courir tout le temps pour prendre des nouvelles des autres meutes. Puis avec ce qui se passe chez vous, il y a pas mal d'agitation dans la meute parce que tout le monde à peur, est sur les nerfs. Ca va leur passer je suppose et je comprends qu'ils soient tous comme cela, mais il faut savoir faire abstraction de cela ... Je veux dire, si on ne s'oppose pas à vous, on n'a pas grand chose à craindre ... enfin je crois ...'
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]   Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] EmptyVen 20 Nov - 23:04

Au doute que prononça Nathanaël, j'éclatais d'un rire franc. Je dû rire pendant un bon moment avant de parvenir à me calmer, hilare. Puis, les yeux plissés, je regardai mon nouvel ami, à la fois maternellement et attendrie. Rah, ce n'était pas de moi qu'il craindrait quelque chose en tout cas! Je l'appréciais déjà trop pour lui faire le moindre mal -même si je gardais ma part de méfiance, au cas où, on sait jamais, je le trouvais sincère et j'aimais son caractère. Toutefois, mon rire disparut lorsque je me souvins que la plupart des Ciens étaient contre les Avaniens qui les avaient abandonnés, et ne réfléchissaient pas aux innocents qui vivaient dans cette meute... Peut être se disaient-ils que ces innocents, une fois adultes et ayant fondés une famille, abandonneraient à leur tour de nouveaux nés?
Je secouais la tête et souris au messager. Alors c'était ça son statut... Heureusement que je n'étais pas tombé sur quelqu'un d'autre! Lui, au pire, même interrogé, pourrait simplement dire qu'il faisait son boulot: parler avec les autres meutes. J'admirais son courage, ce boulot ne devait pas être simple lorsqu'il s'agissait de voir notre meute par exemple... Pour répondre à la question qui n'avait pas vraiment été formulée, je pris la parole avec un sourire moqueur:


"On n'en croquera pas trop, rassure toi!"

Puis, reprenant mon sérieux, j'expliquais d'une voix rassurante:

"Si l'on vient chasser ici, c'est avant tout pour attraper de quoi nous nourrir. Nos proies sont malades et les plus jeunes d'entre nous risquent de mourir. Et puis, après tout, ces terres ont bien été les notre il y a un temps!"

La petite note d'ironie n'avait rien de méchant contre Nathanaël que je jugeais comme trop jeune pour avoir pu abandonner le moindre enfant. Bien au contraire, je n'accusais personne, je revendiquais simplement notre droit de venir chercher à manger de temps en temps. De toute façon, déshabitués du soleil, nous ne pourions survivre ici... Notre territoire était assurément bien gardé puisqu'il n'y avait pas prédateur plus véloce que nous, mais tout endroit éclairé par le soleil nous étaient mortels, ce que je préfèrais ne pas trop souligner lorsque je répondis à sa première question:

"Si, la lumière et le soleil nous brûlent... Peut être parce qu'on ne les as plus vu depuis la naissance? Et puis, pour visiter ton territoire, je pense que ça te serait fort déconseillé... Imagine un peu le massacre qu'une Cien peut faire au milieu d'Avaniens!" Irronisais-je en imaginant la réaction des loups là-bas.

Décidément, la haine qui avait grandi en nous contre les avaniens ne me quitterait jamais, même si j'étais déjà plus ouverte d'esprit qu'Hécate sur ce sujet. J'haussais les épaules, résignée et contrainte d'accepter mon sort. Je jetais ensuite un oeil sur mon environnement, émerveillée par tout ce qui fleurissait petit à petit, par la mer calme et chantante... J'étais même à l'écoute d'un écureuil et de son coeur qui tambourinait dans sa poitrine après qu'il ait faillit faire tomber son gland vers nous et, ainsi, s'être fait repéré. Je souris. Malgré les inconvénients de notre situation, à nous les Ciens, nous avions la chance d'avoir des facultés énormément développées. Lorsque l'écureuil se pencha sur sa branche parce qu'il avait remarqué mes yeux, je levais volontairement la tête vers lui, le faisant filer au grand galop. Je fus prise d'un rire tonitruant malgré moi. Une fois calmée, j'expliquais la situation à Nathanaël:


"Désolé, j'ai senti qu'un écureuil nous abservait alors j'ai attendu qu'il se penche pour lui faire peur, t'aurais vu sa tête!"

J'étais, une fois de plus, hilare. Une fois calmée, je revins au sujet de Nathanaël:

"Alors, comme ça tu es messager? Tu parles souvent au notre? Et quel type de message transportent les messagers, si c'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]   Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] EmptyDim 20 Déc - 15:43

  • La louve en face de moi éclata de rire lorsque j'eus fini ma phrase. Elle semblait être du genre à rire de tout et de s'amuser pour un rien! Ca me plaisait! J'aimais voir les gens heureux et pouvoir rire avec eux! C'était si agréable de pouvoir s'en payer une bonne tranche entre amis. Sans savoir pourquoi, je la suivis en riant. Il faut croire que son rire était très communicatif ! Elle riait d'une façon assez amusante, assez pour que se simple son me fasse éclater de rire moi aussi. Pendant un instant, elle s'arrêta de rire et semblait songeuse. Je cessai alors immédiatement, la regardant sur le coté pour m'assurer qu'elle allait bien. Très vite, elle me sourit, j'étais rassuré, je ne l'avais pas blessée. Lorsqu'elle me dit qu'ils n'allaient pas trop nous croquer, je rigolai un instant. Puis elle reprit un ton sérieux et assez ironique qui me fit baisser les oreilles. Qui n'était pas au courant de cette histoire dans la meute ? A vrai dire, beaucoup était contre cette pratique, mais il y en avait pas mal qui faisait pression contre l'Alpha et ils étaient, hélas, en mesure de lui faire beaucoup de mal. Nemo ne faisait donc rien ... Elle continua en disant que le soleil les brulaient parce qu'ils ne sortaient pas souvent. Leur peau ne devait plus être habituée, c'était sure!

    Pendant quelques minutes, elle fut absente, absorbée dans ses pensées. Je me demandais à quoi elle pensait. Ira ne semblait pas triste, mais elle était juste ailleurs. Après tout, qu'y avait-il dans la tête d'un cien? surement pas la même chose que dans la notre! Après tout, même si nous avions nos ressemblance, nous étions très différent sur certains point. Bon, j'étais loin d'être un expert, il fallait l'avouer. Mais je savais qu'il était attirés par notre odeur par exemple. Elle était peut-être entrain de se demander comment elle allait me déguster! Je souris à cette pensée. Ca aurait été drôle qu'elle y pense en fait. Pendant un instant, je l'imaginai accroché au dessus d'un feu et elle qui me tournait de temps en temps. J'eus du mal à ne pas éclater de rire, mais j'arrivai tout de même à me retenir. C'était bizarre de ce dire que je restai tout de même de la bouffe pour elle! C'est comme si je devenais ami avec une biche ... Mon dieu, ça devait être une véritable torture de vivre avec moi ! Enfin, peut-être était-elle masochiste .

    Elle éclata à nouveau de rire et cette fois je ne pu me retenir plus longtemps de rire non plus. Je riais tellement à cause d'elle que j'en pleurais. J'étais vraiment sur le point de me rouler par terre tant je n'en pouvais plus de rire! Pendant quelques minutes, ni l'un ni l'autre n'arriva à se calmer. Puis elle finit par me dire qu'elle avait fait peur à un écureuil. Cette fois c'était fini j'étais à bout. Je me laissai tomber sur le coté, serrant mes pattes contre mon ventre tellement je riais et remuant mes pattes arrières. Au bout d'un moment, je me relevai, essayant mes larmes avec ma patte. Non d'un chien, elle était vraiment folle celle-la! Ca faisait un bien fou, je n'avais plus rit comme ça depuis longtemps, voir même jamais. Nous finîmes tout de même par nous calmer et elle me posa de nouvelles question. Je ne pouvais pas répondre à la dernière d'en elle, c'était tenu au secret professionnel. C'était parfois difficile de le tenir, mais je le devais absolument, elle était peut-être espionne !

    ' En fait, on ne transmet jamais de message à votre meute ... On se ferait tout de suite tuer par les gardes. Donc on évite. Mais je suppose que certaines meutes ne sont pas ennemies avec la votre et passe les messages aussi, c'est fort possible. Je ne peux pas répondre à ta question, désolé. Les messagers sont tenu par le secret professionnel. '

    Lui dis-je avec un air fier. En effet, je tenais beaucoup à mon rang et lui faire honneur me rendais vraiment heureux. C'était un rôle important mine de rien. C'était souvent grâce à nous que les guerres étaient évitées ou alors qu'on pouvait se préparer à une offensive. C'était aussi grâce à nous que les bonne nouvelles passaient. Et aussi lorsqu'un meute était dans le besoin, elle pouvait compter sur nous pour aller demander de l'aide à une autre. Un véritable système de communication entre les messagers! Et puis, c'était agréable de voir des amis que l'on avait dans les autres meutes. Mais c'était aussi très fatiguant, en rentrant, on était heureux de pouvoir dormir un peu pour récupérer. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire ... De toute évidence, elle n'était pas messagère, sinon elle n'aurait pas posé la question. Elle ne semblait pas très musclée, donc surement pas garde. Peut-être une gardienne ou une compteuse d'histoire. Ou alors peut-être une nourrice! Vu son humour, elle serait surement bien s'occuper des enfants!

    ' Et toi, c'est quoi ton rang ? '
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]   Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] EmptyMer 23 Déc - 16:18

Nathanaël me suivit dans mon délire jusqu'à s'en rouler au sol et pleurer de rire. J'en revenais pas! Dire qu'il était censé être mon repas! D'ailleurs, son odeur avait beau m'attirer, je voyais en lui un ami. Bon ok, je me fais rapidement des amis, mais celui-ci était différent. On venait de rire comme deux grands gamins, ça m'arrivait super rarement! En plus de ça, notre physique avait tendance à effrayer, pas lui! C'était comme si on se connaissait depuis l'enfance et qu'on venait de se retrouver après de longues années. Cette rencontre me plaisait, vraiment. Je devrais plus souvent aller trainer là-bas! Quoi que... si je tombais sur quelqu'un qui venait abandonner un gosse il finirait dans mon estomac et causerait sans doute une guerre entre nos meutes {une guerre qui hésitait à se déclancher depuis un bon moment déjà vu les tensions qui existaient depuis ma naissance}.
Une fois calmés et ma question posée, il m'expliqua avec un air fier son boulot. Je souris à son allure droite, impeccable. C'est vrai que messager devait être l'un des rôles les plus importants dans une meute. Sans doute plus que le mien, songeais-je avec amertume. Toutefois, ma songerie s'envola au fur et à mesure que mon nouvel ami avanien parla. Tiens, en parlant d'avanien, je m'demandais s'il connaissait Lhou, il faudrait que je songe à lui demander. Bon, j'écoutais plus sérieusement et appris qu'ils ne communiquaient pas avec les notre. En fait, je ne savais même pas si on avait des messagers, et si c'était le cas, j'ignorais s'ils savaient se retenir de bouffer les autres en cas de discordes. Et je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais du être surprise qu'avaniens et cienniens ne communiquent pas. Après tout, qu'espérais-je? Si je conflit qui nous opposait toujours durait, ce n'était pas pour rien. Il ne fallait pas croire non plus que c'était pour le plaisir. Ne communiquant, il n'y avait aucun moyen de se comprendre, et je me demandais si Nathanaël n'osait pas venir ou avait l'interdiction de s'y aventurer en cas de danger. Il ne semblait pas trouillard mais peut-être était-ce pour ne pas que je l'attaque? Sympathiser reste plus intelligent que fuir vu notre vélocité. Oulah, je me perdais dans mes réflexions O.o J'hochais la tête, pensive, n'ayant, à mon avis, pas totalement tout suivi.
Des meutes qui n'étaient pas ennemis avec la notre? C'était difficile à trouver... Peut être les chiens? A vrai dire je n'en savais strictement rien. Les voleurs d'âmes n'étaient pas particulièrement appréciable... Décidément, j'étais mal renseignée! Quant au secret professionnel qu'il gardait, je m'en étais douté. Il serait trop facile de passer une attaque et conquérir un territoire ou autre si l'on savait tous les secrets des messagers et de chaque meute. Pensive, j'entendis à peine qu'il me retourna la question, mon regard vide bloquant sur sa truffe que je ne voyais même pas. Lorsqu'il y eut un petit blanc, je le regardais surprise, comme si je venais de me réveiller. Mon... mon rôle à moi?! Je faillis reculer. Ah non, je ne voulais pas en parler! Tous les meurtres que j'avais commis pour ce rôle. Mes yeux brillèrent, pas de rage, pas comme si j'allais l'attaquer, mais bien de larmes. Je baissais la tête, les oreilles chutant de côté. Mon regard regardait fixement le sol. Je détestais ce rôle. Moi qui aimait rire, la vie, rencontrer des gens... je devais parfois leur ôter la vie. Je me revis contre hécate, pleurant. Ma soeur était plus forte que moi, elle. Peut être que si je ne répondais pas à Nathanaël, il croirait que j'étais en bas de la hiérarchie? Mais si je lui disais que je tuais ses congénères et que c'était mon job, ne prendrait-il pas peur? Ne partirait-il pas? Ne perdrais-je pas ce nouvel ami que j'espérais gagner?

Mon regard voilé revint sur lui. Je détaillais son visage. Il semblait inquiet pour moi mais, ceci dit, à travers mon rideau de larme, je ne voyais pas grand chose. Je secouais la tête de côté, revins sur lui, déglutis. Je soupirais, puis me relevais, m'avançant vers la mer pour y trouver la force d'avouer ce que je détestais faire.


"Mon rôle n'est pas... aussi bien que le tien. On va dire que j'ai jamais eu le choix, on me l'a confié, on m'a entrainé pour ça... J'ai... Je suis une tueuse."

Je me tournais vers lui pour voir sa réaction. Apprendre qu'on sympathisait avec une Cienne, c'est à dire avec son plus grand prédateur, mais apprendre en plus de ça qu'elle était une tueuse, ça devait faire un choc. J'espérais qu'il ne le prendrait pas mal, qu'il ne partirait pas. Je n'avais pas envie de me retrouver seule à cause de quelque chose que je subissais. Je n'avais rien demandé pour être comme ça, cela ne me causais que de la souffrance et des hantises. J'essayais de l'oublier, chaque jour, de penser au bien uniquement... C'était dur de revenir à ce sujet, de révéler le rôle que je devais jouer. Ce n'était pas ma vraie nature! Je détestais donner la mort et combien d'innocent j'avais épargné lorsque j'avais eu le choix!

Timidement, j'essayais de glisser sur un autre sujet malgré la boule dans ma gorge qui m'empêchait de parler fort:


"Dis, tu connais Lhou?"

J'ignorais totalement qu'elle avait été blessée récemment, lorsqu'ils étaient revenus de notre meute. Si je l'avais accompagné, je l'aurais défendu, il ne fait pas de doute. Je voulais des nouvelles d'elle. J'avais envie de montrer à Nathanaël que les Ciens n'étaient pas sans coeur, même les tueurs, et que je n'avais rien fais à cette louve. Je voulais qu'il sache qui j'étais vraiment et non pas l'image qu'on m'avait attribuée pour mes capacités...

[Désolé si c'est bof, je ne sais pas trop quoi en penser mais vu que j'ai pas trop le moral, Ira subit XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]   Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] EmptyMar 9 Mar - 11:33

  • La louve sembla passer du rire aux larmes. En un instant, son regard qui était si pétillant de joie de vivre se voila d'un fin filme de tristesse. Mes oreilles se baissèrent aussi en la voyant comme ça. Peut-être avait-elle perdu son rang ? En tout cas, elle semblait en trop bon état que pour être oméga. Je la regardai en attendant qu'elle réponde à ma question. Elle me répondit en balbutiant. De toute évidence, elle n'était pas fière de ce qu'elle était. Et pour cause, elle me dit être une tueuse. Je ne cherchai pas plus loin que le bout de mon nez. Parler à un avanien en disant que son métier était celui d'un tueur, venant d'un loup de cien, je pris ça comme si elle était garde. Oui, c'était ce qu'ils faisaient, ils tuaient les loups d'Avana trop curieux. Garde, c'était un rang honorable, elle ne devait pas avoir honte. Se n'était pas de sa faute si les règles étaient comme elles étaient.

    ' Tu sais, être garde, c'est un bon rang, tu n'y peux rien si les règles sont se qu'elles sont. Nous sommes dans une guerre qui dure depuis toujours et que personne n'a jamais cherché à calme. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux faire, mais tu n'y peux rien. '

    J'espérais de tout mon coeur qui mes paroles allaient la réconforter un peu. C'est vrai, on ne peut de toute façon pas aller à l'encontre de se que nous dictait notre meute et notre rang. Le maitre de chaque profession nous apprenait ce que l'on devait faire, c'était comme ça et pas autrement.

    La louve me regarda timidement et me demanda si je connaissais Lhou. Mon regard s'illumina un peu. Je ne savais pas si c'était de joie à savoir qu'elle connaissait Lhou ou de peur justement. Après ce qu'elle venait de dire, je sentis mon coeur s'accélérer. Mais en même temps, elle, tuer ? Je la voyais assez mal faire du mal à quelqu'un. Si elle avait eut le courage de passer au dessus de sa soif, elle ne devait pas être quelqu'un de mauvais.

    ' Oui je la connais, elle est revenue il y a peu de temps de votre territoire. Elle était en mauvais état en tout cas ... C'est moi qui l'a ramené et qui l'ai soigné. Je n'ai plus de nouvelles depuis un moment, mais je pense qu'elle va bien. Pourquoi, tu la connais aussi? '

    Ma voix s'étrangla un peu, j'avais peur que ce soit elle qui l'ai blessé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]   Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] EmptyMar 9 Mar - 19:17

-Tu sais, être garde, c'est un bon rang, tu n'y peux rien si les règles sont se qu'elles sont. Nous sommes dans une guerre qui dure depuis toujours et que personne n'a jamais cherché à calme. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux faire, mais tu n'y peux rien.

Ira haussa un sourcil, assez surprise. Garde? Elle n'avait pas dit qu'elle était garde mais tueuse, ce n'était pas du tout pareil! Mais... Mais peut être qu'ils n'en avaient pas, de tueurs, eux? Il était vrai que les Ciens avaient des capacités qui leur permettaient -et paraissait même logique- d'avoir des tueurs pour se défendre. Quoi qu'il en soit, le jeune loup avait réagit le plus gentiment qu'il eut pu et semblait tenter de la consoler. A travers ses yeux brillants, Ira lui adressa un sourire timide. Ce loup était adorable, elle espérait vraiment qu'il ne croiserait jamais la route d'un mauvais Cien ou d'un Voleur d'âme.
C'est vrai qu'elle n'y était pour rien dans cette guerre, elle n'était qu'un pion de l'échéquier. Un pion qui en massacrait pas mal d'autres, mais un pion à jouer tout de même. Et il était également vrai que personne n'avait jamais essayé de calmer les tensions qui s'accroissaient de jour en jour mais... Mieux valait-il que ça reste ainsi. Elle imaginait déjà le massacre si un Avanien osait venir parler aux Ciens pour les calmer alors que ceux-ci les avaient abandonnés... Car, certes, sa rage à elle s'était calmée, mais ce n'était pas le cas de celle d'Hécate, ni de beaucoup d'autres.
Alors qu'elle songeait, oubliant sa propre question, Nathanaël lui répondit, son coeur s'accélérant. Elle entendait son rythme cardiaque, il semblait inquiet. Elle le dévisagea avant même qu'il n'ait achevé sa phrase.


-Oui je la connais, elle est revenue il y a peu de temps de votre territoire. Elle était en mauvais état en tout cas ... C'est moi qui l'a ramené et qui l'ai soigné. Je n'ai plus de nouvelles depuis un moment, mais je pense qu'elle va bien. Pourquoi, tu la connais aussi?

Au fur et à mesure que Nathanaël parlait, Ira entrouvrait la gueule. Blessée?! Revenant de chez les Ciens?! C'était impossible!! IM-PO-SSI-BLE! Pas Lhou!! Elle l'avait accompagné et ne l'avait laissé qu'une fois qu'elle était avec les autres avaniens!

-Non... Tu... Tu es sûr que c'était elle?! Qu'elle va bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]   Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] EmptyVen 12 Mar - 16:29

  • Ira semblait vraiment paniquer quand je lui dis que Lhou avait été blessée. Elle n'avait pas répondu à ma question, mais à en voir son inquiétude, elles se connaissaient toutes les deux. J'aurais même tendance à penser qu'elles sont amies ou du bien s'entendent bien. La louve me posa à nouveau deux questions. Etais-je sûr que c'était elle et est-ce qu'elle allait bien. Je levais un patte et la fit aller de haut en bas lentement.

    ' Calme toi, elle va bien. Je suis sûr que c'est elle, oui! Elle est blanche avec le bout des pattes et le contour des yeux gris. Ne t'en fait pas, un de nos guérisseurs s'est occupé d'elle, elle doit déjà être entrain de galoper! '

    Je lui souris en posant ma patte sur son épaule. Elle allait surement être un peu rassurée maintenant. Mais par contre, comment se faisait-il qu'elle connaisse Lhou? Enfin, les loups d'Avana et les loups de Cien ne sont pas du genre à se tailler une bavette comme ça. Avouez que c'est rare de trouve deux loups ennemis entrain de parler comme moi et Ira le faisons!

    ' Comment ça se fait que tu connais Lhou? '

    Pendant un instant, un idée me vint à l'esprit. Elles se ressemblaient un peu toutes les deux... Blanche et grise, peut-être qu'elles étaient soeurs? Enfin, Ira semblait quand même être un peu plus âgée qu'elle, mais peut-être d'une autre portée, qui sait! Je suis persuadé que certains essaye de se retrouver si ils savent qu'ils ont des liens entre eux! En plus, Ira est une louve sympathique, donc elles ont sans doute gardé le contact. Peut-être que j'étais entrain de m'imaginer beaucoup de chose aussi. Elles n'étaient surement que des connaissances. Peut-être qu'elles se sont croisées tout comme elle et moi. Enfin, j'espérais que ça allait être si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]   Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Les limites du territoire d'Avana *]-
Sauter vers: