~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nemo { Pris }

Aller en bas 
+4
Eris
Kuolema
Tuomas
Hecate
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 6 Sep - 16:18

[ Personnage ]

    * Nom : Nemo
    * Sexe : mâle
    * Âge : 6 ans
    * Taille : 95 cm
    * Corpulence : Très musclé
    * Famille : /
    * Rang : Alpha

    * Caractère : Nemo est un loup plutôt discret. Il n'aime pas se mettre au premier plan ni se prendre de haut. Il préfère de loin se mêler aux membres de la meute que de rester dans sa grotte où seul les autorisés peuvent le voir. Il est très social et connait tous les loups de la meute. Il garde portant un grand traumatisme qui le rend triste et pensif lorsqu'il est seul. Il ne veut montrer cela à personne. Le seul à être dans la confidence est son ami Kuolema. Ils sont tous deux très proches, au point de savoir presque tout l'un de l'autre. Il a une peur bleu des humains, rien que penser à ceux-ci le paralyse. Souvent, les loups le trouvent trop calme et pensent de lui qu'il manque cruellement de répondant et d'agressivité. Vous ne verrez jamais Nemo s'énerver contre quelqu'un. Il a aussi pour grande qualité de ne pas juger ce qu'il ne connait pas sans avoir pu se créé son propre avis sur la chose.

    * Histoire : Nemo est né assez loin des terres d'Avana. Lui et sa famille vivait au sein d'une meute qui fut attaquée par les hommes qui voulaient leur fourrure. Les loups furent transportés jusqu'au village des humains. Ceux qui avaient atteint leur age adulte avaient été tués sur le champs, les louveteaux et jeunes loups étaient toujours envie et ils devaient être tués lorsqu'ils seraient adulte. Nemo à donc vu mourir ses parents et ses frères et sœurs qui sont eux décédé de peur. Mais notre jeune loup a réussi à s'enfuir. Il a couru, couru et encore couru. Épuisé, il se laissa tomber, attendant la mort, mais le destin en avait décidé autrement. Les loups de la meute d'Avana le ramenèrent dans leurs terres. A son réveil, ils lui demandèrent son nom. Nemo avait été tellement traumatisé par se qu'il avait vu qu'il ne savait même plus comme ses parents l'avaient nommé. L'ancien Alpha l'appela donc Nemo. En latin, cela veut dire personne. Avec le temps, il réussi à se sortir de plusieurs mois et années de cauchemar où chaque nuit lui rappelait le massacre dont il avait été témoin. Il devint Alpha a son tour, un chef respecté et aimé de sa meute.

    * Autre : Il cauchemarde souvent mais prêtent avoir passé une bonne nuit.
    * Image :
    Spoiler:


[list]Pris par : Nemo { Calm' }


Dernière édition par Hécate le Sam 13 Mar - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptySam 14 Nov - 21:51

    * PUF : Calm'
    * Qui a crée l'univers de Fallen Angel ? Ok by Hécate
    * Qui est le créateur des Déchus ? Ok by Hécate
    * Qui est l'Alpha des Avanas ? Ok by Hécate
    * Citez une règle que vous avez lu dans le règlement. Ok by Hécate
    * Qui est la traitresse qui est la cause de l'enfermement des déchus ? Ok by Hécate
    * Pourquoi voulez vous ce personnage ? J'adore incarner les personnages sociable ! =D J'ai toujours aimer Nemo, mais j'voulais attendre de voir si y'aurais pas quelqu'un qui tenterait, puisque j'ai déjà un personnage de la BD. Ayant quitté quelques forums, j'ai encore plus de temps pour rp sur les autres. Donc bah j'essais, il m'inspire et j'ai déjà plusieurs idées de rp avec lui =)
    * RP d'exemple : Demain, là j'ai pas le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptySam 14 Nov - 22:26

Aaaah ouiiiii on va enfin pouvoir RP avec Nemoooooooooo *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptySam 14 Nov - 22:35

Roooooh,il a trop la classe,Nemo ^^ et j'aime beaucoup la phrase "Il cauchemarde souvent mais prêtant d'avoir passé une bonne nuit",j'adore les personnages qui font des cauchemars,c'est trop mignon de les voir un peu affolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptySam 14 Nov - 23:42

Je suis impatiente de voir le RP! Very Happy
C'est vraiment génial, il y a plein de persos de la BD qui sont joués maintenant! Avant, il n'y en avait pas beaucoup, alors je suis contente d'en voir de plus en plus qui sont pris! =D
Espérons qu'ils seront bien joué et qu'ils seront actifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 15 Nov - 10:34

Moi aussi j'aimerais prendre Nemo...Mais je fairais ma fiche d'un autre perso que j'ai crée pour que tu compares qui est le meilleur,Hécate Smile

* PUF : Occulta,Osculta ou Nekosculta (Neko si vous voulez)
* Qui a crée l'univers de Fallen Angel ? Ok by Hécate
* Qui est le créateur des Déchus ? Ok by Hécate
* Qui est l'Alpha des Avanas ?Ok by Hécate
* Citez une règle que vous avez lu dans le règlement. Ok by Hécate
* Qui est la traitresse qui est la cause de l'enfermement des déchus ? Ok by Hécate

* Pourquoi voulez vous ce personnage ? Car je trouve que Nemo a la classe Very Happy.J'aime son pelage,et vu les autres images de tes Arts Concept de Nemo,il y en avait un qui m'a vraiment plus ^^
* RP d'exemple : La nuit tombait.Les étoiles apparaissaient et la lune aussi.La lune était d'une couleur argentée magnifique.Au loin,il y avait du monde.Cela m'inquiète,je craignais d'être au premier plan,avec tous les loups d'Avana.Il était encore tôt,vu le ciel.Je me dirigeais vers la grotte pour pouvoir dormir,où le lendemain,il y aura un beau soleil qui brillera de sa lumière et de sa beauté.Enfin je l'espérais,je n'aimerais pas qu'il pleuve,ma fourrure risque d'être trempée et j'aurais peur d'attraper froid.Une petite brise traversait mon pelage.Cela me donnait un bon air frais,j'avais très chaud aujourd'hui.Exténué,je me mets en direction d'un coin de la grotte,c'est là où je dors habituellement.Je m'écroulais sur le sol,fatigué.Je fermais les yeux,avec un petit sourire,mais en même temps,c'est comme si tout à coup,mon sourire s'effondrais.En plein milieu de la nuit,je voyais des images.Des images relaxantes,dû à un rêve.Je me voyais en train de courir,pleine de joie,sur l'herbe d'une verdure ravissante.Et un moment,je m'arrêtais net.Je voyais...Mes parents.Il étaient à quelques kilomètres de moi...Tout sourire,explosant de joie,je me ruais vers eux pour leurs dire qu'ils m'ont vraiment manqué,sous un câlin.Mais lorsque je leur frôlais leurs poils,ils disparaissaient.C'est étrange,pourquoi aurais-t-il disparu ? De loin je voyais de grands bâtiments et de la fumée bleutée.Curieux,je courais vers ces éléments.Entre ces éléments,perdu,affolé,manquant d'oxygène,au loin,je voyais un sorte de bâtiment blanc...Avec des tâches rouges.Entrant a dedans,je voyais du rouge : Du sang ! Ca y'est,j'avais compris ! J'étais entré dans un abattoir ! Mais...Pourquoi ? Tournant ma tête à droite,je voyais mes parents,en sang,mutilés,déchiquetés,manquant des dents !
"On a sûrement dû les arracher" Pensais-je.
Derrière moi,je voyais quelque chose d'horrifiant,de grand,et il portait comme des dents pointus comme s'il allait nois manger.Un humain ! Tenant une sorte de hache ! Et il me disait :
"C'est moi qui ait tué des parents,misérable loup ! Comme tu es adulte,tu vas toi aussi y rester...En Enfer !!"
Violemment,il me donnait un coup de hache et je sentais mon sang se vider.Cela veut dire...Que je suis mort,que c'est la fin de l'épisode,la fin de ma vie...
D'un coup,j'ouvrais mes yeux ! Cet endroit m'est très familier.C'était la grotte ! Ce n'était qu'un rêve,mais alors un cauchemar,je pourrais être traumatisé à vie ! En sueurs,tremblant de tous mes membres,en ayant froid,les larmes aux yeux,je me remettais de toutes mes émotions.Je m'approchais de la sortie de la grotte et c'est à ce moment-là où je voyais le paysage grisâtre.Il pleuvait.Me couchant sur le sol humide,je pensais,mélancolique :
*Papa...Maman...Où êtes-vous ? Si je mourrais,je chercherais pendant une éternité pour vous retrouver...*.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 15 Nov - 16:00

    Voilà, RP d'exemple envoyé sur le compte d'Hécate =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 15 Nov - 16:12

T'as envoyé ton RP d'exemple à Hécate par MP,ça veut dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 15 Nov - 16:23

    J'peux le mettre ici aussi si sa te dérange, si tu te demande pourquoi j'ai fais ça, c'est parce que j'ai toujours eu l'habitude de fonctionné comme ça quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 15 Nov - 16:25

Alors, j'ai lu vos deux RP.

Oculta : Je suis vraiment pas convaincue. Le rêve que tu raconte n'a rien avoir avec son histoire dans le sens où il ne sait même pas ce qu'est un abattoir ni tout ce qui va avec. Son ancienne meut c'est fait attaquée par des chasseurs ou des braconniers. Donc rien avoir. Puis je sais pas, on dirait un gosse comme tu le présente. Or Nemo est bien un adulte xD

Tuo' : J'ai bien aimé ton RP. Les seuls trucs qui vont pas, c'était quand tu jouais les autres perso XD mais bon, tu ne devras pas les jouer en temps normal ^-^ { Kuo' il parle pas comme ça O-o Ca serait plutôt le genre de Revenge, qui est garde et pas gardien, lui il parle un peu argo comme ça xD } Mais franchement c'était sympa. Les paroles sont pas mal faites, mais par contre quand tu dis ' merde ' ça serait pas du tout son style. Nemo ne jure pas { quel homme purée! <3 }, ou alors par des trucs plus léger =P

Donc résultat : Tuo' tu peux le jouer mais n'oublier pas de te faire un nouveau compte! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 15 Nov - 16:38

Oui bon,zut...Et dire que moi même je suis plus jeune que vous,alors maintenant j'ai découvert que jouer des adultes comme celui-ci en étant un jeune joeur,c'est pas facile T.T...En plus,c'est con,j'ai un an d'moins que Tuomas (le joueur,pas le personnage mdr),donc on doit avoir presque le même,euh,le même truc,quoi,m'enfin je crois...j'trouve pas le mot pour dire,euh...Au pire,je garde un de tes dessins préférés de Nemo. *se sent moins confiante* Bon,c'est pas grave,je vais jouer mon aut' perso que j'ai crée...Mais dans le cas pessimiste,j'ai toujours pas choisi quel nom je pourrais lui donner entre Crimson et Asmodée T.T

Puis-je retirer mon RP d'exemple ? Vu ton commentaire,je veux l'effacer,prise de honte T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 15 Nov - 16:46

Faut pas le prendre mal tu sais * hug * C'est pas dit méchamment! C'est juste que ça ne correspond pas à Nemo d'avoir un air plus gamin ^-^ Il y a des persos qui sont plus âgé mais qui n'ont pas une mentalité très adulte! { regarde Eris par exemple, elle est adulte mais n'est pas la plus mature de la meute, elle est plus joueuse, comme Ira}.
Donc faut pas le prendre mal, tu sais, on est pas tous capable de jouer n'importe quel personnage. Même si c'est moi qui ai créé ces personnages, je ne serais pas capable de jouer Ira aussi bien que je joue Hécate ou Nath' parce que c'est pas dans mon caractère. De même, je ne pourrai jamais jouer un déchu. Nemo ne te convient pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 15 Nov - 16:54

Mmmmm'ouais...Nemo ne me convient pas,mais je l'aime beaucoup par sa beauté ^^ Tu veux connaitre mon image préféré de Nemo ? :
Spoiler:

Et pis en plus,comme mon nouveau perso est un Avanien,il pourra peut-être parler à Nemo ^^ (ou lui faire la cour mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 15 Nov - 16:55

Quand on veut jouer un perso, ce n'est pas pour sa beauté mais pour son caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 15 Nov - 16:56

Ah,tu m'apprends un truc,là ^^'

Ah oui,en plus j'ai un peu eu du mal à comprendre son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Eris
louveteau
Eris


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 15 Nov - 17:10

Citation :
regarde Eris par exemple, elle est adulte mais n'est pas la plus mature de la meute

je vois pas du tout ce que tu veux dire xD

cramoisi A => je pense que si tu joue un perso dont tu ne comprend pas exactement le caractère, c'est vraiment difficile de le jouer . C'est d'ailleurs pour ca que c'est plus facile de jouer un perso que l'ont a créé soit- même =) Enfin bref c'était juste pour te dire que ce n'est pas grave et c'est même plutôt normal ^^


Dernière édition par Eris le Dim 15 Nov - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 15 Nov - 17:12

Ouais,c'est vrai qu'il est plus facile de jouer un perso qu'on a crée soi-même <:-)
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptySam 21 Nov - 15:01

OUAIII \o/ Génial, enfin quelqu'un qui veut jouer notre Alpha, depuis le temps qu'on attendait ^^ ! Arh ca va devenir bizard le rpg avec Nemo et Kuolema joué xD ! bref, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptySam 21 Nov - 15:24

Il est difficile de jouer un personnage pour sa beauté si on fait un caractère opposé au sien. Perso, j'ai peur de mal joueur ceux que je prends, c'est une responsabilité après Wink Si vraiment tu veux un beau personnage, hécate en fait des libres à adopter! Là tu auras un beau personnage avec le caractère que tu veux lui donner Wink

Bonne chance à toi Tutu'! Kuo' va être heureux de te voir XD
Et Lhou, ça fait bizarre mais on l'espérait depuis tellement longtemps qu'ils soient joués! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 31 Jan - 16:23

    À remettre libre.
    J'suis désolé pour ceux avec qui j'avais des topics, ce n'est pas l'inspi qui manque ! C'est juste qu'avec les notes que j'ai en math, j'peux pas me permettre de le garder. Je dois consacrer plus de temps à mes études si je veux pas être obliger de prendre des cours été, et malheureusement, j'peux plus jouer Nemo. Tuomas a toujours été mon gros coup de coeur dans les persos d'Hécate, et maintenant que j'ai la chance de le jouer sur ce forum, j'peux pas me résoudre à l'abandonner.

    Bref, vous pouvez supprimer mon compte ''Nemo'', et envoyer son journal de bord à la corbeille. Vraiment désolé =(
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 31 Jan - 16:40

Arf, c'est dommage =(
Espérons que ça va aller mieux tes notes! * hugs *
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyDim 31 Jan - 17:18

Han moi qui éspérait pouvoir enfin rpg avec Nemo ;__;
Bin bonne chance pour tes notes, les maths, c'est le mal incarné mais on peut les vaincre \o/ courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Beauregard
jeune loup
Beauregard


Vierge Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité,avec ma lanterne

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptyLun 1 Fév - 12:45

Aw dommage

Ouais Lhou,les maths c'est horrible,moi aussi j'y comprends queud' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptySam 13 Mar - 19:35

    Oh ! J'peux le reprendre ? I love you
    J'ai quitté un forum qui me tenais vraiment à coeur plus être plus active ici donc j'ai de nouveau le temps pour le jouer : D
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } EmptySam 13 Mar - 19:53

Bin oui écoute, si tu es sure de savoir le jouer à nouveau, il est à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemo { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Nemo { Pris }   Nemo { Pris } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemo { Pris }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuolema { Pris }
» Nathanaël { Pris }
» Tuomas { Pris }
» SoulMind {Pris}
» Crimson {Pris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ les personnages ] :: [* les loups d'Avana *] :: [* Personnages validés *]-
Sauter vers: