~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HEY ! MOVE IT !

Aller en bas 
+3
Skorg
Hecate
Tuomas
7 participants
AuteurMessage
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptySam 6 Mar - 3:58

    Voilà, tout le monde le sait : Le forum est mort.
    Et ça me désole, vraiment, j'me suis beaucoup attacher à ce forum et je trouve ça vraiment dommage de le voir périr ainsi .__.
    Pourtant, ce n'est pas les fans d'FA qui manque : Très peu d'entre eux sont sur ce fow', mais assez pour le faire fonctionner cependant. Mais ils ont tous désertés, malheureusement TT

    Jsais pas si jsuis la seule à vouloir que FA vive (Vu le nombre de gens connectés chaque jour, y'en a sûrement pas gros qui sont de mon avis), mais je tenais quand même à posté ce topic. Oui je sais, j'suis très mal placé pour parlé d'inactivité alors que j'ai été absence pendant plus de deux semaines, mais au moins, j'avais prévenu.

    J'ai encore de l'espoir pour Fallen Angel. C'que je me demande, c'est pourquoi les membres étaient hyper actif au début et ils sont tous partis après. C'est le problème de plusieurs forums d'ailleurs... Du CSS, des nouveautés ? J'aurais des idées, mais avant d'en parler, suis-je la seule à désirer le retour de ce forum ? Pour ce qui est du CSS, pour ceux qui savent pas, c'est un moyen de personnalisé la ''mise en page'' du fow'.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptySam 6 Mar - 14:47

T'inquiète, t'es pas la seule à vouloir que ça bouge un peu! T_T
Le forum à commencé à partir après les vacances de Noël. Beaucoup partent en vacances et quand ils reviennent, ils ont plus la motivation. Il y a aussi le problème des déchus qui ne sont que deux ... Je ne peux pas les libérer non plus donc voila =(
J'ai pourtant quelques nouveautés, surtout les chaleurs qui normalement attirent du monde, mais ici rien ...
Donc oui, j'ai envie de sauver le forum, tu n'es pas la seule, après il faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptySam 6 Mar - 16:55

    - Les déchus, jsais pas si c’était comme ça avant dans les autres forums d’FA, mais c’est vraiment dommage .__. En fait, le problème, j’pense que c’est surtout parce qu’ils peuvent pas sortir =( Un perso’ qui est obligé d’interagir uniquement avec les membres de son clan sauf en cas d’event, ça intéresse pas trop-trop les gens j'ai l'impression. Mais d’un coté, les déchus font partit de l’histoire de Fallen Angel, et les permettre de sortir serait de gâcher le concept de la BD. J'aime vraiment beaucoup ton idée de séparé la meute en deux groupes, j'pense même que ce serait bien de la gardé. Après 'faudrait peut-être installer des règles différentes les deux groupes, mais encore là, est-ce qu'on s'éloigne du concept de base ? J'avais aussi pensé à, si la meute devient peuplé, de faire sortir les déchus à chaque deux saisons. Sans nécessairement faire une grosse attaque, par exemple, Satan les permettraient de s'en qu'au chien, ect... À pars ça, éventuellement rajouter une règle dans le reglo ? Si le nombre de loups diffère trop d'une meute à l'autre, ce serait peut-être une bonne idée d'interdire de se faire deux persos de suite dans la meute. Par exemple, jouant Tuomas, je ne peux pas me faire un autre Cien. Jsais pas si cette règle était déjà là m'enfin, jme souviens pas de tout le reglo' donc bon xDD

    - Les chaleurs, mouais... C'est vrai que ça motive certain, mais sans plus. De toute façon, on est pas sur un fow' de 500 membres ici, pas besoin d'faire des gosses à nos persos si c'est pour les mettre libre inutilement. Bref, j'ai rien contre les chaleurs, j'aurais d'ailleur adoré que des membres s'inscrivent en trouvant ça motivant, mais jpense pas qu'il faudrait les laissés bien longtemps. Une fois chaque quatre saison, c'bien suffisant je trouve.

    - S'nan, j'aurais quelques idées :

    D'abord, faire peut-être un nouveau formu'. Pas que l'actuel est mauvais, au contraire, mais un formu' avec du HTML et décoré, ça peut motivé des gens. J't'envois celui que j'utilise habituellement pour mes persos si ça t'intéresse =)

    Il me semble qu'on avais déjà parlé d'un genre de système de point... Oopas, j'me trompe peut-être de forum xDD Mais je pense que ce serait une bonne idée, faire une genre de boutique où ont pourrait éventuellement acheté des ''privilèges''. Par exemple, personnage x pourrait devenir très rapide, alors qu'un autre pourrait très fort, ect... Peut-être aussi la possibilité d'augmenté la taille d'un perso' d'un maximum de 10 centimètres, peut importe si il dépasse la limite de sa race. Bref, des trucs du genre quoi x) Après, m'semble que t'avais aussi parlé des ''RPeurs du mois'' ou quelque chose comme ça xDD Un prix pour celui ou celle qui aurait rp le plus. Une idée intéressante à mettre en place, je trouve I love you

    Ensuite, peut-être installé un système de dés avec des event. Genre, quand plus personne à d'idée pour le topic, suffit de lancé un dés et pwak :3 Exemple : ''Draguer un perso' pendant x message'' Des trucs marrants qui peuvent rendre des topics très intéressant =) Sinon, dans le même genre, des PNJ ? Jouer seulement par le staff, des persos qui peuvent s'infiltrer dans tous les topics, même dans les pvs. C'pourrait être des déchus qui ont suivit Bloodencia lors de la guerre.

    Puis finalement, le CSS. J'ai remarqué qu'un design du genre peut attirer pas mal de gens. J'peux t'y aider si tu veux, j'en ai sur mon forum et je sais m'en servir x3

    Voilà voilà xDD J'suis vraiment contente de voir que t'interesse à la survie d'FA en tout cas *hugs*

    EDIT : Woow O_O J'ai vraiment fais un pavé là xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptySam 6 Mar - 17:34

    J'aime bien ton idée des dés! Ce serait même marrant si certaines personnes faisait des RP en fonction du premier lancé de chacun! Comme ça, ça pourrait facilité des RP qui sont parfois difficile à lancer.
    Pour ce qui est des déchus, c'est un gros problème que je ne sais pas résoudre, hélas. Sinon, on s'éloignerait beaucoup trop de l'histoire de base.

    On avait en effet parlé du système de point et du joueur du mois! J'avais dis que je le ferai en même temps que le nouveau design et comme tu peux le voir, je suis en retard de presque un mois ^^'

    Pour les CCS et tout le bazar, je n'y connais rien, mais alors là rien! Alors je vais te laisser faire et si tu le veux bien, je vais te mettre Modo du forum. Juste pour faire ça, tu passera Admin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Skorg
jeune loup
Skorg


Balance Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 36
Localisation : 6 pattes sous terre

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptySam 6 Mar - 18:09

salut ! je viens pour flood un peu Wink moi aussi je trouve que FA est un super projet et que le forum devrait etre plus vivant. Perso je RP a mon rythme, en ce moment avec Kyle, donc aucun probleme de ce coté. Par contre pour essayer de rendre le truc plus vivant faudrait plus de monde à mon avis. Donc je vais mettre un lien dans ma signature sur DA et le forum de ma guilde WoW lol (dsl j'ai que ça)

P.S. j'adore l'idée des dés moi aussi Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://skorg.over-blog.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptySam 6 Mar - 18:32

C'est une bonne idée l'idée de mettre le lien dans la sign' de DA! Je vais le faire aussi!
Et merci beaucoup * calin *
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptySam 6 Mar - 18:37

    Roh vuiw, j'serais hyper contente si tu pouvais me mettre modo' I love you
    S'nan, met moi admin le temps que je fasse le CSS, et si ça te plait pas, j'enleverais =)

    Et contente que l'idée des dés plaise xDD
    Pour la pub', j'ai déjà fais tout ce que je pouvais =( Par contre, j'peux te proposer des partenariats si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptySam 6 Mar - 19:12

ok, je te mets Admin ^-^

Si les forums ont un rapport avec celui-ci { genre un RPG de loup } Alors oui! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptySam 6 Mar - 19:16

    Mercii =)
    Bon bah je m'y met alors =D
    Par contre sa se peut que les couleurs soient pas agencer du premier coup, le temps de faire des tests itouw xDD
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptyDim 7 Mar - 13:56

Pour le CSS, j'peux aider si vous voulez, j'commence à connaitre un peu la chose xD

Pour les déchus, euuh .____.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptyDim 7 Mar - 14:15

Vous êtes un peu une race compliquée aussi ><'
Si il y avait plus de perso déchus, ça irait bien, mais ici vu que vous n'êtes que deux, ça va être dure de faire sans arrêt des RP entre vous =/
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptyDim 7 Mar - 14:27

Elle est pas si compliqué que ça, non ?
( Ou alors j'me rends pas bien compte xD )
Ouais, j'avoue..
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptyDim 7 Mar - 16:39

Bin disons que si je vous fait sortir, vous allez tous nous buter T_T Après tout, c'est leur raison de vivre aux déchus et sans être préparé à un affrontement, le reste des meutes n'ont aucune chance =/ Donc je ne peux pas vous laisser sortir. Par conséquent, vous êtes coincés à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptyDim 7 Mar - 19:24

    Ça pose problème, j'avoue =(
    Mais ils sont pas les seuls dans ce cas, y'a les chiens qui attire pas grand monde aussi... Et les voleurs d'âmes, mais eux c'est moins pire.

    Sérieux j'ai vraiment pas d'idée pour les faire vivre xD Si le système de point est installer, peut-être en attribuer un certain nombre à ceux qui joue des déchus/chiens ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kyle
jeune loup
kyle


Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2009

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptyDim 7 Mar - 19:49

Moi même j'ai été un peu (beaucoup) démotivée ces dernières semaines =S mais je pense que rien que le fait que des personnes réfléchissent au moyen de faire revivre le forum , ça remotive . Je trouve l'idée des dés très intéressante, ça pourrait vraiment être sympa mais l'histoire des points ... bof, je suis pas sûre que le fait de gagner des points motiverait les gens (après c'est mon opinion, elle est peut-être fausse) ...
Pour le problème des déchus, à part faire venir plus de monde sur le forum je vois pas trop comment on pourrait le régler ... peut- être que l'on pourrait faire rentrer des ciens et des avaniens dans le territoire des déchus au lieu de l'inverse, pour une raison quelconque, mais plusieurs en même temps comme ça ils auront une chance de survivre face aux déchus
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptyDim 7 Mar - 21:39

La seule chose qui pourrait marcher, c'est une brèche qui serait trop petite pour qu'un déchu ou un cien trop grand puisse passer. Comme ça, si le loup fait moins de 110 cm, il pourrait rentrer faire son curieux et là il aurait un comité d'accueil assez sympathique xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptyDim 7 Mar - 21:45

    Très sympathique, même What a Face
    *Porte*
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptyDim 7 Mar - 22:30

Moi j'était en vacances, mais me revoila, toujours prete a aider à la vie du forum =) je repondrais à mes sujet dans la semaine, par contre, quelqu'un sait ou est passé ira? je ne l'ai pas vu depuis longtemps ^^

Sinon, je ferais un peu de pub aussi si j'en ai l'occasion =) Ca ne marche pas la pub via PW Héc'? Je trouve les joueurs de RP peut motiver de manière générale sur les Rp internet, franchement, les gens s'inscrivent sur les forums et ne se rende pas compte que cela implique du temps de jeu, des responsabilités, et j'admire les joueur qui sont sur des forum depuis longtemps, voir leur commencement (genre Ira justement, c'est pour ca que je m'inquiete de ne plus la voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptyDim 7 Mar - 23:24

Ira vient plus trop parce que personne ne répond à ses RP =( Je suis impliquée aussi, mais j'ai trop de mal avec celui qu'on fait avec Nath'.
Et non, la pub sur PW n'a pas vraiment marché, il y en a un ou deux qui sont venu, ils ont fait ou allaient faire leur perso puis sont partis =/
C'est pas facile d'avoir plusieurs forum il faut dire. Un jour on s'emmerde et on se dit qu'on va s'inscrire quelque part, mais au bout d'un moment, on a des trucs à faire ou alors plus l'inspi ... Ca arrive à tout le monde. Il faut juste trouver des motivés!
En tout cas, la pub ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptyLun 8 Mar - 21:43

Ok, si tu a l'occasion de la voir, dit lui que je suis motivé pour un rp avec elle (voir son journal de bord)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptyLun 8 Mar - 22:11

Elle vient de me dire que tu peux commencer le RP et qu'elle te répondra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptyVen 12 Mar - 17:43

Hécate a écrit:
La seule chose qui pourrait marcher, c'est une brèche qui serait trop petite pour qu'un déchu ou un cien trop grand puisse passer. Comme ça, si le loup fait moins de 110 cm, il pourrait rentrer faire son curieux et là il aurait un comité d'accueil assez sympathique xD

Sympathique, oui, c'est le mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! EmptyVen 12 Mar - 19:31

Wuu maintenant I come back, et je suis vraiment très touchée par ce que tu as dis Lhou <3 Et en même temps... Je viens de me rendre compte que j'suis une vieille O.O Laughing

Bref, c'est reparti les RP Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





HEY ! MOVE IT ! Empty
MessageSujet: Re: HEY ! MOVE IT !   HEY ! MOVE IT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY ! MOVE IT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *]-
Sauter vers: