~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kuolema { Pris }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Kuolema { Pris } Empty
MessageSujet: Kuolema { Pris }   Kuolema { Pris } EmptyDim 6 Sep - 15:19

[ Personnage ]


    * Nom : Kuolema
    * Sexe : Mâle
    * Âge : 4 ans
    * Taille : 85 cm
    * Corpulence : Mince et musclé.
    * Famille : /
    * Rang : Bêta

    * Caractère : Kuolema est, malgré son apparence jouette et naïve , un loup assez sombre. Il a souvent des idées noirs bien qu'ils ne les exposent jamais au grand jour. Si se n'est à Nemo, il passe tout son temps avec lui. Les autres finissent même par se demander si il n'y a rien entre eux qu'ils leur cacheraient. Face aux loups de la meutes, Kuolema parait très fière et plein d'assurance. C'est vraiment à se demander si son nom est en rapport avec lui ou nom... (Kuolema veut dire "mort" en finnois) Peut-être est-ce son côté triste et lugubre qui voudrait dire qu'il est mort à l'intérieure de lui même? Non, Il est bien vivant et se n'est pas ses idées noirs qui lui donne envie d'arrêter cela! Il aime plus que tout sa vie et ne l'échangerai avec personne!

    * Histoire : Kuolema n'est pas né dans la meute d'Avana, il est venu au monde dans des terres qui maintenant sont sous les eaux. Il a vécu jusqu'à ses un an là-bas. Puis, plein de curiosité, il partit à l'aventure et s'éloigna de sa meute. Il s'arrêta dans les terres d'Avana lorsqu'un garde le vit et l'interpela. Par chance, il était très aimable et lorsque le jeune loup lui dit qu'il voulait juste être loin des autres pour découvrir, celui-ci le laissa faire ce dont il avait envie et l'invita à passer une nuit dans sa meute pour ne pas être seul. Kuolema accepta de peur que le garde ne se jette sur lui (bien qu'il ne l'aurait jamais fait.) Il fini par adopter cette meute, elle était tellement soudée et bien organisée. Un jour, il vint demander à Nemo si il y avait toujours une place libre dans la meute. Celui-ci l'accueillit avec joie et le nomma même bêta au bout d'un an! Ils devinrent très proche par la suite. Mais le jeune loup voulu voir se que son ancienne meute devenait. C'est alors qu'il vit que les terres d'Avana prenait fin bien plus vite que dans ses souvenirs. La mer glacial avait gagné beaucoup de terrain en peu de temps... Quelles en sont les raisons, il n'en sait rien, tout se qu'il sait, c'est qu'il regrette amèrement de ne pas les avoir prévenu de son départ...

    * Autre : Il voit parfois des loups dans les vagues lorsqu'il regarde la mer.
    * Image :
    Spoiler:

    Pris par : Kuolema { Nakou }


Dernière édition par Hécate le Sam 24 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Kuolema { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Kuolema { Pris }   Kuolema { Pris } EmptyVen 23 Oct - 12:48

Le vent balayait ma fourrure et mes joues. Mon regard, vide et nostalgique, était plongé sur cet océan qui renfermait mon passé. Le bruit de la mer, des vagues s'échouant sur le sable et se retirant, me faisait frémir et j'en avais presque la chair de poule. Assis face au coucher du soleil, j'apercevais des ombres se dessiner dans l'eau, se démarquer, comme si des loups sortaient, me jetaient un coup d'oeil et replongeaient, vexés sans doute.
Je me sentais comme un lâche, comme si je les avais abandonnés... Et je regrettais plus qu'amérement ma punition: ne plus jamais les voir. Que leur était-il arrivé? S'en étaient-ils tous sorti ou la mer les avait-elle noyé? Mon passé était à présent sous des flots tumultueux que je regardais avec rancune. Le vent semblait venir face à moi, comme s'il voulait me repousser de ces lieux, comme si je n'y avais plus ma place.
Si seulement je pouvais plonger, nager jusque là-bas, jusqu'à la meute où je suis né. Je mourrais, c'était certain, c'était beaucoup trop loin mais... ne le méritais-je pas, après tout? J'étais parti et ils étaient tous morts durant mon absence, tous ceux que j'aime: ma mère, mon père, et les jeunes qui jouaient devant ma tanière...

Je baissais la tête, en proie à une tristesse trop grande pour mon pauvre coeur torturé. Aucune larme ne vint, j'avais trop pleuré plus jeune, mais la douleur restait la même quand je revoyais leur visage, leur rire... et que je les imaginais noyés. Je soupirais. Je tenais trop aux Avaniens pour plonger et tenter de nager jusqu'à mourir d'épuisement. Je tenais beaucoup trop à Nemo et lui-même me faisait trop confiance pour que je me sente le coeur de le trahir. Je me relevais, épuisé moralement, et jetai un dernier coup d'oeil aux reflets du soleil qui scintillaient sur la mer glaciale. C'était magnifique et, quelque part, ça me donnait de l'espoir car, les vagues les faisant ondulter, je me disais qu'ils étaient vivant et qu'il devait y avoir de la vie quelque part, sans doute sur le continent opposé. Un jour, je trouverais un moyen d'y aller.

Tournant le dos à mon passé, je marchais résolument vers la meute. Au fur et à mesure que mes pattes me guidaient vers la meute, mon esprit pleins de vitalité reprit le dessus sur le morbide et je levai la tête bien droite, bien haute, bombant le torse et avançant fièrement vers ma nouvelle famille, celle que j'aimais comme si elle était mienne -ce qui, quelque part, était le cas. J'entendis un louveteau siffler à mon passage et je souris, ayant presque envie de rire. Ah, je paraissais si sûr de moi! Avançant légèrement plus doucement car j'étais arrivé, je dû me pencher pour entrer dans ma grotte. Une fois à l'ombre et au frais, je me posais au sol, baillais nonchalamment et laissais choir ma tête sur mes pattes tout en fermant les yeux. Demain, j'irais me changer les idées. En attendant, j'avais besoin de sommeil.


[Voilà Razz Si jamais tu veux que je fasse son côté jyeux aussi pas de problème, j'espère que ça ira Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Kuolema { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Kuolema { Pris }   Kuolema { Pris } EmptySam 24 Oct - 15:39

Non c'est parfait, je ne demandais pas mieux pour mon petit Kuo' ^-^
Amuse toi bien avec lui et prends en soin! =P

{ fait juste gaffe au dimension de ton avatar en attendant le nouveau! xD }
Revenir en haut Aller en bas
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Kuolema { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Kuolema { Pris }   Kuolema { Pris } EmptySam 24 Oct - 15:59

Beh le problème c'est que j'avais hébergé avec les dimensions mais la résolution était énorme et ça a tout déformé donc je l'ai posté à partir de l'ordi et voilà le résultat Sad
Promis, j'en prendrais grand soin :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Kuolema { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Kuolema { Pris }   Kuolema { Pris } EmptySam 24 Oct - 17:11

Enfin de toute façon, je viens de finir le dessin, donc d'ici deux trois jours tu aura ton avatar ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Kuolema { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Kuolema { Pris }   Kuolema { Pris } EmptySam 24 Oct - 17:44

Youpiiiiii Je peux le voir? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuolema { Pris } Empty
MessageSujet: Re: Kuolema { Pris }   Kuolema { Pris } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuolema { Pris }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de bord de Kuolema
» Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.]
» Crimson {Pris}
» Nemo { Pris }
» Nathanaël { Pris }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ les personnages ] :: [* les loups d'Avana *] :: [* Personnages validés *]-
Sauter vers: