~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Nouvelle Vie [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tosca
louveteau
Tosca


Scorpion Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi...

Une Nouvelle Vie [Libre] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Vie [Libre]   Une Nouvelle Vie [Libre] EmptyDim 19 Déc - 19:25

Je m'avançais jusqu'au dolmen...Trainant les pattes. Ça faisait aujourd'hui pile deux ans que j'étais était née, deux ans que ma mère était morte, deux ans que je me débrouillait seule.
Pourquoi tout le monde adorait les anniversaires ? C'était juste un pas de plus vers la vieillesse et aussi un moment qui me rappelait ce mauvais souvenir. De toute façon je n'avais pas fait grand chose de plus lorsque je faisait l'ermite dans ma grotte, les loups d'Avana devait m'avoir oubliés depuis...
J'arrivais au lieu de vie préférés des loups. Il y avait du monde...J'aurai pu choisir un endroit plus calme comme la mer glaciale ou les limites du territoire...Quoi que...J'aurai pu tomber sur des loups de Ciens, mais je devait reprendre une vie normale en commençant par être sociable.
Je me couchait au soleil, histoire de me réchauffer puis bailla longuement en m'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Vie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu "libre"
» Nightquest { Libre }
» Que faire ? [Libre]
» Mars { libre }
» Tullius { libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Le dolmen *]-
Sauter vers: