~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fermeture de la meute de Cien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Fermeture de la meute de Cien. Empty
MessageSujet: Fermeture de la meute de Cien.   Fermeture de la meute de Cien. EmptyMer 11 Nov - 13:59

    J'ai fermé la meute la meute pour le moment. C'est sensé être la meute la plus petite, or pour le moment c'est celle où il y a le plus de monde. Donc pour le moment je vais quand même en laisser passer certain, mais vraiment pas tous. Ceux qui auront vraiment un profile typique de la meute. Parce qu'il faudrait absolument remplir les autres meute. Pour le moment c'est calme plat et beaucoup ne savent pas jouer =/ Donc je suppose que je vais faire des personnages à adopter pour motiver les troupes, si vous voulez aider faites de même ^-^ J'ai déjà un deuxième compte et je sais que je ne saurai pas gérer plus, mais sinon je me serais fait un voleur d'âmes pour faire un peu plus bouger les choses. Donc voila, ceux qui se sentent d'attaque pour faire de nouveaux perso voir en jouer sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Fermeture de la meute de Cien. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la meute de Cien.   Fermeture de la meute de Cien. EmptyJeu 12 Nov - 1:37

J'essaierai de te créer histoire et caractère ce week end :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Fermeture de la meute de Cien. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la meute de Cien.   Fermeture de la meute de Cien. EmptyJeu 12 Nov - 18:27

Les perso que je créé pour l'adoption n'en ont pas, justement pour que les gens puissent choisir ce qu'ils veulent ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Fermeture de la meute de Cien. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la meute de Cien.   Fermeture de la meute de Cien. EmptyVen 13 Nov - 13:36

Ah ok, beh alors c'est très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de la meute de Cien. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la meute de Cien.   Fermeture de la meute de Cien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la meute de Cien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre la meute de cien
» Avanien en terre Cien. [PV: Ira]
» [ Formulaire ] Création d'un loup de Cien
» [ Formulaire ] Incarnation d'un loup de Cien
» [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Commencement ] :: [* Les news *]-
Sauter vers: