~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

[NoNameYet] Un loup de Cien à adopter : Empty
MessageSujet: [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter :   [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter : EmptyDim 6 Déc - 17:00

Bonjours, permetez moi de vous présenter [No-name-yet], Personnage prédéfinis, que je poste en adoption. Vous l'aurez remarqué, sa fiche est incomplete (rien que pour le nom déjà xD), il incombera à son nouveau propriétaire de la completer à sa guise.



#Nom : [Put-teh-name-of-your-choice-her]
#Sexe : Masculin
#Meute : Cien
#Age : 3 ans
#Famille : Une soeur : Lhou
#Taille : [Put-the-size-of-your-choice-there]
#Corpulence : Elancé, Robuste
#Rang : [Put-the job-of-your-choice-there]
#Caractère : [Read Lhou's presentation before completing this]
(faites un caractére pas trop éloigné de celui de Lhou plz, n'oubliez pas qu'ils sont fréres, ha une chose : Il deteste obligatoirement les Avaniens, deteste t'il aussi sa soeur? A vous de choisir =))
#Histoire : [Read Lhou's presentation before completing this]

[No name yet] est un enfant maudit... Lorsque le petit ouvrit les yeux, ce fut pour voir le visage horrifié de sa mére. Longtemps, la belle louve pleura, en léchant son tout petit et sanglotant "Que vais-je faire? Jamais il ne l'acceptera... Pourquoi est-ce tombé sur nous?..."
En effet, [Nonameyet] avait hérité des deux grands yeux verts de son paternel, mais ses yeux ne possedaient ni pupillent, ni iris, ses yeux unicolors étaient la preuve que le louveteaux appartenait à la meute de Cien, les loups vampires...
Le pére de [Nonameyet] était un grand loup blanc et fiére, jamais il n'aurais accepté que son propre fils soit un de ses rebus vampires ! Aussi, lorsqu'il vit son fils pour la premiére fois, la surprise laisse vite place a un regard de dédain : "Débarrasse t'en, maintenant" ordonnat il a sa compagne, qui se remit a pleurer...

Alors qu'une louve tenant une petite chose entre ses crocs marche en direction des limites du territoire d'Avana, ses larmes de mere ce perde dans la neige. Tou d'un coup, elle s'arette, regarde alentour, soudain décidée, puis fait demi tour, d'un pas rapide.

C'est ainsi que [Nonameyet] passa la premiére année de sa vie, caché dans une grotte, ou sa mére venait le nourrir en cachette. Au dépard, il jouait seul, s'ennuyant parfois, et grandissant.

Puis un jour, sa mére amena une nouvelle petite chose blanche dans la grotte. Les traits de sa mére s'était adoucit, comme moins rongé, elle souriait même. La petite chose blanche avait le poil encore plus blanc que son frére, et de grands yeux verts elle aussi, mais yeux, étaient formés comme ceux d'un Avanien normal. Elle s'appelait Lhou...
Jusqu'a ses 1 ans, [Nonameyet] grandit avec sa petite soeur, qui l'aimait beaucoup, et ne comprenais pas trop pourquoi il ne fallait pas en parler a papa... Cela aurait presque put durer étérnellement, si Lhou n'avait pas decider un jour de rendre seule visite a son frére...Sans se rendre compte qu'un grand loup blanc la suivait...

Lorsque le pére entra dans la grotte, et vis son fils aux yeux maudit, Lhou crut qu'elle allait assister a un massacre. Le sang de son frére tacha les mur de l'abris, et les larmes coulérent abondament sur les joues de la petite louve, incapable de bouger... [Nonameyet] eut juste le temps de sourire une derniére fois a sa soeur, laissant a coté d'elle le bracelet d'or qu'il portait toujours jusque la (il l'avait trouvé par terre lors d'une de ses premières chasses nocturne). Puis, son pére le traina à moitié mort jusque dans le blizard et la nuit éternelle des terres de Ciens...

[A vous d'écrire la suite de son existence en terres Cienniene =) (une chose cependant, Lhou et son frére ne se sont pour l'instant jamais revu)]
#Autre caractéristique : [Nonameyet] a la fourrure trés dense ^^

#Image :
[NoNameYet] Un loup de Cien à adopter : Lhou_s12
(Entiérement faites par moi, ne pas copier merci, l'image de [Nonameyet] ainsi que son design ne seront que prété a son nouveau propriétaire, ils restent malgrés tout ma propriétée =))

Ps : Puisque mon propre personnage et celui-ci son destinés à interragir, j'aimerais qu'il soit adopté par quelqu'un au bon niveau de RP, et qui compte rester longtemps sur le forum ^^ Un rpg d'exemple s'imposera donc voila~
Entre autres choses : S'il est adopté, je m'engage a faire un jolie avatard a son nouveau propriétaire, s'il le désire ^^
S'il vous interesse envoyez moi un Message privé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

[NoNameYet] Un loup de Cien à adopter : Empty
MessageSujet: Re: [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter :   [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter : EmptyMar 8 Déc - 16:13

Aaaaw j'aime trop sa pose, il est magnifique!
Donc c'est lui ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

[NoNameYet] Un loup de Cien à adopter : Empty
MessageSujet: Re: [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter :   [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter : EmptyMar 8 Déc - 23:22

Exact ^^ puisque Tango n'est plus sur le forum, et que j'ai quand meme envie de pouvoir roleplayer une histoire avec le frere de Lhou, je lui est crée un design pour qu'il puisse etre joué.
J'espere que quelqu'un l'adoptera vite ^^
Contente qu'il te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

[NoNameYet] Un loup de Cien à adopter : Empty
MessageSujet: Re: [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter :   [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter : EmptyVen 11 Déc - 0:40

Je te l'aurais bien joué mais je n'ai pas de troisième adresse mail pour un troisième compte T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

[NoNameYet] Un loup de Cien à adopter : Empty
MessageSujet: Re: [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter :   [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter : EmptySam 12 Déc - 16:08

xD un troisieme compte? A la fin FA sera plein de loups, mais avec seulement quelques membres xD
Nan il vaut mieux le laisser a un membres avec peu de persos, surtout que tes persos et Lhou interagissent déjà pas mal, ca sera le bazard si tous tes loups connaissent Lhou xD
M'enfin si tu decide de le prendre quand même dit le moi ^^

*met [Nonameyet] dans un carton avec une pancarte "adoptez moi" et lui colle des yeux de chapotté*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[NoNameYet] Un loup de Cien à adopter : Empty
MessageSujet: Re: [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter :   [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NoNameYet] Un loup de Cien à adopter :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ les personnages ] :: [*Adoption*]-
Sauter vers: