~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche quelqu'un pour une colo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

Recherche quelqu'un pour une colo... Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un pour une colo...   Recherche quelqu'un pour une colo... EmptySam 1 Mai - 15:37

    Bonjour à tous !
    J'ai plusieurs demandes à faire, si cela intéresse quelqu'un....
    L'une concerne le découpage du dessin ci dessous représentant Wilaine et que je n'arrive pas à faire, donc si vous arrivez à faire un truc potable (je me suis haïe d'avoir fait un dégradé bleu sur le côté XD). Vous pouvez bien sûr enlever les textes sur le côté...
    Spoiler:

    L'autre concerne la colorisation de la base ci-dessous avec les couleurs du dessin ci-dessus (Je ne vous demande pas de respectez les couleurs parfaitement, simplement le fait qu'elle a un espèce de dégradé blanc tout le long du dos...)
    Spoiler:
    Voici la base en plus grand, meilleure qualité >> ICI
    Je peux retoucher cette base facilement si vous voulez, mais pas le dessin colorié...

    Merci d'avance à celui ou celle qui aura le courage de m'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
 
Recherche quelqu'un pour une colo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Hors jeu ] :: [* Vos créations *] :: [*Demande de créations*]-
Sauter vers: