~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eden ma petite louve ^^

Aller en bas 
+2
Ira
Eden
6 participants
AuteurMessage
Eden
jeune loup
Eden


Verseau Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

Eden ma petite louve ^^ Empty
MessageSujet: Eden ma petite louve ^^   Eden ma petite louve ^^ EmptyVen 9 Juil - 13:38

[ Personnage ]

[list]* Nom : Eden
* Sexe : F
* Âge : 2ans
* Taille : [ En cm ] 90 Cm
* Corpulence : Fine et souple .
* Famille : /
* Rang : Nourrisse
* Caractère :Éden est une jeune louve qui profite de sa vie a pleine croc !Se soucier du sort des autres ou encore du destin de ses amis n'est pas existant pour elle, elle n'a pas l'habitude de se soucier de se qu'il l'entour , malgré le mode de vie sobre et démoniaque de Fallen Angel, Éden trouve toujours quelques chose pour s'amuser , elle parait peut-être âgée , mais dans sa tète c'est une petite gamine.Eden aime avoir de la compagnie, et elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle.Pour Eden la vie est décidément bien belle !Elle ne se laisse pas impressionné pour autant ! La petite Eden a du file a retorde en cas d'attaque elle a son arme , elle braille de toutes ses force avec son vigoureux crie égue, le plus souvent elle arrive a s'en sortir idem.
* Histoire : Cette misérable petite Eden. Elle a vue c'est parents mourir sous sont nez ,quelques semaines après sa naissance .Un jour glaciale de printemps, ces parents décidèrent de partir lui enseigner son premier cour de chasse au piafs . Mais comme par malheur se jour la des chasseurs , chassaient au environ et ont toucher a la patte Éden .Et ces parents tuer .Sa mère touché de plusieurs balles au dos et son père gravement blesser a la tète par une et unique fatale balle. Ils ont donc garder leur fourrure pour les vendre au marcher .Eden c'est retrouver seul,elle a d'abord errer pendant longtemps dans les forêt , mangeant se qu'elle pouvais trouver de comestible et simple a chasser, elle a finit par rejoindre cette meutes celle qu'on appelais "Avana". Et c'est comme sa qu'Éden c'est retrouver dans cette meute .Mais ces parents ne lui manque pas , au contraire elle voulais faire sa vie toute seul .Elle reste donc en se moment cher les Avanas , mais ne sais pas encore si elle va rester dans cette tribut.Éden a deux frères et une soeur dont ne connais pas l'existence mais , peut-être va elle retrouver des membres de sa famille dans cette meute des Avana ?Qui sais ?Maintenant Eden vit une une existence convenable dans cette meute.

* Autre :Elle n'aime pas être en compagnie de loups autre que sa meute.Surtout si ils sont plusieurs.
* Image :
Spoiler:
[ Vous ]

    PUF :Thaismorel
    Qui a crée l'univers de Fallen Angel ? Ok, by Hecate
    Qui est le créateur des Déchus ? Ok, by Hecate
    Qui est l'Alpha des Avanas ? Ok, by Hecate
    Citez une règle que vous avez lu dans le règlement. Ok, by Hecate
    Qui est la traitresse qui est la cause de l'enfermement des déchus ? Ok, by Hecate


Dernière édition par Blade le Dim 11 Juil - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
jeune loup
Eden


Verseau Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

Eden ma petite louve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden ma petite louve ^^   Eden ma petite louve ^^ EmptySam 10 Juil - 13:29

Désoler du double post, mais est ce que ma louve est validé? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Eden ma petite louve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden ma petite louve ^^   Eden ma petite louve ^^ EmptyDim 11 Juil - 11:10

Pour la fiche, les lignes sont respectées donc ça va. Je pense que les couleurs de ton perso vont, et que pour l'histoire il n'y a pas de problèmes.
Cependant, plusieures de tes réponses sont fausses. [Première remarque: c'est hécatehell et pas hécatell Wink]

On te demande le créateur des déchus dans l'histoire et je ne crois pas que la traitresse soit mother Gaïa. (Ensuite il aurait été bien de réécrire exactement la citation du réglement mais je ne sais pas sur ce point là^^).

Voilà voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Eden
jeune loup
Eden


Verseau Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

Eden ma petite louve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden ma petite louve ^^   Eden ma petite louve ^^ EmptyDim 11 Juil - 12:42

Je vais éditer sa alors ^^
Mais sinon il suffit code faire un copier collé du règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Eden ma petite louve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden ma petite louve ^^   Eden ma petite louve ^^ EmptyDim 11 Juil - 19:42

Alors, tout va sauf que tu n'as pas donné le code pour la dernière question xD Donc j'attends que tu mette la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
jeune loup
Eden


Verseau Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

Eden ma petite louve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden ma petite louve ^^   Eden ma petite louve ^^ EmptyDim 11 Juil - 21:36

D'accord, j'ai relus l'histoire et je croie avoir trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Eden ma petite louve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden ma petite louve ^^   Eden ma petite louve ^^ EmptyDim 11 Juil - 22:12

C'est parfait, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
jeune loup
Eden


Verseau Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

Eden ma petite louve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden ma petite louve ^^   Eden ma petite louve ^^ EmptyDim 11 Juil - 22:16

VOUUUUAIIIIIS !!! JE SUIS VALIDER !!!! MERCI MERCI MERCI !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shkeil
jeune loup
Shkeil


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2010

Eden ma petite louve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden ma petite louve ^^   Eden ma petite louve ^^ EmptyDim 11 Juil - 22:37

Bon bah bienvenue dans la meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Eden
jeune loup
Eden


Verseau Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

Eden ma petite louve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden ma petite louve ^^   Eden ma petite louve ^^ EmptyDim 11 Juil - 22:42

Merci de cette aceuille chaleureux!Voici nouvelle votre Nourrisse!
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard
jeune loup
Beauregard


Vierge Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité,avec ma lanterne

Eden ma petite louve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden ma petite louve ^^   Eden ma petite louve ^^ EmptySam 21 Aoû - 20:40

Lol,Eden est noire,rouge et blanche...Les couleurs qui m'représente mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Eden
jeune loup
Eden


Verseau Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

Eden ma petite louve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden ma petite louve ^^   Eden ma petite louve ^^ EmptyDim 22 Aoû - 21:49

Ah bon, comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Eden ma petite louve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden ma petite louve ^^   Eden ma petite louve ^^ EmptyDim 22 Aoû - 22:31

En fait,le noir,le rouge et le blanc sont les couleurs de mes deux posters préférés accrochés dans ma chambre x) Et ce sont mes couleurs préférés quand ils sont associés.En gros,les couleurs qui m'représente mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Contenu sponsorisé





Eden ma petite louve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden ma petite louve ^^   Eden ma petite louve ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden ma petite louve ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna la petite louve des neiges
» Une louve nommée Lhou
» Yami la louve déchue
» Le retourd d'une louve blanche...[Libre]
» Louna la louve pure des neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ les personnages ] :: [* les loups d'Avana *] :: [* Personnages validés *]-
Sauter vers: