~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Uwë

Aller en bas 
+2
Ira
Uwë
6 participants
AuteurMessage
Uwë
louveteau
Uwë


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

Uwë Empty
MessageSujet: Uwë   Uwë EmptyJeu 19 Aoû - 17:29

[ Personnage ]

    * Nom : Uwë
    * Sexe : Mâle
    * Âge : 16 ans en âge humain ?
    * Taille : 98 cm
    * Corpulence : Squelettique
    * Famille : Ses vrais parents sont inconnus. Ils semblent avoir abandonné la portée, dont le seul survivant fut recueillit par une chienne qui venait de mettre au monde une portée. En grandissant, il l'assassina, puis ses frères et soeurs.
    * Rang : Gardien
    * Caractère :

    Un voleur d'âme. Un meurtrier, en somme. Un être abject, n'est-ce pas ? En effet. Uwë est tel que tous se l'imagine. Solitaire, affamé, sans remords. Oh, il regrette parfois le doux lait chaud de sa mère d'adoption, mais ce ne sont pas des remords. A peine quelques vagues souvenirs de bonheur. Car Uwë n'est pas heureux. Il est d'un pessimisme total, sombre, décisif. Il sait et dit qu'il ne vit pour rien, seulement parce qu'il est là. Il a tendance à vivre dans l'instant présent, pour tenter d'oublier le reste, tout aussi morne et fatigué, mais il n'y arrive pas. Il vit dans un passé et un futur qui se ressemblent, sans bonheur, rien qu'une longue étendue de vie qui finira par se briser un jour. C'est le destin. Il croit au Destin, il croit en un grand orchestrateur qui a organisé le monde tel qu'il est. Ainsi, il n'a jamais de remords. Si les choses sont telles qu'elles sont, c'est qu'il doit en être ainsi. Point. Et il dévore les âmes sans rechigner. Cruel ? Peut-être. Fatigué ? Surement.

    * Histoire :

    Un voleur d'âme. Pire. Un dévoreur d'âme. Qui aurait pensé pouvoir aimer un tel être ? Un être destiné, par sa naissance, à la désolation, à la mort et aux larmes. Qui aurait pu recueillir un être aussi vil, un être aussi dangereux ? Et pourtant, Elle l'a fait. Elle l'a aimé, Elle l'a recueillit, Elle l'a élevé comme son propre chiot, son propre fils. Aïkam n'était pas belle, mais trop généreuse et trop fière pour rejeter celui que tous refusaient. Il a dormit avec ses chiots, il a tété son lait, il a partagé sa chaleur. Elle l'a aimé.

    Ne dit-on pas que tout est joué d'avance ? Que le destin est le seul maitre de nos actes ? Né chiot, il aurait été le fils d'Aïkam. Né dévoreur, il en sera son meurtrier. Elle le savait déjà, à l'avance, elle le lisait dans ses yeux, mais qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Abandonner à la mort son futur bourreau ? Elle ne lui demanda qu'une chose. C'est qu'il ne prenne pas aussi l'âme de ses frères et soeurs de lait. Et en échange, elle l'aima.

    Il dévora son âme avec délectation, monstre qu'il était, assassin programmé. Et elle de le regarder avec toute la tendresse qu'elle possédait, sans surprise, ni refus. Il avait toujours été son préféré, malgré tout. Elle l'aimait.

    Et après ? Après, il partit. Les chiots d'Aïkam vivaient déjà leur propre vie quand ils apprirent la mort de leur mère. Les chiots étaient devenus chiens, et celui qui était le meurtrier de leur génitrice n'était plus leur frère. Un voleur d'âme. Pire, un dévoreur d'âme. Ils voulurent le chercher, le pister, le tuer. Ils le cherchèrent. Ils le pistèrent. Mais il les tua. Il s'approcha d'eux pendant leur sommeil. L'un d'eux montait la garde, immobile. Uwë lui arracha son âme. Les autres dormaient. Uwë leur arracha leurs âmes. Il avait dit à Aïkam qu'il les épargnerait. Mais ils s'étaient mis en quête de lui, rompant la promesse. Il les massacra.

    La suite de sa vie est une longue errance. Il ne se juge pas un monstre, seulement un outil du destin, une marionnette aux fils invisibles. Et il n'a pas de remords.

    * Autre : Uwë est un grand loup famélique, au pelage sombre parfois grisonnant, qui s'éclaircit aux extrémités. Comme tout voleur d'âme, en somme. Son museau est blanc mais il fonce rapidement en s'approchant de son crâne, d'où partent deux longues oreilles trouées, mitées. Sa queue est touffue, le poil y est plus épais que sur le reste de son corps. Ses pattes sont larges, ses jambes fines. Maigres.

    * Image :
    Spoiler:


[ Vous ]

    PUF : Uwë, Louve, Enaro parfois...
    Qui a crée l'univers de Fallen Angel ? [Ok par Ira]
    Qui est le créateur des Déchus ? [Ok par Ira]
    Qui est l'Alpha des Avanas ? [Ok par Ira]
    Citez une règle que vous avez lu dans le règlement. Ok, by Hecate
    Qui est la traitresse qui est la cause de l'enfermement des déchus ? [Ok par Ira]


Dernière édition par Uwë le Dim 29 Aoû - 9:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Uwë Empty
MessageSujet: Re: Uwë   Uwë EmptyVen 20 Aoû - 0:39

Niveau questionnaire, tu as tout juste Wink
Pour le chef des avaniens, faut le savoir quand même, pour quelqu'un qui n'a aucune notion de ce monde c'est une question du même titre que les autres Wink

Le début de l'histoire me plait beaucoup, il me tarde de voir ça fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Uwë
louveteau
Uwë


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

Uwë Empty
MessageSujet: Re: Uwë   Uwë EmptyVen 20 Aoû - 11:46

Je finis au cours des deux prochaines semaines =)

Et j'ai fait mon persow :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Uwë Empty
MessageSujet: Re: Uwë   Uwë EmptyVen 20 Aoû - 12:55

Superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Beauregard
jeune loup
Beauregard


Vierge Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité,avec ma lanterne

Uwë Empty
MessageSujet: Re: Uwë   Uwë EmptySam 21 Aoû - 20:34

Cool le dessin d'ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Skorg
jeune loup
Skorg


Balance Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 36
Localisation : 6 pattes sous terre

Uwë Empty
MessageSujet: Re: Uwë   Uwë EmptyLun 23 Aoû - 15:10

j'aime beaucoup le style du dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://skorg.over-blog.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Uwë Empty
MessageSujet: Re: Uwë   Uwë EmptyJeu 26 Aoû - 19:40

J'attends la suite avec impatience! En plus, ton dessin est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Uwë
louveteau
Uwë


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

Uwë Empty
MessageSujet: Re: Uwë   Uwë EmptyDim 29 Aoû - 9:16

Merci tout le monde =)

J'ai finit ma fiche, avec un doute pour l'âge. En allant voir les fiches des autres voleurs d'âmes, j'ai vu qu'ils mettaient en âge humain, et c'est ce que j'ai fait aussi, mais... les voleurs d'âmes vivent-ils la durée de vie d'un loup normal ? Ou vivent-ils plus longtemps ? Après tout, ça ne serait pas étonnant, qu'à force de dévorer des âmes, ils augmentent leur durée de vie...? Bref juste une question comme ça^^

Ah, et puis pour le rang, les voleurs d'âmes sont pas vraiment une meute, si ? (rang choisit un peu au hasard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Uwë Empty
MessageSujet: Re: Uwë   Uwë EmptyVen 3 Sep - 12:06

Pour la durée de vie, ce n'est pas stipuler, à supposer qu'ils vivent un bout de temps tant qu'ils peuvent se nourrir. En revanche, pour la meute, non ils ne vivent pas vraiment en meute mais en couple, plus d'infos ici:

https://fallenangelsofficiel.forumactif.org/reglement-f1/les-meutes-t14.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Uwë
louveteau
Uwë


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

Uwë Empty
MessageSujet: Re: Uwë   Uwë EmptyDim 5 Sep - 11:57

Ok, merci =)

(la rentrée passant par là, je ne serais présente que lors des week-end, désormais...)
Revenir en haut Aller en bas
Ink.
jeune loup
Ink.


Verseau Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes veines.

Uwë Empty
MessageSujet: Re: Uwë   Uwë EmptyMar 7 Sep - 16:06

Bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Uwë Empty
MessageSujet: Re: Uwë   Uwë EmptyJeu 9 Sep - 10:48

c'est très bien tout ça! je te valide !
Pour l'age des voleurs d'âme, ils peuvent en effet vivre plus vieux mais lorsqu'ils deviennent trop vieux, ils sont vraiment vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uwë Empty
MessageSujet: Re: Uwë   Uwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ les personnages ] :: [* Les voleurs d'âmes *] :: [* Personnages Validés *]-
Sauter vers: