~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptySam 12 Sep - 19:57

    La matinée était à peine commencée, et pourtant j'étais déjà debout depuis près d'une heure. Ce n'était pas tellement dans mes habitudes, mais comme j'avais dormi dans les grottes et que les louveteaux s'étaient mis à couiner avant même le lever du soleil (sans parler d'Ira qui parlait en dormant), j'avais pris mes pattes à mon cou. Je n'étais pas très à l'aise en compagnie de la meute entière, particulièrement lorsque tous commencent à s'affairer à leur tâche habituelle.
    Cependant, je n'étais pas pour autant énervée par ce réveil forcé, et j'appréciai finalement la fraîcheur matinale. Mes muscles semblaient mieux répondre à mes demandes, et j'étais même mieux réveillée que lorsque je dormais de tout mon saoul. Étrange non ? Et en plus, j'avais tout le temps pour penser à des questions existentielles comme celle-ci. J'aimais bien jouer à ce petit jeu, me demander pourquoi en sachant pertinemment que je ne saurais jamais la réponse.
    Il y avait plusieurs sortes de questions que je me reposais régulièrement. Certaines étaient vraiment stupides, d'autres plus réfléchies, comme se demander pourquoi nous avions les yeux unicolores et pas les Avaniens, et pourquoi l'odeur du sang nous attirait-elle tellement. Mais je n'y pensais qu'à moitié, appréciant le paysage au réveil plus que mes raisonnements.
    Je savais que j'allais en direction du sanctuaire, la végétation ne me trompait pas, et je connaissais trop bien la région pour en douter. Un rongeur non identifié me passa sous la truffe, mais je fus trop lente pour l'attraper. Tant pis, de toute manière, je n'avais pas vraiment faim. Je me frayais facilement un chemin parmi la dense verdure, sans ralentir mon allure. Plusieurs pistes étaient régulièrement empruntées par les loups pour rejoindre les terres de chasse, et je les suivais donc.
    Je me retrouvais alors au sanctuaire, sans pour autant avoir prévu qu'un autre loup y serait déjà. Je me demandais comment Ira avait fait pour être ici avait moi, elle dormait encore lorsque j'étais partie... Pouvait-elle vraiment voler, comme elle le disait dans ses rêves ? Si oui, cette faculté m'aurait été bien utile dans certaines circonstances... Cependant, je ne lui en voulais pas d'avoir déranger un temps soit peu mon sommeil, et je la saluais poliment.

    « Bonjour Ira ! Bien dormi ? »

    Bon, j'avoue, j'y mis une pointe d'ironie. Mais ce n'était pas méchant du tout. J'étais d'humeur sociable (autant que possible, disons) et taquine. Et puis, je ne pensais pas qu'elle le prendrais mal. Et qui sait, elle ne verrait peut-être même pas le sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyDim 13 Sep - 0:19

Je baillais bruyemment. Mon haleine me sauta directement aux naseaux et je grimaçais. Pouah! Pourtant je parlais toute la nuit d'après ce qu'on disait... Si j'ouvrais autant la bouche, pourquoi ne s'aérait-elle pas un tant soit peu?! Je grondais, réveillant en sursaut un louveteau qui dormait à ma gauche. Je lui souris, levais la patte dans un geste de pur innocence, ce qui le fit sourire, puis reposer sa tête sur ses pattes. Il ne mit pas longtemps à s'endormir. Tant mieux, au moins je n'aurais pas à le veiller jusqu'à ce qu'il referme l'oeil!
Je me levais, m'étirais pour me dégourdir les pattes, fis attention à ne pas m'assomer en me levant -le coup de la pierre la veille m'avait marqué, je prenais soin de ma tête à présent!- et sortais à pas lents de la caverne. Mes pas épousèrent la forme du sol et même le Cien avec l'ouïe la plus fine ne m'aurait entendu. Je n'étais pas une tueuse pour le fun, je savais me faire discrête!
J'humais les odeurs autours de moi. Wilaine semblait s'être levée et baladée. Quelle bonne idée!
Suivant le bon état d'esprit de cette Ciennienne, je trottinais calmement vers je ne sais quel endroit. Mes pas se firent plus rapides, je courrais presque. Le vent contre moi me faisait du bien -et me faisais sans doute perdre mon horrible haleine!- ce qui m'encouragea à foncer la tête première. Je n'étais pas au maximum de mes capacités. Mon but n'était pas de m'épuiser, juste de me dépenser. Le vent fouettait mon pelage, un vrai régal! Mes pattes touchaient à peine le sol. Très rapidement, je me retrouvais devant la pierre qui contait notre histoire. Je ne savais pas comment ni pourquoi je m'étais retrouvé là. Mon itinéraire n'avait pas été tracé d'avance mais bizarrement, je savais que je serais là, inconsciemment.
J'admirais les lettres qui ne signifiaient rien pour moi, lorsqu'une voix jaillit dans mon dos. Si j'avais bien dormi? Oui, je crois. Je ne m'étais pas assommée aujourd'hui!
Je me retournais, découvrant Wilaine. Ah, justement, je savais où elle était partie se balader maintenant! J'esquiçais un grand sourire et la saluais d'un signe de tête.


"Une bonne grâce mat'. Et toi?"

Sans vraiment attendre de réponse et me doutant que j'avais dû la réveiller à trop parler, je lui tournais le dos et fixait les écrits de nos ancêtres. Qui avait pu écrire ça? Pourquoi? Dans quel intérêt? Et espérait-il que nous l'aurions compris? Est-ce que, seulement, cela nous concernait-il? Et comment se faisait-il, surtout, que ceci était sur nos terres?
Je me tournais vers Wilaine comme si elle détenait des réponses, puis me rendit compte qu'elle avait mon age et qu'elle ne pouvait pas deviner ce qui s'était passé des années auparavent.


"Dis, tu t'es jamais posé des questions sur ces symboles?"

C'était sorti tout seul. Si elle m'avait répondu ou posé une question précédemment, je ne l'avais pas entendu, ou plutôt: pas écouté. Hécate était souvent venue ici, sans doute dans l'espoir de déchiffrer ce que les anciens avaient écrits... moi je ne m'étais jamais posé la question... jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyDim 13 Sep - 10:40

    La louve grise aux reflets bleutés me répondit qu'elle avait bien dormi. En fait j'en avais pas grand-chose à faire de savoir si elle avait passé une bonne nuit ou non, et puis, je savais déjà la réponse... Mais bon, des fois qu'elle ait eut le vertige en vol...
    Elle me renvoya la question, mais je la laissai en suspens, voyant qu'elle non plus n'attendait pas une réelle réponse. Elle s'était tournée face à la pierre aux écritures bleues. Je ne savais pas ce qu'elle représentait, ni ce qui était écrit dessus. Et puis, j'avais comme l'impression que c'était une explication que je ne voulais pas connaître.
    Cependant, Ira m'apostropha, me demandant si j'avais déjà étudié les soit-disant symboles.

    « Ben... Oui et non. Je n'ai jamais vraiment cherché à savoir ce qu'ils signifiaient. »

    Intriguée, je m'approchais. Finalement, pourquoi n'avais-je pas encore cherché à connaître leur signification ? J'étais curieuse, mais pourtant, cette pierre était passée à travers les mailles du filet. C'était étrange...
    Je m'assis à côté d'Ira, repassant une énième fois les symboles bleutés en revue. Je n'en avais jamais vu autre part que sur cette pierre... J'avais d'ailleurs l'impression qu'ils émettaient une légère lumière, aussi bleue que leur couleur. Je regardais Ira du coin de l'œil. Ses yeux gris avaient une légère teinte bleutée, je ne me trompais donc pas. Je regardais encore quelques instant, cherchant un détail qui aurait pu nous mettre sur la voie... Mais rien. Et puis, l'illumination.

    « Peut-être qu'en regardant la pierre mais aussi son contexte, on comprendra ! »


    Fière de mon idée, je fis quelques bonds en arrière, examinant l'ensemble des choses qui se trouvaient autour de la pierre. La végétation, premier indice peut-être important. Et puis d'autres pierres entouraient celle aux écritures...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyMer 16 Sep - 14:36

Je sentis Wilaine s'approcher derrière moi et observer la pierre après m'avoir répondu. Elle sembla m'observer mais j'en avais cure. Je cherchais un morceau du passé sur ces étranges mots qui semblaient briller pour nous montrer qu'ils avaient quelque chose à dire. Mes oreilles se rabattirent en arrière tandis que je me concentrais sur une lettre. Cela me faisait penser à quelque chose mais... à quoi? Rien ne me venait à l'esprit, c'était comme si j'étais devenue amnésique: j'étais sûre de connaitre sa signification sans même pouvoir trouver une chose lui ressemblant. Alors que je tendais la patte pour toucher la pierre, je remarquais que ma patte était éclairée d'une lueur bleuté. Comment quelque chose dans la nature pouvait-il briller ainsi? Je savais pertinamment qu'il était possible de tout croiser dans la nature, il fallait prendre notre exemple: qui connaissaient notre existence à part les Avaniens qui nous abandonnaient chaque année?
Je tendais la patte un peu plus près, sur le point de toucher la stèle lorsque Wilaine eut une illumination et sauta d'au moins trois bonds en arrière, m'expliquant son idée. Sans détourner le regard, je haussais les épaules. Je crois qu'il était impossible de savoir le message que ces symboles voulaient nous faire passer... Ou alors il fallait être drôlement intelligent, ce qui n'était pas mon cas -ni celui de Wilaine XD. Je tournais enfin le regard vers elle. Un sourire se dessina sur mes babines. J'allais la faire marcher, j'avais envie de jouer, soudainement, comme si je ne pouvais garder mon sérieux plus de quelques heures. Il fallait que je bouge dans une journée, je n'étais pas comme Hécate qui pouvait rester des heures à chercher une réponse qui ne viendrait jamais!


"Dis, t'as déjà pensé à la lécher, histoire de savoir si elle avait un goût? ça serait un bon indice!"

Je savais qu'à force de trainer avec des louveteaux je prenais tout le monde pour des gens naïfs. N'empêche que, voulant attirer Wilaine pour engager un jeu, je me rendais compte que mon idée n'était pas stupide: le toucher, la vue, le goût, l'ouïe et l'odorat étaient cinq choses bien distinctes. Si jamais l'une de ses choses pouvaient m'aider à obtenir un indice?
Je me penchais vers la pierre et humais son odeur. A part celle de la neige et du froid qui avaient dû s'abbatre sur elle durant des siècles, je ne sentais rien. Je levais alors la patte pour la toucher, comme je l'avais entreprit tout à l'heure. Elle sembla glacée, ce qui me frigorifia sur place au point que j'en frissonne. J'étais choquée. La neige ne me faisait rien mais cette pierre était froide comme la glace! Elle devait renfermer un lourd passé ou alors je commençais à m'imaginer des choses O.o


"Hey! Elle est hyper froide, vient toucher!"

Maintenant que je ne blaguais plus, j'espérais que Wilaine me croirait! Pas au point de venir la lécher, ça c'était une blague, mais qu'elle touche de sa patte, elle aussi, pour me rassurer et que je puisse savoir si je devenais plus folle que je ne l'étais O.o
Tandis qu'elle devait sans doute revenir vers moi, je m'asseyais dans la neige et pencher ma tête vers la pierre. Une espèce de sifflement que les loups et autres animaux ne devaient sans doute pas entendre, s'émanait tout comme la lumière. Il y avait de la magie là-dedans... Une magie puissante qui m'effrayait plutôt pas mal. Je reculais, laissant la place à mon alliée, ne voulant plus approcher cette chose de notre histoire avant d'en avoir parlé à hécate...


Dernière édition par Ira le Sam 19 Sep - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyJeu 17 Sep - 20:48

    Je fis au moins trois tours sur moi-même, au point d'avoir totalement écrasé les pauvres herbes qui se trouvaient sous mes pattes. Ira était toujours devant la pierre, et me proposa d'aller la lécher. J'avais fortement envie de lui répondre que je digérais mal la pierre, mais je me retins, et tentai plutôt de trouver une explication. Cette pierre n'avait pas été posée ici par hasard, et j'examinai donc les alentours.
    Contre toute attente, ces derniers étaient envahis de végétation, certes dense, mais pas non plus extraordinaire. Cependant, c'était ma première observation. Deuxièmement, il y avait des pierres, non pas naturellement posées à flanc de coteau comme sur le plateau, mais placées en cercle, entourant parfaitement la pierre bleutée. Troisièmement, le lieu était une sorte de cuvette, entourée vers le Sud-Ouest par une relativement haute colline qui appartenait aux Chiens, et à l'Est par les terres de glaces, qui n'étaient certes pas des montagnes, mais qui restaient infranchissables.
    Ira me sortit alors de ma contemplation, et criant d'une voix blême que la pierre était glacée. Ni une ni deux, je détachais mes yeux du paysage et avec des pas lents et mesurés, j'approchais la jeune louve. Les poils de son dos étaient dressés d'effroi, et elle s'assit avec une lenteur qui ne lui appartenait pas. Je commençais à m'inquiéter. Cette pierre possédait-elle une magie capable d'emporter quiconque la toucherais ? Que ce serait-il passé si Ira l'avais vraiment touchée ?...
    Je m'assis aux côtés de la louve, qui s'était légèrement écartée de la pierre, et lui posais des questions.

    « De quoi as-tu rêvé cette nuit ? »

    Cette question n'avait certes rien à voir avec notre précédente conversation, mais si quelqu'un avait voulu s'emparer du corps d'Ira, il aurait pu savoir bien des choses, sauf celle-ci. Les grottes dans lesquelles Ira dormait en compagnie des louveteaux étaient extrêmement bien gardées. Et étonnamment bien insonorisées, c'est pourquoi si Ira était toujours elle-même, elle me répondrais sans aucun doute, contrairement à celui qui eut peut-être put s'emparer d'elle. Je me faisais peut-être des idées, mais je préférai être prudente.

    [et comment ça Wilaine n'est pas intelligente ? Et puis, l'ouïe, l'odorat, le toucher, la vue et et le gout ça fait 5, pas 3 ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptySam 19 Sep - 20:05

[PTDR c'est Ira qui parle Non mais j'ai juste un peu oublié d'éditer cette partie de ma phrase XD au départ y avait que la vue, le toucher et l'ouïe ou un truc du genre XD Et je plaisantais, c'était histoire de dire qu'on était intelligente mais pas assez x) J'avais envie de te taquiner, te vexe pas *hug*]

Hécate... Elle devait savoir, non? Elle passait tout son temps ici. Pourquoi ne m'en avait-elle pas parlé?! Comment se faisait-il que cette pierre soit si froide?! Pourquoi était-elle si bizarre et sur notre territoire? Etait-elle maudite et était-elle la raison de notre abandon? On nous comparait à cette chose?! Des êtres froids et sans vies?! Quoi que... elle n'était pas sans vie! C'était la plus vivante des pierres que je connaisse! Enfin, que j'ai vu, bien sûr, je ne parle pas avec les pierres u_u" Mais elle brillait, sifflait et avait eu le pouvoir de me glacer sur place!!
Je fixais la pierre, choquée, l'accusant indirectement de mon abandon ici et de notre sentance, notre différence. C'était elle qui renfermait ce secret, il n'y avait aucun doute, et je la détestais de ne pas posséder le don de parler! Assise dans la neige, penchée vers l'arrière, je devais faire peur à voir. Je fixais la roche avec de gros yeux et semblais sans doute vouloir m'en éloigner mais être immobilisée.
Wilaine s'approcha mais, contrairement à ce que je lui avais demandé, de moi et non de la pierre. Je faillis sursauter en sentant la chaleur de son corps à côté de moi. Sa chaleur corporelle se dégager vraiment loin ou alors, j'avais vraiment eut très froid O.o Ou bien avais-je été trop surprise?
La louve me posa une question. Il me fallut de la concentration pour parvenir à la mémoriser et la répéter une dizaine de fois avant de la comprendre. Je tournais des yeux ronds dans sa direction, complètement sonnée et surprise d'une question si inhabituelle. Mon rêve? Je ne faisais pas assez de bruit pour que tout le clan m'entende?! Pourquoi elle me demandait ça?


"Ben..."

Je la dévisageais, trop surprise pour répondre. Mon regard retomba un peu plus loin sur la neige, et je me concentrais sur la question pour formuler quelque chose de potable. Mon rêve... Beh je faisais souvent le même mais je n'avais pas envie de paraitre ridicule. Je n'avais pas envie de dire que j'avais encore rêvé d'être une super louve. Okay, nous n'étions que toutes les deux et Wilaine n'était pas connue pour hurler sur tous les toits, mais j'en avais assez d'être incomprise. Bien loin de m'imaginer pourquoi elle me posais cette question, j'inventais alors:

"J'ai rêvé qu'Hécate et moi partions chez les chiens pour demander à ce qu'ils s'unissent à nous et déclarent la guerre aux Avaniens en notre compagnie! Chose assez idiote car même si les chiens étaient contre nous, nous n'aurions pas de mal à réduire à néant leur existence!"

Je grondais. L'abandon que j'avais subit comme tous mes congénères et ma famille nous avait permis de nous connaitre... mais nous avait fait plus souffrir qu'autre chose. Ce n'était pas ma vraie famille que je fréquentais. Du moins, pas celle biologique car, moralement, il n'y avait pas de doute, c'était celle que j'aimais et rien d'autre. Ma pseudo vraie famille m'avait lâchement abandonnée...
La question n'était pas là. Je regardais de nouveau mon amie et lui retournais une question:


"Pourquoi tu me demandes ça? Je t'ai demandé de toucher la pierre pour vérifier que je n'étais pas folle et... tu me demandes de quoi j'ai rêvé cette nuit?" O.o

Je ne comprenais vraiment pas. Toutefois, la débilité de la situation finit par me faire éclater de rire. Je regardais Wilaine qui semblait ne pas partager mon hilarité. Soit elle était perturbée par quelque chose, ou bien gênée de sa question, je n'en savais rien. Je me relevais, frissonnais une dernière fois, et jetais un nouveau regard vers la pierre. J'étais curieuse mais une chose était sure, je ne la toucherais plus jamais. Il fallait vraiment que j'en parle à Hécate!

(arg c'est pas Ira, bastooooooooooooon!!!! XD ==>)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyDim 20 Sep - 12:51

    J'attendis impatiemment la réponse d'Ira, mes sens en alerte. Mon cœur faisait des bonds dans ma poitrine, je commençais à transpirer de peur. Et Ira semblait hésiter. Je priai tous les dieux inconnus auxquels certains croyaient qu'elle était en train de reprendre ses esprits... Mais la louve grise était totalement paniquée, et je commençais à l'être aussi. Pourquoi ne répondait-elle pas ? Cette saleté de pierre avait-elle un pouvoir si fort pour rien qu'un contact puisse... La réponse d'Ira m'empêcha de penser plus. Elle réussi à raconter une histoire... Totalement débile, crée de toutes pièces par celui qui l'habitait. Elle avait soit-disant rêvé d'être allé demandé aux Chiens Sauvages de s'allier aux Ciens pour déclarer la guerre aux Avaniens, et tout cela en compagnie d'Hécate. Personnellement, j'avais plutôt entendu des « Houuuaaaa je vole ! Hécate t'as vu, je suis trop forte, je suis une super-louve !...» et j'en passe. Mes poils se hérissèrent de peur, et je sentais la sueur perler sur mon museau. L'emprise du pouvoir sur le corps d'Ira tuait-il la conscience de cette dernière ? Cette pensée me répugna.
    La plus stupide chose que fit cet être fut de me retourner la question. Pourquoi voulais-je savoir de quoi elle avait rêvé ? Couillon de pouvoir qui l'habite, parce que je ne suis pas sotte, pardi ! Je sais être prudente, lorsque j'en ai le temps...
    Je baissai légèrement la tête, regardant Ira avec le haut de mes yeux, qui s'assombrissaient. Et sa seule réaction fut d'éclater de rire. Je me levai, grondant et montrant des crocs, et m'écartai lentement de mon amie. Elle n'était plus elle-même. Sans lui tourner le dos, parce que je savais pertinemment qu'elle en profiterais pour m'égorger, je lui répondis.

    « Ne fait pas l'idiot avec moi, j'ai très bien compris que tu t'étais emparé du corps et de l'esprit d'Ira. Pauvre sot ! Tu es seul, contre une meute qui résiste depuis des années sans nourriture, ni eau, ni soleil. Et tu crois pouvoir me tuer comme cela, tu crois réussir à t'emparer une meute soudée en versant ton pouvoir dans quiconque touchera cette pierre ?! Idiot ! Si tu ne sais même pas les choses les plus simples sur ces personnes, tu seras bien vite découvert, crois-moi ! »


    Je me tus alors, une sueur froide s'emparant de moi. Je venais de donner à mon ennemi toutes les tactiques pour mieux tromper notre meute ! Mon ventre se noua, et la panique s'empara de moi. J'étais pétrifiée, et je ne savais que faire. Décamper à toutes jambes ou appeler au secours ? La louve que je connaissais sous le nom d'Ira était bien plus vive que moi, je devrais donc opter pour la seconde solution. Cependant, je n'arrivais pas à bouger. Mazette, qu'allait-il se passer ?

    [Haha, c'est pas bien de mentir xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyDim 20 Sep - 20:11

[mdr j'aime trop la tournure des événements! XD]

Je sentis le coeur de mon amie s'accélérer tandis que je fouillais des yeux la pierre. Je n'y avais pas prêté attention avant, mais c'était impossible que ce stress vienne d'un coup, ça devait faire quelques minutes déjà. Avait-elle eut peur pour moi? Je tournais un regard gentil vers elle lorsque je remarquais qu'elle s'était éloignée, des gouttes de sueur perlant sur son museau et les oreilles plaquées en arrière. Deux yeux ronds se formèrent sur un visage ébahi. Je faisais si peur quand je riais? O.O Les paroles qu'elle avait prononcé me figèrent sur place comme elles auraient pu me faire éclater de nouveau de rire. Euh... Wilaine? Tu te sens bien?
Je sentis mon coeur s'accélérer également. Oulah, il se passait un truc pas normal. J'avais juste eu froid et maintenant elle croyait qu'un esprit habitait mon corps? Okay, c'était peut être quelque chose qui aurait pu arriver, mais je n'avais pas l'impression d'avoir agit si étrangement! Je jetais un oeil vers la pierre, puis sur Wilaine. Est-ce que je rêvais encore?!
Fronçant les sourcils, plongée dans mes réflexions, je ne trouvais aucune réponse à mes questions. A cours d'idée, je fis un pas vers Wilaine, ma patte s'enfonçant inhabituellement dans la neige. Je n'étais pas la tueuse expérimentée que je pouvais être, j'étais l'amie inquiète qui ne comprenais décidément plus rien à ce qu'il se passait.


"Euh... Wilaine? C'est moi. Y a pas d'esprits dans cette pierre, même si je reconnais que ça pourrait être vraissemblable. D'ailleurs, s'il faut il y en a un, mais il est pas en moi!! T'as rien à craindre de moi, voyons! Euh... Poses-moi une question dont seule moi peut connaitre la réponse! Tu verras, je saurais te répondre!"

Pourvu qu'elle ne croit pas non plus que "l'esprit" qui était censé m'habiter fasse ça pour en savoir davantage. Je secouais la tête. C'était stupide. Relevant les yeux vers mon amie, j'avais l'impression qu'elle s'était éloignée et qu'elle gardait une posture défensive. Je ne comprenais pas pourquoi elle croyait ça, je ne voyais décidément rien qui pouvait faire penser que ce n'était pas moi... Il fallait que je sorte une blague... un truc drôle que seule moi pouvait sortir! Je jetais un oeil à la pierre, me rappelant qu'elle était froide, et me souvenais du jour où hécate et moi étions tombée dans l'eau par ma faute. Ce jour là j'avais sorti quelque chose de drôle qui avait décrispée ma soeur malgré qu'elle aurait voulu me tuer. Je tentais ma chance:

"Et puis tu sais, le froid rafermit la peau, ça m'a pas fait de mal!"

Mon sourire malicieux faillit laisser la place à un rire mais je n'osais pas trop me laisser aller. J'avais peur que Wilaine m'attaque. Peur qu'un propre membre de mon clan se batte avec moi. J'étais une tueuse et je savais comment je pouvais la tuer... mais c'était mon amie! Une alliée! Et si elle voulait me tuer? Si elle pensait qu'il n'y avait pas moyen de sortir l'être qu'elle croyait dans mon corps? Fallait-il jouer la comédie et faire croire qu'il était là, et qu'il allait finir par renoncer? J'aviserais. Je verrais sa réaction et agirais en fonction de ses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyVen 25 Sep - 20:00

    Je suais de plus belle, et, contre toute attente, j'avais horreur de cela. Je n'aimais pas sentir les gouttes couler le long de mes poils, humidifiant et salant ma peau, agglomérant les poils dans un amas collant et puant... Suer, c'est infect, et je ne vois pas pourquoi je pense à cela.
    Ai-je un besoin subtil de m'immerger dans un monde parallèle ou dans une pensée absurde mais réelle pour oublier ce qui est en train de m'arriver, ou est-ce que mon esprit divague simplement car je suis stupide et que je suis incapable de me concentrer plus de trois secondes sur une même chose ? Bonne question, merci de me l'avoir demandé.
    C'était ma réflexion philosophique du jour après avoir entendu la subtile réponse d'Ira m'apprenant que le froid raffermissait la peau.
    Un rire nerveux commença alors à m'échapper, avant de devenir un rire franc tellement j'avais l'air débile et Ira aussi. On était vraiment pas malignes, nous deux. Je m'étalais par terre, écroulée de rire mais aussi de soulagement, puis haletant, je réussi à articuler.

    « Tu sais quoi Ira ? Je crois que si un esprit veut s'emparer de toi un jour, il va mourir de rire en voyant toutes les âneries que tu as pu dire tout au long de ta vie ! »

    Je me calmais lentement, et, le froid mordant du sol traversant mes poils humides, me relevais. Je m'ébrouais un coup, puis repris assez rapidement mon sérieux.

    « Au fait, tu crois qu'on devrait en demander plus à Hécate à propos de la pierre ? Ou au moins lui demander si elle sait qu'elle pourrait geler un louveteau sur place ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyJeu 15 Oct - 13:19

Petit à petit les babines de Wilaine s'étirèrent pour laisser échapper un rire nerveux qui, en quelques secondes, devint un rire franc. Quel soulagement!
Mon amie tomba à la renverse sur le sol, hilare, et je ne tardai pas à me joindre au délire, après avoir bugué quelques bonnes secondes, et à l'accompagner dans son hilarité. Jetant mes pattes avants au sol, laissant l'arrière train dominer le reste de mon corps, je prenais une attitude joueuse tout en éclatant de rire. A l'image de Wilaine, je glissais sur le côté et posais mes pattes avants sur mon ventre, tordue de rire. Mon alliée fut la première à se calmer et, haletante, elle reprit tandis que je me couchais sur le ventre pour la regarder parler:

« Tu sais quoi Ira ? Je crois que si un esprit veut s'emparer de toi un jour, il va mourir de rire en voyant toutes les âneries que tu as pu dire tout au long de ta vie ! »

J'éclatais de nouveau de rire. Sur ce point, elle n'avait pas tort! N'importe quel esprit me fuierait, j'étais immunisée! Ma stupidité -ma joyeuse stupidité, je n'étais pas débile non plus!- me permettait soit, si l'esprit avait de l'humour, de le faire partir dans un fou-rire, soit, si l'esprit n'en avait pas du tout, de prendre peur et de fuir! Une fois mon fou-rire passé, je m'apprêtais à répliquer lorsqu'elle continua sur un sujet plus sérieux. Rah non, pour une fois que je pouvais rire avec quelqu'un! Toutefois, respectant son choix, je me relevais et observais de nouveau la pierre, l'oreille penchée vers Wilaine pour pouvoir être attentive à ce qu'elle me disait tout en réfléchissant à mes propres opinions vis-à-vis de cette chose. Mon regard se tourna vers mon amie et je me décidais, après un léger temps de silence, à lui répondre:

"Beeeen... Hécate ne doit pas en savoir plus que nous j'imagine... Mais on peut toujours lui demander. Je ne sais pas si elle a déjà tenté de la toucher..."
En tout cas ça pourrait expliquer le fait qu'elle soit devenue si froide et distante... Si du moins l'idée de l'esprit était réelle ce qui ne l'était pas...

"... donc on devrait aller lui demander... Mais, comment expliquerais-tu le fait qu'elle soit si froide, toi?"

Je m'avançais de nouveau vers la stèle et tendait la patte vers elle, histoire de vérifier si elle était réellement froide ou si j'avais rêvé. Bizarrement, mon geste était très lent, très réfléchi, ce qui, de toute évidence, ne me ressemblait pas. J'avais peut être peur de geler sur place à nouveau? Ou attendais-je une réaction de Wilaine? Quelle m'en empêche ou qu'elle m'encourage? Ma patte se reposa au sol toutefois et je me tournais vers monamie pour lui poser ma question silencieuse. Je n'ouvris pas la bouche, j'espérais qu'elle comprenne par mon geste et mon simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyMar 27 Oct - 20:59

    J'étais toujours allongée sur le sol, la tête près des pattes, en sueur. J'allais surement prendre froid, mais tant pis. J'étais songeuse. D'après Ira, Hécate n'en savait pas plus que nous. Pourtant, des rumeurs courraient dans la meute comme quoi elle savait tout sur cette stèle - je ne les croyais pas, néanmoins, dans chaque rumeur se cache une part de vérité, et je me dis que ces bruits courraient car Hécate en savais beaucoup plus que tout le monde sur la pierre - ce qui ne veut pas dire tout.
    Ira se leva et s'approcha de la pierre. Instinctivement, mes poils se hérissèrent - tiens, en parlant d'eux, ils devenaient de plus en plu long sur mon encolure. Quoi ? Comment ça on s'en fout ?! Rho, on peut plus rien dire maintenant... - Bref, la louve grise s'approcha et tendit la patte. J'allais l'arrêter lorsqu'elle la reposa au sol, à mon plus grand soulagement. Je ne cherchais pas plus loin et me redressai.

    « Tu sais quoi ? On va aller voir Hécate, lui parler et on demandera à un gardien de surveiller cette pierre pour que personne ne l'approche - surtout pas un louveteau, cela risquerait de le traumatiser. On dira aussi à Tuomas de ne pas trop leur parler de cette pierre, pour ne pas aiguiser leur curiosité. Et puis, on en parlera aussi à Ezalia, j'espère qu'elle sera d'accord pour prendre des précautions. »

    Je me levai, m'ébrouai une fois, faisant tomber des gouttes de sueurs au sol et fis quelques pas en direction du Plateau, ou j'espérai qu'Hécate se trouve. Enfin, j'avouais ne pas trop savoir où elle passait la plupart de ses journées. Je connaissais peu Ira avant cette rencontre, bien que le peu de fois durant lesquelles je l'avais vu je l'ai appréciée, Hécate était une autre paire de manches. Elle était solitaire, assez distante et pas du genre super sociale à priori.

    « Tu as une idée de où peut se trouver Hécate ? »

    Ira semblait être la personne la mieux placée pour répondre à cette question. Elle connaissait Hécate comme sa poche, et à mon avis, le moindre coup d'œil entre elles pouvait signifier bien des choses tellement elles étaient proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptySam 7 Nov - 1:19

A la question de Wilaine, j'haussais les épaules. C'était surprenant que je ne saches pas où était ma soeur mais la plupart du temps elle venait ici et je savais qu'elle y était souvent le soir. Alors chercher à un endroit précis était inutile, attendre ici c'était le mieux... Mais si elle ne venait pas aujourd'hui... Je n'en savais rien et en guise de réponse, je fais la grimace. Je levais les yeux au ciel, ne sachant plus très bien ce que je devais faire. Prendre des précautions ne mettrait-il pas toute la meute à l'affut? Et si cette pierre réservait un secret que seul l'un d'eux pouvait savoir? Et puis, Hécate venait ici pour être tranquille, si tout le monde se ramenait elle lui en voudrait, surtout si la pierre qu'elle observait tant était gardé par un loup. Je secouais la tête.

"Dis Wilaine, alerter tout le monde ne me parait pas être une bonne idée. Tenir les louveteaux à l'écart ça l'est, mais aucun ne s'est jamais aventuré jusqu'ici. Et puis, s'il y a des gardes ici, tu peux être sûre qu'Hécate va nous détester, c'est un peu son lieu de méditation."

Je lui souris, amusée. L'image d'Hécate assise en tailleur et levant ses pattes pour faire place à sa paix intérieure m'amusait beaucoup! x) Je marchais dans la neige, mes pas faisant rouler de petites boules volontairement. J'étais pensive. Je ne savais pas trop de quoi, mais je l'étais. Peut être était-ce la pierre qui m'avait prêté un cerveau? x) Mon regard qui avait fixé les cristaux de neige qui étincellaient revint sur mon amie qui marchait à mon côté. Hécate pouvait trainer la tanière, mais ça m'étonnerait. Je ne savais pas l'heure mais généralement elle n'était pas si matinale que ça. Elle pouvait se trouver au plateau de Cien, dans la rivière où nous avions fait la course -et rien que l'idée de la blessure de fin me fit grimacer. En parlant de cette blessure, faudrait que j'aille m'expliquer avec ce Max. Je ne vois pas ce qu'un membre agressif et attaquant les autres membres feraient dans la meute. Okay, lui aussi il avait les yeux unicolores et il était "maudit" mais si c'était pour nous bouffer, il n'avait rien à faire ici, et ce n'était pas l'envie qui me manquait d'utiliser mes capacités de tueuse pour me débarasser de lui et me venger. A ses pensées, mes yeux brillèrent. J'avais complètement dérivé de sujet là! Repensant à Hécate, je tentais de me calmer tant bien que mal... Je pensais soudainement à Victor. Pourquoi? Il s'était bizarrement retrouvé avec nous et j'avais apprécié sa présence... mais pas autant qu'Hécate. Malgré le clin d'oeil qu'elle m'avait adressé, son attitude m'avait tellement surprise que j'étais persuadé qu'elle l'appréciait toujours depuis cette nuit d'orage que je me remémorais avec difficulté. Je secouais la tête. J'avais complètement oublié Wilaine et n'avait rien entendu si elle me parlait. Vu les quelques pas d'avance qu'elle avait sur moi, j'me demandais même si je ne m'étais pas stoppé.

"Euh... On peut aller voir dans la tanière ou sur le plateau... Ou alors attendre ici, elle y vient souvent, presque tous les jours."

Je ne savais pas si Wilaine était d'accord avec moi mais là, à vrai dire, j'avais l'esprit ailleurs. J'attendais une réponse sans vraiment l'attendre. L'attaque dont j'avais été la victime me perturbait...

{On invite héc?}
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyDim 15 Nov - 16:19

    J'écoutais Ira attentivement. Après avoir tourné en rond plusieurs minutes en réfléchissant, ses réponses me laissaient perplexe. Il était vrai qu'alerter toute la meute aurait été une catastrophe, surtout en sachant l'effervescence qu'il y régnait actuellement à cause du manque de proies. Elle avait certainement raison, et il valait mieux laisser Hécate en paix, je n'avais pas tellement envie de me la mettre à dos.
    Sa deuxième réponse me laissa autant perplexe que la première. Hécate venait ici souvent, d'après elle, mais la louve bougeait pas mal aussi... Pourtant, je pensais qu'il était mieux qu'elle soit mise rapidement au courant. Si nous attendions ce soir, elle allait surement revenir ici vérifier, et ce n'était pas non plus la bonne solution. Le bruit courrait que des Ciens allaient attaquer chez les Avaniens, et si cela se concrétisait, nos terres ne seraient plus sures... Oh, je ne craignais as pour Hécate, mais plutôt pour les Avaniens qui se risqueraient à l'approcher...
    Ira me suivait en tournant en rond. Elle poussait des boulettes de neige avec ses pattes, perplexe. Elle avait la tête ailleurs, quelque chose semblait la perturber. Elle ne s'était pas rendu compte que j'étais revenue vers le sanctuaire en attendant de trouver une solution. Je soupirais. Je ne savais vraiment pas quoi faire, et cela était bien rare, pourtant. J'avais souvent des idées étranges, qui me venaient soudainement, mais pas cette fois-ci... Quoique...

    « Bon, on devrait appeler Hécate. Ou l'attendre, peu importe. Si tu lui hurles un "C'est toi le chat !" elle va capter qu'il faut venir ici ou elle va croire que tu es dans un délire total ? »


    L'idée était vraiment stupide, mais je n'avais hélas rien de mieux à proposer.

    [En gros, oui, on invite Héc', et désolé pour la réponse archi-courte, j'ai vraiment un bug d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyMar 24 Nov - 20:58

    Cette journée n'avait vraiment rien eut d'extraordinaire, vraiment rien ... Je m'étais levée après un rêve quelque peu étrange, mais surtout assez triste. Il n'y avait pas vraiment d'images très nettes seulement des couleurs qui me rappelaient le pelage d'Ira, celui de Tuomas et de Victor. Pourquoi ces trois là, je ne le savais pas. Aucun souvenir ne m'était resté en mémoire si ce n'est une déchirure très forte qui j'avais sentis dans mon cœur. Elle était aussi forte que si j'avais perdu l'un d'eux pour toujours. Cette douleur s'expliquait pour mon frère et ma sœur, mais pas pour Victor. Après tout, on ne pouvait même pas dire qu'il soit mon ami. Quoi qu'il en soit, en me levant ce matin, je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce sentiment qui brisait mon cœur. C'est donc la tête et les oreilles basses qui je quittais la grotte, pour une fois, après tout le monde. Heureusement, personne ne me vit sortir et je m'éclipsai rapidement pour aller me cacher dans une fissure entres deux plateaux de terre. L'endroit était humide à cause de la neige qui y avait fondu. C'était magnifique en fait. La pierre était différente ici, elle était bleu claire presque blanche. Elle était glissante aussi et je manquai de tomber en sautant dessus. Heureusement, je su me rattraper, gissant un peu plus loin. Je regardai autour de moi et vit une entrée qui me conduisait à l'intérieure d'une sorte de grotte.

    Mon cœur me cria d'y aller si je ne voulais pas devoir entendre ses pleurs pendant toute la journée. Franchement, je n'avais pas envie de l'entendre { m'entendre ? } me lamenter aujourd'hui. Alors je pris une inspiration et m'aventurai à l'intérieur sans savoir si ça allait être profond ou non. Il y faisait très sombre, mais j'avais la chance d'avoir une bonne vue la nuit puisque nous ne pouvions pas voir le jour. Mon goût de l'aventure prit vite le dessus sur ma peine non justifiée. Le pas prudent, le corps tendu, les oreilles dressées, j'avançais dans cet endroit que je ne connaissais pas. C'était vraiment magnifique! Bien que l'endroit était infesté de chauves-souris qui s'envolèrent juste au dessus de ma tête. Il faudrait que j'emmène une fois Ira ici! Il s'en suivrait surement une course, celle qui saurait dompter la glissade plus vite que l'autre! Et je savais déjà comment j'allais la battre! Il suffirait de prendre appui sur les pierres contre les murs pour s'élance et se laisser glisser ensuite. J'essayai ma technique. Au début, tout ce passa selon mes plans, très vite, je pris de la vitesse, continuant de courir sur le sol gelé. Ca se passa plus mal après ... Lorsque je me laissai glisser, je ne pu m'arrêter comme je le voulais. Sortant de la grotte à toute vitesse de l'autre côté, je vis qu'il n'y avait plus de sol mais bien du vide. Me voyant mal me laisser chuter jusqu'en dessous, je me retournai, toujours glissant et essayai de courir d'en l'autre sens, sans résultat. Lorsque le sol disparu sous mes pattes, je du me résoudre à essayer de sauter de l'autre coté. Donnant alors une ultime impulsion sur mes pattes arrières, je décollai, volant presque de l'autre coté.

    Je me rattrapai de peu et commençai alors à remonter. Lorsque le sommet ne fut plus qu'à quelques mètres, je sentis mon pied se perdre dans le vide. Sentant mon rythme cardiaque s'accélérer et l'adrénaline monter, je sautai en l'air pour arriver plus vite en haut et ne pas tomber dans un éboulement. Lorsque mon dernier saut fut fait, j'atterris sur le flan. Je secouai la tête et vis le nuage de poussière que j'avais causé qui s'élevait de la fissure. Sans pouvoir examiner ça plus longtemps, je tournai la tête vers un bruit qui venait de se faire juste derrière moi. Levant les yeux, je vis Ira et Wilaine toutes les deux entrain de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyMar 1 Déc - 22:35

-Je crois qu'elle comprendra que c'est moi. Soit elle va partir en courant, soit elle va venir... J'peux toujours tenter!"

Je m'apprêtais à brailler, inspirant à pleins poumons pour hurler le plus fort possible lorsqu'une odeur me titilla les narines. Je dévisageais Wilaine. Un bruit vint de derrière moi mais je ne me retournais pas... Il n'y avait rien derrière moi, logiquement. Je n'avais pas aperçu de grotte, de terrier... Rien d'autre que de la neige à perpète!
Toutefois, Wilaine semblait avoir aperçu quelque chose. Je me retournais, l'odeur de poussière me faisant aussitôt tousser. Bien que celle-ci était loin, je pouvais la sentir à des kilomètres! Comme quoi être un Cien comprend des défauts aussi...

Je plissais les yeux pour apercevoir quelque chose. Il y avait une grotte! Une ombre semblait s'être relevée et nous avoir écouté, de l'intérieur. Je grondais. Non mais pour qui se prenait cette personne?! J'approchais lentement, sans doute suivi de Wilaine. Malgré la fumée, je distinguais les traits d'une femelle... qui s'avéra être... HECATE?!



"Ben pas besoin de l'appeler et de passer pour une arrièrée!" lançais-je à Wilaine, ma bonne humeur étant à son apogée.

Je trottinais vers ma soeur de coeur et m'asseyais à côté d'elle. Après quoi, je jetais un coup d'oeil sur les dégâts qu'elle semblait avoir fait et qui avait causé ma toux: elle avait apparemment sauté un gouffre pour atterrir ici. Là-haut, j'imaginais une espèce de toboggan que ma soeur, imprudente comme elle l'est *toussote* avait emprunté imprudemment.

"Hey, on avait dit que pour sauter dans un gouffre, tu devais m'attendre!" Irronisais-je.

Je lui fit un sourire, puis la dévisageais. La poussière accrochée à son pelage me monta au narine et... et... ATCHAAAAAA!!!!!!!!!
J'étais quasi-certaine que j'avais provoqué un éboulement quelque part dans la gallerie puisque un bruit suivi mon éternuement. Je jetais un regard méprisant et amusé à ma soeur. Pas que j'étais amusée, mais surtout que je ne lui en voulais pas à elle.


"Wilaine, je t'en prie, parle."

Je fis une courbette. Je laissais ma chère consoeur parler à Hécate pour éviter de respirer à nouveau et risquer de faire tomber les stalactites sur nos têtes... J'avais déjà fait l'expérience d'un coup de boule dans un caillou, je préférais ne pas recommencer.


{Désolée c'est bidon T.T}
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyMar 8 Déc - 18:44

    Je regardais Ira prendre son inspiration. Connaissant très peu Hécate, je ne pouvais savoir comment elle allait réagir. Mais alors qu'Ira allait se mettre à hurler, une très faible vibration du sol me parvint. Je ne savais pas si j'avais rêvé ou non. Je me retournais donc, et vis un immense nuage marron de poussière derrière nous. J'avais déjà vu cette grotte auparavant, mais les éboulements y étaient fréquents, et le terrain accidenté ne permettait pas d'échappatoire à qui se verrait pris dans une chute de pierre.
    Cependant, une silhouette sombre apparut lorsque le nuage se dissipa un peu. Ira se mit à grogner, alors que pour moi, la silhouette ressemblait fort à mes souvenirs d'Hécate. Je recommençais à me poser des questions sur l'esprit de la pierre. Pourquoi Ira grognerait-elle sur sa sœur ? Mon cœur s'accéléra en même temps que l'angoisse montait.
    Heureusement, Ira reconnu sa sœur. Finalement, elle avait juste du avoir peur que ce soit un ennemi, vu son étonnement. J'en fus soulagée - mon cœur aussi - et me décontractait un peu. Ira était ravie de ne pas avoir eu à « passer pour une arriérée » comme elle le disait si bien. Je me retins de lui répondre que cela m'aurait bien fait rire, pour ma part.
    Je suivis donc la louve grise et trottinais quelques pas derrière elle à la rencontre de sa sœur. Ira s'assit à côté d'elle, rayonnante, avant de reprocher à Hécate de ne pas l'avoir attendue pour sauter du gouffre. Je laissai échapper une rire. Qu'elle pouvait être bête, Ira, mais tellement drôle ! Je saluais poliment Hécate et m'assit face aux deux louves. Ira éternua alors bruyamment, provoquant un éboulement dans la grotte. Elle lança un regard noir amusé à sa sœur, puis m'offrit la parole.
    Il était vrai que je n'avais pas osé dire un mot depuis qu'Hécate était là. C'était souvent ainsi, parfois, lorsque je sentais les gens heureux, je n'avais pas besoin de faire de remarques pour me sentir bien aussi, et me faire oublier était une bonne manière de se réjouir du bonheur des autres.
    Je dus pourtant me résoudre à casser cette harmonie.

    « Hum... En fait, on a fait une découverte pas très joyeuse, et pour le moins inquiétante. On rigolais autour de la pierre magique en cherchant ce que signifiaient les signes bleus lorsque Ira l'a touchée. Et elle est glaciale. Elle venait en plus d'avoir l'idée de la gouter pour voir si la pierre avait un gout, et je suis rassurée qu'elle ne l'aie pas fait. Tu étais peut-être au courant mais... Je pense qu'il serait que personne ne fasse la même expérience qu'Ira - bien qu'elle soit l'une des seules à avoir des idées aussi saugrenues... »

    J'avais ajouté ma dernière phrase en souriant à Ira, essayant tant bien que mal de dédramatiser une affaire inquiétante. Je pensais exposer nos réflexions sur l'histoire et la raconter plus en détails plus tard, mais pour l'instant je ne voulais pas m'étaler des masses, des fois qu'Hécate soir déjà au courant et qu'elle ait déjà la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyMar 8 Déc - 19:46

    A peine étais-je arrivée qu'Ira commença déjà à faire 'genre je suis drôle'. Je ne lui souris pas et restai un moment allongée avant qu'elle ne donne la parole à Wilaine. Pendant que la louve parlait, je me relevais tout en l'écoutant. Je m'ébrouai, faisant voleté de la poussière qui allait, j'en étais sure, faire éternuer ma sœur de lait. Alors elle voulait me faire venir pour ça ? Je les aurais remballées si je n'avais pas été présente sur place par hasard ... Si elles avaient été des enfants, à la limite, mais ici elles étaient grandes non ? Bien sur que la pierre c'est froid! Il fait glacial par ici, forcément la pierre l'est aussi! Lorsqu'elle eut fini, je levai les yeux au ciel et passai ma langue sur ma fourrure où la poussière n'était pas partie. Je perdais mon temps ici et ma réponse n'allait sans doute pas plaire aux deux louves. Premièrement parce qu'elles pensaient avoir trouvé un fait nouveau et dangereux et secondement parce que j'allais être désagréable. J'étais de mauvais poils après cette chute, c'était comme ça, et c'était plutôt mal tombé pour elles... Ira me connaissait bien, elle savait que ça allait passer dans peu de temps, mais Wilaine allait surement voir mon mauvais coté et mal me juger. Ca m'était égale au fond, je n'ai rien à prouver à personne. Je me relevai et toisai les deux louves.

    ' Au dernière nouvelle, les pierres sont froides quand l'air est froid. Cette pierre ne fait pas exception à la règle. '


    C
    omme je l'avais prédis, mon ton était froid et cassant, pas de quoi donner envie de défendre sa cause. C'était pas plus mal, je n'avais pas vraiment envie de m'attarder ici pour des broutilles. J'avais envie de revoir Victor encore une fois, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et mine de rien, sa compagnie me manquait. Je m'étais beaucoup attaché à lui lors de notre dernière rencontre. Les souvenirs mêlés au présent formait un cocktail assez intéressant. Mais, je ne le connaissais pas assez pour le moment, c'était sans doute ça qui m'attirais tant.
    Je sortis de ma rêverie pour revenir parmi les deux louves. Elles n'avaient toujours rien ajouté et devais être vexée par ma réaction. Mais il ne fallait pas en attendre plus de ma part. J'étais pourtant réputée pour être froide et souvent désagréable, Wilaine devait avoir entendu parler de ça et devait se dire que la rumeur était bien fondée. C'était vrai, j'avais un sale caractère quand les choses ne prenaient pas la tournure que je voulais.
    Ma queue fouettait l'air avec nervosité et mon expression prouvait que je n'étais pas loin de perdre patience, ce n'était pas le moment de m'énerver ou ça allait mal tourner.


    ' Vous en avez d'autre comme ça ou alors je peux disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyLun 14 Déc - 15:23

[Bon, je vous préviens, je répondrais pas avant Noël, déjà parce que je suis surchargée :S Et puis parce que je ne sais pas trop quoi répondre devant la mauvaise humeur d'jéc ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyLun 14 Déc - 19:16

{ pas de problème, prend ton temps ^-^ Aha! je bloque tout le monde xD }
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyLun 14 Déc - 19:44

[ Si vraiment je peux répondre mais je préfère t'attendre Ira, Et puis, vu que je suis aussi surchargée, je crois que c'est mieux d'attendre Noël XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyLun 8 Mar - 22:57

Wilaine éclata de rire à mes plaisanteries banales {je précise banales étant donné que je peux être hilarante par moment Very Happy} mais Hécate m'ignora... Génial. J'avais donné la parole à Wilaine, je n'aurais pas dû. J'avais deviné que ma soeur de lait allait nous envoyer chié, ce qui n'était pas cool vu que Wilaine l'abordait pour la première fois. A la limite, personnellement, je m'en fichais, je ne connaissais que trop bien Hécate et j'y étais habituée, mais ça me mettait mal à l'aise pour ma congénère.

-Hum... En fait, on a fait une découverte pas très joyeuse, et pour le moins inquiétante. On rigolais autour de la pierre magique en cherchant ce que signifiaient les signes bleus lorsque Ira l'a touchée. Et elle est glaciale. Elle venait en plus d'avoir l'idée de la gouter pour voir si la pierre avait un gout, et je suis rassurée qu'elle ne l'aie pas fait. Tu étais peut-être au courant mais... Je pense qu'il serait que personne ne fasse la même expérience qu'Ira - bien qu'elle soit l'une des seules à avoir des idées aussi saugrenues...

Ma soeur nous dévisagea. Comme je m'y attendais! Mais comme si elle ne savait pas réfrêné sa mauvaise humeur, elle nouss la partagea:

-Au dernière nouvelle, les pierres sont froides quand l'air est froid. Cette pierre ne fait pas exception à la règle.

Et aux dernières nouvelles, nous ne craignons pas le froid, alors que là, il m'avait frappé. Je me retenais d'ampirer la conversation, jetant un regard désolé à Wilaine qui ne répondait pas non plus. Ma soeur sembla s'énerver toute seule, sa queue fouettant l'air.

-Vous en avez d'autre comme ça ou alors je peux disposer ?

Je dévisageais froidement ma soeur. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être froide, mais il fallait vraiment que je la fasse redescendre sur Terre. Certes, elle avait déjà une mauvaise réputation, mais elle pouvait quand même faire des efforts plutôt que de nous mettre toutes de mauvaises humeurs, et Wilaine mal à l'aise:

-Hécate. Que je saches, ce n'est pas de notre faute si tu t'es mise dans cet état. Calme toi, on ne t'a rien fait.

Etait-il utile de lui rappeler tout ce que j'avais pensé plus haut? Non, mieux valait-il attendre qu'Hécate se calme pour lui parler de notre mésaventure. Je connaissais ma soeur et pouvais aisément la comparer à un volcan. Elle finirait par cracher sa lave, là elle n'avait encore rien fait, mieux valait-il y aller doucement...


Dernière édition par Ira le Jeu 11 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyJeu 11 Mar - 22:12

    Je compris sans peine que nous gênions Hécate. Déjà qu'elle ne tenait pas en place lorsque je lui parlais, maintenant elle s'était redressée et nous avait lancé un regard noir, autant à Ira qu'à moi, bien qu'il me sembla qu'elle insista plus longtemps sur Ira. Mon calme serein était retombé d'un coup, et laissait pour l'instant place à une indifférence amère. Je savais que je ne devais pas m'insurger des remarques des autres, et aussi qu'Hécate était très dangereuse par moment. Elle lâcha alors ce qu'elle avait à nous dire, nous prenant bien de haut et s'énervant pour rien. Elle qui me paraissait intelligente mais discrète par principe se révéla en fait impatiente et égoïste. Elle aurait très bien pu prendre la peine de nous le dire sur un ton neutre avec quelques reproches, mais de là à nous le cracher au museau... Ira, aussi étrange que cela fut, remballa pourtant sa sœur de lait sur un ton qu'elle n'allait pas apprécier. Il fallait que je réagisse, et vite, avant que la situation dégénère. Si Hécate n'accordait aucun intérêt à ce qui s'était passé, je n'allais pas plus en accorder à sa situation. Moi qui était d'un naturel poli et enjoué, autant rester fidèle à mes habitudes, et m'écraser littéralement devant Hécate, histoire d'accentuer son impression de supériorité ou de l'énerver au plus haut point, sans que pour autant elle ne puisse me dire quoi que ce soit. J'allais rester courtoise, en lui montrant pourtant assez clairement que ses réactions ne me plaisaient pas du tout.

    « Pardonne-nous Hécate, nous ne voulions point t'offenser par nos paroles, nous pensions bien faire, cela ne se reproduira plus. Excuse-nous encore. »


    Je m'excusais platement, sur un ton sec, malgré tout, baissais la tête dans un signe de soumission mais n'étant pas du tout intimidée intérieurement. J'avais eu la forte envie de rajouter un « maître, nous vous devons allégeance » à la fin de ma phrase mais je préférais me la jouer assez faux-cul, en me faisant passer pour la louve la plus soumise et repentie du monde alors que j'étais bien l'inverse de tout cela. Hécate m'avait fortement énervée dans sa réponse, ou alors elle tenait vraiment à sa réputation bien peu glorieuse dans la meute. Je n'étais pourtant pas de ceux qui jugeait avec les ouïes-dire, mais sur ce coup, je crois que ce n'étaient pas que de simples rumeurs, mais une réelle critique de la louve sombre qui se tenait en face de moi. Je continuais à fixer le sol, sans pour autant jouer la comédie, je fixais juste mes pattes, comme si j'attendais l'ordre de me relever. Je lançais une œillade à Ira, d'un air de dire « Ne te prends pas la tête avec elle ». J'aurais bien aimé rajouter qu'il valait mieux qu'on évite la bagarre ou qu'elle me laisse en prendre plein la gueule, parce que je n'avais rien à perdre, contrairement à elle, mais je ne savais pas comment exprimer cela seulement avec les yeux. J'attendis donc patiemment la réaction d'Hécate, et de voir ce qu'Ira avait décidé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyVen 12 Mar - 16:18

    Bien que j'étais de mauvais poils et que les deux louves semblaient avoir décider de me faire perdre mon temps, je savais quand il fallait arrêter. Ira n'avait pas pour habitude de me faire face aussi sérieusement. Elle aurait plutôt tourné ça à la rigolade en m'envoyer une petite blague qui m'aurait encore plus énervé. Mais lorsqu'elle perdait son ton de louveteau, je savais que ce qu'elle avait à me dire n'était pas de la rigolade. Évidement, elle savait aussi qu'en me parlant ainsi, j'allais prendre sur moi. Je me décontractai donc, laissant ma queue retomber derrière mes pattes. Wilaine en rajouta en s'excusant. Bon, de toute évidence, il y avait quelque chose d'important qui s'était produit. Ira avait toujours tendance à tout exagérer, peut-être était-ce de l'hystérie collective aussi, qui sait ? Mais bon, en tout cas, les muscles de mon visage ses décontractèrent et redevinrent neutre. Voila que je redevenais le bloc de glace habituel. Enfin, au moins je n'étais plus vraiment en colère ou du moins, je ne le montrais plus. Je regardai tour à tour les deux louves puis détournai un peu la tête.

    ' Excusez moi, je me suis laissé emporter ... Mais je ne pense pas que la pierre soit devenue si froide, ça fait des années que je tourne autour, la touche, la décrypte et je n'ai jamais rien remarqué. '


    L
    eur dis-je sur un ton désolé bien qu'un peu froid. C'était mon air habituel, au moins elles sauraient que je savais quand il fallait arrêter de casser les gens. Mais j'étais tout de même septique sur le fait que cette pierre soit devenue si froide. L'hiver avait été particulièrement glacé, mais je savais que ma soeur n'était pas une menteuse. Ou du moins, pas dans ce genre de situation. Je m'assis sans les lâcher des yeux, attendant de savoir ce qu'elles allaient me répondre. Mais en tout cas, je sentais une grande tension vis-à-vis de Wilaine. Ira avait l'habitude de ma mauvaise humeur et elle savait qu'il valait mieux me laisser dans ma merde, mais elle par contre, je ne l'avais que croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyMer 17 Mar - 15:11

Wilaine s'excusa platement après ma réplique, regardant ses pattes comme un louveteau qu'on aurait réprimander. Je m'en voulais. Il aurait peut être mieux valu que ça soit moi qui parle? D'un air désolé, je regardais le visage de ma congénère qui me lança une oeillade. Je ne savais franchement pas ce qu'elle voulait me faire, bien que je devinais qu'au final elle jouait la comédie pour apaiser Hécate et éviter qu'on se mette en froid elle et moi. Je me demandais pourquoi elle faisait ça. Hécate et moi étions trop proches pour qu'une histoire débile dans ce genre là nous sépare. Je jetais un oeil à ma soeur qui se détendit peu à peu, prenant sur elle comme je l'avais espéré.

-Excusez moi, je me suis laissé emporter ... Mais je ne pense pas que la pierre soit devenue si froide, ça fait des années que je tourne autour, la touche, la décrypte et je n'ai jamais rien remarqué.

Maintenant qu'elle en parlait de sa voix habituelle, il me semblait bien, effectivement, l'avoir déjà vu la toucher. D'ailleurs, ça m'était déjà arrivé aussi. J'avais déjà touché pleins de cailloux! Il m'arrivait même de me réveiller en foutant un coup de boule dans l'un d'eux! Mais jamais, encore, ce froid ne m'avait frappé. Certes, l'hiver avait été rude, mais ça m'étonnerait que je n'ai pas trébuché dans un seul cailloux depuis le début de l'hiver... C'était donc un étrange mystère quand même.
Hécate s'assit, nous regardant tour à tour. Heureusement qu'on n'était pas en présence d'un loup nerveux!, songeais-je. Vu comme Hécate avait été énervée, ça serait vite parti n'importe comment avec des yeux qui brillent et des coups de crocs dans tous les sens. Je jetais un coup d'oeil à Wilaine. Il était hors de question que je lui laisse de nouveau la parole, ma soeur s'énerverait sans doute moins si c'était moi qui parlais... D'ailleurs, je me demandais ce que les loups de notre meute pensait d'Hécate et moi. Nous étions les opposés en apparence: elle était une louve sombre de pelage et froide de caractère, j'étais claire et joyeuse. Le jour et la nuit quoi! Comment les gens pouvaient-ils ne pas s'interroger? Pouvait-il deviner qu'Hécate savait rire, elle aussi? Je n'en étais pas sûre vu les rumeurs que j'avais déjà entendu sur elle...
Enfin, là je partais dans mes pensées O.o!
Quelques secondes s'étaient écoulées -il ne m'en faut pas plus pour réfléchir voyons!- et je pris la parole avant que Wilaine puisse le faire:


-Maintenant que tu en parles, je me souviens bien t'avoir déjà vu la toucher. D'ailleurs, ça m'était arrivé aussi et tu me connais, je fais souvent des bisous aux pierres! Jusque là, aucune ne m'avait paru froide. Nous sommes des Ciens, nous ne sommes pas censé craindre le froid et là, bizarrement, elle était tellement glacée que j'ai eu un mouvement de recul ; et comme tu es celle qui reste le plus près de cette pierre, on voulait juste savoir si tu savais quelque chose dessus.

J'espèrais qu'expliquer la situation en détail n'énerverait pas davantage ma soeur. Je savais qu'elle prenait sur elle, et je saurais d'ailleurs décrypter un geste ou un signe qui disait qu'elle en avait assez supporté et qu'il fallait arrêter d'en parler, la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } EmptyJeu 15 Avr - 20:34

    J'attendis qu'Hécate reprenne la parole. Apparemment, Ira n'avait pas compris mon coup d'œil, ou du moins, pas entièrement. Mais sa sœur de lait s'excusa et je me concentrais sur elle. Elle s'était détendue physiquement, mais la tension de ses muscles était encore palpable. Finalement, elle n'était pas si impulsive que ce qui se disait. En fait, il fallait simplement connaître ses limites, et j'avais quand même la chance d'avoir Ira à mes côtés.
    Je savais qu'il ne fallait mieux pas que j'intervienne, et ce, pour plusieurs raisons : de un, ce n'était pas moi qui avait touché la pierre, et de deux, Ira connaissait mieux Hécate que moi, et quitte à choisir, je préférais ne pas me mettre tout de suite en froid avec la louve sombre.
    Je me concentrais donc sur leur conversation, restant assise et dressant mes oreilles. Je les observais en même temps, mais j'étais plus absorbée par leurs remarques que par leur attitude. En effet, Hécate avait a priori déjà touché cette pierre, et Ira aussi. Cela voulait donc dire qu'il s'était passé quelque chose entre-temps. Effectivement, l'hiver avait été particulièrement vigoureux, et les animaux malades, mais cela... Mais oui, les animaux malades ! Ils avaient peut-être un rapport avec la pierre, peut-être qu'ils l'avaient touchée, ou peut-être que la pierre avait diffusé cette maladie...
    Je préférais ne pas parler tout de suite de cette coïncidence, et préférais proposer à mes deux camarades de retourner vers la pierre, Hécate saurait peut-être voir un changement qu'Ira n'aurait pas remarqué.

    « Si je peux vous proposer de retourner vers la pierre... Peut-être que tu remarqueras un autre changement qu'Ira n'a pas vu... » dis-je en m'adressant à Hécate.

    Je me redressais, et je réagis alors que peu nombreux étaient les animaux vivants près du sanctuaire, surtout les gros cerfs ou élans, qui ne l'approchaient jamais. Cela voulait donc dire que soit la maladie était transmissible entre les espèces, soit elle ne venait pas de la pierre... Je continuais de réfléchir sur le sujet en attendant la réponse de mes acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Contenu sponsorisé





« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty
MessageSujet: Re: « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }   « Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Fraîcheur matinale { PV Ira et Hécate }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (PV Hécate)
» Les absences d'Hécate
» Hécate se représente =3
» [* Les silhouettes d'Hécate *]
» Hécate { prise }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Le sanctuaire *]-
Sauter vers: