~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shkeil (classique, non?)

Aller en bas 
+3
Wilaine
Lhou
Shkeil
7 participants
AuteurMessage
Shkeil
jeune loup
Shkeil


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2010

Shkeil (classique, non?) Empty
MessageSujet: Shkeil (classique, non?)   Shkeil (classique, non?) EmptyVen 30 Avr - 20:49

    Pseudo : Shkeil (Comment ça tout le monde le voit? Oo)
    Sexe : Homme
    Ville et/ou pays : France, quelque part
    Âge / date d'anniversaire : euh... NC?
    Célibataire ou déjà pris(e) : Définitivement pris (si je dis pas ça je me fais frapper)
    Signe astrologique : NC
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : euh...
    Occupation préférée la fin de semaine :Jeu, lire, écrire,... Dormir accessoirement
    Ville préférée pour t'éclater : euh... Aucune?
    Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Jeu de Rôle (bon, le groupe est très limité)
    Style de musique préféré : Calme.
    Chanson préférée : J'en ai pas vraiment.
    CD Préféré : Idem
    Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Tri Yann
    Livre préféré : Chroniques des Temps Obscurs
    Endroit préféré où passer des vacances : Avec mes amis
    Met préféré : euh....
    Saveur de crème glacée : Fruits (sans exception)
    Couleur préférée : Bleu pâle
    Nombre préféré : Aucun
    Citation préférée : "Il n'existe que deux choses sans limite: l'Univers et la bêtise humaine. Encore que, pour l'Univers on a aucune certitude."
    La chose dont tu es le plus fier : Aucune
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : un futur où on vit avec l'harmonie avec le monde
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : euh...me suis jamais posé la question.
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Le plus de livre possible et mon ordi (y a tout mes écrits dessus)
    Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Pour moi, un verre vide est là pour être rempli, et un verre plein est là pour être vidé. Y a pas d'état intermédiaire.
    Qu'est ce qui te fais rougir : Les compliments.
    Le moment le plus embarrassant de ta vie : euh... Je sais plus. J'en ai eu tellement...
    Ce qui t'effraie le plus : La bêtise humaine. Sans rire.
    Quoi faire pour se défouler : Pour me défouler? euh... Me faire des combats sur un jeu vidéo.
    Expression préférée : pfff... Si j'en ai pas c'est grave?
    Où seras-tu en 2010 : Bah, je dirais à priori chez moi, comme maintenant Razz
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Programmeur (domaine: Jeu Vidéo)
    Plus beau souvenir de vacances : Premières vacances passées avec ma fiancée.
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Quelle heure-est il?" Après, c'est soi "Trop tôt", "encore 5 minutes..." ou "ARGH!! VITE!!"
    Tic ou manie : euh... Dire que je suis quasiment totalement coupé du monde autour quand je lis, ça compte?
    Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Euh... A vrai dire, on m'a déjà posé la question comme possibilité de cadeau d'anniversaire, et j'ai jamais trouvé quoi répondre.



Ouais, je sais, une présentation toute classique, banale, quelconque même. Et encore, je répond pas partout, je sais. C'est pas bien, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Shkeil (classique, non?) Empty
MessageSujet: Re: Shkeil (classique, non?)   Shkeil (classique, non?) EmptyVen 30 Avr - 21:10

Bienvenue : ) ! Et bien et bien, programmeur, c'est cool comme idée de job !
J'éspére que tu te plairas ici, n'hésite pas à nous demander si tu as des questions, on ne mord pas ^^ (du moins la plupart d'entre nous xD)

Je suis curieuse : comment as-tu connu FA, tu compte prendre quoi comme loup : D?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Shkeil
jeune loup
Shkeil


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2010

Shkeil (classique, non?) Empty
MessageSujet: Re: Shkeil (classique, non?)   Shkeil (classique, non?) EmptyVen 30 Avr - 21:30

Des questions, déjà?
J'ai cru voir qu'effectivement, mordre n'est pas dans les habitude du forum, en dehors des RP bien évidemment.

Alors, comment j'ai connu FA... Par DeviantArt, sur la signature d'Hecate, après avoir lu le début de la BD Fallen Angel qu'elle a mis sur DA.

Ce que je compte prendre comme loup? Un loup d'Avana. Ou à la limite un chien sauvage, mais je penche plus pour un loup d'Avana quand même.

Ah, et j'oubliais: Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Shkeil (classique, non?) Empty
MessageSujet: Re: Shkeil (classique, non?)   Shkeil (classique, non?) EmptyVen 30 Avr - 21:44

J'ai hate de voir ton perso alors =)
De rien, amuses toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

Shkeil (classique, non?) Empty
MessageSujet: Re: Shkeil (classique, non?)   Shkeil (classique, non?) EmptySam 1 Mai - 12:32

Bienvenue =D En espérant que tu te plaises sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Shkeil (classique, non?) Empty
MessageSujet: Re: Shkeil (classique, non?)   Shkeil (classique, non?) EmptySam 1 Mai - 13:40

Bienvenu chez nous! =D
Je suis contente de te voir ici, surtout qu'avec tes talents, tu vas être un RPeur hors perd! Pressée de voir ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Ink.
jeune loup
Ink.


Verseau Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes veines.

Shkeil (classique, non?) Empty
MessageSujet: Re: Shkeil (classique, non?)   Shkeil (classique, non?) EmptySam 1 Mai - 13:47

Bienvenue sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shkeil
jeune loup
Shkeil


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2010

Shkeil (classique, non?) Empty
MessageSujet: Re: Shkeil (classique, non?)   Shkeil (classique, non?) EmptySam 1 Mai - 14:52

Je pense que je vais m'y plaire, sinon je m'y serais pas inscrit Smile

Hécate: Pour mon perso, faudra attendre un peu. J'ai choisi un lineart dispo sur le forum, mais j'ai pas encore trouvé le logiciel pour le modifier et le colorer comme je le veux... Y a comme un problème TT.
Mais je cherche, et en attendant je fais le reste.

Pis, je me répète mais merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Shkeil (classique, non?) Empty
MessageSujet: Re: Shkeil (classique, non?)   Shkeil (classique, non?) EmptySam 1 Mai - 19:27

Shkeiiiiiiiiil!!!!!! Je suis contente de te voir ici <3 Il me tarde de RP avec toi Smile *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Shkeil (classique, non?) Empty
MessageSujet: Re: Shkeil (classique, non?)   Shkeil (classique, non?) EmptyDim 2 Mai - 18:44

Bienvenue (:
( Par contre, j'sais pas pour les autres, mais moi j'mords un peu quand même hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shkeil (classique, non?) Empty
MessageSujet: Re: Shkeil (classique, non?)   Shkeil (classique, non?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shkeil (classique, non?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Commencement ] :: [* Nouveaux membres *]-
Sauter vers: