~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beauregard
jeune loup
Beauregard


Vierge Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité,avec ma lanterne

Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty
MessageSujet: Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]   Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] EmptyMer 3 Fév - 21:22

M'y voici,dans ce monde enneigé et glacé.Je ne connais point ce monde bleu et blanc.Je ne sais comment ais-je pu "atterrir" ici.Bref,il était tard.Le soleil s'était couché dans le lointain.C'était des moments que je haïssais.Pourquoi quand le soleil se couchait,tout devenait noir ? Il y avait du vent,j'étais fatigué,la flamme de la bougie qui était à l'intérieur de ma lanterne vacilla.Je déposais mon objet qui était dans ma gueule et protégeais la flamme de la bougie vacillante avec mes pattes.Je baissais la tête.Quand je me relevais,il y avait une grotte devant moi.Chance,voici un lieu où dormir ! Saisissant ma lanterne,j'entrais dans la grotte.C'était au moment où je me couchais,la lanterne devant moi,que je me mettais à m'inquiéter.Il faisait sombre,très sombre.On entendait des gouttes tomber des stalactites.On avait l'impression qu'un monstre va nous sauter dessus pour nous dévorer.J'approchais ma tête près de ma lanterne.Il faisait un peu chaud,c'était agréable.Lorsque ma lanterne était là,mes soucis s'oubliaient.Sommeil...Je commençais à m'endormir.Mes paupières étaient lourdes et ma tête s'inclinait.Il ne restait plus qu'à rêver,à penser,à respirer normalement,et à passer une nuit tranquille...Mais sauf que je n'arrivais pas à dormir.Les gouttes qui tombaient me gênait les oreilles.Et les ombres rôdaient sur les parois de la grotte.J'étais mal à l'aise,j'avais peur.Les cauchemars me hantent,j'avais l'impression de voir de drôles de personnages souffrir devant mon regard.Effrayé,je cachais mes yeux avec mes pattes.J'avais l'impression que ma lanterne était froide,mais restait chaude,mais je ne pouvais la sentir,cette douce chaleur.Mais soudain,j'entendais des bruits de pas.Je leva les yeux en tremblant et lentement.Ce que je voyais était une silhouette.Elle s'avançait.Cette silhouette était blanche.Blanche comme la neige.

*Un fantôme !*

Une force incontrôlable me poussait à hurler.Mais je n'écoutais pas cette force,je ne me laissais pas faire ! Alors je me relevais brusquement,faisant tomber ma lanterne,les crocs dehors,en grognant.Je lui crie :

"Eh toi ! Montre-moi ton visage !"

Je m'approchais doucement,tout en continuant à grogner,le regard noir,les sourcils froncés,les crocs dehors.Je m'arrêtais net lorsque ma lanterne était sous mon visage.Sa lumière me faisait des reflets à mon visage.Cela peut donner une impression à intimider l'inconnu.Mais je ne m'en rendais pas compte de cet impression.Je grognais de plus en plus fort,l'impatience de découvrir qui est cette silhouette,si ce n'est un fantôme ou non.Mais un petit cri strident sortait de mes cordes vocales.C'était sûrement cet hurlement que je refusais de le sortir,je ne pouvais me retenir...


Dernière édition par Beauregard le Ven 5 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]   Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] EmptyVen 5 Fév - 18:26

Il était tard, et déjà les étoiles c'était éveillé dans le ciel noir ébéne. Leur douce lumiére ce reflétait sur la blanche fourrure d'une louve qui rentrait chez elle. Dans les poils claire de Lhou, les rayons de lunes s'emélaient, et déssinait d'étranges ombres dans les creux de sa musculature. La lune, jaune et voilée ce soir, refusait obstinément d'aider la louve à distinguer les choses qui l'entourait, laissant au seules étoiles la besogne d'illuminer les rêves de la meute de loups qui dormait non loin.

_"Enfin!"

Lhou n'était pas fatiguée. Elle avait pourtant travaillé dur toute la journée, à suivre avec ses collégues les déplacement inquiétant des meutes sur la frontiére Est. Mais rien ne la rendait plus heureuse et épanouie que le travail en équipe, le soulagement d'une mission accomplie et ce rendre utile à sa meute bien aimée : la meute d'Avana.
Lhou était née sur ces terres, et elle y mourerait surement...Où là-bas songea t-elle...
Tous les loups qui appartenait à la meutes etaient sa famille, ses alliés, et elle mettait un panache fou à les rendre tous heureux, comme Kuolema et Nemo le faisait. Même si elle, ne pouvait agir qu'a petite echelle. Tendit qu'elle marchait vers les grottes ou une couche lui tendait les bras, son esprit se baladait. Elle songeait qu'un post plus élévé dans la meute la rendrait peut être plus heureuse encore, cependant, elle refusait d'avoir une quelquonque ambition, car qui disait résponsabilités, disait choix délicats, et jamais Lhou ne pourrait prendre la décision d'envoyer des loups à la mort...
Elle imaginait aisément les coeurs de l'Alpha se déchirant en prenant ce genre de décision.

Elle en était là de ses réfléctions lorsqu'enfin elle atteignit les grottes rassurante, ou tout les rêves des loups d'Avana se mélangeaient doucement, les cauchemars comme les rêves d'amour. Lhou escalada souplement les amas de roches qui permettait d'accéder à sa grotte. Mais lorsqu'elle arriva à l'entré, un étrange phénoméne la laissa sans voie : à l'intérieur de la cavité rocheuse, une faible lumiére faisait danser les ombres sur les mur.
Immédiatement elle songea au feu. Il était rare, trés rare que les loups ai recour à cet élément, il leur faisait peur, et était l'attribu des humains. Aucune chaleur ne se dégageait de l'intriguante lueur, aussi Lhou put s'assurer qu'un incendie ne sévissait pas dans sa grotte. De plus, des bruit retentissait à l'intérieur. L'idée que quelqu'un ce soit introduit dans sa grotte irritait Lhou, et, n'écoutant pas les battement un peu inquiet de son coeur, elle pénétra dans sa demaure, avec l'idée de ne pas se laisser surprendre.

Pourtant, elle n'avait pas prévu l'apparition qui lui fit face. Un loup, noir aux crocs illuminés par l'opalescence d'une lanterne qu'il se trouvait sous son visage, la fixait avec un air effrayant. Son pelage avait des taches de couleur blanche qui figuraient des ossements, de maniére si troublante que Lhou cru un instant qu'un autentique squelette ce dressait devant elle, et un vent de panique souffla dans ses pensées.
Un fantôme ! lui hurlait son esprit.
L'adrénaline pulsait dans ses veines, et surprise par l'apparition, Lhou dressa l'échine, montrant les crocs, prette à ce battre, et tentant d'analiser la situation.
La louve était sûre d'elle, il lui suffirait de pousser un long hurlement d'appel pour que ca meute vienne à sa rescousse, qui que fut cet étrange fantôme, elle était en position de force. Mais avant d'appeler à l'aide, il fallait qu'elle tente d'être rationel : Ce ne pouvait pas être un Cien, et jusqu'à preuve du contraire, les fantômes n'éxistaient que dans ses rêves. Elle aurait pu arrivé à la conclusion que le loup qui ce tenait face à elle était un vôleur d'âme, mais il était bien différent de ceux qu'elle avait rencontré, à commencer par le faite qu'il possédait des pupilles, et dans ses yeux, Lhou ne lisait pas l'éxpression meurtrière d'un assassin.

_"Eh toi ! Montre-moi ton visage !"

Dans sa voie transpirait la peur, Lhou ne comprenait pas. Elle n'arrivait pas à l'assimiler comme étant un loup d'Avana, d'abord parcequ'elle ne le connaissait pas, alors qu'elle pouvait ce vanter de connaitre la plupars des loups de sa meute, mais s'il était un enemis, alors pourquoi venir ici seul, et pourquoi tant d'effroie face à son enemis. Le coeur de Lhou battait fort, peut être n'était-il pas seul? Lhou était parfois assez parano, mais ce loup n'avait pas eu l'air de vouloir s'éxpliquer en lui manquant de respect et la tutoyant. Et comme la meilleur des défenses est l'attaque, Lhou se propulsa, en faisant claquer sa machoire fine, et bondit à coter du loup squelette, dont les yeux souligné de cernes blanches la fixait avec inquiétude. Lhou était une mauvaise combatante, mais son avantage certain était la vitesse et la souplesse. Elle voulait voir la réaction du loup sombre, pour tenter de détérminer ses intententions, aussi elle lança à son égard :

_"Qui êtes vous, que faites vous chez moi?!"

Dans la position où ils étaient, le fantôme aurait bien du mal à lui sauter à la gorge. Elle ne voulait pas d'un affrontement, juste comprendre cette situation absurde qu'éclairait doucement les étoiles et la petite lanterne à la cire rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Beauregard
jeune loup
Beauregard


Vierge Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité,avec ma lanterne

Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]   Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] EmptyLun 8 Fév - 16:51

Je fixais ce fantôme avec frayeur,mais étrangement,cette silhouette blanche stoppait net à l'entrée de la grotte.Je voyais mal son visage,et je commençais à être fatigué à force de montrer des crocs...Et ce fantôme m'intimidait.D'un coup,il fait claquer ses mâchoires comme s'il voulait me dévorer.Je faillis de perdre l'équilibre,mes pattes s'emmêlaient.Ca signifie qu'il m'a carrément figé sur place.Et c'était d'un bond prodigieux que le fantôme se collait à côté de moi,en me regardant d'un air louche et on avait l'impression qu'il était en colère ! La silhouette était plus claire,je remarquais qu'il s'agissait d'un loup.Voilà qui arrange les choses ! Une voix féminine et rigoureuse s'échappa de sa bouche :

_"Qui êtes vous, que faites vous chez moi?!"

Je tremblais un peu,je la fixais de peur,et j'avais mauvaise mine.La gorge nouée,je lui répondis,avec la plus grande difficulté de parler :

"Je,euh..."

J'avalais ma salive et essayais de parler le plus distinctement pour que cette louve comprenne.Mais c'était dur :

"Je...Je suis désolé de..."

Je ne pouvais plus continuer,c'était plus fort que moi,euh...Pris de panique,je me couchais sur le sol,les pattes devant mes yeux pour cacher ma vue.Il faisait de plus en plus noir et avec l'opalescence de ma lanterne approfondissait le regard noir et le visage renfrogné de la louve.Elle cherchait l'affrontement ou quoi...? Soit c'est ça,soit mon esprit me jouait des tours,en examinant le regard de la louve fantôme...

[S'cuz' de la taille du RP,je n'ai pas beaucoup d'inspiration Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]   Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] EmptyLun 8 Fév - 21:11

Lhou restait sur la défensive : Son poil claire était hérissé, et ses crocs fins saillaient de ses babines retroussée. Dans la position où les loups ce trouvaient, le terrifiant loup squelette ne pourrait que difficilement l'attaquer, elle était protégée. Lorsqu'elle croisa la regard rouge et jeune de son adversaire, un fois de plus la louve blanche ne put y lire que la peur et l'interrogation. Lhou ne savais que penser : il s'il n'était pas un énemis, juste un pauvre érre c'étant trompé de grotte? Où s'il feignait seulement d'être intimidé? Au vu des étrange marques sur son pelage, elle ne pouvait croire qu'il soit totalement innocent. Que faisait un loup pareil dans sa maison, avec un iteme enflamé d'humain en plus!

_"Je,euh...Je...Je suis désolé de..." bafouilla cet étrange loup, avant de s'éffondrer au sol.

Cette réaction pris totalement la louve au dépourvu, et elle fit un bond en arriére de surprise. Interdite, les oreilles de travers, tentant déséspérement de donner un sens à cette absurde situation, la louve claire resta un instant à regarder le pauvre animale effondré. Le pauvre semblait vraiment effrayé, et elle se sentit presque coupable de l'avoir agressé. S'il avait eu des complices, ils auraient eu le temps de lui tomber dessu depuis longtemps, et temps qu'elle ne s'approchait pas trop de sa gueule, dans la position de soumission où il se trouvait, elle n'avait pas grand chose à craindre.

_"Bon...Tentons de comprendre cette absurde situation...Réponds à mes questions ; qui est tu, que fais tu ici."

Elle avait pris un ton à la fois doux, mais ferme, qui soulignait que pour l'instant, elle était dominatrice, et qu'il n'avait pas interet à profiter de son relachement pour l'attaquer.
Mais plus elle le regardait, plus elle songeait qu'il ne pouvait déssament pas être venu avec de mauvaises intentions pour se rouler sur le dos au premiers accrocs.
Elle était soulagée de ne pas avoir eu à combatre, avec sa faible musculature, elle aurait trés bien pu perdre, néanmoins, l'adrénaline coulait encore dans ses veines, et malgrés l'abaissement de son échine, et le regard plus détendu que ses grands yeux verts lancaient, elle restait en une posture de défense.

_"Et pourquoi te balade tu avec cette étrange objet, et vêtu comme un squelette!"

Elle ne se voulait pas agressive, elle voulait seulement comprendre. Le feu qui éclairait sa grotte donnait à sa demeure une allure angoissante, et le feu l'effrayait. Elle était pressé que le loup réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Beauregard
jeune loup
Beauregard


Vierge Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité,avec ma lanterne

Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]   Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] EmptyDim 14 Fév - 17:06

Je tremblotais au sol,les pattes devant mes yeux pour les cacher,jusqu'à ce qu'elle me répétait :

_"Bon...Tentons de comprendre cette absurde situation...Réponds à mes questions ; qui est tu, que fais tu ici."

Elle le disait d'une façon,à la fois douce et ferme.Je n'aimais pas vraiment le côté ferme de sa phrase,mais le côté doux me faisait prendre mon courage à deux pattes.Je me levais,prenais une grande inspiration,puis une grand expiration,la bouche en "ô" :

"Je,hrem,eeeuh...Euh,mon nom est Beauregard..."

Je me suis mis à m'exciter :

"Mais appelez-moi Style s'il vous voulez,je,euh,ce n'est pas grave...!"

C'est surement dû au stress que je me mettais à changer d'attitude... :

"Je,euh,je suis dans cette grotte,c...comme par hasard,euh...Je ne savais pas où aller,je..."

La louve fantôme me coupait la parole avec une phrase bien étrange :

_"Et pourquoi te balade tu avec cette étrange objet, et vêtu comme un squelette!"

Le "vêtu comme un squelette" me vexait.Alors je grognais,la tête sous l'opalescence de ma lanterne,lui fixant d'un regard méchant...Mais je me rendais compte que ce n'est pas vraiment la solution pour faire avancer les choses.Donc je reculais de petits pas rapides,les oreilles en arrière,le regard triste.Comme j'étais assez loin de la louve,je me ré-avançais.Elle ne ressemblait plus à un fantôme,elle ne brillait plus fortement.Je lui répondais à sa phrase,avec beaucoup moins de difficulté à parler...Mais j'avais eu un instant de réflexion.Dans sa phrase sentait la frayeur.Elle a peut-être de moi...Et de ma lanterne ! Aw,pauvre louve ! Mais pourquoi suis-je né comme ça ! Pourquoi ais-je peur du noir et que j'ai besoin de ma lanterne et pourquoi suis-je comme un squelette.Je retenais mes larmes avec force.J'étais à la fois frustré et déprimé.Après avoir suffisamment réfléchi,je lui répondis :

"Je,hum...C'est une lanterne...Humaine précisemment...Parce que j'ai peur,euh,du noir,je...Je ne veux pas que tu te moques de moi,c'est assez dur comme ça !"

J'ai failli m'énerver lorsqu'après je me concentrais sur ma phrase qui répondait à sa question à propos de mon pelage...Ooh,Seigneur,pourquoi ais-je ce pelage "squelette" ?! :

"Je sais que ça va te paraître soudain,mais euh...Cette fourrure "squelette" est ma fourrure d'origine,ce n'est pas un vêtement qu'un humain m'a tricoté ! Car j'ai un peu été élevé par des humains...M'enfin pas vraiment élevé,mais euh,un humain avait sauvé ma vie,en euh,en me "recousant",je,hum..."

J'avais l'impression que par "en me "recousant"",la louve va s'apprêter à être perplexe.J'avais cru aussi que j'allais raconter mon passé ! Mais est-ce que ça va l'intéresser.J'aimerais bien,pour qu'elle me comprenne,comparé à d'autres loups qui ne me comprennent pas et fuient apeuré dû à mon pelage.J'avais besoin de raconter cette histoire,je lui demandais :

"Tu,hrm...Tu veux que je te raconte pourquoi personne ne me comprennent ?

Un gros sentiment de frustration m'envahit :

"Vois mes points de souture,REGARDE ! Un humain exceptionnel m'avait recousu et m'a sauvé d'une mort CERTAINE ! IL M'A RECOUSU LES COINS DE MA BOUCHE ET MA GORGE QUI SAIGNAIENT !! VOIS-TU COMMENT C'EST DIFFICILE DE VIVRE COMME UN VIEUX CHIFFON ET D'ÊTRE REJETé PAR LES AUTRES ?!?"

Oh non,qu'ais-je fais ? qu'ais-je dit ? Je mettais mis en colère sans me rendre compte ! Honteux,je m'enroule contre le fond de la grotte le plus sombre...Je ne pouvais supporter cela,il faisait sombre,il faisait froid,je grelottais comme si je m'apprêtais à devenir fou ! Je ne pouvais plus tenir,je finissais pas hurler.Le son retentissait dans toute la grotte.J'étais devenu dingue,un coucou ! Je me ruais vers la louve en saisissant ma lanterne par la gueule et me tournant vers l'entrée de la grotte,le seul "endroit" où il faisait plus clair.Mon poil était hérissé,mes yeux étaient ronds,fixaient la louve et mes pattes "entouraient" ma lanterne qui réchauffait mon museau.Pardon,louve.Je ne savais pas ce qui m'arrivait,ça doit être la fatigue.J'avais peut-être besoin de repos,de chaleur,de tendresse et surtout de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]   Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] EmptyVen 19 Fév - 22:04

Lhou voyait lentement la situation dégénéré. Alors que le loup squelette c'était jusqu'alors comporté avec soumission, ses réplique devenait de plus en plus agressives


_"Je,hrem,eeeuh...Euh,mon nom est Beauregard..."

Beauregard... Lhou tentait de se souvenir, il lui semblait avoir déjà entendu ce nom... Peut être était il membre de la meut finalement. Mais il devait fournir plus d'éxplications s'il désirait obtenir la confiance de la louve blanche. Les flammes de la lanterne continuait de se refleter sur les murs de la grotte.

_"Mais appelez-moi Style s'il vous voulez,je,euh,ce n'est pas grave...! Je,euh,je suis dans cette grotte,c...comme par hasard,euh...Je ne savais pas où aller,je..."

L'ambiance commencait presque a ce détendre, à ce moment, la louve claire voyait presque la fin du conflit. Mais soudain, l'expression de l'étrange loup noir, Beauregard donc, commenca a changé. Elle avait l'impression que ses remarques sur son pelage, sa lanterne l'avait blessé aussi surement que si elle lui avait mis un coup de crocs.

_"Je,hum...C'est une lanterne...Humaine précisemment...Parce que j'ai peur,euh,du noir,je...Je ne veux pas que tu te moques de moi,c'est assez dur comme ça !
Je sais que ça va te paraître soudain,mais euh...Cette fourrure "squelette" est ma fourrure d'origine,ce n'est pas un vêtement qu'un humain m'a tricoté ! Car j'ai un peu été élevé par des humains...M'enfin pas vraiment élevé,mais euh,un humain avait sauvé ma vie,en euh,en me "recousant",je,hum..."


Son ton montait, ses yeux brillaient, et la louve avait presque l'impression qu'il allait exploser en sanglots d'un instant à l'autre.

_"Tu,hrm...Tu veux que je te raconte pourquoi personne ne me comprennent ?
"Vois mes points de souture,REGARDE ! Un humain exceptionnel m'avait recousu et m'a sauvé d'une mort CERTAINE ! IL M'A RECOUSU LES COINS DE MA BOUCHE ET MA GORGE QUI SAIGNAIENT !! VOIS-TU COMMENT C'EST DIFFICILE DE VIVRE COMME UN VIEUX CHIFFON ET D'ÊTRE REJETé PAR LES AUTRES ?!?"


Cette fois, de surprise, Lhou baissa les oreilles, grogna, en une position défensive. Il lui avait fait une peur bleu à hurler ainsi ! Ce loup était complétement fou ! Il avait du subir d'affreux traumatisme pour réagir ainsi, il était bizard, pourquoi avait il fréquenté des humains?! Cette fois, Lhou avait vraiment peur, et cela ce voyait sur son visage.
Puis, le fantomatique loup noir bondit pour rattraper sa lanterne, et les yeux hagard, il se blottit contre la parois de verre de la petite bougie, le poil hérissé.

Lhou resta pétrifié pendant plusieur secondes, pendant que s'installait un silence pesant. Si elle avait su quel aventure l'attendrai en rentrant chez elle ! Lorsqu'elle eut a peu prés repris ses eprit, elle murmura, plus pour elle même que pour le loup égaré en face d'elle :

_"Je...Je..."

Les pensées se bousculaient en elle. Beauregard, enfin Style, lui semblait tellement distant, comme si un mur de douleurs passés les séparaient. Pourtant, elle ne ressentait aucune vrai animosité de sa part, et était de plus en plus persuadé qu'il n'était pas son énemis, juste un fou, un pauvre ére... Elle songea un instant à un autre Lhou sombre qui avait aussi beaucoup souffert récement, et qui était pourtant au dépard un loup de bien, cela lui permit de se rappeler qu'il ne fallait pas avoir de préjugés sur son entourage, et qu'elle n'aurait pas du agresser ainsi un loup fragile.

Soudain, la louve claire redressa la tête, plantant sans intentions agressives son regard émeraude dans les yeux phosphoréscents à la lumiére de la lanterne de Style. Dans le regard de la louve se mélait compassion, peur et interrogation. Il fallait que le loup se calme, elle n'avait pas voulului faire du mal...

_"Pardon, Tu est entré chez moi de nuit, et ton...étrange pelage m'a effrayé. Je ne voulais pas te vexer. Néanmoins, tu est ici chez moi, en meute d'Avana, tu n'as pas à m'agresser ainsi !"

Elle ressentait désormais de la pitié pour Style, il devait être un oméga, irresponsable des malheur et sde son apparence, rejeté. Elle ne pouvait comprendre sa position, ny même l'aider, mais elle n'avait rien contre lui, aprés tout, il ne l'avait pas agessé. Il lui avait dévoilé facilement ses blessures, elle devaient déborder de lui, elle tentait de comprendre. Elle voulait surtout calmer le jeu, les loup fou pouvait parfois être dangereux. Mais était-il vraiment fou? Il avait surtout l'air effayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Beauregard
jeune loup
Beauregard


Vierge Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité,avec ma lanterne

Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]   Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] EmptyJeu 11 Mar - 21:21

[Désolée de ma longue absence ^^']

Je me calmais peu à peu,pendant ce petit silence qui régnait.Je me remettais sur mes pattes,essayant de me détendre.Mais c'était dur.J'étais épuisé à en devenir fou ! Oh,je l'étais déjà,ce qui est déjà grave.
Je voyais la louve blanche,pétrifié,les yeux ronds et chuchotait quelques mots :

_"Je...Je..."

Mince,elle aussi je lui avais fait peur.Je m'en voulais de ma maladresse.Ou peut-être,j'étais persuadé que c'était moi qui avait fait tout ce bazar...Je baissais la tête,honteux.Puis je relevais la tête et je m'approchais doucement d'elle en m'excusant :

"Euh,ne soit pas si effrayé,je ne voulais pas te faire réagir ainsi,je,heum..."

La louve regardait quelque chose,à travers de moi,comme si je n'existais pas.Je me retournais pour voir ce qu'elle fixait : c'était ma lanterne,je l'avais laissé là.Je regardais ma lanterne d'un air mélancolique et puis la louve.Elle pointait la lanterne intensément,avec frayeur et curiosité.On dirait que dans sa tête,on sentait qu'elle tremblait.Puis elle me disait :

_"Pardon, Tu est entré chez moi de nuit, et ton...étrange pelage m'a effrayé. Je ne voulais pas te vexer. Néanmoins, tu est ici chez moi, en meute d'Avana, tu n'as pas à m'agresser ainsi !"

Je me sentais honteux d'avoir effrayé cette fois encore un loup.Je ne pouvais supporter ce pelage.Ma gorge se nouait et de grosses larmes coulèrent sur mes joues.
Mais après avoir entendu sa dernière phrase,à propos d'"agression",je m'étais senti frustré.Je serrais mes griffes.Mais j'avais vite détendu mes "doigts" car c'était ridicule de faire cela.Un peu dépité,je lui lançais :

"Eh ! Je ne t'es pas agressé,je,heum...Je,euh,hm..."

Je ne pouvais terminer ma phrase,je songeais à autre chose d'autre.Mais oui,j'avais levé le ton,comme si j'étais fou ! J'étais si honteux.Je baissais la tête violemment en lançant un "Aaarr!" de stupidité.Me sentant ridicule,je m'excusais auprès de la jeune louve :

"Je te demande pardon,tout cela ne me ressemble pas ! Si je veux aller mieux,j'espère,j'aurais besoin de repos.On discutera demain,s'il te plaît,louve blanche."

Lorsque je fermais les yeux de fatigue,j'entendais un bruissement.Et ça recommençait.Les yeux écarquillés,je regardais de partout jusqu'à ce que devant moi,une ombre apparaissait dans la nuit soi-disant cruelle.Ma lanterne était à quelques décimètres de l'ombre et malgré l'opalescence de la bougie,je voyais mal la silhouette.Peut-être est-ce mes yeux qui fatiguent.De peur que ce serait un ennemi qui prendrait ma lanterne,je me ruais vers l'objet et me dépêchais de le saisir.Je revenais à ma position,mais en grelottant,les yeux encore plus écarquillés.J'avais peur.Je criais à l'ombre inconnu :

"Eh toi ! Montres ton visage !"

[Ink,ça va être à toi d'entrer en piste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Ink.
jeune loup
Ink.


Verseau Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes veines.

Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]   Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] EmptyMer 7 Avr - 21:06

[Profondément désolée de l'énorme retard, je devais prendre un petite pause T.T]


    Elle avait changé.
    Affamée, ça fesait des semaines qu'elle jeûnait sans l'ombre d'une proie. Pourtant, l'arrivée du printemps était synonyme de naissance et de renaissance, mais pas ici, pas maintenant, pas avec Ink.
    La paix étant revenue entre les meutes de Ciens et d'Avana, elles s'étaient alliées contre l'oppresseur: les voleurs d'âmes. La jeune louve au pelage sombre n'était en sécurité nulle part, elle risquait de se faire assassiner pour ce qu'elle est, à cause de sa nature.
    Comme ses parents.

    Dame Nature peut être terriblement cruelle...

    Elle semblait l'être particulièrement pour Ink. Alors que la faim la tuait à petit feu, elle recherchait désespérément une âme à avaler. Pourtant, il lui restait quelques forces au fond d'elle qui la poussait à s'acharner et à sa battre pour sa survie.
    La voleuse d'âme s'était aventurée dans les terres d'Avana à ses risques et périls. La tête lasse, le dos courbé et le ventre creusé, elle s'approchait des grottes d'une allure piteuse alors que les éclats argentés de la Lune s'étalaient sur son pelage tricolore.
    Son museau se releva. Un parfum suave et attirant s'était installé dans l'atmosphère. Aucun doute possible, c'était bien des loups d'Avana. Néanmoin une autre odeur quasiment indéscellable flottait dans l'air... La peur.
    La peur, il n'y a rien de meilleur. Ca donne du goût à l'âme, ça la rend plus forte et épicée.

    Un fin sourire s'était dessiné sur ses babines, fendant son visage d'une oreille à l'autre en découvrant ses fines dents éguisées.
    Enivrée par le parfum que dégageait ses proies, Ink s'approchait sans bruit de l'entrée d'une grotte, d'où provenait cette odeur.

    Sa silhouette se découpait sur la face ronde de la lune. Son regard immobile et inconnu se posa sur deux loups, ou plutôt deux âmes furieusement apeurées. Elles étaient là...
    La grotte était maintenant parcourue par un silence d'or. Seul le filet de sang qui s'écoulait des yeux d'Ink le rompait en s'éclatant au sol, teintant la pierre d'une magnifique couleur carmin.

    Elle fixait les deux loups sans un mot, en tentant de décrire leur attitude d'un regard.

    D'un coup, le premier loup, un mâle, bondit en direction d'Ink. La louve ne bougea pourtant pas d'une griffe. En réalité, il attrapa une lanterne qui était tout près de la voleuse d'âme, la blotissant contre son pelage bicolore. Il était mort de peur.

    Ink resta neutre à leur attention. Elle ne préfèrait pas les connaitre comme tous les autres loups qu'elle avait dévorés... Elle avait beaucoup trop faim pour ça.

    Alors, doucement, elle dit quelques mots d'une voix cristalline et envoutante.


    " Restez immobiles, je n'ai pas envie de vous blesser. "

    Ink avança en direction des deux canidés pour enfin dévoiler sa maigre silhouette et son pelage de suie.
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]   Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] EmptyMer 14 Avr - 21:55

La lanterne de Style donnait une apparence étrange à la demeure de la louve. Les mur rougeoyait, créant des ombres angoissantes dans les recoins de la grotte.
Cette lanterne mettait la louve mal à l'aise, mais elle ne pouvait s'empécher de la fixer, les flammes hypnotisaient son regard...

Lorsque Style parla, il la tira de sa rêverie, et la louve, secouant sa tête et clignant des yeux se reconcentra sur l'étrange loup noir.

_ "Je te demande pardon,tout cela ne me ressemble pas ! Si je veux aller mieux,j'espère,j'aurais besoin de repos.On discutera demain,s'il te plaît,louve blanche."

Le loup squelette semblait épuisé. Des larmes brillaient dans ses yeux, et s'il n'inspirait pas des craintes la la louve claire, elle se serait précipité pour l'empecher de s'écrouler.
Sa supplication avait peiné la louve, mais avait-il vraiment l'intention de s'endormir ici?
Le temps qu'elle ai cette pensé, il c'était déjà rouler en boule. Il y eu un instant de silence, ou Lhou regarda le dos du loup couché, souriant avec compassion.
Elle murmura quelques mots à son égard :

_"Lhou, je m'appelle Lhou..."


Soit, si il voulait dormir ici, elle le protégerait, il pourrait ce reposer, et tout serait plus claire au matin, une fois les ombres dissipées. Elle, ne pourrait pas dormir, de toute manière, elle n'avait pas sommeil. Son regard avait redérivé sur la petite chandelle quand un brusque mouvement la fit sursauté.

Style, bondissant, apparu dans son champ de vision, se collant à sa lanterne comme si elle dépendait de sa survie, il regardait partout, l'air affolé. Lhou stoppa les battement brusque de son coeur tandis que sa vision se débarassait des résidus visielles que la lanterne avait laissé sur sa pupille. Un vent de panique soufflait dans la grotte tandis que Style criait :

_"Eh toi ! Montres ton visage !"

Allons bon, il délirait maintenant! Qui d'autre pouvait se présenter à la porte de chez Lhou ce soir, comme si un intru ne suffisait pas... Le coeur dansant sur un pouls irrégulié, la louve dirigea son regard dans la même direction que celui fou de Style.
Et ce qu'elle vit lui laissa échaper un japement de terreur.

Elle connaissait cette silhouette, ces pattes élancées, se regard vide qui absorbait la lumiére de la lanterne de Beauregard. Cette vision, la plupar du temps, pouvait être associé à la mort. Un liquide rouge coulair des arcade câverneuses du monstre, et un stressant bruit de goutte d'eau tombait sur le sol, le sang des âmes volées.

Mais Lhou n'était pas décidé à mourir ce soir,il lui restait trop de chose à faire!
Un cris sortit de sa gorge, tandis qu'elle ce relevait, les crocs à découverts.

_"Une vôleur d'âmes !! Style, bouge !"

D'une voie d'outre-tombe le monstre parla :

_"Restez immobiles, je n'ai pas envie de vous blesser. "

La sentence sortit de cette gorge fantomatique, par une voie étrangement féminine, sonnant froide comme comme la glace, vint confirmer les idée de la louve sur la race de la nouvelle arrivante. Ne pas bouger ! Il en était hors de question ! La louve avait déjà affronter ses semeurs de mort, elle n'en était pas ressortit indeme, mais elle était vivante. Elle ne revivrait pas deux fois le même scénario, les attaquer était presque impossible , la meilleur solution était la fuite.

Lhou prit de l'élan, tous ses muscles se tendirent, et d'un bond souple bondit par dessu l'agresseur, et ce receptionna comme elle put de l'autre coté, en dehors de la grotte. Elle songeait déjà à fuir dans le sens opposé, sortit du piége qu'était devenu sa demeure, mais Style... Style était toujours à l'intérieur... Ne venait-elle pas de dire qu'elle le protégerait? Il était de sa meute, non, il était un loup ! elle ne pouvait le laisser aux prises de se monstre. Serrant les dents et tremblante elle fit demi-tour, le regard rivé sur le monstre qui lui tournait le dos. Elle pu mieut le détailler. Il, non, elle, à entendre sa voie il s'agissait d'une femelle, était encore plus effrayante d'apparence que celui qu'elle avait rencontré quelques mois plus tôt, bien que plus famélique. Sa queue était longue, marqués de lignes noires, mais le plus impressionant était ses larmes de sang qui semblaient ne pas vouloires s'aretter de couler sur ses joues.

Lhou tremblait, elle ne savait pas se qui se passait, tout cela semblait être un cauchemard, que pouvait faire se monstre ici? Elle n'aurait jamais cru voir un de ses voleurs de vies à la porte de chez elle, elle ne savait ce qui se passait ici, une seule certitude demeurait ; elle ne mourrait pas ici se soir.

[desolé de retard, j'ai ete un peu occupé ses derniers temps =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Beauregard
jeune loup
Beauregard


Vierge Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité,avec ma lanterne

Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]   Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] EmptyVen 16 Avr - 22:47

Je m'étais couché en m'apprêtant à m'endormir,mais je n'y arrivais pas : ma lanterne n'étais pas dans mon champ de vision.Seule sa faible lumière me rassurait.Mes yeux étaient quasiment fermés,je ne voyais ma lanterne,pourtant je l'avais toujours dans la bouche.Décidément,je suis très,TRES,fatigué.Mais je ne m'étais pas totalement endormi,ce qui fait que j'entendais vaguement sa phrase qu'elle murmurait :

_"Lhou, je m'appelle Lhou..."

Lhou...Quel nom ravissant...Pourquoi se présentait-t-elle ? Ah oui,je me souvenais que je l'appelais souvent Louve blanche,ce qui a peut-être tendance à être ennuyeux.Soudain j'avais entendu du bruit.En me levant brusquement,j'avais hurlé de montrer son visage.La silhouette s'approchait et s'arrêtait avec le regard le plus effrayant que j'avais jamais vu : Des yeux tout noirs,surement les orbites...Il n'a pas d'yeux ?! En plus,du sang coulaient sur ses joues et s'écrasaient sur le sol froid.Figé de terreur,je disais à la louve blanche,enfin à Lhou :

L...Lhou...? Qu'est-ce que cette horreur ??"

Je m'étais senti un peu honteux d'avoir été impoli,mais qu'est-ce que ce loup pouvait m'effrayer,avec son regard,ce sang qui coule de ses orbites,cette silhouette maigre ! Brr,rien que d'y penser,j'en claquais des dents.La louve blanche me hurlait :

_"Une vôleur d'âmes !! Style, bouge !""

Un voleur d...Quoi ? Vu comment elle me le disait,elle voulait me dire de déguerpir au plus vite avant que le voleur de je ne sais pas quoi nous attaquent.
Une voix de femelle mais à glacer le sang,répliquait :

" Restez immobiles, je n'ai pas envie de vous blesser. "

Ce loup...M'enfin cette louve,ne m'inspire pas confiance.Je n'avais pas envie de rester immobile pour qu'elle nous fasse pas de mal.Malgré ma frayeur,je décidais de prendre mes pattes à mon cou.En quittant la grotte tant bien que mal,je trébuchais devant l'entrée et j'étais derrière la silhouette maigre.La nuit plus clair,je distinguais un peu mieux le loup.Je pouvais penser mon verdict à propos de cette silhouette : cette louve est bien maigre,mais assez jolie...Mais beaucoup trop effrayante pour être jolie et surtout,sa voix.Une voix à peu près féminine mais on aurait dit que cette voix était fantomatique.
Sans avoir le temps à penser à quoi que ce soit d'autre,je sentis une vive douleur au cou.J'avais l'impression qu'on me mordait et qu'on me soulevait.Oh non,une croc transperçait un point de suture de ma glotte ! Agonisant,je voulais crier,mais ma gorge était trop serré pour dire quoi que ce soit.Je finissais pas prononcer quelques mots,toujours souffrant :

"L...Lhou,ah...Arg...! Non,pas les points...Pas les points...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Ink.
jeune loup
Ink.


Verseau Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes veines.

Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]   Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] EmptyLun 19 Avr - 19:43

    Après la parole de la louve squelettique, l'une des proies découvrit ses crocs aiguisés et les poils de son échine se dressèrent. Elle possédait un beau pelage d'ivoire parsemé de quelques taches grises qui s'étalaient sur certaines parties de son corps. Elle n'était pas vilaine avec ses grands yeux verts...
    Dommage qu'elle doive perdre son âme aujourd'hui.

    Cette belle louve blanche ne tarda pas à sortir des griffes du piège. En un bond fulgurant, elle passa au-dessus d'Ink qui tentait tant bien que mal de refermer sa mâchoire sur la louve d'Avana. Celle-ci se retrouva en-dehors de la grotte, elle n'allait pas tarder à fuir la queue entre les pattes.
    Elle savait qu'il fallait mieux fuir que se battre avec un voleur d'âmes, elle avait sûrement dû en recontrer un autre, par le passé.
    Néanmoin, même si une proie s'était échappée, il en restait une. Le mâle était noyé dans la peur, les pattes enlaçant une lanterne dorée. La peur et l'angoisse était le meilleur allié d'Ink: elle profitait que ses proies en soient figées pour qu'elle se délecte de leurs âmes. La louve fantômatique s'approcha du mâle bicolore tandis que sa gueule sertie de fines et longues dents s'ouvrit aussi grande que possible.
    Malheureusement, le loup sortit d'un coup de ses pensées et se rua en direction de la sortie, profitant de l'étonnement d'Ink. Il réussit tant bien que mal à passer à l'extérieur en trébuchant, roulant-boulant un peu plus loin, le coeur battant à l'unisson avec la femelle tremblante que se tenait non loin.

    Elle les avait prévenus, ils allaient recevoir une correction exemplaire.

    Rageant au fond d'elle-même, Ink ne put retenir le grognement sournois qui lui brûlait l'esprit. Toutes dents dehors, subitement, elle pivota en un bond pour se trouver face à ses proies. Son échine se hérissa, sa longue queue fouetta l'air tandis que ses puissants crocs et son regard furieux et absent lui donnait un air de furie acharnée.
    Sa gentillesse naturelle et dévorante s'était effacée en quelques instants, la faim poussant la louve à perdre tout ce qui était agréable en elle. Devenue un véritable monstre, elle révèlait la vraie nature d'un Voleur d'Âmes, une créature hideuse et affamée, prête à dévorer ses congenères pour sa survie.

    Le jeune mâle au pelage étrange était encore couché au sol après s'être échappé du piège qu'était devenue la grotte. De nouveau immobile, étouffé par les bras de la Peur, il plongea ses yeux carmins et horrifiés sur Ink. D'un coup, la jeune voleuse d'âmes s'attaqua à lui, tous crocs dehors.
    Elle referma brusquement sa mâchoire sur l'échine du loup, transperçant sa mince et fine peau par la même occasion. En même temps, Ink détacha les points de suture que sa proie possédait... Il ne tarda pas à gémir de douleur et appeller sa compagne en un son plaintif, caché par le grognement malsain d'Ink.
    Le sang coulait entre sa langue, imbibant son palet d'une senteur métallique et enivrante... un arrière-goût de victoire et de satisfaction. Pourtant, rien n'était plus pur et mielleux qu'une âme fraîchement libérée, encore toute tremblante d'angoisse et d'épouvante.

    Ink ne se calmait pas. Folle furieuse, elle se mit à agiter la proie qu'elle tenait entre ses dents, la balançant énergiquement dans tous les sens, sans pourtant lâcher prise. Malgré le grognement rauque qu'elle libérait par à-coups, un long sourire vicieux s'installa sur ses babines. Elle ne semblait même plus porter une attention à la louve blanche... toute sa concentration se portait sur la douleur de sa victime. C'était beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]   Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] EmptyVen 30 Avr - 18:58

Le sang de la louve claire était glacé. Le monstre aux yeux de sang semblait aspirer toute la chaleur de l'athmosphére. Elle haletait, tournée vers l'horrible spectacle que lui montrait ses yeux mais que son esprit refusait d'assimiler.

Tout d'abord, Style avait réussit à ce sortir du traquenard ou ils s'étaient fourrés tout seul. Lhou devait l'avouer, un instant, elle avait cru que c'était Beauregard qui avait attiré le voleur de vies dans sa grotte, car, bon sang ! Il n'avait aucune raison d'être ici ! Les vôleurs d'âmes ne s'approche jamais trop prés des demeurs Avaniennes de peur d'être écrasé sous le nombre. La raison de sa venue était évidente : la faim.
Elle ce lisait dans ses yeux de démone, et rien ne semblait pour l'empecher de la rassasié.

Comme dans un songe, elle vit la puissante machoire ce planter dans l'échine du loup noir. Les crocs effilés et longs pénétrairent la chaire avec une facilité déconcertante. Style hurla, mais elle, ne pouvait bouger. La voleuse d'âme grogna, tendit que les files étranges qui entourait les babines du loup squelette ce détachaient, lâchaient. A coté du grand loup phantome, Style paraissait être un loup parfaitement normal, un simple loup en détresse.

L'adrénaline pulsait dans les veines de la louve claire. Devant cette scéne, elle poussa un hurlement destiné à l'infortuné coincé entre les crocs de la bête :

_"STYLE !"

Elle savait comme était douloureuse la morsure des semeurs de mort, comme l'on sentait un étrange vertige au moment ou nôtre âme tentait de s'extirper de notre corps. Qu'elle répugnante façon de se nourrir que de voler l'essence d'un être! Lhou retrouvait peut a peu le controle de ses membres tremblants, ses sens lui criant de s'enfuir. Mais elle ne le pouvait pas. Si elle se sauvait maintenant elle survivrait, elle n'était pas la proie choisit, mais si elle agissait ainsi, elle ne vivrait pas pour autant, car elle ne se pardonnerait jamais cette acte de lâcheté. Elle ne savait rien de Beauregard, peut être était il un loup d'une meute enemis, un pauvre oméga que personne ne regretterait, mais qu'importe. Quitte à mourir ce soir, au moins le ferait-elle dignement.

Elle découvrit ses crocs blancs et luisants, ridicules pourtant face à ceux du monstre. Elle se ramassa sur elle même, les muscles tendus, puis bondit. Elle percuta de plein fouet le poitrail de la voleuse d'âme, qui était alors occuper à passer sa fureur en secouant Style comme un simple jouait. De surprise, elle lâcha prise, tendit que su son dos, Lhou se cramponait de son mieu tentant d'arrapcher la peau du col de cette créature qui n'avait que la peau sur ses os. Son acte de courage avait donné de l'audace à la louve blanche : Si comme elle le supposait la vôleuse était affamée, elle était donc affamée, à deux Avaniens, ils avaient peut être une chance! Et puis, s'ils arrivaient à ce dégager, ils pourraient donner l'alerte! Mais...Dans les deux Avaniens il y avait Style, qui était déjà surement sérieusement blessé, et Lhou n'était vraiment pas réputée pour ses compétences au combat... Peut être que tout s'arettait ici...

[court, désolé =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Beauregard
jeune loup
Beauregard


Vierge Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité,avec ma lanterne

Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]   Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] EmptySam 21 Aoû - 20:23

Je souffrais toujours à force d'être secoué violemment.Les secousses se sont mis à s'arrêter et j'étais projeté par terre,la respiration coupée.J'avais les yeux fermés de douleur.Je les ouvris difficilement mais je ne vis seulement qu'une grosse tache floue blanche heurter le poitrail d'une silhouette noire et que cette tache blanche se mettait sur la tache noire.Je papillonnais des yeux essayant de voir plus nettement.Mes yeux hurlaient de terreur : Lhou se cramponnait tant bien que mal sur le dos de la soi-disant Voleuse d'âmes...Je regardais le terrible spectacle,restant allongé par terre sur le flanc.Que vais-je faire ? Devais-je demander de l'aide à d'autres loups ou essayer de sauver Lhou sans mourir ? J'ai comme l'impression qu'il n'y a même pas de loups dans les parages pour alerter du danger,hm...

Je suis peut-être blessé,mais pas à ce point-là ! Je me relevais sans souci...Peut-être un peu...Et je bondissais la bouche ouverte pour pouvoir coincer les mâchoires de la voleuse d'âmes.Magnifique,j'ai pu les attraper ! Mais elle bouge beaucoup,ce qui est assez difficile de serrer la gueule de la louve maigre.Je posais mes pattes arrières sur le sol en espérant de l'immobiliser un peu.Je criais à Lhou les dents serrés :

"Ne t'inquiète pas,Lhou ! Je ferais tout pour te sauver la vie !"

Et j'espère de sauver entre autre la mienne,de vie.

[Désolée,court aussi <:s]
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Contenu sponsorisé





Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]   Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et mauvaise rencontre [PV Lhou et Ink]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gribouillis de Lhou
» Les absences de Lhou~
» Entre les pierres. [pv: Lhou]
» Une louve nommée Lhou
» Dear Diary ~ Lhou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Les grottes *]-
Sauter vers: