~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Dessinateur x)

Aller en bas 
+3
Hecate
Lhou
Mimietsaut
7 participants
AuteurMessage
Mimietsaut
louveteau



Gémeaux Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : France, Gironde

Cherche Dessinateur x) Empty
MessageSujet: Cherche Dessinateur x)   Cherche Dessinateur x) EmptyLun 18 Jan - 17:01

Bon ... Voici mon problème. Je ne déssine que sur feuille et je ne sais pas dessiner sur l'ordinateur, ce qui est, je dois le dire, assez embetant. Sad
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un voleur d'âmes (voir réglement pour les yeux) noir avec le ventre et la moitié du museau ainsi que la moitié de la queue blancs.
Voilà, voilà ... En esperant que ma demande soit accepté par quelqu'un ... Merci Beaucoup !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Dessinateur x) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dessinateur x)   Cherche Dessinateur x) EmptyLun 18 Jan - 18:18

T'inquiète,tu peux t'servir d'une silhouette de Voleur d'âme dans le forum Silhouettes
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Cherche Dessinateur x) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dessinateur x)   Cherche Dessinateur x) EmptyLun 18 Jan - 19:16

Tu as plusieurs solutions qui s'offre à toi : Tu peut, si tu sais un peu colorier a l'ordi te servir d'une des silhouettes de vôleur d'âme présente sur le forum, generalement dessiné par hécate et donc de qualité.
En revanche je doute que Cate est le temps de te faire ton propre vôleur d'âme.
Ou alors tu peus continuer a chercher un dessinateur généreux ^^
Je suis dessinatrice, mais vraiment trop occupé ses derniers temps pour pouvoir acceder a ta requete, desolé et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Cherche Dessinateur x) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dessinateur x)   Cherche Dessinateur x) EmptyLun 18 Jan - 19:18

Moi je suis full pour le moment, vraiment full!
Revenir en haut Aller en bas
kyle
jeune loup
kyle


Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2009

Cherche Dessinateur x) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dessinateur x)   Cherche Dessinateur x) EmptyLun 18 Jan - 20:30

Désolée mais si tu voyais la tête de mes dessins tu préfèrerais largement le faire toi même xD
Alors je peux pas trop t'aider =S
Revenir en haut Aller en bas
Mimietsaut
louveteau



Gémeaux Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : France, Gironde

Cherche Dessinateur x) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dessinateur x)   Cherche Dessinateur x) EmptyLun 18 Jan - 20:50

Merci à Tous !!
Je vais aller faire un tour du côté des silhouettes, retournez à vos occupation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

Cherche Dessinateur x) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dessinateur x)   Cherche Dessinateur x) EmptyLun 18 Jan - 23:46

    Y'a des colorisations libre de voleur d'âme dans ''Adoption'', tu peux toujours aller voir si sa t'interesse =)
    Sinon moi j'suis vraiment pourrite en créa' alooors, j'peux pas trop t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Cherche Dessinateur x) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dessinateur x)   Cherche Dessinateur x) EmptyMar 19 Jan - 13:11

Cramoisi A,c'est moi mais sous un autre compte xD : Ou sinon,tu peux toujours faire ton Voleur d'âmes sur papier.C'est autorisé,Hécate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Cherche Dessinateur x) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dessinateur x)   Cherche Dessinateur x) EmptyMar 19 Jan - 14:13

Pourquoi ça ne le serait pas? Evidemment que ça l'est Wink

Et sinon je t'aurais bien fait la colo mais hors de question que je repasse des lignes au pc, j'avance très peu avec mes tonnes de trucs à faire donc je ne pourrais pas te consacrer tout un dessin, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Cherche Dessinateur x) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dessinateur x)   Cherche Dessinateur x) EmptyMar 19 Jan - 18:37

Tu peux le faire sur papier du moment qu'on voit bien les couleurs de ton perso! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Dessinateur x) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dessinateur x)   Cherche Dessinateur x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Dessinateur x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Hors jeu ] :: [* Vos créations *] :: [*Demande de créations*]-
Sauter vers: