~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Crimson {Pris}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptyDim 15 Nov - 11:12

[ Personnage ]


[* Nom : Crimson
* Sexe : Mâle
* Âge : 18 ans en âge humain
* Taille : 82 cm
* Corpulence : Agile
* Famille : Une mère sadique,Crimson est fils unique.
* Rang : Oméga (puis-je ?)
* Caractère : Crimson est assez philanthrope.Il préfère d'être entouré de monde,pour ne pas être seul.Il a peur quand il est tout seul,c'est comme si les ombres maléfiques l'entouraient.Crimson aimait par dessus tout Frida.Il trouvait que c'était une louve extraordinaire,la louve de sa vie,elle était si gentille avec lui et qu'il pouvait lui confier tous ces secrets et tous ces problèmes.Il est souvent traumatisé depuis qu'il a vu cet évènement.Il tremble souvent,est toujours gelé,des sueurs froides lui coulent toujours de son front mais pourtant,vu la couleur ardente de son pelage,on ne dirait pas qu'il a toujours froid.
* Histoire : Crimson vivait avec sa mère,qui avait un sadisme dont nul ne peut résister à ses morsures pour punir les louveteaux.Ils vivaient ensemble dans une forêt,loin des terres d'Avana.Crimson ne la regardait pas dans les yeux,elle avait un regard perçant.Si perçant qu'il croyait qu'elle était un déchu.Marre d'être molesté par sa mère,il fuguait loin de leur territoire pour être enfin libre et sans subir de morsures de sa mère.Lors d'une marche,il rencontrait alors Frida,une louve de couleur bleu-gris.Crimson en tomba vite amoureux.Elle était d'une splendeur,avait les yeux verts d'une douceur,et elle portait un collier de couleur orange-marron,en quelques sortes.Pendant 17 ans,il vécu avec elle sur les terres d'Avana,le coeur léger.L'an prochain,il y avait une guerre : des Voleurs d'âmes tuaient tous les Avaniens en aspirant leur âme.Crimson voulait combattre mais Frida l'empêchait.Elle voulait sauver la vie de Crimson que sa vie.Après un horrible combat contre un sbire du clan des Voleurs d'âmes,Frida s'est fait aspiré son âme.Complètement qu'elle a fini par mourir.Crimson,les larmes aux yeux,le coeurs affolant,hurlait et pleurait pour celle qui avait tant aimé...Frida...Depuis,Crimson est devenu schyzophrène,et ne supporte plus d'être avec du monde et préfère rester seul...Depuis il recherche des femelles pour être à l'aise et succomber à sa tristesse."Frida,je te vengerais.Je te le promet !"
* Autre : Il recherche des femelles pour être à l'aise,après le traumatisme qu'il a eu quand il a vu mourir Frida.Il est schyzophrène aussi.
* Image :
Spoiler:
Crimson avec Frida :
Spoiler:

[ Vous ]


PUF : Occulta,Osculta ou Nekosculta (Neko si vous voulez)
Qui a crée l'univers de Fallen Angel ? Ok by Hécate
Qui est le créateur des Déchus ? Ok by Hécate
Qui est l'Alpha des Avanas ? Ok by Hécate
Citez une règle que vous avez lu dans le règlement. LOk by Hécate
Qui est la traitresse qui est la cause de l'enfermement des déchus ? Ok by Hécate


Dernière édition par Cramoisi A le Ven 18 Déc - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptyDim 15 Nov - 13:05

Crimson fait plus mâle qu'Asmodée je trouve.
[au passage j'aime beaucoup la colo, on dirait un tout petit peu un renard grandeur nature avec quelque changement XD)
Par contre Frida a des couleurs strictement interdite (tu ne vas pas la jouer?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptyDim 15 Nov - 14:12

Frida a des couleurs interdites ? Oh zut...Non je ne vais pas la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptyDim 15 Nov - 16:41

Perso je préfère aussi Crimson.
Comme l'a dit Kuo', les couleurs de Frida sont des couleurs beaucoup trop flash, déjà celles de ton loups sont à la limite { mais j'accepte parce que ça fait un peu renard rougeâtre, donc ça va}.
Sinon, fait attention à ton écriture, parfois j'ai du mal à comprendre tes phrases.
Je te validerai quand tu auras changé Frida ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptyDim 15 Nov - 16:51

Ok,j'vais aller la changer tout d'suite ! (Arg,je vais me faire chier à chercher de quel couleur sera Frida mdr)
Vous préférez Crimson ? Alors va pour Crimson ^^

Ah oui mes phrases...Parfois je dis des phrases qui veulent rien dire ^^" mdr

C'est bon ! Frida a changé de couleur ^^ C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptyDim 15 Nov - 18:13

'Lut ! C'est bon,j'suis au taquet,là lol afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptyDim 15 Nov - 18:19

Parfait, tu es validée! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptyDim 15 Nov - 18:25

Ch'uper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Invité
Invité




Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptyVen 20 Nov - 17:52

Finalement j'ai changé d'avis : Sous un autre compte,je vais peut-être jouer Frida =D mais dans peut-être longtemps.Je vais peut-être pouvoir la jouer un jour pour dire que Crimson l'a cru morte,mais qu'après certains temps,elle peut revenir vivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptySam 21 Nov - 20:29

Je pense que tu vas juste te crée des problémes si tu joue toi même les deux loups suceptibles d'avoir une histoire d'amour, en revanche, tu peut passer le jour ou tu le desirera une annonce pour savoir si un nouveau membre veux la jouer ^^
(Tiens d'ailleurs Hécate, avons nous un coin ou poster des "perso predefinis", je ferais bien ca pour le frére de Lhou ^^)

Crimson, si ton topic en terres avaniennes n'a pas de reponse d'ici quelque jour, je viendrais surement y repondre (j'ai pas forcement le temps mais ca m'atriste de voir des sujet sans réponse ^^, mais si quelqu'un veux se lancer avant n'hésitez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Invité
Invité




Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptySam 21 Nov - 20:33

Ouais,c'est vrai...Alors je met Frida dans Adoption,non ? Et dire que le sujet Adoption,j'ai pas compris le truc :s (y'a tout qui m'est compliqué sur ce forum,arg,'faut que je me renforce de sagesse mdr (ça veut rien dire,c'que j'dis x) x3))
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptySam 21 Nov - 20:41

Non, ne t'en fait pas, c'est toujours un peu compliqué les forum de rpg au dépard, tu verras, ca va venir =).

Oui apparament nous avons un endroit ou nous pouvons mettre nos loups a adoptez ^^ lorsque tu desirera que quelqu'un la joue tu n'aura qu'a la mettre là =)


Dernière édition par Lhou le Sam 21 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Invité
Invité




Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptySam 21 Nov - 20:46

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptySam 21 Nov - 20:52

Donc, je me suis renseigner (en faite, j'ai bien lut la partit adoption, et ca a suffit)

en gros : Tu n'est pas obligé lorsque tu postera Frida, de lui faire une fiche bien complete, cela peut être seulement quelques bribes de son caractére, une image, une histoire, en gros, ton personage peut être plus ou moins finit. Par la suite, si un membre desire l'adopter, il te contactera, et tu sera en droit de lui demander un rpg d'exemple (pour etre sur qu'il est a la hauteur pour jouer ta louve par exemple) et, si tu lui donne ton perso, alors il fera une fiche pour celle ci (comme tu la fait pour crimson) comme n'importe quel autre membre ^^

j'espere t'avoir aidé, a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Invité
Invité




Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} EmptySam 21 Nov - 21:32

Ah je comprends mieux,merciiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimson {Pris} Empty
MessageSujet: Re: Crimson {Pris}   Crimson {Pris} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson {Pris}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoulMind {Pris}
» Nathanaël { Pris }
» Nemo { Pris }
» Victor { Pris }
» Tuomas { Pris }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ les personnages ] :: [* les loups d'Avana *] :: [* Personnages validés *]-
Sauter vers: