~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Autopsy
jeune loup
Autopsy


Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une tombe, le regard fixé sur les étoiles

Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!) Empty
MessageSujet: Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!)   Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!) EmptySam 28 Nov - 15:34

Il fait froid. C'est normal après tout, tout est gelé, et blanc. Il y a même de la brume. Nous faisant oublier ce qui est glace et ce qui est sable. Le sable semble même collé, compacté comme un gros cube. Enfin, plutôt comme du faux sol. Enfin bref, un truc comme ça. La glace paraît tellement fine. Et pourtant, elle semble pouvoir supporter le poids des loups. La preuve, puisqu'un d'entre eux se tient debout, et marche. Il marche, ou il vole, c'est difficile à dire tellement sa démarche est harmonieuse. Pourtant, lorsque votre regard s'installe sur ce loup, l'évidence est trop forte: il est mort. Il est tellement maigre, tellement courbé, comme si son dos ne pouvait plus le supporter. Pourtant, il est bien vivant, ou juste mort-vivant. Maintenant, tout le monde comprends mieux pourquoi cette mer gelée arrive à le supporter, il est tellement maigre, son poids doit être celui d'une plume. Il est tellement maigre, que c'est à se demander s'il a un estomac. Vous seriez idiot de penser tout cela à la fois. Il n'a pas besoin d'être fort, il n'a pas besoin d'avoir un estomac, il n'a même pas besoin de manger la viande.

Autopsy, car tel est le nom de cette créature, est un voleur d'âmes. Il se nourrit de l'âme des loups qui meurent. C'est déjà 'peu nourrissant' de votre point de vue, mais si je vous dit qu'il est, en plus de ça, très peu mangeur, ça glace le sang, c'est impensable! Et pourtant. Le loup, si on peut l'appeler comme ça, marchait d'une démarche à la fois 'hypnotisé' et sure d'elle. Il marchait lentement, le froid qui touchait ses coussinets ne le dérangeait pas du tout. Son regard vide était dirigé vers le sol, mais c'était impossible de savoir s'il se concentrait sur ses propres pas, sur le vent, ou sur le vol des oiseaux. L'avantage d'être un voleur d'âme, c'est le fait d'être aveugle. Ainsi, personne ne sait jamais ce que vous pouvez bien préparer. Ce que vous avez dans la tête n'appartient qu'à vous.

Autopsy était tel un vieux soldat, un vieux corps usé par le temps et la souffrance. Pourtant, il était encore jeune du haut de ses 30 années d'existence. Il avait tellement l'air malade et faible. Et pourtant, il y avait tellement de pourtant. La tête du loup zombesque se leva doucement, lentement, comme si il avait peur de se casser un os ou de se tordre un tendon. Le loup sembla étudier les alentours. Qu'avait-il entendu pour relever d'un coup sa tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!)   Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!) EmptyDim 29 Nov - 15:57

Moi,Cramoisi A,s'en remettait de toute mes émotions après avoir eu une journée horrible.Qui consistait à aspirer l'âme d'un Avanien,et que par malheur,j'avais pris le Cien.C'était vraiment con =_=...Donc j'allais ailleurs,ici,à la mer glaciale,pour avoir plus de chance à attraper un loup d'Avana.Il faisait froid,le sol était sous l'emprise du verglas,qu'on pourrait glisser par mégarde ! Je faisais attention à ne pas glisser sur la glace.Je m'emmêlais les pinceaux,mes pattes étaient entrecroisées.Je me penchais pour voir s'il y a un support pluuuuuuus...aisé.Je ne trouve pas le mot maaaais bon,va fallait s'y faire,hein ? Donc ! Je me pencha pour voir le support que j'aimerais qu'il y ait ce support que je pensais,et blablabla et blablabla.Et donc,j'aperçois du sable ! Cool ! Le sable,ça ne glisse pas.Mais quand je m'étais penché,j'ai failli tomber,à cause de ces fichus pattes qui étaient emmêlées.Mais lorsque je voulais marcher sur ce sable,mes pattes dégringolèrent et je glisse sur la glace puis sur le sable.Ouch,mes meules ! Apparemment,ce n'était pas du sable mais de la neige,ou plutôt du sable blanc.Roh et puis zut,on y voit rien avec cette maudite brume ! J'explosais de colère quand soudain je vis une silhouette...Une silhouette squelettique,semblable à la mienne.Et si...Et si c'était un des notre ? Des miens ? Des voleurs d'âmes ! Mais alors...C'est génial ! Enfin un petit nouveau qui est arrivé dans notre clan ^^...Pourquoi "notre" ? Peu importe,"aveuglé" par ma surprise,je me rue vers cette silhouette pour lui dire un grooooos BONJOUR ou BIENVENUE ! avec un gros sourire,que j'aimerais bien le faire sadique,mais c'était un sourire enfantin,d'un enfant tout rose tout mimi rempli de joie et de bonheur...Erk ! En me ruant vers lui,je le dévia,m'enfin pour dire que je le loupa.Alors ça finit par une chute sur le sable.Manque de bol,j'ai du sable dans la bouche ! Me relevant avec difficulté,postillonnant le sable sur la langue,je fais à cette silhouette devenu plus clair :

"'Lut,ami.Bienvenue au clan des Voleurs d'Âmes *teheu teheu !*"
*Saloperie d'sable,raah!*

M'enfin,j'avais eu un instant de folie...Et dire que le sable ne veut toujours pas se "décoller" de ma langue,erk ! Pris de dégoût,je fis une grimace.J'espère que ce petit nouveau ne le remarque pas,de peur qu'il s'enfuit,hm.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
jeune loup
Autopsy


Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une tombe, le regard fixé sur les étoiles

Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!)   Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!) EmptyVen 18 Déc - 11:06

Autopsy avait repris sa marche, préférant ignorer le bruit lointain qu'il avait perçut un peu plus tôt. Pourtant, il ne pourrait s'échapper. Car une masse maigre semblable à lui glissa devant lui. Le voleur d'âme arrêta de nouveau sa marche pour fixer le nouveau venu. Il était tout noir et blanc. Sa maigreur en aurait fait pâlir plus d'un, mais du côté d'Autopsy, ce fut l'effet soulagement et fierté. Enfin, fierté de ne pas être le seul, parce que l'individu qui lui faisait face avait l'air quelque peu... stupide. Le voleur soupira et s'approcha de l'autre.

« 'Lut,ami. Bienvenue au clan des Voleurs d'Âmes *teheu teheu !* »

Autopsy marqua une pause. *Je croyais que les Voleurs d'Âmes n'avaient pas de clan.. * Un petit soupçon de déception passa dans sa tête, pour ne pas dire dans ses yeux.

« Merci mais... Nous ne sommes pas censés être solitaires? Et qu'est ce qui te dit que je suis le bienvenu? »

Ah, Autopsy et sa bonne humeur habituelle <3
Et puis surtout, le zombi était un peu plus vieux que l'autre idiot, alors le bienvenue, il pouvait ce le ravaler. Bien qu'Autopsy était content d'avoir enfin en face de lui un Voleur d'Âmes, sa joie avait disparue lorsqu'il avait remarqué la stupidité naturelle (ou pas) du loup. Il soupira puis posa ses fesses sur le sol frais. Il observa le loup essayer de dégager le sable de sa gueule, d'un air impassible et glacial. Ouais, observer était un peu maladroit, mais tout ses sens étaient tellement développés, que dans sa tête il se représentait des images d'une fidélité parfaite de l'autre Voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!)   Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!) EmptyVen 18 Déc - 14:06

Recrachant le sable qui s'écoulait de ma gorge,j'ai quand même eu le courage de lui souhaiter la bienvenue à ce bon vieux Voleur d'âmes en entier,TEHEU !

"Merci mais... Nous ne sommes pas censés être solitaires?"

Cette phrase me fit sursauter...J'avais complètement oublié cela =S.

"Et qu'est ce qui te dit que je suis le bienvenu?"

Euh...

"Euh,excuse-moi de mes phrases prononcés,je ne savais pas ce que je disais..."

Ouch ! Ma patte !

"Arg,iiiiih...Désolée mais je n'ai pas vraiment le temps...*gpm* de te parler mais *aïe* j'ai une patte fracturé...Et je *arg*...Et j'ai pas pu le tuer à temps,*fffffffff* c'était un Avanien aux mâchoires puissantes,qui...Arg..."

Je ne puis terminer ma phrase tellement la douleur était insoutenable.

*PLAF*

Je m'écroulai sur le sable blanc,l'insupportable sable dans ma gueule,je ne le sentais plus...Arf,fffff,aïiiiiiiiiie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!)   Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bon il fait froid? (Libre =) viendez!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu "libre"
» Chaos { Libre }
» Errance [libre]
» L'église [libre]
» Une Nouvelle Vie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* La mer glaciale *]-
Sauter vers: