~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nightwish *-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellya
jeune loup
Ellya


Vierge Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27

Nightwish *-* Empty
MessageSujet: Nightwish *-*   Nightwish *-* EmptyJeu 29 Oct - 23:51

Alors, petit topic (ou grand, qui sait Very Happy) sur mon groupe préféré: Nightwish. Je vais tout de même raccourcir les info.

Nightwish est un groupe de metal finlandais créé en 1996 par Tuomas Holopainen, qui fait le clavier-piano dans le Groupe. Au début, Nightwish était constitué de Tuomas Holopainen, Tarja Turunen et Emppu Vuorinen. Jukka (Julius, le batteur) rejoignit le groupe en 1997, quand ils sortirent leur album Angels Fall First. Tarja quitta malheureusement le groupe en 2005, remplacée par Anette Olzon en 2007 (je crois).

Leurs albums:

- Angels Fall First
- Oceanborn
- Wishmaster
- Over the Hills and Far Away (single)
- Century Child
- Once
- Highest Hopes : The Best of Nightwish
- Amaranth (Single)
- Dark Passion Play
(- End of an Era CDs, du concert)
Si j'en ai oublié, pardon ^^''

Leur site officiel: www.nightwish.com
Voilou^^ Perso, j'adore: Dark Chest of Wonders, Moondance, Nemo, Ever Dream, Amaranth, etc. Toutes leurs chansons sont bien. Aller vite écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

Nightwish *-* Empty
MessageSujet: Re: Nightwish *-*   Nightwish *-* EmptyVen 30 Oct - 1:35

    Nightwiiish I love you
    Perso', j'aime beaucoup Amaranth (L)
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Admin
Victor


Vierge Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Meute de Cien

Nightwish *-* Empty
MessageSujet: Re: Nightwish *-*   Nightwish *-* EmptyVen 30 Oct - 13:26

Mon groupe préféré aussi!! =D

Il faut aussi dire que pour Oceanborn et Wishmaster ils ont eu Sami Vänskä comme bassiste qui a ensuite été remplacé par le génialissime Marco Hietala qui prend aussi le rôle de chanteur dans le groupe.

Albums (officiel):

-Angels Fall First (1997)
-Oceanborn (1998)
-Wishmaster (2000)
-Century Child (2002)
-Once (2004)
-Dark Passion Play (2007)

...Après si vous voulez la liste des singles et des EP... Il y en a pas mal... dont 2 EP:

-Over The Hills And Far Away (2001)
-Made In Hong Kong (2009)

Ils ont aussi sortit 3 Best Of (Maisons de disque différentes)

-Tales From The Elvenpath (2004)
-Best Wishes (2005)
-Highest Hopes (2005)

3 DVD officiels (4 si on compte Made In Hong Kong)

-Over The Hills And Far Away (2001)
-End Of Innocence (Je ne vais pas écrire de connerie... mais il est sorti pour sûr après l'album Century Child.. Donc je dirais autour de 2003.. mais je n'en suis pas sûr)
-End Of An Era (2006)

Voilà.. Je crois que c'est tout... Personnellement il n'y a pas vraiment de chanson vraiment particulière que je préfére... Elles sont toutes géniales!!! Mais il y en a quand même une qui m'avait vraiment marqué: Ghost Love Score <3
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Nightwish *-* Empty
MessageSujet: Re: Nightwish *-*   Nightwish *-* EmptyLun 2 Nov - 21:51

Rah je les adore!!
C'est aussi l'un de mes préférés! J'ai été les voir deux fois en concert, mais je n'ai pas eus la chance de voir Tarja { que je regrette un peu maintenant T_T bien que j'adore Anette! } Ils sont vraiment très doué et j'attends le prochaine album avec impatience! { il sortira en 2010 je crois! =D }
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
jeune loup
Ellya


Vierge Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27

Nightwish *-* Empty
MessageSujet: Re: Nightwish *-*   Nightwish *-* EmptyLun 2 Nov - 22:14

Ah la chance! Ma mère ne voulait pas que j'aille à leurs concerts D: Moi aussi j'aime autant Tarja et Anette ^^ Et puis Tarja fait du solo maintenant, donc on a toujours le loisir de l'entendre Smile Si leur prochain album sort en 2010, je serais très contente Very Happy J'ai plus de CD qui sont les leurs à acheter... (j'ai la plupart des officiels mais pas les singles... je ne pense pas avoir Over the Hills and Far Away comme CD). Ah oui, aux intéressés de piano, j'ai trouvé la partition d'Amaranth, pour ceux qui la veulent : http://www.scribd.com/doc/19018877/Nightwish-Amaranth
Revenir en haut Aller en bas
Skorg
jeune loup
Skorg


Balance Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 36
Localisation : 6 pattes sous terre

Nightwish *-* Empty
MessageSujet: Re: Nightwish *-*   Nightwish *-* EmptyMar 3 Nov - 13:40

ahahhhh prochain album en 2010 ? je vais surveiller ca de pres alors ^^ mon album préféré c'est Once.
Revenir en haut Aller en bas
http://skorg.over-blog.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Nightwish *-* Empty
MessageSujet: Re: Nightwish *-*   Nightwish *-* EmptyMar 3 Nov - 15:35

Il y a moyen de trouver pas mal de partition guitare pro sur le net ^-^ C'est pratique pour ceux qui, comme moi, n'ont pas fait de solfège et ne sont donc pas capable de lire une partition * honte sur moi *.
Moi j'ai tout les albums et j'ai tout les singles de Dark passion play mis à part Eva { il n'y a qu'une chanson dessus }. J'ai même eus la chance de recevoir Erämaan viimeinen, la version chantée par Indica de Last of the wild, qui n'est vendue qu'en Finlande!!! <3 Et sinon j'ai téléchargé la discographie sur mon PC donc les anciens single y sont aussi =P Sans compter le vinyle de Angels fall first qui est pendu contre mon mur xD
J'ai passé pas mal de frique dans Nightwish, j'ai pas tout dis de ce que j'ai d'eux, ça serait trop long xD Mais bon, c'est surtout comme collection personnelle ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish *-* Empty
MessageSujet: Re: Nightwish *-*   Nightwish *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *] :: [*Musique*]-
Sauter vers: