~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nathanaël { Pris }

Aller en bas 
+2
Hecate
Nathanaël
6 participants
AuteurMessage
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

Nathanaël { Pris } Empty
MessageSujet: Nathanaël { Pris }   Nathanaël { Pris } EmptyDim 20 Sep - 15:04

[ Personnage ]


    * Nom : Nathanaël
    * Sexe : Mâle
    * Âge : 4 ans
    * Taille : 95 cm
    * Corpulence : Fin et musclé
    * Famille : Ses parents ne vivent pas dans la meute et il ne sait pas si ils sont encore en vie ou non, de même que pour son frère et sa sœur
    * Rang : Messager

    * Caractère : Nathanaël est un loup très protecteur envers les autres. Il ne peut pas s'empêcher de jouer au justicier et de défendre les plus faibles qui se font agressés par les autres. Mais il faut savoir qu'il n'est pas le meilleur combattant de la meute, il se fait donc parfois battre par son adversaire, mais il préfère que ce soit lui plutôt qu'un autre. Toute fois, il n'est pas comme on espérerait qu'il soit. Il a de nombreux ennemis dans la meute et il reste froid même avec ceux qu'il défend. Tout se qui l'intéresse, c'est que tout reste juste, mais aussi de se faire remarquer. Ça plait aux femelles { et aux mâles } surtout en sachant qu'il n'est pas gardien. Généralement, il aime rester seul, mais de temps en temps, un peu de compagnie ne le dérange pas du tout. Cela dit, il n'arrive pas à faire confiance facilement et il ne compte pas vraiment de véritable ami. Il a comme tout le monde quelques connaissances qu'il apprécie, mais rien de plus. De même, il n'a pas de compagne { ou de compagnon } mais il continue à chercher l'amour.

    * Histoire : Nathanaël est né dans une meute voisine de la meute d'Avana. Il y a vécu les deux premières années de sa vie avec sa mère, son père, son frère et sa sœur. Sa vie a toujours été calme et heureuse sans aucun problème majeur. Une existence normal en fin de compte! Il avait eut la chance de naitre comme un loup normal et non comme un Ciennien, sa famille était la meilleure du monde à ces yeux, tout allait bien. Lui et son frère était très proche, quand à sa sœur, c'était un peu sa protégée. Avec le temps, il se demande si il n'était pas amoureux de son propre sang, des deux loups qui ont vécu avec lui.
    Lorsqu'il eut un peu plus de deux ans, ses parents parlèrent aux trois louveteaux en leur expliquant que maintenant qu'il était assez grands pour prendre les destin en main, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient de leur vie. Pour Nathanaël, tout était réfléchit, il voulait partir avec son frère et sa sœur pour fonder leur propre meute! Mais les deux autres ne pensaient pas de la même façon. Son frère voulait rester chez eux et prendre la tête de la meute puisque l'Alpha n'avait pas de descendance. Sa sœur, elle , voulait partir et rejoindre une meute voisine. Déçu, Nathanaël fit ses adieux à son frère et ses parents avant de partir avec sa sœur. Ils voyagèrent pendant plusieurs semaines, se nourrissant plus ou moins mal mais renforçant leur caractère. C'est à partir de ce moment qu'il appris à être si protecteur. Il devait protéger celle avec qui il voyageait car elle était plus faible, plus fragile. Lorsqu'ils trouvèrent la meute d'Avana, le loup voulu absolument la rejoindre. Nemo leur avait accordé l'hospitalité et la protection le temps qu'ils reprennent des forces et ce geste le marqua énormément. Un Alpha qui ne juge pas au premier regard était une occasion en or! Mais sa sœur ne voyait pas les choses de cette façon. Elle avait peur que Nemo ne soit justement trop gentil et que cela cause la perte de la meute. Après avoir souhaité bonne chance à son frère, elle partit. Depuis, Nathanaël n'a plus de nouvelles de sa famille.
    Malgré le départ de sa sœur, il resta tout de même dans cette meute, prouvant ses aptitudes pendant plusieurs mois avant qu'on ne lui accorde une place dans la meute comme messager. Cela grâce à sa vitesse et son endurance. De plus, c'était pour lui une occasion de revoir ceux qu'il avait quitté. Mais lorsqu'il fut envoyé dans son ancienne meute, ses parents avaient disparu. Depuis, peu importe l'endroit où il va porter ses messages, il cherche après sa famille. Pourtant, il n'y a toujours pas de traces d'eux. Un jour, on lui dit que sa sœur était resté dans la meute un moment puis était repartie. Il a de moins en moins d'espoir de les retrouver et se détourna peu à peu de son passé, se tournant vers l'avenir.
    Il continua de faire dans la meute se qu'il faisait avec sa sœur, protégeant les plus faible même si il doit en ressortir perdant. Il ne craint pas d'avoir mal et ce n'est qu'après coup qu'il regrette son acte. Par ce moyen, il espère se faire accepter un peu plus dans la meute mais il fait aussi cela par instinct. Au fond de lui, il ne peut pas s'empêcher d'espérer revoir sa famille mais il essaye aussi de fonder sa propre famille ici. Pour cela, il faudrait qu'il trouve sa moitié, ce qui n'est pas encore arrivé ...
    Pour la première fois, Nathanaël rencontra une louve de Cien, Ira. Cette rencontre ne fut pas comme il l'imaginait, pas du tout. Il s'éprit d'amitié pour cette louve et quelques temps après qu'ils se soient séparé, il décida de partir à sa recherche, se mettant lui même en danger. Il prit tout de même soin de longer le territoire pour ne pas se faire attaquer. Mais il partit beaucoup trop loin et se retrouva sur la terre des chiens. Il savait qu'ils étaient des alliés des Ciens et pensa à rentrer chez lui pour ne pas avoir plus de problème. Il y pensa hélas trop tard, une bande de grands chiens lui tomba dessus et le poursuivirent. Pour échapper à leurs crocs, Nathanaël couru aussi vite que ses pattes le lui permettaient. Il fini de par sortir du territoire, mais à quel prix ... Il se retrouva vite dans les villes, hantant les rues en fouillant les poubelles pour trouver de quoi manger.
    Jusque là, il avait réussi à échapper aux hommes qui le traquaient. Pourtant, il était affaiblit, avait maigri et était affamé, il fini par se faire prendre. Lorsqu'il se réveilla, il était dans une cage, ses oreilles lui faisaient un mal de chien au point qu'il en hurla. Il y avait du sang partout dans sa prison. Autour de lui, il y avait des chiens dans un état aussi désastreux que le sien. L'un d'eux lui expliqua que si il avait mal, c'était parce qu'on lui avait mis des hameçons dans les oreilles et que tous les colliers et bracelets qu'il avait, c'était pour témoigner de sa force et le rendre plus attirant pour le publique. Il ne comprenait pas, qu'est-ce qu'on attendait de lui. La réponse fut claire, net et tranchante. On attendait de lui qu'il se batte pour son 'maitre' afin qu'il se fasse de l'argent.
    Pendant environ deux semaines, Nath' du se battre pour tuer d'autres bêtes, hurlant de rage dans sa cage la nuit. Les images de ses camarades de cellules morts le hantait à chaque instant. Un jour pourtant, la chance tourna, il société de protection des animaux fini par découvrir cet endroit et rendit la liberté aux chiens. Nathanaël ne laissa personnes l'approcher, de peur des humains, ils le relâchèrent donc sans enlever ses parures. Durant plusieurs semaines, il tenta de retrouver son clan, affamé et épuisé par cette épreuve. Lorsqu'il regagna enfin les terres d'avana, plus d'un mois avait passé et le nouveau Nathanaël entrait en piste, à nouveau. Il revenait avec des images horribles dans la tête, avec une carapace autour de lui et de long silence entre ses phrases, traumatisé.
    * Autre : /
    * Image :
    Spoiler:


[ Vous ]


    PUF : Hecate
    Qui a crée l'univers de Fallen Angel ? Ok by Hécate
    Qui est le créateur des Déchus ? Ok by Hécate
    Qui est l'Alpha des Avanas ? Ok by Hécate
    Citez une règle que vous avez lu dans le règlement. Ok by Hécate
    Qui est la traitresse qui est la cause de l'enfermement des déchus ? Ok by Hécate
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Nathanaël { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël { Pris }   Nathanaël { Pris } EmptyDim 20 Sep - 15:09

Bonjour moi même xD
Alors, ta fiche est bien je pense! { avis aux autres modos/admins xD }

{ ok ok, j'arrête mes bêtises xD }
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

Nathanaël { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël { Pris }   Nathanaël { Pris } EmptyDim 20 Sep - 17:19

    Mais voyons Hécate, tu te prends pour qui ?! T'as pas rempli les 2962 lignes de caractère et les 95862 lignes pour l'histoire ! C'est nul tout ça, tout à refaire !
    Lol je rigole j'aime beaucoup ton perso ^^

    { Ah, par contre il va falloir rétrécir l'image si tu veux en faire ta signature xD }
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Nathanaël { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël { Pris }   Nathanaël { Pris } EmptyDim 20 Sep - 17:34

Je vais me concocté un petit truc, mais là pour le moment j'ai envie de faire plein de chose!!! { j'ai un projet de qui consiste à faire tout mes perso en les regroupant par meute et par sexe xD là j'ai déjà Ezalia et j'aimerais aussi faire un dessin de Mylène Farmer <3 xD }
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Nathanaël { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël { Pris }   Nathanaël { Pris } EmptyDim 20 Sep - 19:47

Il est sublime *.* J'adore le nom aussi!
Mais *toussote* Il faudrait développer ce petit caractère dis donc! x)

Un RP ça te dit? Il est plutôt mignon nia =P
Pressée de voir les dessins *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Nathanaël { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël { Pris }   Nathanaël { Pris } EmptyDim 20 Sep - 20:55

xD Lol! J'avoue que j'ai pas beaucoup développé mais je ne le cerne pas encore bien xD On verra quand les topics évolueront!

Hey, c'est un Avanien ma grande xD il est protecteur mais je sais pas si il se frotterait à un Cien pour le plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Nathanaël { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël { Pris }   Nathanaël { Pris } EmptyMer 16 Déc - 13:08

+ nouvelle histoire et nouvelle image.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Nathanaël { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël { Pris }   Nathanaël { Pris } EmptyMer 16 Déc - 14:03

La classe,l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Atami
Modérateur
Atami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2009

Nathanaël { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël { Pris }   Nathanaël { Pris } EmptyMer 16 Déc - 22:36

Le Magnifique Nathanael =D
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Nathanaël { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël { Pris }   Nathanaël { Pris } EmptyVen 18 Déc - 21:11

Mon futur chéri *.* (ou je le croque è_é!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nathanaël { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël { Pris }   Nathanaël { Pris } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël { Pris }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ les personnages ] :: [* les loups d'Avana *] :: [* Personnages validés *]-
Sauter vers: