~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S'adhérer à la meute d'Avana [PV Némo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

S'adhérer à la meute d'Avana [PV Némo] Empty
MessageSujet: S'adhérer à la meute d'Avana [PV Némo]   S'adhérer à la meute d'Avana [PV Némo] EmptyVen 22 Jan - 23:12

Après avoir vu partir Lhou après la mer glaciale,je me prépare à parler à l'Alpha pour m'adhérer à la meute d'Avana.J'étais vraiment stressé de passer cette épreuve "effrayante" comme disait Lhou.J'étais à quelques mètres du dolmen sur lequel se dressait l'Alpha.Il faisait grand sur le dolmen,avec l'effet du soleil qui s'illuminait en face de moi.Je plissais les yeux pour me protéger de la lumière.
J'ai le coeur qui bat la chamade.Je grelottais de plus belle.Il faut que je le fasse si je ne veux pas me faire passer pour un étranger qui veut semer la pagaille à Avana...Alors je pris mon courage à deux mains.Euh,à deux pattes,et je bomba le torse,le visage renfrogné qui ressemble à peu près à une grimace.Mais ne perdons pas de temps à rêvasser sinon j'vais y passer la nuit...Et lui aussi d'ailleurs...
Je fis quelques pas vers le dolmen.Je m'arrêta.Après quelques secondes de réflexion,je refis quelques pas,des gouttes de sueurs s'écoulèrent sur mon front.J'étais proche du dolmen.Alors stressé mais impatient d'arriver au but,je fis quelques pas jusqu'à être bien proche du dolmen.L'Alpha était là,sur le dolmen.Il faisait grand quand il est sur ces grosses pierres blanches,avec la lumière du soleil qui traversa sa silhouette et qui me force à plisser des yeux pour me protéger de cette satané lumière ! Je le regardais,la queue entre mes jambes,les oreilles vers l'arrière,il me fixait.On avait l'impression qu'il me faisait les "gros yeux".
Gloups !
Après avoir avalé ma salive,on dirait qu'il fronçait les sourcils.
Stressé et angoissé,mais essayant d'être dans le coup pour pouvoir assurer,je lui dis :

"B...Bonjour votre Alpha,euh,mon nom est Crimson,je v...Je viens d'une meute qui vous ait peur-être inconnu se nommant la Meute du Soleil.Et donc,j'ai fui de cette meute pour,euh,pour m'adhérer à la meute d'Avana.V...Voilà"

J'ai p'têt pas assuré mais je pense qu'il a compris.J'attendis avec impatience mais un peu effrayé,sa réponse.J'espère qu'il m'intégrera dans la meute d'Avana.M'enfin,si Lhou à la mer glaciale me dit qu'il est généreux,c'est obligé qu'il le soit avec moi.M'enfin je le pense,je me demande pourquoi ais-je autant de doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
 
S'adhérer à la meute d'Avana [PV Némo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemo { Pris }
» - Journal de bord de Nemo
» La meute de Walkyria.
» [* Rang de la meute *]
» [* Les rangs de la meute *]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Le dolmen *]-
Sauter vers: