~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trop tôt ce matin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Trop tôt ce matin ... Empty
MessageSujet: Trop tôt ce matin ...   Trop tôt ce matin ... EmptyDim 6 Juin - 9:21

    Ce matin, je me suis réveillé tôt. Le sommeil m'avait quitté bien trop tôt à mon goût, mais il n'y avait pas moyen de m'endormir à nouveau. Après plusieurs tentative vaines, j'ai finalement décidé de me lever. Après m'être étiré longuement et avoir fait un brin de toilette, je sortis de ma grotte. Ma tignasse était ébouriffée et mes yeux étaient à moitié fermés. Sans beaucoup de vitalité, je me dirigeai vers une flaque d'eau laissée par la pluie de la veille. Ma langue lapa l'eau pour me rafraichir et hydrater ma gorge sèche. Cela eut, par la même occasion, le fait d'atténuer ma mauvaise haleine. Je me regardai dans l'eau claire et remarquai mon allure vraiment déplorable. J'essayai alors de remettre mes cheveux en place à l'aide de ma patte. Je fis de même pour les poils de mon poitrail et de ma queue. Après cette remise à neuf, j'avais déjà l'air plus correct. Je repartis alors vers le dolmen pour y trouver de la compagnie. Si quelqu'un était déjà debout si tôt, il serait là-bas. J'espérai y trouver quelqu'un d'agréable, je n'avais pas la tête à me prendre le museau avec les autres.

    Lorsque je fus sur place, je ne vis personne. Il était vraiment trop tôt pour que d'autres fous soient déjà debout. Résigné, je me dirigeai vers les pierres du dolmen et sautai sur la table de pierre pour m'y allonger. Le soleil commençai à peine à réchauffer mon pelage sombre. C'était agréable, il ne faisait pas encore trop chaud, juste assez pour pouvoir se prélasser à son aise. De plus, puisqu'il faisait calme, je pouvais me relaxer sans avoir à entendre tout ce monde parler en même temps. Ca faisait du bien le calme le matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop tôt ce matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions parce que je sais pas trop où commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Le dolmen *]-
Sauter vers: