~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] Empty
MessageSujet: Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.]   Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] EmptyDim 14 Mar - 14:53

Courir...S'aplatir au sol...Ecoutez les ordres...Quelques coups sur le sol...C'est le signal, la voie est libre.

Une silhouette blanche à peine visible dans les hautes herbes, le regard brillant, laissait s'ouvrir tout ses sens, concentré sur les ordres qui parvenait dans la nuit.
La neige avait fondu, et le blanche froid de l'hiver qui était leur meilleur allié de Lhou était alors partie avec elle. Elle ne pouvait plus prétendre à une total invisibilité, et elle ce sentait un peut vulnérable de se désavantage.
Elle avait ôté sont bracelet, se qui lui permettait, même si elle n'était pas tout à fait invisible, elle était parfaitement silencieuse.

Ce bracelet d'or, lorsqu'elle l'enlevait, c'était le simbole qu'elle s'investissait intégralement dans la mission qu'elle entamait. Elle cessait alors d'être une louve à part entière, et toute sa concentration allait à l'objectif, ses sens étaient accruent.

Trois coups retentirent aux sol, c'était Kuolema, il signalait des présences chiennes dans le périmétre, il faudrait être prudent.
Cela dérangeait fortement Lhou que ce soit le bêta en personne qui soit chargé de l'escorte de la déléguation espionne. Lhou ne pouvait nier les sentiments qu'elle éprouvait pour cet admirable loup, et il la déconcentrait un peu. Cependant, personne ne pouvait nier sa capacité d'encadrement, et l'efficacité de ses ordres et sa discrétion.

Cette nuit était particuliérement sombre, et la pluie menacait. Le soleil n'avait pas fait l'honneur d'accompagner les quelques courageux loups en territoire enemis, et se cachait derriere ses nuages, en ce timide début de pringtemps.
Lhou écoutait, progressant lentement. Sur sa droite, elle pouvait apercevoir l'une des autre louve de sa délégation, aussi conscencieuse qu'elle, sa fourure baie lui fournissant un bien meilleur camouflage que la louve claire, qui luttait pour rester dissimulé.
Kuolema lui devait être devant, légérement sur la gauche.

Il fallait être prudent, ils étaient en pleins dans la zone de surveillance des gardes.
Cependant, Lhou n'arrivait pas à rester complétement concentrée. Elle n'avait pas tant fait de mission d'envergure comme celle-ci, et c'était l'une des plus importantes depuis son retour de chez les Ciens. Elle était attristé, elle avait toujours songée que son rôle s'aretterait au moment de la signature de paix avec les Ciens, mais si des loups tueurs pouvait se réjouir (ou ce lamenter) de voir le travail réduit, les éspions étaient deux fois plus mobilisé. Surtout due à l'augmentation du nombres de vôleur d'ames, dont il fallaient étudier les mouvements. Lhou avait même entendu parler de collégues qui avaient été envoyé éspionner des Ciens, pour s'assurer qu'ils respectaient les accords de paix, et pour avoir elle même fait l'expérience des terres de nuit éternelle, elle plaignait sincérement ses amis envoyés là-bas, il faudrait qu'elle ce renseigne à l'occasion.

Lhou n'avait pas une âme d'éspionne à la base. Si elle avait choisit ce job, c'était uniquement parce que c'était l'un des rares où elle était douée, et surtout parce qu'elle éspérait pouvoir en apprendre plus sur les Ciens grâce à lui. Les éspions étaient toujours aux courant des secrets les mieux gardés de l'état major de la meute, peut être parce que c'étaient eux même qui les découvraient généralement. Par exemple, Lhou savait, contrairement à de nombreux membres de la meutes, l'horreur de l'abandon réguliers de petits aux yeux unicolors... Et c'était justement pour retrouver l'un de ses petits, trés spécial à ses yeux, qu'elle avait choisit ce métier ingrat...

Soudain, une poussé d'adrenaline vint alimenter ses veines, un gratement, presque imperceptible sur le sol, fit pivoter la louve vers sa collégue, qui la regardait inquiéte. C'était un signal d'alerte, qui ordonnait à tous les loups de se replier au plus vite vers le point de rendez vous, un creux dans la plaines prés d'un rocher, qui les dissimuleraient des gardes en cas d'alertes, mais ralentirait encore leurs fastidieuse progression.
Plus rapide que l'éclair, les deux louves partirent au pas de course, mais toujours dans ce silence angoissant de la nuit, que seul quelques oiseau nocturnes osaient brisé.

Aparament, soit des gardes nous avaient repéré, et alors le pire était à craindre, soit nous étions sur la trajectoire de l'un ou plusieurs d'entre eux. Kuolema leur dirait, il devait surement déjà être au point de rendez vous. Dans l'idée, les Avaniens ne faisaient pas grands chose de mal, ils n'en avaient pas aprés les chiens, qui, malgrés l'alliance avec les Ciens, avaient encore une farouche haine envers les Avaniens, ses deux meutes n'étaient vraiment pas fait pour s'entendre, mais aprés tout, peu de personnes auraient cru qu'un jours, Ciens et Avaniens passeraient les frontiére sans peur. Cependant, le petit groupe d'Avanien représentait un intrusion flagrante dans le territoire de Ciens, et étaient parfaitement suceptibles de se faire massacrer pour cette raisons. En fait, leur véritable objectif étaient les voleurs d'âmes, car, une rumeur étaient remonté jusqu'au oreilles de Nemo : Les vôleurs d'âmes et les Chiens préparaient une alliances.

C'était une rumeur, mais elle était suffisament alarmante pour que Nemo est réagit, et ai envoyé une une équipe voir ce qu'il en était réellement. Lhou éspérait vraiment découvrir que la récente migration de vôleur d'âmes n'était qu'un hasard, sinon, ils auraient de serieux problémes sur le dos, et il seraient déjà temps de voir si leur paix avec les Ciens pouvaient se transformer en alliance de guerre...

Aussi légére que la brise, dont elle surveillait attentivement les odeurs, Lhou arriva à la suite de la louve baie derrière le roc ou ils étaient censés tous se retrouver. Toute leur formation serait à refaire aprés cela... Dans le ciel, la lune éclairait de ses raillons la grande plaine, indifférente à l'adrenaline des canidés qui risquait leur vies cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.]   Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] EmptyMer 31 Mar - 19:47

La nuit était fraîche, sombre. La lune elle-même se masquait derrière les nuages. Ce n'était pas une bonne nuit pour s'aventurer dans ce type de mission, et Kuolema ne le savait que trop bien. En dehors des idées lugubres que ce décor pouvait donner aux siens, le danger était à son apogée: ils ne connaissaient pas assez ces terres pour s'orienter dans le noir. Heureusement pour le petit groupe d'espions, les chiens n'avaient pas leurs facultés aussi développées que les leurs. C'est connu, les loups ont une meilleure vue de nuit, et une meilleure ouïe que leurs descendants.
Le vent soufflait face à eux, leur portant diverses odeurs, jouant en leur faveur. Les arbres, autours d'eux, étendaient leur bras dénudés comme de sombres ombres dont on ne pouvait deviner l'identité. Kuolema essayait de les ignorer mais se doutait bien que ce décor plus que lugubre devait en perturber plus d'un. Penché vers le sol, étouffant le moindre bruit de ses pas dans cette terre inconnue, plus discret que sa propre ombre, l'on pouvait comparer le bêta à un félin. Il ne partait en mission que très rarement mais, suite au retour catastrophique qu'il avait dû subir la dernière fois qu'ils avaient choisi d'envoyer des espions chez les Ciens, il avait préféré s'engager de lui-même pour guider les troupes. C'était plus sûr. Il ne supportait pas de rester assis chez les Avaniens à attendre, dans le doute et l'angoisse. Il préférait s'assurer que tout se passe bien sur le terrain. Il ne voulait pas revivre une erreur qu'il avait déjà faite, voir disparaître de nouvelles vies alors qu'il pouvait l'en empêcher.

Il n'y avait aucun signe de vie, pour le moment. Kuolema lança un signe de tête discret au loup qui le suivait dans leur acheminement silencieux, et la petite troupe se mit à courir, empruntant un chemin désagréable, mais pratique. Les troncs morts au sol et les racines rendaient le sentier difficile d'accès, mais le loup qui les guidait savait ce qu'il avait à faire. Il s'arrêta lorsqu'il rencontra une flaque d'eau, surpris par les giclures du liquide, eut un mouvement de recul, fit signe aux autres de s'applatir au sol. Lentement, il contourna la flaque, s'avança vers un buisson, jeta un oeil sur le chemin à prendre, écouta en silence. Le reste de la petite troupe était tellement silencieuse que l'on percevait à peine leur souffle, pourtant éreintés par leur course. Le brouillard enveloppé la forme du loup délicatement.

Kuolema tapa deux coups au sol, passa entre les branches du buisson, écartés comme pour leur montrer la voie, sachant que ses confrères le suivraient en entendant le signal. Défilant dans les hautes herbes, les loups étaient à l'affûts du moindre bruit, du moindre signe, pouvant confirmer leurs doutes. Effectivement, Nemo avait semblé ne pas hésiter en envoyant la petite troupe: l'enjeu pouvait valoir la survie de leur meute. Mais le bêta s'interrogeait... Les Ciens, bien qu'ils avaient conclus un pacte récent, effaçant une partie de la rancune vis-à-vis des erreurs du passé, étaient sans doute beaucoup plus proches des chiens que d'eux. Si les chiens se liguaient avec les Voleurs d'Âmes contre les Avaniens, ils risquaient d'être fichus. Les Ciens étaient la meute la plus terrible, mais se joindrait-il à eux ou profiteraient-ils de l'occasion pour mettre à néant la meute qui les avait fait tant souffrir? Même si leur famille faisait partie de cette meute... Aurait-il des alliés parmis eux?
Tout en continuant d'ouvrir la marche, Kuolema jeta un regard au ciel. L'air était lourd, oppressant, et ce hormis le stress qu'ils ressentaient vis-à-vis de cette mission à risque. Le loup ne se trompait pas: un orage menaçait. Il l'avait craind. Tant que le tonnerre ne grondait pas, ils pouvaient continuer d'avancer... Toutefois, si le bruit tonitruant des cieux se réveillait, il faudrait rebrousser chemin, ça deviendrait trop dangereux, il ne fallait pas prendre de risques. Une voix le fit sursauter. Il stoppa net, cammouflé par les hautes herbes, tapant trois coups de queue au sol, signe qu'il fallait que la file derrière lui se tapissent à terre, à son image, ou reste prudente. Encore une fois, il avait vu juste: des chiennes se promenaient sur leur territoire, parlant de tout et de rien, rentrant sans doute dans leur abri avant que la pluie ne commence à tomber. Calmement, il attendit qu'elles se soient éloignées pour reprendre sa marche au milieu du territoire. Le frottement de son coude sur son poitrail le perturbait. C'était le seul bruit qu'il percevait: son frôlement et celui de ses successeurs. Le bêta secoua la tête, allongea ses foulées, calme, silencieux. Par moment, il avait l'impression qu'il ne respirait plus.

Le tonnerre gronda, Kuolema grimaça. Lorsque les cieux se manifestaient ainsi, ce n'était jamais bon signe. Il jeta un coup d'oeil derrière lui. Les quatre ou cinq loups qui le suivaient se figèrent, silencieux, attendant un ordre pour agir. Parmis ceux là, le pelage de Lhou était celui qui ressortait le plus dans l'environnement. Dorée par les reflets de lune, la pauvre louve devait avoir beaucoup de mal pour se cacher...
Un bruit lui fit tourner l'oreille, puis la tête. Il fouilla du regard la forêt obscure, apperçut un Voleur d'Âme, du moins, vu la maigreur de l'ombre, c'est ce qu'il imagina. Et c'est ce qu'ils cherchaient. Toutefois, la bête semblait marcher et se désintéresser totalement des chiens non loin. Kuolema ne les voyait d'ailleurs pas, mais le vent apportait délicatement leurs effluves. Ils étaient en zone de surveillance des gardes. Etrange que ceux-ci n'aient pas remarqué l'inconnu qui se baladait nonchalament sur leurs terres. Peut être cette créature faisait là une ronde pour eux? Non, impossible...
Fronçant les sourcils, figé sur place, au milieu d'un chemin de terre masqué par les hautes herbes, le chef de l'expédition observa la scène: lentement, le Voleur d'Âme se plaça face au vent, vers le Nord. Les gardes cessèrent de papoter entre eux, hûmèrent l'air. Il n'en fallut pas plus. Kuolema gratta légèrement le sol, de sa patte avant gauche, faisant volte-face d'un même geste. Il fallait se replier, ne pas attendre que les gardes commencent à fouiller leur planque et mettre en danger le reste des loups présents.
La petite troupe partit en courant sans réclamer son reste. Le bêta hésita, jetant un dernier regard à la scène. Il aperçut les gardes se diriger vers les bois, beaucoup plus au Nord que leur position. Toutefois, il ne fallait pas s'attarder. Serrant la mâchoire pour se repli qui ralentissait leur progression déjà bien lente, il poursuivit le reste des loups en silence.

Le jeune bêta dû mettre quelques bonnes minutes de plus que les autres pour rejoindre le point de rendez-vous. En effet, prudent, Kuolema avait prit soin de tracer un chemin bien à l'opposé du reste, histoire de brouiller les pistes si les chiens décidaient de les suivre. La lune éclairait la place plus qu'il ne l'aurait cru. Le roc semblait repousser les arbres vu la petite clairière qui semblait l'entourer. Le bêta arriva en courant, sautant au sommet du rocher pour rassurer les uns et les autres qui commençaient à s'interroger sur sa disparition. S'asseyant devant la petite assemblée qu'il avait guidé, il soupira, jeta un regard de côté, cherchant ses mots.


-Nous avons croisé des gardes, j'ai préféré ne pas prendre de risques. Ce n'est pas nous qu'ils ont repéré, je pense qu'il s'agissait d'un Voleur d'Âme. Toutefois, ils étaient trop proches pour que nous nous permettions de rester, ils nous auraient sans doute repéré.

Ceci étant dit, le jeune loup se releva et descendit du rocher, allant retrouver les siens au milieu de l'herbe grâce. Il n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé, et du temps que prendrait cette mission. Ils allaient sans doute devoir rester un bon moment s'ils ne pouvaient avancer plus vite que cette nuit... Il fallait espérer que Nemo ne s'impatiente pas, et n'envoie pas de renforts. Emmener trop d'Avaniens les mettrait à découvert, il trouvait déjà qu'ils étaient nombreux...
Fallait-il arrêter pour cette nuit? Ils avaient déjà passé pas mal de temps à fouiller et avaient eu une belle frayeur... Ne fallait-il pas qu'ils se reposent? Le jour serait sans doute préférable pour reprendre des forces, étant donné qu'espionner de nuit était plus aisé, mais sauraient-ils se cacher comme il le fallait? Ils ne connaissaient rien du territoire, aucune cachette, aucune grotte inhabitée... Le bêta soupira, préféra demander l'avis des membres de sa meute plutôt que de choisir quelque chose qui irait à l'encontre de l'avis général:


-Vous sentez-vous d'aller plus au Nord? Sachant qu'il faudra, avant l'aube, chercher un abri pour se reposer dans la journée. Espionner de nuit sera plus prudent. De jour, nous nous déplacerons en petit groupe moins nombreux.

Il était effectivement hors de question qu'ils ne fassent rien de jour. Cela prendrait trop de temps, et il était inutile de passer des journées tous ensembles. Certains voudraient sans doute bouger, autant qu'ils le fassent utilement! Et, vu que leur groupe était assez consistant, ils ne pouvaient voyager tous ensemble de jour. Nemo avait préféré envoyer un maximum de loups pour éviter de nouvelles catastrophes, mais les surveiller tous rendait Kuolema nerveux. Il faudrait sans doute envoyer deux groupes de deux loups chercher des informations, et que les deux-trois autres restent dans leur abri, histoire de se reposer et protéger leur cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.]   Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] EmptyMer 31 Mar - 20:28

[HS : Je posterais un message dans la section HRP pour proposer au chiens qui le désireraient de nous rejoindre ^^]

Lhou était un peu anxieuse. Comme tout les membres du groupe en faites... La louve ne savait pourquoi, mais l'orage avait toujours inquiété les loups, il les rendaient nerveux. Et etre dissipé par un élément perturbateur, dans le cas présent de la petite meut, sinifiait la mort... Le tonnere grondait plus a l'Est mais pas une goutte de pluie n'avait encore mouillé la truffes des quatres loups inquiets, qui attendait leur chef...

Lorsqu'elle avait atteind le roc qui leur servait de point de rendez vous, trois des Avanien avait déjà rallié celui-ci, certains espions étaient particuliérement rapide, la louve reprochait même à l'un deux d'être un peu trop pressé, meme s'il fallait avouer que parfois il avancaient déséspérement lentement, et si l'orage éclatait, cela n'allait pas s'arranger... Le troisiéme les rejoignit un peu aprés, et tout les quatres attendirent alors dans un silence angoissé.

Enfin, Kuolema apparut, bondit sur le rocher souplement et dans un silence parfait. Aucun des éspions ne tressailla. Il aurait pu être un enemis, mais les espions étaient entrainé à ne jamais paniquer. Lhou regardait avec admiration la silhouette sombre de son bêta, ses yeux brillant d'intelligence et de détermination. Le grand loup s'assit sur le roc, et parla d'une voix de chef :

-Nous avons croisé des gardes, j'ai préféré ne pas prendre de risques. Ce n'est pas nous qu'ils ont repéré, je pense qu'il s'agissait d'un Voleur d'Âme. Toutefois, ils étaient trop proches pour que nous nous permettions de rester, ils nous auraient sans doute repéré.

Tout les regards étaient tourné vers lui et tous les loups présents avaient un profond respect et une grande confiance en leur Bêta : ils avaient les sens les plus développé du groupe, et ouvrait la marche bravement depuis le début de la matinée.
Lhou savait qu'elle ressentait quelque chose en plus pour se mystérieux loup, mais ces pensées étaient loin d'elle pour le moment. Il regardait tour à tour les quatres loups, avec un regard presque paternelle, qui pour une raison inconnue, irritait la louve. Il devait se sentir responsable de la troupe, rien que le fait qu'il veuille obstinément passer en premier, alors que l'un des quatres loup était limier-meneur de formation, membre de l'équipe dévoué aux autres, qui périrait en premier si la mission venait à échouer, pour laisser aux autres une chances de se cacher, de fuir ou de passer inapercu. Kuolema semblait tenir à s'acquiter de cette tâche, et Lhou devinait que c'était à cause du récent traumatisme de la mission de Cien.

-Vous sentez-vous d'aller plus au Nord? Sachant qu'il faudra, avant l'aube, chercher un abri pour se reposer dans la journée. Espionner de nuit sera plus prudent. De jour, nous nous déplacerons en petit groupe moins nombreux.

Lhou sentit une boule de frustration se former dans sa gorge. Les prenait-il pour des débutant? Ils n'étaient pas des chios qu'ils fallait garder, Kuolema n'était pas obligé de se soucier autant d'eux, ils étaient ses pions sur l'échequier, et l'enjeu du jeu était la paix. Lhou se reprit, pivotant légérement les oreilles et baissant les yeux. Il ne fallait pas songer ainsi, Kuolema était incapable de considéré ses compagnons comme des pions, c'était à la fois sa force et sa faiblesse, mais chacuns d'entre eux aurait obéit à ses ordres sans hésiter. La louve blanche releva la tête, plongeant son regard topaze qui luisait dans la pénombre dans ceux sombres de Kuo' et prit la parole, d'une voie chuchotente qui ressemblait au vent dans les hautes herbes.

_"Voyons Bêta, l'orage va surement passé plus à l'est, et nous avons déjà été informé que même si la mission doit être remplit au plus vite, elle pouvait durée plusieurs jours. Je pense qu'aucun d'entre nous n'a d'objection à repartir dès que possible pour en finir au plus vite" Les autres loups hochérent la tête. "Nous attendons vos ordres..."

Lhou avait conscience de l'importance de la mission, rien que le fait d'avoir apercu un vôleur d'âme était inquiétant, mais la louve ce demandait parfois ce qu'ils cherchaient exactement. Leurs faudrait-il surprendre l'Alpha des chiens (en existait-il seulement un? Elle ne savait rien de cette meute batarde si proche de l'homme...) en train de négocier avec des vôleur d'âme ou ce contenteraient-ils de voir un chien et un vôleur d'âme avoir un comportement amicale? Dans le groupe, elle savait que l'un des loups était spécialiste de la torture, avaient-ils prevu de capturer un chien pour l'interoger? Le loup noir au yeux bleu dont les yeux n'avaient peu de rien lui donnait des frissons rien que lorsqu'il parlait, elle éspérait ne pas avoir à le voir à l'oeuvre...

La louve attendit avec dévotion que sont chére bêta reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.]   Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] EmptySam 17 Avr - 16:18

[Je réponds ou j'attends que ça bouge? :/]
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.]   Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] EmptySam 17 Avr - 17:40

[Hum, tu peux faire encore un post, aprés faudrais vraiment qu'on trouve des motivés, on en reparle sur le topic crée a cette effet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Farewell
jeune loup
Farewell


Taureau Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.]   Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] EmptyVen 7 Mai - 21:12

(j'espere que ce topic est toujours ouvert)

Comme a son habitude Farewell, faisait son tour de garde, aucun intrus pour le moment, le temps se faisait long et même si la neige a avait enfin fondue, part endroit, a d’autre elle s’y accrochait encore, la neige formait de boule de givre sous les poils du chien, qui s’arrêtait assez souvent pour lécher et ronger sa patte afin de s’en défaire.
Après avoir fait un bon bout de chemin, le chien fit attiré par une odeur curieuse, ainsi qu’as des trace de pattes, beaucoup trop grande pour qu’il soit un chien, un intrus enfin donc, mais combien ?
Il flaira plus attentivement, puis fit pris par un léger stresse.
*Un voleur d’âme !*
Que faisait ‘il ici, et aussi près ? Enfin la question était à la fois un peu stupide, il était ici pour se nourrir.
Farewell alors pris un trot cadencé, remontant la pite olfactive, ce qui était un peu compliquer, car la piste semblait par moment disparaître, comme si la créature tentait de fuir un potentiel rivale.
Il continua comme ça un long moment, puis l’odeur s’envola complètement, Farewell s’assit sur le sol et réfléchis.
Que pouvait ‘il bien se passer, sais la qu’il fit attiré par une ombre, un loup un autre loup, il était noir, il ne l’avait jamais vu, il devait être Avaniens, ses yeux en tous cas le disait.

Le loups resta figé, puis Farewell remarqua qu’un petit groupe le suivait, surment un meneur, mais ce qui l’attira c’était surtout le regard que déposait ce loup noir un peu plus loin, Farewell dirigea alors son regard a cette endroit.
La plus loin plusieurs garde de sa meute, Farewell gronda, s’apprêtant a lui sauté dessus, il remarqua alors que le loups regard à présent autre chose, il regarda a nouveau et vu le fameux voleur d’âme, que faisait il comme ça, aussi près de gardes, et eux que fessait ‘il ?
Il ne bougeait pas, il ne semblait pas avoir remarquer ça présence, franchement face à ces loups Farewell se sentait ridicule, ils ne les avaient même pas repérer.

En suite les loups se ramassèrent sur eux et firent demis tours, pourquoi ? Farewell ne réfléchis pas ce lança à leurs poursuites, restant à une distance raisonnable car le loup noir ne cessait de regarder ses arrières.

Il resta en arrière voyant que ceux-ci avait ralenti et même immobiliser, le loup noir monta sur un rocher, Farewell esquissa un sourire face à ce geste.
Il se rapprocha encore, jusqu'à qu’il se rend compte qu’il c’était lui-même mis dans un foutoir
A quelque mettre de lui se tenait une louve blanche qui tenait sa tête dirigée vers leur meneur,
Était ce donc l’Alpha des Avaniens ?
Il se tourna puis découvrit qu’il était encerclé de loups, le buissons qui le cachait, n’était pas spécialement grand, et son odeur çà accroîtrait avec la pluie, heureusement pour lui le vent soufflait dans le sens opposée des loups, mais maintenant comment ce dégagée de la sens ce faire remarquer, tenter une courses folle a travers ces loups ? Non trop dangereux il était plus grands et surment plus rapide, et en plus les gardes ne devait plus être au même endroit, et les chiens sauvages ne sont pas très nombreux, alors qui viendrait l’aidé ?
Mourir n’effrayait pas du tous Farewell, mais sa sœur ne pouvait vivre seul !
Il resta couché ne faisant aucun mouvement espérant que les loups se déplace assez vite sans le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.]   Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] EmptySam 29 Mai - 0:02

[Evite le bleu comme ça stp Farewell, ça tue les yeux et c'est pas agréable à lire x.x Aussi, désolé du temps de réponse. Fin d'année, démotivation, déménagement... J'ai pas eu le temps. Et bref, comme j'ai pas écris depuis un bail j'écris pas beaucoup désolée x.x]

Le loup observait sa petite troupe rassemblée, inquiet à l'idée de devoir les séparer ou de devoir leur faire prendre des risques trop grands. La lumière de la lune leur donnait des tons assez inquiètants, qui rappelaient plus ou moins des spectres. Pas qu'il était effrayé à l'idée de faire face à des esprits, mais plutôt que cela renvoyait à la mort, et il devenait un tantinet parano, à force.
Kuolema savait qu'il était là pour les diriger, il savait d'ailleurs, aussi, que sans lui ils prendraient sûrement plus de risques, qu'il les limitait volontairement. Comment pouvait-il faire autrement? Il avait déjà subi deux grandes pertes, il n'avait pas envie de connaître ça de nouveau.
Une voix basse, un murmure, s'éleva entre le son du vent et les réactions de l'herbe. Kuolema tourna ses yeux mi-clos vers Lhou qui semblait s'être vexée à ses paroles:


-Voyons Bêta, l'orage va surement passé plus à l'Est, et nous avons déjà été informé que même si la mission doit être remplit au plus vite, elle pouvait durée plusieurs jours. Je pense qu'aucun d'entre nous n'a d'objection à repartir dès que possible pour en finir au plus vite" Les autres loups hochérent la tête. "Nous attendons vos ordres..."

Il l'aurait parié, Lhou essayait de lui rappeler qu'il avait à faire à des professionnels, pas à ses enfants. Il était trop protecteur, et il le savait... mais il était inutile de risquer sa vie. Les yeux brillants, il descendit de son promontoire et se mit face à la louve, à sa hauteur. Il ne tenait pas à l'impressionner mais, pour ce type de conversation, il préférait ne pas avoir à se mettre en valeur sur son rocher.

-Je comprends tout à fait que vous soyiez pressé de boucler cette mission, mais il n'est pas nécessaire de prendre des risques inutiles. Et je...

Il s'arrêta net dans sa phrase, retenant son souffle. Un rabais des oreilles en arrière signala aux autres loups de mimer son geste, et de ne faire plus aucun bruit. Une respiration, non loin. On les épiait! Il avait pourtant prit soin de faire un détour pour que cela n'arrive pas! Et les gardes ne les avaient pas aperçus! Y en avait-il eu un autre, caché?
La respiration sembla tenter de ce contenir, mais il sentait bien que la créature stressait, dans sa cachette. Son oreille se tourna vers le bruit, suivi de son regard. Lentement, il fit face au fourêt, fit un geste de la tête qui désigna deux loups aux hasard. Tous deux contournèrent le bosquet pour couper toute chance de retraite à l'inconnu qui s'était aventuré jusqu'ici.
Lentement, les oreilles plaquées en arrière, les pas allongés, le corps proche du sol, Kuolema avança vers le buisson, cherchant à travers les défauts du feuillage quel type d'intrus s'y trouvait. Etait-il dangereux? Etait-il un chien? un voleur d'âme? une proie idiote?
Levant légèrement la truffe, il hûma l'air, mais l'odeur du buisson mouillé, et le vent qui le secouait par derrière ne lui apportèrent aucunes odeurs. Restant prudemment plaqué au sol, pour éviter que l'inconnu ne se jète à sa gueule, il demanda, d'une voix neutre, portante, mais absolument pas agressive:


-Sors d'ici.

Le jeune loup ne quitta pas des yeux le fourré, attendant que l'intrus se dévoile, espérant qu'il n'aurait pas à le tuer. Ils devraient évidemment le garder en otage, ce qui limiterait grandement leur nombre: ils resteront deux ou trois pour veiller sur lui, sans doute plutôt trois au cas où ils subiraient une attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.]   Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] EmptyLun 14 Juin - 20:33

Un geste, un regard avait suffit. Le groupe d'Avanien avait soudain plongé dans un silence attentif. Tout les loups avait dressés les oreilles, suivant le regard de leur bêta. Lhou aussi l'avait entendu, le bruit qui avait attiré l'attention de Kuolema. Il était survenu tout prés d'elle, mais elle n'avait pas sursauté, la présence de Kuo l'apaisait.
Elle fit quelques pas en arriére, reculant à une distance de sécurité derriére le loup sombre qui lui s'avançait sans la moindre crainte vers l'intru.

Deux nouveaux gestes, et en silence, deux loups firent le tour du rock qui les dissimulait, coupant toute retraite à l'imbécile qui avait osé être trop curieux. Déjà, comme le bêta devait être en train de le faire, la louve claire analysait la situation : Ce ne devait pas être un garde, ils se déplacaient toujours en groupes, car il avait conscience de leurs générale infériorité physique. Mais alors quoi? Un curieux? Un simple animale? Non, l'instinct de la louve le lui criait, c'était à un canidé qu'ils avaient à faire.

Le coeur de Lhou battait vite, mais elle gardait tout son sang froid. Kuolema dégageait un tel charisme, une telle assurance qu'il lui était impossible de douter. De plus, avec ses confréres elle avait déjà eu une fois à mettre à mort un garde d'une meute énemis, elle en gardait un horrible souvenir, et elle était rassurée que la mission soit guidé par Kuo', lui était le genre de loups qui rechignait vraiment à éxécuter un autre canidé, bien qui si il l'avait ordonné, la louve n'aurait pas mis longtemps à obéir aux ordres.

La louve c'était toujours demander s'il fallait obéir aveuglément aux ordres. Même lorsque ceux-ci étaient mauvais, ou cruels? Maintes fois, elle avait eu le dileme d'obéir ou non, et le loups ne sont pas des chiens, ils ont leurs consciences, leurs émotions, et elle en était arrivé à la conclusion qu'il fallait aviser en fonction de l'ordre, de la situation, et toujours agir pour le bien des gens qu'elle aimait. Les pensées allait trés vite dans sa tête tandis qu'autour d'elle la tension montait. "Elle n'était pas un chien", comme c'était présomptueux! Ses canidés n'était pas moins intelligents que leurs cousins des bois, il ne fallait pas les jugé parce que certains c'étaient alliés aux hommes. Si elle avait pu tenter de comprendre les Ciens, elle le pouvait aussi.

_"Sors d'ici."

La voix de Kuo la tira de sa rêverie, créant un frisson en elle. La voix était impartielle, et si Lhou en avait été la destinataire, elle n'aurait pas attendu longtemps pour sortir de là. Un silence pesant c'était installé dans la troute, quand soudain, le buisson commença à bouger.



[Désolé c'est court, mais jsuis débordé en ce moment /o\]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.]   Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] EmptyVen 20 Aoû - 0:49

UUUUUUP Dire que ça allait bouger x.X
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.]   Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres des chiens sauvages ] :: [* La plaine *]-
Sauter vers: