~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hécate se représente =3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Hécate se représente =3 Empty
MessageSujet: Hécate se représente =3   Hécate se représente =3 EmptyMer 9 Sep - 12:49

xD j'adore faire ce genre de truc alors je le refais pour le fun!

    Pseudo : Hécate ou Hecatehell
    Sexe : Féminin
    Ville et/ou pays : Namur, Belgique.
    Âge / date d'anniversaire : 16 juin 1992 donc pour le moment, j'en ai 17 { omg! La majorité approche!! O_O }
    Célibataire ou déjà pris(e) : Prise! <3
    Signe astrologique : Gémeau, Singe.
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Bonne question! j'aimerais beaucoup discuter avec Mylène Farmer parce que je l'admire beaucoup. Sinon, avec Dali ou encore Victoria Frances.
    Occupation préférée la fin de semaine : Alors, souvent je vais voir mes soeurs, sinon je dessine, je discute sur msn avec plein de monde ou quelques personnes, ça dépend xD Puis il y a les RP aussi!
    Ville préférée pour t'éclater : Namur c'est pas mal dans son genre! Puis peu importe l'endroit du moment qu'on est bien accompagné! =D
    Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Je crois que je vais vous renvoyer à la fiche de présentation de Nefesty parce qu'elle a vraiment bien tout synthétisé et que j'ai la flemme de tout remettre xD
    Style de musique préféré : Le métal, généralement symphonique ou industriel. Les babouins qui beuglent dans un micro, c'est pas mon style du tout. Le rock en tout genre, les musiques de films, puis après, j'aime généralement un peu de tout mais à petite dose. Une ou deux chansons d'artistes qui n'ont rien avoir avec se que j'aime xD faut varier un peu dans la vie ^-^
    Chanson préférée : Il y a en a vraiment trop! J'aime beaucoup The poet and the pendulum - Nightwish Ghost love score - Nightwish Memories - Within temptation Die Alive - Tarja Turunen I'm going in - Pain
    CD Préféré : Once, Dark passion play - Nightwish The silent force - Within temptation Cynic paradis - Pain Winter storm - Tarja Turunen
    Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Mylène Farmer, Nightwish, Within temptation, Pain, Tarja Turunen, Evanescence, Delain.
    Livre préféré : Harry Potter et le prince de sang mêlé.
    Endroit préféré où passer des vacances : Peu importe du moment qu'il y a des gens bien avec moi! =D
    Met préféré : Le bon chilli de ma moman <3
    Saveur de crème glacée : Banane, spéculos, chocolat
    Couleur préférée : On va compter le noir pour une couleur xD Donc noir et bleu.
    Nombre préféré : 12, 13 et 16
    Citation préférée : Souris à chaque personne que tu verras dans la rue et un jour tu vas voir ... Il y en a un qui va te péter la gueule xD
    La chose dont tu es le plus fier : Mes dessins et notre petite bande de frères et soeurs <3
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Hem ... vivre je sais pas, mais sinon, j'aimerais bien voir un peu de tout!
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mon Pc avec batterie solaire, de quoi dessiner, ma tablette graphique, mes soeurs et frères dans un sac et mon Victor sous le bras!
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Les êtres vivants avant tout et puis, quelques petites babioles aux quelles je tiens beaucoup { mon tigre en peluche, mon clavier, quelques dessins si j'en ai l'occasion.
    Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide, d'ailleurs remet en moi un peu pour combler le manque ! XD Toujours dire dans se sens pour qu'on en resserve un peu! =D
    Non, la vie est belle, il est à moitié plein ^-^
    Qu'est ce qui te fais rougir : Les compliments et la rage.
    Le moment le plus embarrassant de ta vie : oooouuuuhh! Surement celui où j'ai découvert une de mes profs sur le pot alors qu'elle n'avait pas fermer la porte des toilettes. Je ne l'ai plus jamais regardé dans les yeux après O_O"
    Ce qui t'effraie le plus : Le fond de l'eau, perdre ceux que j'aime, les ascenseurs.
    Quoi faire pour se défouler : dessiner ou écouter de la musique! Voir même courir parfois ça aide à évacuer.
    Expression préférée : ' Allez c'est chouette ' ' bordel de mewde ' ' Et galère et merde au merde et merde ' ' non d'un ptit chat égyptien à poils rats '
    Où seras-tu en 2010 : xD d'un coup, ça fait moins loin hein? xD je serais encore en cours ^^'
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : dessinatrice de BD ou alors colorisatrice de BD.
    Plus beau souvenir de vacances : Il y en a tellement! toutes les vacances avec mes soeurs et avec mon chéri <3
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : ' hiiiiin, juste encore un peu de dodo! '
    Tic ou manie : Je me ronge les ongles, je ne peux pas avoir un crayon dans les mains sans dessiner.
    Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : J'aimerai me faire un piercing dans le cartilage de l'oreille et peut-être un tatouage plus tard, mais pour le moment, j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nefesty
louveteau



Lion Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Mont-Saint-Guibert [Belgique]

Hécate se représente =3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate se représente =3   Hécate se représente =3 EmptyMer 9 Sep - 18:07

Citation :
Citation préférée : Souris à chaque personne que tu verras dans la rue et un jour tu vas voir ... Il y en a un qui va te péter la gueule xD

*Meurt instantanément de rire*

Puis j'avais oublié le "Allez, c'est chouette..." comme expression préférée O_O *Shame on me, shame on meee !*

Puis bon, j'vais pas vraiment vous souhaiter bienvenue du coup, alors...
Uuuuuuuun... Joyeux non-anniversaire ! *Commence à danser*
Revenir en haut Aller en bas
http://sikka.deviantart.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Hécate se représente =3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate se représente =3   Hécate se représente =3 EmptyMer 9 Sep - 18:54

xD pour le moment, j'arrête pas d'y penser à cette citation xD

Merci beaucoup ma sœur! T_T { HS: le correcteur orthographique me disais de mettre Sieur au lieu de coller le o et le e ensembles XD Sieur Nathy xD}
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Hécate se représente =3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate se représente =3   Hécate se représente =3 EmptyMer 9 Sep - 18:55

Bienvenue sur ton forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Invité
Invité




Hécate se représente =3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate se représente =3   Hécate se représente =3 EmptyMer 9 Sep - 19:19

Ira a écrit:
Bienvenue sur ton forum XD

Je dis pareil ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Skorg
jeune loup
Skorg


Balance Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 36
Localisation : 6 pattes sous terre

Hécate se représente =3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate se représente =3   Hécate se représente =3 EmptyMer 9 Sep - 21:06

Loool
Citation :
oooouuuuhh! Surement celui où j'ai découvert une de mes profs sur le pot alors qu'elle n'avait pas fermer la porte des toilettes. Je ne l'ai plus jamais regardé dans les yeux après O_O"
il faut toujours fermer la porte des toilettes
Revenir en haut Aller en bas
http://skorg.over-blog.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Hécate se représente =3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate se représente =3   Hécate se représente =3 EmptyMer 9 Sep - 21:14

Skorg a écrit:
Loool
Citation :
oooouuuuhh! Surement celui où j'ai découvert une de mes profs sur le pot alors qu'elle n'avait pas fermer la porte des toilettes. Je ne l'ai plus jamais regardé dans les yeux après O_O"
il faut toujours fermer la porte des toilettes

C'est de sa faute ça! xD En plus, c'était une vieille moche et chiante! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Hécate se représente =3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate se représente =3   Hécate se représente =3 EmptyMer 9 Sep - 21:15

Ah et j'aime pas les ascenceurs non plus XD Et effectivement ça a du être génant avec le prof Laughing Elle (il?) ne t'en a pas tenu rigueur après rassure moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Hécate se représente =3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate se représente =3   Hécate se représente =3 EmptyMer 9 Sep - 21:30

C'était elle xD
Je ne me souviens plus O_O C'était il y a 4 ans, c'est effrayant que j'ai oublié ça! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Hécate se représente =3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate se représente =3   Hécate se représente =3 EmptyMer 9 Sep - 21:37

Laughing Il vaut mieux oublier oui O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Hécate se représente =3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate se représente =3   Hécate se représente =3 EmptyJeu 10 Sep - 19:31

J'aime ta citation préférée xD

Bienvenue, et amuse toi bien sur ce forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hécate se représente =3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate se représente =3   Hécate se représente =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate se représente =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PV Hécate)
» Les absences d'Hécate
» [* Les silhouettes d'Hécate *]
» Hécate { prise }
» ' boutique ' d'Hécate {closed}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Commencement ] :: [* Nouveaux membres *]-
Sauter vers: