~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .:: Les créations de 'Cate ::.

Aller en bas 
+7
Setheria
louna
Atami
Ira
Wilaine
Breakurch
Hecate
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptySam 12 Sep - 18:19

    Je vais mettre ici mes petites créations ^-^
    Alors déjà, je préviens que ce ne seront sans doute pas celle qui seront sur DA. Si vous ne connaissez pas l'adresse de celui-ci, je vous invite à aller le voir http://hecatehell.deviantart.com/. Si je créé ce sujet, c'est surtout pour montrer des dessins que je ne poste pas ailleurs justement. Le but étant de montrer certains projets et aussi certaines œuvres que j'aime bien mais qui ne sont pas achevées et qui ne le seront jamais. Et puis aussi pour vous montrer des arts concepts pour Fallen angels ainsi que des créations pour le forum, c'est -à-dire des avatars et des signatures.

    Je ne prend aucunes demandes, que ce soit pour des créations destinées au forum ou des requêtes pour des dessins que vous voudriez. Je suis vraiment trop occupée pour faire cela. {oui je sais, j'ai pas le temps pour vous mais par contre, j'ai le temps pour mes petits caprices, mais j'ai le droit d'être égoïste en matière d'art! xD surtout en voyant la foule de dessins que je dois faire pour les autres }.

    .:: Arts concepts ::.


    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    .:: Avatars et signatures ::.


    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    .:: Dessins inachevés ::.


    .:: Autres ::.


    Spoiler:
    Spoiler:


Dernière édition par Hécate le Mer 11 Nov - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptySam 12 Sep - 18:29

Tu nous cachais bien des choses, dis moi .:: Les créations de 'Cate ::. Icon_evil
J'adore tout tes dessins "Arts concepts" =D
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptySam 12 Sep - 18:33

Ils y en a encore plein qui ne sont pas posté! xD
C'est juste que certains sont destiné à des amis juste pour illustrer un délire ou des petits trucs comme ça. Puis il y a tout les dessins de mes cours, ceux qui illustrent mon humeur, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptySam 12 Sep - 18:36

    Breakurch a raison, ils sont vraiment splendides ! J'adore la manière dont tu fais les arrondis, c'est trop beau...

    [HS : Et au fait, c'est bien de me mettre en garde sur ma signature qui fait plie les dimensions demandées, mais il faudrait revoir la tienne XP *se cache avant de se faire punir pour insolence*]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptySam 12 Sep - 18:45

Merci! ^-^

{ désolée, c'est juste que je ne suis pas toujours sure de se que ça représente ^-^ En principe, la mienne est ok, c'est juste qu'elle est centrée xD
O_O Wow, merci de me l'avoir dis, je me suis gourée entre les deux fichiers O_O J'ai gardé celui avec la taille qu'elle avait sur l'ancien et de fait, je me suis trompée entre les deux! Merci de me l'avoir fait remarquer!}
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptySam 12 Sep - 19:00

{ Pas de problème ! Pour la peine, je veux une signa et un avatar xD }
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptySam 12 Sep - 19:14

*Trop fan*
J'en avais vu certains, mais je viens d'en découvrir d'autres que j'aime trop trop *.*
Le husky (j'imagine?) est super beau, et le dernier avec les deux louveteaux est trop mimi!! C'est Héc et Viky? *.*
En tout cas, superbes dessins, je suis fan *.* Rah j'vais rameuter mon loup sur le forum si je lui dis qu'il y a des dessins VIP XD

Encore! Encore! Encore!!! *groupie* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptySam 12 Sep - 20:22

Wilaine a écrit:
{ Pas de problème ! Pour la peine, je veux une signa et un avatar xD }

xD l'avatar, il aurait peut-être moyen, mais pour la sign', c'est une autre histoire! Peut-être que si j'ai le temps je t'en ferais une sympa ^-^ Surtout que j'aime bien ton perso!

Ira a écrit:
*Trop fan*
J'en avais vu certains, mais je viens d'en découvrir d'autres que j'aime trop trop *.*
Le husky (j'imagine?) est super beau, et le dernier avec les deux louveteaux est trop mimi!! C'est Héc et Viky? *.*
En tout cas, superbes dessins, je suis fan *.* Rah j'vais rameuter mon loup sur le forum si je lui dis qu'il y a des dessins VIP XD

Encore! Encore! Encore!!! *groupie* Laughing

Merci beaucoup ma filleule! * hug*
Le husky/mute, c'est Snoweyes, l'Alpha des chiens ^-^
Les deux louveteaux, c'est Luna et Hécate quand elles étaient encore ensembles quand la mère ne savait pas encore que le virus était en cette dernière.
XD Suici peut venir si il le veut, il est le bienvenu !


+1 avatar! =D
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
jeune loup
Wilaine


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : SomeWhere

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptySam 12 Sep - 20:29

    Lol, je déconnais Hécate, casse toi pas la tête avec ça, j'ai passé un temps fou sur ma signature, faut quand même que je la rentabilise =P

    Et l'avatar rajouté est super mignon, avec son oreille qui pendouille =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Atami
Modérateur
Atami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2009

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptySam 12 Sep - 20:47

    KYA! J'adore tout tes Art Concept =O Ils sont géniaux! Le Husky est trop trop trop classe *p*
    Tes chibis aussi sont trop choupinoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptySam 12 Sep - 23:31

Merci beaucoup vous deux! =3

Atami ~> je suis assez contente de mes chibis parce que j'ai réussi à me trouver un style et qu'ils ne sont pas comme tout ceux qu'on voit sur DA ^-^

+1 avatar { encore un avec toujours le même fond xD }
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptySam 12 Sep - 23:45

Ton nouvel avatar est magnifique *.* Il est presque aussi bien que celui d'Ira XD Non il est même mieux... arf je sais pas x)
Encore!!! x) Arrow

Au fait, pourquoi n'as-tu jamais colorié l'alpha des chiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptySam 12 Sep - 23:51

Merci soeurette! Le mien est plus mignon je crois xD

En fait, je l'ai fais pendant que j'étais en vacances et je n'ai pas encore eut le temps de le faire et en plus j'hésite encore sur ces couleurs ...
Pour changé, je me demandais si je n'allais pas faire une sorte de husky " rouge ", dans le sens brun rougeâtre bien sûr xD
Mais je ne sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptyDim 13 Sep - 0:03

Cela le rendrait unique et renforcerait le caractère dominant (le rouge étant quelque part symbole de force, puissance, etc...).
Je suis pressée de le voir en couleur si tu as le courage de le colorier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptyDim 11 Oct - 20:33

+ 1 art concept pour Nemo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptyMar 13 Oct - 23:08

C'est vraiment un délice pour les yeux !
je veux en voir encore ! ILS SONT TROP BEAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptyMer 14 Oct - 16:34

Merci beaucoup!! =D
Revenir en haut Aller en bas
louna
jeune loup
louna


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : ♪ Dans une bulle de neige ♪

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptyMer 14 Oct - 21:35

on ne peu pas faire plus magnifique

j'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbit-doubt.forumactif.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptyJeu 15 Oct - 13:01

Graouw Nemo *.* Je me demande si je vais pas le jouer tiens <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Setheria
jeune loup



Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dans un monde perdu où tout est oublié

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptySam 24 Oct - 23:57

O.O!!
Hécate, tu es que trop douée! Je t'envie tellement, j'aimerais avoir ton talent^^! Tout ce que tu fais est magnifique, autant dans les dessins que dans les signa! Dis, tu passes combien de temps sur un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptyDim 25 Oct - 16:25

* rougit *

Merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur ce que vous me dites!!

Ca déprend un peut du dessin. Sur un dessin avec un BG, des poils et tout, je peux passer plus de 20 heures, sur un simple dessin comme j'ai fait récemment avec juste un simple ombrage et un BG très simple, c'est 6 heures à peut près. Pour une colo aux crayons de couleurs, c'est 4 heures environ, moins parfois ^-^
Faut aimer ce qu'on fait quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
jeune loup



Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dans un monde perdu où tout est oublié

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptyDim 25 Oct - 17:17

Oh! Et bien ce que donnent tes travaux finaux sont vraiment superbes! Tu dessines depuis combien de temps? *sors un papier d'entrevue XD*

J'adore vraiment ton style! J'en reviens pas comment tu peux paser d'un angle de vue à un autre! Franchement tu m'épates!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptyDim 25 Oct - 17:46

* passe d'un compte à un autre xD *

Je dessine depuis toujours, mais des loups ... Ca doit faire 4, 5 ans! { wow, ça ne me rajeuni pas du tout X_X } J'ai l'impression d'être vieille maintenant! O_x
Revenir en haut Aller en bas
Setheria
jeune loup



Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dans un monde perdu où tout est oublié

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptyLun 26 Oct - 23:21

XD Tu es vraiment bonne!! Ne te sens pas vieille, dis-toi que tu n'as pas encore de cheveux blancs >.<! Tu peux toujours faire semblant que tu es trois années plus jeunes sur le forum ^^'! *sors* XD
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. EmptyDim 1 Nov - 14:39

Je me souvient du temps où tu me disais que tu dessinais depuis 2-3 ans xD
De toute manière, t'es toujours nettement supérieure dans le dessin <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Les créations de 'Cate ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les créations de 'Cate ::.   .:: Les créations de 'Cate ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Les créations de 'Cate ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Skorg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Hors jeu ] :: [* Vos créations *]-
Sauter vers: