~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sieste près d'un dolmen~ [PV: Tuomas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kingdom
louveteau



Verseau Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Sieste près d'un dolmen~ [PV: Tuomas] Empty
MessageSujet: Sieste près d'un dolmen~ [PV: Tuomas]   Sieste près d'un dolmen~ [PV: Tuomas] EmptySam 23 Jan - 15:52

Haikyoni Tsumugu Uta

La matinée, alors que les faibles rayons du soleil venaient à peine de se montrer, un jeune loup au pelage noir et quelques taches blanche venait à peine de se réveiller, il avait passé une mauvais nuit, son nom ? Kingdom. Dormir, dormir, c'était le seul mot que le loup avait dans sa tête, dormir... Pourquoi ? Une envie ? Non, c'était juste un manque de sommeil et il était d'humeur irritable quand il avait pas eu ses heures de sommeil quotidienne. Mais où dormir ? Mais bien sûr, un endroit où il est sur que lui foutra la paix, le dolmen ! Le jeune loup se dirigea vers cet endroit d'un pas lent, mais déterminé. Kingdom en mis du temps, mais le voila arrivé. Que dire de ce lieu remplis de secret ? Un dolmen assez imposant qui devait être remplis d'histoire avec quelques arbres plutôt nombreux qui avaient perdus leurs feuillages l'entourait. Et lui il était la, entouré lui aussi par la forêt. Mais maintenant, Kingdom devait faire une sieste bien mérité. Il s'approcha lentement du dolmen et s'allongea, ses paupière ne tardèrent pas à se fermer. Mais quel rêve le loup allait-il faire ? Kingdom ne savait pas, mais il le saura, enfin espérons que personne n'aura pas la bonne idée de le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

Sieste près d'un dolmen~ [PV: Tuomas] Empty
MessageSujet: Re: Sieste près d'un dolmen~ [PV: Tuomas]   Sieste près d'un dolmen~ [PV: Tuomas] EmptySam 23 Jan - 17:40

    Du sang. J’en avais besoin. Besoin pour vivre. J’avais soif, terriblement soif. Cela faisais des jours que je n’avais rien avalé, refusant catégoriquement d’aller me servir chez les Avanas. J’avais peur. Peur de retourner là-bas, peur d’affronter les regards, horrifier et dégoûter, de ceux qui m’avais abandonné. Étrangement, j’étais incapable de ressentir de la haine envers eux. Père me dit que je suis trop gentil, trop pacifiste. Je suis un monstre. Un monstre rejeter par les siens, un être maudit. Un Cien, voilà ce que je suis. Enfermer à jamais dans une nuit éternelle, sans soleil. Incapable de voir la lumière, sous peine d’être brûlé vif. Certains disent que nous sommes maudit… Des sales vampires qui ne méritent que la mort. Pourquoi ? Pourquoi sommes-nous si différent ? Telle est la question que je me pose chaque jour, chaque seconde de ma minable existence…

    Affamé, le grand mâle au pelage brunâtre se dirigea vers les limites du territoire de Cien, apercevant soudainement un énorme cerf, en parfaite santé. Depuis que la maladie avait touché les proies, c’était la première fois que Tuomas en voyait un si rayonnant. Guidé par sa soif, le fils adoptif de NightQuest poursuivi l’herbivore, oubliant la limite qui le séparait des Avaniens. Traversant la mer glaciale, il finit par perdre la trace de sa proie. Croyant être encore sur les terres d’Ezalia, il continu sa route, insouciant du danger qu’il courrait en s’aventurant hors de son territoire.

    Puis c’est là que, soudainement, il heurta un loup qui dormait paisiblement. Se retournant d’un geste vif, il fixa le mâle paresseux, ne remarquant pas encore qu’il s’agissait d’un Avana puisque il faisait. – Désolé, hein ! J’voulais pas te… Réalisant enfin de l’endroit où il se trouvait, Tuomas recula de quelques pas, espérant que l’autre loup n’aille pas prévenir les siens
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom
louveteau



Verseau Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Sieste près d'un dolmen~ [PV: Tuomas] Empty
MessageSujet: Re: Sieste près d'un dolmen~ [PV: Tuomas]   Sieste près d'un dolmen~ [PV: Tuomas] EmptySam 23 Jan - 21:12

Faisait-il un rêve ? Nan pas des moindres et pour une fois le jeune loup voulait se réveiller plus tôt que prévu, mais ça faisait un bien fou de se reposer après avoir passer une nuit très énervante et long ! Puis, Kingdom sentit quelque chose se heurter à lui, c'était quoi ? Le loup ouvrit un œil, puis l'autre et bailla, il mit quelque temps avant de remarquer que c'était un autre loup au pelage brunâtre, un loup de Cien plus précisément avec ses yeux unicolores. D'ailleurs la réaction de ce dernier ne choquait pas tellement le jeune loup, il avait faim - enfin boire - et était en terre d'Avana pour se revigorer alors que la plupart des membres de ce clan ne voulait pas.

Mais pour Kingdom ils étaient tous des loup, différents certes mais tous des loups. M'enfin... Avant faillait le rassurer que le jeune Avana ne lui voulait aucun mal. Mais... que faire ? Il était pas tellement doué pour rassurer les personnes autour de lui... Fallait lui parler, d'ailleurs, il voulait pas être méchant. Le jeune loup regarda Le Cien avec un sourire au coin des babines qui se voulait rassurer
:

Du calme, je te veux aucun mal, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste près d'un dolmen~ [PV: Tuomas] Empty
MessageSujet: Re: Sieste près d'un dolmen~ [PV: Tuomas]   Sieste près d'un dolmen~ [PV: Tuomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste près d'un dolmen~ [PV: Tuomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuomas { Pris }
» ~ Journal de bord de Tuomas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Le dolmen *]-
Sauter vers: