~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le journal de bord de Kuolema

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Le journal de bord de Kuolema Empty
MessageSujet: Le journal de bord de Kuolema   Le journal de bord de Kuolema EmptyDim 15 Nov - 23:20

  • RP actifs :


- Le retour d'une louve blanche [libre] link

- Des loups dans la plaine endormie...

-


  • RP en attente :


-

-

-

  • RP terminés :

-

-

-


Dernière édition par Kuolema le Mer 31 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Le journal de bord de Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de Kuolema   Le journal de bord de Kuolema EmptyDim 7 Fév - 11:48

Hey Kuo' un rp avec Lhou ca te tenterais =)? Nous étions censé en faire un avec Nemo mais ce projet à malheureusement avorté du au dépar de notre Alpha x)
Bref, je nous verrais bien en mission d'éspionage chez les chiens, mission d'envergure donc supervisé par le bêta, ou un truc du genre. Ca nous permettrait de mettre un peu d'action là-bas, de rencontrer des Chiens, et de mettre Lhou et Kuo' dans un même lieu sans que les émotions de la louve n'éxplosent x).

Je lisais ton topic avec Nath', il est vraiment super ca ma donné envie de rpg avec toi =)
bref dit moi ce que tu en penses, mais si tu à une autre idée je reste ouverte au propositions hein =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Le journal de bord de Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de Kuolema   Le journal de bord de Kuolema EmptyLun 8 Mar - 22:17

Owww je suis contente que mon RP t'ait donné envie de jouer avec moi Embarassed
Désolée ceci dit pour l'absence de réponse, j'avais déserté. Désolée aussi de répondre sur le compte d'Ira mais là de suite j'ai la flemme de changer x)

Je suis partante pour faire un JDR avec toi, surtout que tu as une super idée, j'ai bien envie d'aller balader ailleurs que chez nous! Tu le démarres? Ou faut-il que je m'y colle? XD *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Le journal de bord de Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de Kuolema   Le journal de bord de Kuolema EmptyMar 9 Mar - 20:09

Je le démard, si tu est préte a attendre peut être jusqu'a ce week end le temps que je trouve le temps de l'écrire. Si tu ne veux pas attendre, alors trés bien tu peut commencer =)

On le mettra ouvert par contre pour si des chiens veulent nous rejoindre dac'?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Le journal de bord de Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de Kuolema   Le journal de bord de Kuolema EmptyMer 10 Mar - 0:32

Pas de problème, plus on est de fout plus on rit Razz

Et j'attendrais ce week end, vu le boulot que j'ai à faire pour le lycée, je ne répondrais pas avant deux semaines je crois x.x (A moins que ça soit en semaine, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le journal de bord de Kuolema Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de Kuolema   Le journal de bord de Kuolema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bord de Kuolema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *] :: [* Journal de bord *]-
Sauter vers: