~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (PV Hécate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

(PV Hécate) Empty
MessageSujet: (PV Hécate)   (PV Hécate) EmptySam 7 Nov - 21:50

    - Encore, encore ! S’exclamèrent les louveteaux, enthousiaste. Tuomas, le compteur d’histoire, restait de marbre, tentant de cacher son inquiétude face aux récents événements en passant plus de temps avec les jeunes Ciens qui, inconscients, ne faisait qu’écouter les longues histoires du fils de NightQuest, encore et encore.
    - Non. Assez pour aujourd’hui… C’est que j’sais plus quoi inventer, moi ! Songea-t-il, épuiser. – Mais… S’il te plait ! Une dernière, pitié ! Reprit l’un des louveteaux, impatient. - Non ! Il est tard, la nourrice finira par s'inquièter. Repris-je, ferme, les entraînants à l’extérieur de la tanière familiale. C’est vrai quoi, si Hécate débarque, j’ose pas imaginer sa réaction en voyant toute cette bande de gosse ici… Vérifiant une dernière fois que les louveteaux retournaient bien chez la nourrice, il sombra subitement dans un sommeil profond, rêvant à la guerre qui faisait rage entre sa meute et celle des ennemis, imaginant le corps de ses sœurs, inerte, une bande d’Avanas l’observant d’un regard meurtrier, guettant l’instant idéal pour lui sauter à la gorge…

    Se réveillant en sursaut, ses mèches cachant ses yeux brouillés par les larmes, il s’empressa de vérifier qu’il ne s’agissait que d’un cauchemar, poussant un soupir de soulagement en voyant sa chère famille, endormie certes, mais bien vivante. S’étirant en douceur, séchant ses larmes, il s’aventura à l’extérieur de la tanière, remarquant que presque la totalité de la meute était déjà debout. Puis, lentement mais sûrement, il jeta un dernier regard à la meute, et s’éclipsa.


    Une fois bien éloignée des bruits et de l’agitation, le mâle se coucha doucement sur le sol, pensif, la peur se lisant sur son visage. Les proies, rare en ces terres de glaces, étaient atteinte d’une maladie inconnue, qui tuait tout chien ou loup d’Avana qui n’avalait ne serais-ce qu’une goutte du sang de l’animal malade. Pour les Ciens, cela causait simplement une intoxication alimentaire, sans plus. Néanmoins, la maladie tuait sans cesse les proies, et en trouver une en bonne santé devenait un miracle. C’est pourquoi les demis déchus décidèrent d’aller se servir chez les Avanas, tuant ceux-ci pour combler leur soif. Mais Tuomas, lui, refusait tout bonnement de se nourrir de sang de loup. Trop horrible. Malheureusement, il savait qu’il serait incapable d’emmener sa famille à se ranger de son côté…

    - Tant pis, si je suis seul. Je supporterais la maladie s’il le faut… Se dit-il à lui-même, en fixant le ciel nuageux.

    Soudainement, le vent se faisait plus grand, plus fort, lui rapportant des effluves qui lui étaient fort familière. Suivit ensuite des bruits de pas de plus en plus nette, ceux d’un loup de Cien. Il patienta pendant quelques secondes, avant de reconnaître la douce odeur d’Hécate. Heureux, effaçant toute trace de peur, il se dirigea vers sa sœur d’un pas rapide, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

(PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: (PV Hécate)   (PV Hécate) EmptyJeu 12 Nov - 18:55

    Ce matin, je n'avais même pas sentit Tuomas se lever. J'avais prit l'habitude depuis ma plus tendre enfance de dormir la tête posée sur ses pattes. Pourtant lorsque je me suis réveillé, il n'était plus là. Mon grand frère était d'une grande douceur, ça ne m'étonna pas plus que ça. M'étirant de tout mon long, je baillais en me décrochant presque la mâchoire. Il ne restait plus qu'Ira et Pathéa dans la grotte. Nightquest était déjà partit, tout comme son fils d'ailleurs. Peut-être étaient-ils partis tout les deux, je n'en savais rien. Et à vrai dire, je m'en fichais un peu. Ils vivaient leur vie comme deux grands garçons et moi je vivais la mienne, bien que je ne savais pas de quoi elle allait être faite aujourd'hui. Pas d'entrainement, pas d'ordre concernant quelqu'un à éliminer, rien. Sans doute allais-je faire une ronde sur les limites de nos terres afin de faire croire à tous que j'étais un garde ... Ca en devenait pénible à force. Maintenant ça allait encore, mais quand j'étais en apprentissage, je devais apprendre deux choses en même temps, comme Ira. Les assassins ne sont connus que de l'Alpha et du Bêta, il fallait faire croire à tout les autres qu'ils sont des loups normaux. Alors autant dire qu'après de longues journée à apprendre à être un garde, on a plus envie d'apprendre à être assassin. Bien que c'était vraiment plus intéressant mais aussi plus dure. Il faut être rapide, discret, propre et structuré. Quoi qu'il en soit, il fallait entretenir ma couverture.

    J
    e me levai donc en soupirant avant de faire un bref brin de toilette, histoire de ressembler à quelque chose. Un fois ma fourrure propre, je sortis de notre tanière en trottinant. Mon pas était léger, élégant, mon allure plutôt rapide. Alors que je me dirigeai vers les terres de glaces, je changeai ma trajectoire pour aller faire un tour au sanctuaire. Ca ne prendrait pas longtemps et de toute façon, ma journée était sensée être libre. Alors pourquoi gâcher cette occasion de me reposer? En fin de compte, je ne devrais peut-être pas aller faire le tour des terres ... ou peut-être plus tard. J'aimerais profiter un peu de mon jour de congé. Un sourire s'était dessiné sur mon visage, c'était rare, mais ça arrivait. Enfin, rare, disons plutôt que les gens trouvent cela rare parce qu'ils ne savent pas quand regarder. Je ne suis pas quelqu'un de morne, au contraire, j'ai en moi une sorte de petite boule de poils toute fofolle. Mais c'est plus facile de la laisser parler quand je suis en présence de personnes que j'aime.

    Une odeur très familière me fit tourner la tête. Il ne me fallut pas plus de temps pour reconnaitre Tuomas. Mon frère se dirigeait vers moi, lui aussi avec un large sourire sur les babines. Le mien grandit un peu et ma queue commença à fouetter l'air tant elle remuait vite. Je vains vers lui à pas rapide et passai ma langue sur sa joue en guise de ' bonjour '. Mon visage semblait rayonner, comme si la lumière émanait de moi. Autant dire que j'étais contente de le voir! Généralement, on ne se voyait que le soir pour dormir. J'avais droit à une histoire avant de sombrer mais pas plus. J'étais plus souvent avec ma folle de sœur qu'avec lui. Donc j'étais contente de le voir ici!

    ' Alors frèro, tu vas bien aujourd'hui ? '
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas
Modérateur
Tuomas


Scorpion Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec ses soeurs

(PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: (PV Hécate)   (PV Hécate) EmptySam 16 Jan - 19:05

    ( Pardon du retaaard .__. M'enfin, avant de rep' j'voulais savoir : J'pourrais peut-être faire venir Nemo ? Pas tout de suite, mais après quelques réponses. Ça mettrait un peu d'action =P C'pas grave si tu veux pas hein, c'est qu'une proposition <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

(PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: (PV Hécate)   (PV Hécate) EmptySam 16 Jan - 19:35

{ Hem, Nemo en terre de Cien, c'est pas trop une bonne idée xD }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV Hécate) Empty
MessageSujet: Re: (PV Hécate)   (PV Hécate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Hécate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécate { prise }
» Les absences d'Hécate
» Hécate se représente =3
» [* Les silhouettes d'Hécate *]
» « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Le sanctuaire *]-
Sauter vers: