~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une louve nommée Lhou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Une louve nommée Lhou Empty
MessageSujet: Une louve nommée Lhou   Une louve nommée Lhou EmptyMar 8 Sep - 20:18

[ Lhou ]


    * Nom : Lhou
    * Sexe : Féminin
    * Âge : 2 ans
    * Taille : 90
    * Corpulence : Maigre
    * Famille : Un frère
    * Rang : Espion
    * Caractère : Lhou est une louve au caractère agréable dans sa globalité, puisqu'il s'agit d'une personne docile, légère, mais aussi, intelligente. La plupart des loups qui la connaissent l'apprécient, même certain Ciens dont elle a su attirer la confiance. Sous des apparences timides, Lhou a une volonté de fer. Sujette a une constante remise en question d'elle même, elle n'est pas sur d'elle, et préfère avoir le temps de prévoir les choses à l'avance plutôt que d'improviser. C'est un personnage réfléchi malgré son jeune âge, et elle préfère largement la discussion et la réflexion au combat. En fait, elle n'aime pas tuer, ce qui explique son aspect parfois famélique, car elle ne se nourrit que si nécessaire.
    * Histoire : Lhou est née sur les terres avaniennes, où elle a vécu une enfance tranquille, à une petite chose près : son frère. En effet, son petit frère est né avec les étranges yeux unicolores de Satan; oui, le petit était un Cien... Elle ne se souvient que très peu de lui, mais ne cesse de penser à ce frère perdu dans la nuit glacée des terres de Ciens. C'est là que le pauvre enfant a finit, abandonné par son pére malgré les gémissements de la mère qui l'avait caché depuis sa naissance jusqu'à ce que le grand mâle blanc, dans une colère folle, le découvre et le traîne jusqu'aux limites des terres avaniennes.
    Lhou ne garde qu'un souvenir de son frère : Un bracelet en or qu'elle porte toujours sur elle.
    La jeune louve possède quelques capacités, comme ses fines canines et sa vélocité, sans oublier sa discrétion.
    Justement, sa furtivité détermina sa vocation : en grandissant, elle devint louve espionne. Pratique, ainsi, elle n'avait pas à tuer.
    Sa formation terminée, elle participa à une mission qui bouleversa sa vie, à l'époque de la grande famine, où de violentes collisions eurent lieux entre Avaniens et Ciens.
    Elle découvrit là-bas, au péril de sa vie, que les Ciens n'étaient pas les monstres qu'elle croyait, et se lia même d'amitié avec quelques uns d'entre eux qui partagent à présent la même conviction qu'elle : La querelle en Ciens et Avaniens est un duel absurde, qu'il faut abolir. L'heure du pardon a sonné...
    Ah, Lhou est aussi amoureuse en secret d'un loup qu'elle admire, à vous de découvrir qui =) !
    * Autre : Elle porte un bracelet d'or à l'antérieur droit.

    * Image :

Une louve nommée Lhou Signa2copie

[ Vous ]


    PUF : [ pseudo ] Aya, Sitsou ou Siti pour les intimes.
    Qui a crée l'univers de Fallen Angel ? Ok by Hécate
    Qui enferme les déchus dans leur grotte ? Ok by Hécate
    Qui est l'Alpha des Avanas ? Ok by Hécate
    Citez une règle que vous avez lu dans le règlement. Ok by Hécate
    Qui est la traitresse qui est la cause de l'enfermement des déchus ? Ok by Hécate


Dernière édition par Lhou le Dim 13 Sep - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Une louve nommée Lhou Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou   Une louve nommée Lhou EmptyMar 8 Sep - 20:38

Nickel, j'attends juste ton image avant de te valider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Une louve nommée Lhou Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou   Une louve nommée Lhou EmptyVen 11 Sep - 19:25

J'ai déja l'avatar x) aller courage ! je me remet a la signature sans tarder !
(dire que mon pc a sauté alors que ca faisait 3 heures que je bossait dessu bouhou ;A; ca m'apprendra a sauvegarder x)!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Une louve nommée Lhou Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou   Une louve nommée Lhou EmptySam 12 Sep - 9:54

Je compatis, il me l'a fait souvent avant de mourir définitivement (sans vouloir te faire peur XD)
J'ai corrigé quelques petites fautes dans ta fiche que je t'ai mis en vert pour que tu puisses voir de quoi il s'agit Wink Si la couleur te gène, tu peux toujours la virer une fois que tu les auras vu.
C'est principalement a/à ou/où et quelques fois sujet/complément.
Pour -a/à, si tu ne t'en souviens plus, "a" est le verbe avoir conjugué, que tu peux remplacer par "avait" pour que la phrase garde un sens et que tu puisses le repérer Wink
Pour -ou/où, c'est "ou bien" et "où" le lieu. Fait attention, c'est quand même une grosse faute Wink
Et pour le sujet/complément... tu as juste à faire attention si c'est féminin, masculin, singulier ou pluriel.
J'imagine que tu savais déjà tout ça et que tu as juste oublier de te relire. Si ce n'est pas le cas, j'espère t'avoir aidé Smile Et t'inquiète pas, tout le monde fait des fautes, t'es juste la première que je corrige x)

Sinon j'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Une louve nommée Lhou Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou   Une louve nommée Lhou EmptyDim 13 Sep - 10:49

Merci beaucoup Ira, je relirais ma fiche avec attention avant de retirer les couleurs =)
et te présente toutes mes excuse pour mes fautes déplorables. Pour l'accentuation ne t'en fait pas je connais bien sure toutes ces régles, et ces fautes ne sont du qu'à une mauvaise habitude que j'ai prise : je ne met jamais les accents lorsque j'écrit à l'ordinateur, pour un gain de temps ou par flemmardise, mais du coup en RPG (et sur mes copie ;_Wink je ne sais plus ou les mettre xD!

Bref merci de tom aide et de ton compliment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Une louve nommée Lhou Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou   Une louve nommée Lhou EmptyDim 13 Sep - 13:15

De rien Wink Et je me doutais bien que c'était de la flemme (pas biiiien Surprised XD). Faut que tu fasses attention parce que comme tu l'as dis, après tu sais plus quel accent mettre etc... J'ai fais ça à un moment et en voyant que mon français se dégradait j'ai de suite repris les bonnes habitudes x)
*hug* Au passage, si tu as un DA tu peux me l'envoyer par MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Une louve nommée Lhou Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou   Une louve nommée Lhou EmptyDim 13 Sep - 13:42

J'en ai un, et je te l'envoie par MP immédiatement =)

Sinon, tadaa j'ai finit ma signature ! Hécate je n'attends que ta validation ^^ !
Ah, j'ai aussi un probleme embetant; mon avatard subit une deformation du a une restriction de l'image envoyer a une dimension de 150*200 px, pourtant hécate a mis dans le reglement que ca pouvait faire 200*400, et je vois que nombre d'entre vous ne subisse pas cette contrainte de 150*200, comment avez vous fait pour passer outre ?

edit : Autre probleme, bien que dans la partie "signature" de mon profil j'ai ajouté grace au code l'image de ma signa, et qu'elle apparait bien dans la partie "votre signature" elle n'apparait toujours pas dans mes postes ;_; j'ai pourtant bien cocher la case "toujours attacher ma signature"


Dernière édition par Lhou le Dim 13 Sep - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Une louve nommée Lhou Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou   Une louve nommée Lhou EmptyDim 13 Sep - 14:00

Il faut poster l'avatar après l'avoir hébergé (en fait tu postes le lien imageshack, photobucket, etc...) Wink Moi aussi je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas x)

Sinon j'adore ta louve, elle est superbe *.* Je vais voir ton Da dès que j'ai reçu le MP! Smile
Et je ne vois pas ton image au fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Une louve nommée Lhou Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou   Une louve nommée Lhou EmptyDim 13 Sep - 18:58

Merci beaucoup Ira =)

Mais je ne comprends pas pourquoi cette image n'apparait pas Oo


Edit : Ah bas ca y est elle est là xD en fait elle apparait juste pas dans mes anciens messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Une louve nommée Lhou Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou   Une louve nommée Lhou EmptyDim 13 Sep - 19:03

Parfait! *o* Elle est trop trop belle en plus!
Tu es validée, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve nommée Lhou Empty
MessageSujet: Re: Une louve nommée Lhou   Une louve nommée Lhou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve nommée Lhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gribouillis de Lhou
» Les absences de Lhou~
» Dear Diary ~ Lhou
» Louna la petite louve des neiges
» Eden ma petite louve ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ les personnages ] :: [* les loups d'Avana *] :: [* Personnages validés *]-
Sauter vers: