~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dangereuse rencontre { PV Ink }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Dangereuse rencontre { PV Ink } Empty
MessageSujet: Dangereuse rencontre { PV Ink }   Dangereuse rencontre { PV Ink } EmptyMer 3 Fév - 17:12

  • Le vent frais soufflait dans ma fourrure, la faisant danser doucement. Le temps était doucement entrain de se réchauffer, le printemps n'était plus vraiment loin et on commençait à le sentir. J'étais bien heureux que cet hiver touche à son terme, mais je commençais déjà à avoir peur de l'été. Bien que la saison froide soit glacial, la saison chaude en revanche était souvent brulante. Mais bon, entre temps on avait encore quelques mois de jeu ... Je poussai un soupir en regardant la mer qui était encore glacée sur quelques mètres près de la plage. Elle allait bientôt être assez chaude pour que l'on puisse s'y baigner tranquillement! A cette pensée, ma queue remua de gauche à droite. Ca allait être vraiment génial de pouvoir s'amuser avec les autres de la meute. Au moins, ça me ferait sans doute un peu oublier ce qu'il s'était passé il y a quelques mois. Du moins, le temps de quelques instants. J'en avais besoin, la fatigue due aux cauchemars se ressentait sur mon visage. Mon regard avait l'air plus sombre, mes yeux un peu plus fermés. Un long bâillement sortit d'ailleurs de ma gueule sans que je ne puisse le retenir. Me secouant pour éviter de m'endormir, je me décidai enfin à bouger.

    Je me levai et descendis les dunes de roches doucement pour me retrouver sur la plage. J'avais de la chance, l'agilité était devenue mon fort depuis mon épreuve. Relevant la tête fièrement, je pris une grande inspiration d'air salé et froid avant de l'expirer. La journée allait sans doute être ennuyeuse ... Du moins, c'est se que je pensais avant d'entendre un bruit derrière moi. Lorsque je me retournai, il n'y avait rien, mais par contre, il y avait une odeur, une odeur qui n'était hélas pas celle d'une de mes connaissances. Je reniflai avec plus d'acharnement. Ce n'était ni un loup d'Avana, ni un loup de Cien .... C'était un voleur d'âme. J'étais sans doute été pris en chasse par l'une de ses créatures. Elle était mal tombée, j'étais plus rapide que n'importe qui, voila pourquoi j'étais messager. Je pris une position défensive, prête à agir à n'importe quel moment. Mes muscles se tendirent d'un seul coup et mes poils se hérissèrent. Mon regard passait d'un élément à l'autre du paysage, ne laissant rien au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ink.
jeune loup
Ink.


Verseau Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes veines.

Dangereuse rencontre { PV Ink } Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre { PV Ink }   Dangereuse rencontre { PV Ink } EmptyVen 12 Fév - 23:08

[Désolée du retard... T.T]


Certaines personnes ne jugent que par l'aspect des choses qui les entourent. Leurs yeux ne reconnaissant que le "beau" et le "laid", ils portent toujours un jugement sur votre apparence... Aveuglés par certains détails dictés "étranges", ils semblent totalement oublier le vrai sens des choses, des objets et des êtres. Ils ne perçoivent pas l'esprit même de l'animal qui se présente devant eux. Le caractère est complètement enfoui sous une masse informe de peau et de poils, et il ne se libère que lorsque la voix s'élève.


De ses griffes écarlates, la silhouette fontômatique grattait sa fourrure fournie et soyeuse. Sa maigre peau la démengeait, elle tentait de toutes ses forces de se débarrasser des parasites qui s'étaient installés sur son épiderme et ses poils...
Assise contre la poudre blanche, Ink frottait frénétiquement son antérieur contre son échine, essayant par tous les moyens de déloger ces maudites puces... Elles devaient être bien au chaud dans cette fourrure d'ébène !
La jeune voleuse d'âmes décida de laisser tomber... Ce n'était pas en déchirant la peau ainsi que ces saletés allaient partir ! La louve relacha un long soupir en reposant sa patte dans sa position initiale. Ink resta là un long moment sans rien faire, fixant le temps qui passait, regardant les flocons tomber en une danse macabre. Ses yeux absents se plantaient parfois sur l'horizon jonché d'arbustes morts, sans une parole ni même une pensée.
Elle semblait observer la nature dans sa lente agonie.

Mais soudain, ses puces reprirent du poil de la bête (Haha, le jeu de mots !), une terrible démangeaison lui arrachait l'échine, un seconde fois. Et une seconde fois, Ink se mit à gratter, toujours et encore.
Décidément, ce n'est pas une vie d'abriter des puces sans répit, huh ? Il faut une fois pour toute se débarasser du parasite, mais comment ?

Ink semblait pensive... En fixant le sol, la tête basse, elle cherchait une raison ou une chose qui ferait fuir ces misérables bestioles. Quelque chose qu'elles détestent, qu'elles ne supportent pas ? ...Oui. Il y a quelque chose.
Sans tarder, comme happée par un éclair de génie, la louve cendrée se leva d'un bond, courant à allure régulière pour atteindre un lieu bien précis...

La mer glacée. Ou plutôt l'eau.

Ink connaissait la route par coeur, elle avait l'habitude de porter des messages à cet endroit, près de l'océan glacial. Lorsques ses pattes se posèrent sur le sable frigorifique, Ink eut une nouvelle démangeaison, mais elle fit mine de la nier, riant de son idée géniale qui allait la débarasser des soucis. Son pas se fit plus lent, elle approchait de son but. Mais pourtant, ce n'est pas ça qui la fit ralentir... Non, c'était une odeur, un fumet particulièrement attirant... Cerais-ce... un loup d'Avana ?
Le parfum ne trompait pas, Ink était maintenant à quelques pas du canidé à l'odeur si alléchante. Lorsqu'elle croisa le regard rempli d'inquiétude de la dite proie, la femelle stoppa directement sa marche, fixant à son tour la silhouette ténébreuse qui se tenait sur la défensive, l'échine hérissée et les crocs découverts. Personne ne sait vraiment ce que peuvent "voir" les voleurs d'âmes, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ne jugent en rien par l'apparence.

Son visage restait neutre à la vue du loup d'Avana. Elle n'avait pas l'air de vouloir s'en approprier l'âme.
Ou du moin, pas encore.

En se rendant compte du danger qu'elle était pour l'autre loup, Ink détourna le regard et continua sa route, elle dût faire quelques pas pour approcher enfin l'eau glaciale. En lancant quelques coups d'oeil furtifs en direction du canidé tricolore, Ink plongea sa patte dans l'eau froide avant de la déposer contre son échine, recouvrant ses poils ténébreux du liquide glacial. Est-ce que ça suffira pour faire fuir ces parasites ?

...Si non, connait-il une bonne méthode ?

Toujours sans une parole, Ink se retourna en direction du mâle aux yeux écarlates. Elle semblait apaisée, paisible... Les oreilles pourtant légèrement abaissées. Elle ne lui voulait aucun mal pour l'instant, même si la faim allait bientôt s'installer.
C'est alors que soudainement, Ink s'assit d'un coup, grattant de nouveau son cou pour supprimer cette horrible démangeaison... Sa patte arrière se mouvait par accoups pour mieux gratter les maudits parasites.

L'eau froide n'était pas suffisante, apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Dangereuse rencontre { PV Ink } Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre { PV Ink }   Dangereuse rencontre { PV Ink } EmptyJeu 25 Fév - 18:48

  • Mon regard se posait partout et je fini enfin par voir celui à qui appartenait cette odeur, ou plutôt, celle. Une magnifique Voleuse d'âme me regardait. Je laissai apparaitre un air surpris avant de me remettre très vite en position défensive. Ces loups, si on peut les appeler comme ça était imprévisibles, il ne fallait pas baisser sa garde. Tant qu'elle ne s'approchait pas trop près et qu'elle ne pouvait pas l'immobiliser, elle ne pourrait pas me faire de mal. Donc, ma vie n'était pas encore en danger. La louve reprit son chemin, suscitant l'un de mes grondement. Mais elle ne s'approcha pas de moi, mais de la mer. Elle trempa sa patte dans l'eau pour apporté un peu du liquide glacial vers son échine. Puis elle se retourna en me regardant. La louve n'avait pas vraiment l'air de s'intéresser à ma personne, mais allez savoir, comment lire dans des yeux qui sont entièrement noirs? Soudain, elle porta sa patte à son cou et commença à se gratter. Dans un mouvement de panique, je pris appuis sur mes pattes pour bondir et courir, mais je n'eus pas le temps de finir mon mouvement. Elle était juste entrain de se gratter, rien de grave. De toute évidence, elle était couverte de puces. On en avait tous à une période de l'année, mais un bon bain éliminait quelques unes de ses bestioles de malheurs! Je la fixais, hésitant à dire quelque chose, puis finalement je me décidai.

    ' Si tu veux que sa marche, tu ferais mieux de rester dans l'eau quelques minutes .'

    Mon ton avait été glacial, ironique. Je n'étais pas un loup désagréable ni même asocial, mais c'était une louve qui n'avait qu'une idée en tête : nous bouffer. Alors bon, je n'allais pas lui tendre une fleure non plus! Mon regard était toujours planté sur elle, ne laissant pas le moindre mouvement, même provoqué par le vent, m'échapper. La moindre inattention pouvait m'être fatale. Heureusement que j'étais du genre rapide, elle aurait du mal à m'attraper et je ne comptais pas me laisser faire. La brise glacée fit remuer mes poils, amenant par la même occasion l'odeur de la louve vers moi. Au moins, la mienne n'irait pas vers elle et elle ne voudrait pas plus de mon âme. Par contre, son odeur à elle me parraissait mauvaise. C'était à cause du fait qu'on craigne autant les voleurs d'âmes. Enfin, autant, les loups de Ciens étaient pire et heureusement pour nous, ils étaient de notre coté, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ink.
jeune loup
Ink.


Verseau Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes veines.

Dangereuse rencontre { PV Ink } Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre { PV Ink }   Dangereuse rencontre { PV Ink } EmptySam 27 Fév - 16:27

Alors que la louve tricolore se grattait frénétiquement l'échine, le canidé en face d'elle semblait prit d'un instant de panique, serrant ses muscles pour bondir sur la voleuse d'âmes. Mais finalement, en remarquant qu'elle ne faisait que se gratter, il reprit ses esprits.
Ink stoppa son mouvement lorsque la voix du loup d'Avana s'éleva. Elle y preta une oreille d'attention.


" Si tu veux que sa marche, tu ferais mieux de rester dans l'eau quelques minutes. "

La jeune louve reposa sa patte arrière en écoutant les dires de ce loup au parfum si attirant. Pourtant, son ton n'était pas vraiment amical, mais plutôt froid et sec. En même temps, il n'allait pas être simpatique avec une personne cannibale, c'est inévitable. Il semblait extrèmement troublé par la présence de la voleuse d'âmes, il ne bougeait pas d'un poil et restait attentif à chaque geste de la louve, au cas où elle l'attaquerait. Sûr de lui, il restait en position défensive et ne lui laissait aucune chance de frapper...
Et il avait bien raison.

Pourtant, ce loup aux accessoires étranges n'avait pas seulement l'odeur alléchante, ses yeux rouges sang lui donnait un air bien particulier; séduisant. L'atmosphère en sa présence avait un don de captiver, de fasciner.
C'était curieux.

Bref, juste après qu'il ait parlé, Ink détourna le regard en direction de la mer glaciale. Plonger dans cette eau frigorifiée ? Non, pas encore. Il serait plus sage de s'y baigner au printemps, même si celui-ci était tout proche.
Alors, pour répondre au loup d'Avana, Ink plongea son regard absent dans les siens et lui lança quelques mots de sa voix cristalline.


" Hmmm... Elle me parrait encore trop froide à mon goût. J'attendrai l'arrivée du printemps. "

Et enfin, pour ne pas parraitre insolente à son regard, elle le remercia.

" Merci quand même de ton conseil ! "

Ink termina sa phrase par un petit sourire qui se voulait amical et affectueux. C'était vraiment gentil de sa part de s'occuper d'elle... d'habitude, les autres loups d'Avana s'enfuient à la simple odeur d'un voleur d'âmes. Et là, il n'a même pas pris les pattes à son cou. C'était très courageux, et Ink ne tarda pas à lui faire remarquer.

" Tu es très courageux de rester en ma compagnie... je voudrais connaitre ton nom, sans vouloir être indiscrète. "

La jeune louve se demandait si il allait donner son prénom, mais elle l'esperait furieusement.
En attendant sa réponse, elle se releva doucement sur ses quatres pattes et se mit à étirer ses pattes, laissant échapper un baillement qui fit découvrir ses longues et irrégulières dents qui paraissaient meurtrières. Et enfin, Ink s'ébroua pour enlever le filet d'eau qu'elle avait déposé il y a quelques instants sur son échine.
Bien éveillée, sa longue et sinueuse queue fouettait l'air doucement en un mouvement balancier.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Dangereuse rencontre { PV Ink } Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre { PV Ink }   Dangereuse rencontre { PV Ink } EmptyMar 9 Mar - 11:09

  • La louve regarda la mer en réfléchissant un instant, puis sans détourna pour me regarder. Contrairement à moi, elle prit la parole comme si j'étais son ami, comme si je n'avais pas été froid avec elle. En fait, elle semblait passer au dessus de ma méfiance. C'était étrange chez un voleur d'âme. Mais tout était bon pour manger non ? Après tout, ils étaient futés et j'étais sûr que ce nouveau tour de passe passe était destiné à plus facilement m'attraper. Si elle comptait sur moi pour me relâcher si facilement, elle se trompait. Je restais donc campé sur mes positions en la regardant bouger. Ce qui m'étonna le plus, c'est qu'elle me remercia. Ca aurait pu être ironique mais non, ce fut dit avec sincérité. Mes yeux devinrent rond alors que je la regardai bouche bais. Qu'est-ce que ... Non, une allure pareil et un telle odeur ne pouvait pas me tromper, c'était bien une voleuse d'âme. Mais alors pourquoi tant de politesse et de respect pour un simple proie? J'avais du mal à comprendre, c'est comme si du jour au lendemain, Avana avait signé un pacte avec eux. Mais une idée me traversa l'esprit, me faisant tourner la tête dans mon dos. Mon hypothèse fut vite infirmée, ce qui m'étonna encore plus. Pendant un instant, je m'étais dis qu'elle m'avait peut-être pris en chasse avec son compagnon, sait-on jamais.

    Elle me sourit avant de me demander mon nom. Sur le moment, je ne réfléchis pas vraiment. Elle s'étira et s'ébroua. Ce n'était pas possible qu'elle me veille du mal ... J'étais peut-être naïf, mais elle semblait trop ' gentille ' pour avoir la moindre idée derrière la tête. Sa voix ne trahissait aucune envie et ses yeux ne semblaient pas mentir. Après quelques secondes, je fini par prendre la parole :

    ' Nathanaël, et vous ? '

    Je n'avais pas été très chaleureux, mais déjà un peu plus courtois que la dernière fois. Il fallait y aller petit à petit. En tout cas, elle ne devait pas essayer de tenter quelque chose de stupide, parce que je n'avais toujours pas bougé. J'étais toujours prêt à bondir hors de porté et dieu sait que je suis l'un des loups les plus vifs et les plus rapides de la meute. Je n'aurais aucune chance contre un loup de Cien, mais je pouvais distancer n'importe quel autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ink.
jeune loup
Ink.


Verseau Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes veines.

Dangereuse rencontre { PV Ink } Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre { PV Ink }   Dangereuse rencontre { PV Ink } EmptyMer 7 Avr - 21:13

[Pardon du retard, je répond bientôt ! D: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuse rencontre { PV Ink } Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre { PV Ink }   Dangereuse rencontre { PV Ink } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse rencontre { PV Ink }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* La mer glaciale *]-
Sauter vers: