~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Noel approche mes amis!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Noel approche mes amis! Empty
MessageSujet: Noel approche mes amis!   Noel approche mes amis! EmptyDim 13 Déc - 15:36

    Hé oui, c'est bientôt Noël mine de rien! Il est temps de décorer les sapins, d'arranger les maisons pour l'hiver et les décorer aussi mais c'est aussi le temps des cadeaux! Je suppose que vous allez ou avez déjà commencé à aller chercher de petits présents pour vos amis et votre famille! Vous avez surement aussi une liste de cadeaux que vous aimeriez recevoir, ça serait bien de nous la montrer si vous le voulez, on ne sait jamais que le père Noël entendrait votre vœux et vous offre un cadeau!




    Cher père Noël,

    Cette année, j'aimerais beaucoup de bonheur moi et mon entourage. J'espère aussi recevoir des dessins de mes amis et pouvoir faire une belle fête avec ceux que j'aime pour finir l'année en beauté! Espérons que Noël soit heureux pour toi aussi et pour tout les membres de ce forum qui sont vraiment des gens bien! Je ne sais pas ce que ma famille à prévu pour moi, mais j'espère que ça viendra avant tout de leur cœur plutôt que de leur porte-feuille.
    En espérant que tu n'auras pas trop de travail pour préparer Noël et que tu pourras passer un peu de temps avec la mère Noël, tes lutins et tes rênes!

    Hécate



    Si vous avez des idées pour faire un petit jeu de Noël, vous pouvez proposer, je peux aussi organiser un secret santa si vous le désirez. Le but est de participer en m'envoyant par MP le personnage que vous aimeriez qu'on vous dessine et en fonction des membres qui m'envoie leur participation, je leur donne un secret santa. vous devrez donc dessiner le personnage que je vous donnerez pour la date qui sera prévue { sans doute après Noël, je le crains }. Evidement, vous devez garder votre secret santa secret, sinon ce n'est plus du jeu!
    Si vous êtes intéressés, dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Noel approche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Noel approche mes amis!   Noel approche mes amis! EmptyDim 13 Déc - 15:55

Si c'est APRES Noël pourquoi pas, avant je ne pourrais pas, j'arrive déjà pas à gérer.

Ma lettre au père noël:

Cher papa Noël,

Cette année, je ne souhaite rien de matériel, j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve rien. Si je voulais quelque chose, c'est la santé de chacun et leur bonheur, ça aurait été de passer un noël de plus avec ceux qui sont partis. Ce serait que Dieu, s'il existe, prenne soin d'eux. Pour moi, à la limite, des dessins, je trouve que c'est bien plus touchant qu'un truc où on a claqué de l'argent mais qui ne vient pas de soit-même directement. Que ma mère trouve quelqu'un à son tour et qu'elle soit heureuse. Que ma soeur est son ébé en bonne santée. Si ce n'est pas trop te demander, pourquoi pas lutter contre les injustices lors de ce fameux jour et offrir un noël aux pauvres qui le méritent autant que nous.

Voilà papa Noël. N'oublie pas, comme l'a dit hécate, de prendre soin de toi et bien te couvrir avant de faire toutes les cheminées du monde x)!

Nakou =)



Pour les jeux, je n'ai pas la moindre idée de ce que tu pourrais faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Noel approche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Noel approche mes amis!   Noel approche mes amis! EmptyVen 25 Déc - 2:49

Merry Christmas to you!

J'espère que la journée de Noël vaudra mieux que le réveillon en tout cas ... Je suis déçue à mort de chez mort ...
Joyeux Noël, tu parles! Toute seule parmi ceux qui rigolent et déballent leurs cadeaux. Merci beaucoup père Noël, je suis super contente! =(
Heureusement que je part chez mon chéri dans deux jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Noel approche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Noel approche mes amis!   Noel approche mes amis! EmptyVen 25 Déc - 13:14

Comment ça,t'as eu des cadeaux pourris ? Pas le temps de déballer tes cadeaux ? Pas de cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Noel approche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Noel approche mes amis!   Noel approche mes amis! EmptyVen 25 Déc - 17:18

Disons qu'il n'y a qu'une seule personne sur toute ma famille qui a pensé à moi pour Noel, ma grand-mère. Mais son cadeau, c'est un peu comme si on t'avais offert un livre de recettes alors que tu n'aimes pas cuisiner ... Je l'ai déjà mon bonheur! Il est loin, mais il est là!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Noel approche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Noel approche mes amis!   Noel approche mes amis! EmptySam 26 Déc - 0:03

Mais t'as eu des beaux dessins sur le net! C'est comme moi... J'en ai eu, mais pas que je voulais particulièrement (hormis les DVD) :hug:

Joyeux Noël aux autres et pis bonne année, en espérant que 2010 soit meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Autopsy
jeune loup
Autopsy


Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une tombe, le regard fixé sur les étoiles

Noel approche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Noel approche mes amis!   Noel approche mes amis! EmptySam 26 Déc - 13:47

C'est vraiment pas cool pour toi Hec' =( *hug*
Bon bah Joyeux Noël un peu en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Noel approche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Noel approche mes amis!   Noel approche mes amis! EmptySam 26 Déc - 14:21

Merci!
Espérons, comme tu le dis Ira, que 2010 sera meilleur !! { surement, c'est une année bizarre ... 20 ... 10 ... XD }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel approche mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Noel approche mes amis!   Noel approche mes amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel approche mes amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers: