~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de sang pour vivre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Besoin de sang pour vivre ... Empty
MessageSujet: Besoin de sang pour vivre ...   Besoin de sang pour vivre ... EmptyJeu 10 Déc - 14:23

    J'étais à bout de force, je n'en pouvais plus ... Cela faisait plus d'une semaine que je n'avais pas pu me nourrir. On nous avait dit de nous méfier car les animaux présents sur notre territoire étaient malades. De ce fait, nous ne pouvions pas reprendre des forces chez nous, il fallait partir ailleurs. Et c'est cette vive douleur qui brulait ma gorge qui m'avait poussé à quitter mon territoire. Pendant presque une journée, je couru sans relâche pour atteindre les terres de nos ennemis de toujours, les avaniens. Ici au moins, les bêtes étaient pures et donc sans danger pour nous. Ma vitesse bien qu'elle diminuée par le manque était toute de même bien plus rapide que celle de nos ennemis. Les foulées que je prenais étaient de plus en plus grande au fur et à mesure que j'approchais de mon but. J'étais partie en m'arrangeant pour ne pas avoir de problème avec le soleil. Depuis toujours, on nous disait que le soleil nous brulait, je n'avais jamais essayer de vérifier. Il valait mieux être très prudent. Et j'avais intérêt à trouver un animal très vite avant de me faire repérer, dans mon état, une bataille ne me ferait que du mal malgré mes talents de tueuse. C'est donc en m'appliquant le plus possible à ne faire aucuns bruits et à trouver vite ce que je voulais que je parcourais le territoire inconnu.

    Je n'avais prêté aucune attention à ce qui m'entourait, j'étais trop focalisée sur la nourriture. En rentrant, j'observerai d'avantage! C'est là que je le vis! Un magnifique cerf en pleine force de l'âge. Il devait avoir attendu la nuit pour sortir pour éviter de croiser trop de prédateurs, mais il était mal tombé. Contre un loup de cien, il n'aurait aucune chance! Sans même qu'il n'ai pu voir le coup arriver ni sentir ma présence, il se retrouva coincé et enchainé à une douleur affolante. Au début, il ne comprit pas, se demandant se qui lui arrivait. C'est lorsqu'il me vit pendue à son cou entrain de me délecter de son sang qu'il commença à hurler, poussant des sons désagréables et aigus. Je ne pouvais pas le tuer, sinon le sang serait empoisonné, il fallait donc que je trouve un moyen de le faire taire. Mais j'étais tellement absorbée par ce sang qui adoucissait la brulure de ma gorge que je n'arrivais plus à réfléchir. Peu à peu, l'animal se tut, épuisé. Il se laissa tomber doucement alors que je continuais à boire son sang. Il me regardait de son regard implorant, mais je ne comptais pas lui laisser la vie sauve. Lorsque ses yeux roulèrent vers le haut et qu'ils se fermèrent, je m'arrêtai, rassasier. Le cerf s'endormit pour toujours. Je passai ma langue sur mes babines avec un air carnassier pour effacer le sang qui s'était déposé sur mes poils.

    Mes forces me revenaient, je pouvais déjà sentir ma vigueur exciter mes pattes. Un grand sourire se dessina sur mon visage. Mes yeux un peu brillants signifiaient que j'étais redevenue aussi forte que je le pouvais. Il était donc temps de partir, mais je sentis une odeur venir jusqu'à moi. Elle m'était étrangère. Les hurlements du cerf avaient du ameuter du monde, j'allais sans devoir me retrouver face à nos ennemis. Je n'avais pas peur et ce n'était pas moi qui allait faire profil bas en m'échappant. Je m'assis donc en fermant les yeux, écoutant d'où mon adversaire allait venir pour riposter à temps et en le surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Skorg
jeune loup
Skorg


Balance Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 36
Localisation : 6 pattes sous terre

Besoin de sang pour vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang pour vivre ...   Besoin de sang pour vivre ... EmptyJeu 10 Déc - 22:40

Skorg n'avait pas mangé depuis une semaine. Les proies se faisaient rares, ces temps-ci. Sans cesse en mouvement, marchant de jour comme de nuit, il avait déjà parcouru des centaines de kilomètres à travers le territoire de sa meute, et avait finalement décidé de revenir au dolmen chercher un peu de repos et de compagnie. Mais juste avant de l'atteindre, une odeur retint son attention. Deux, en fait. Une odeur de cerf, extrêmement alléchante, et une autre, beaucoup moins agréable, que le loup noir reconnu comme étant celle d'un loup de Cien. Tous sens en alerte, il s'approcha de la source des effluves en essayant de faire le moins de bruit possible.

Tout-à-coup, au détour d'un fourré, il aperçut la scène. Il s'arrêta net. Effectivement, il s'agissait bien d'un loup de Cien. Une louve, pour être précis. Le pauvre cerf dont elle avait bu le sang finissait de se vider à ses pattes. Elle semblait en pleine forme et terriblement sûre d'elle, insouciante de se trouver sur un territoire inconnu et truffé d'ennemis. Cela lui fit froid dans le dos. Il savait que s'il l'attaquait maintenant, il passerait de vie à trépas sans même s'en rendre compte. Il décida donc d'attendre patiemment que d'autres loups d'Avana arrivent, alléchés par l'odeur de cerf et alertés par celle du loup de Cien.
Revenir en haut Aller en bas
http://skorg.over-blog.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Besoin de sang pour vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang pour vivre ...   Besoin de sang pour vivre ... EmptyMar 15 Déc - 14:38

    Tous mes sens en alerte eurent vite fait leur boulot. Dans un fourré, sur ma droite mais dans mon dos, je pouvais sentir l'odeur d'un avanien. Il ne bougeait pas, ma sa respiration et son rythme cardiaque m'informèrent qu'il avait peur. Un sourire se dessina sur mes babines. Si il pensait qu'il allait s'en sortir, il avait tord. Ira et les autres n'étaient plus là pour me faire arrêter de me battre. Cette fois, ma vengeance allait aller jusqu'au bout, ce soir je boirai le sang d'un avanien, même si je n'en avais pas besoin étant donné que je venais de reprendre des forces. Lentement, je me levais et lui fit face. Mes yeux perçants se plantèrent dans les siens, d'un bleu nuit. Avec une rapidité affolante ensuite, tant qu'il n'aurait pas su me voir, ne percevant qu'un trait de couleurs sombre glissant derrière lui. J'étais bien plus grande que lui et je le fixais dans son dos. J'allais attendre qu'il se retourne et riposte, je voulais jouer. Ca n'aurait pas été drôle de ne lui laisser aucune chance, bien qu'en fait, il n'en ai aucune, à moins d'un miracle.

    Je ne suis pourtant pas sadique à mon habitude, mais cette fois, c'était différent, cette fois c'était un ennemis! Mon père n'était pas là pour me dire d'attaquer plus vite, en un seul coup et sans bavure. Ici, je pouvais prendre mon temps, le blesser. De toute façon, tous les loups de la meute étaient contre nous, un peu plus ou un peu moins ne changerait rien! Et puis, je n'aurais pu que me défendre... Chez eux comme chez nous, la peine de mort est prononcée pour quiconque pénètre en territoire ennemis, ce n'est donc que de la légitime défense. Ma meute n'allait donc pas en payer le prix et moi non plus. Tout ceci n'était le résultat que d'un complot contre nous! Les loups d'avana avant lancé la première pierre et maintenant que nous étions plus puissants, ils se retrouvaient en position de soumission face à nous!

    Depuis l'âge d'un an, je faisais attention à ce que mes actions engendraient dans la meute. J'avais tué des chiens qui avaient voulut se jouer de moi, me laissant emporter par ma rage. J'ai eus de la chance que mon père soit si diplomate, sinon la guerre entre les chiens et les ciens aurait été déclarée par ma faute. Il fallait que je fasse attention dé lors. Les loups de Cien possèdent une grande puissance dont il ne sont pas toujours conscient, c'est facile de tuer pour nous. Après tout, nous avions tout de même été conçu pour ça non? Les descendants d'une meute de démons ne pouvaient pas être des êtres fleurs bleus. Enfin, si on en croyait la légende ...
Revenir en haut Aller en bas
Skorg
jeune loup
Skorg


Balance Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 36
Localisation : 6 pattes sous terre

Besoin de sang pour vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang pour vivre ...   Besoin de sang pour vivre ... EmptyMar 22 Déc - 18:07

Le loup noir vit la louve de Cien se lever et planter son regard droit dans le sien. Cela lui fit ressentir un mélange bizarre de peur et de fascination. Mais à l'instant où ces yeux unis, terrifiants, disparurent de son champ de vision, la peur prit le dessus et il se mit à trembler. Comment diable cette créature avait-elle fait pour le repérer ? Et pourquoi les autres membres de la meute, sa famille à laquelle il était si attaché et en laquelle il croyait tellement, ne venaient-ils pas à son secours ?

"Mais m... à la fin, il y a un ennemi en plein milieu du territoire et personne n'a l'air de s'en préoccuper !"

Il espérait de tout cœur que les siens n'étaient pas tous déjà morts.
Puis, il sentit une présence discrète derrière lui. La louve... Il se retourna lentement : ce n'était même pas la peine d'attaquer. Ce qu'il y avait de mieux à faire, c'était encore de se soumettre et d'attendre la mort. Ce n'était plus qu'une question de secondes... Il se coucha donc sur le dos, position qui ne lui était pas familière, regarda le visage de son ennemie et lui dit ce qui lui passait par la tête.

- Je t'en prie, laisse-moi la vie sauve. Tu ne le regretteras pas, je te le jure. Je te ferai visiter tout le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skorg.over-blog.com/
Atami
Modérateur
Atami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2009

Besoin de sang pour vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang pour vivre ...   Besoin de sang pour vivre ... EmptyMer 23 Déc - 17:32

La nuit, pas grand monde n'ose rester éveillé, le sommeil nous gagne, nos paupières deviennent lourdes, notre énergie nous lâche et nous finissons par nous endormir. A la base, Atami, une louve d’Avana à la carrure imposante dormait le jour pour vagabonder la nuit. Seulement, ce jour-ci, elle avait cavalé dans tout le territoire pour se trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Tout ce cirque la mis de mauvaise humeur et lorsque un gibier eut le malheur de croiser son chemin, il n’eut aucune chance. Se prenant tout d’abord le corps lourd de muscle de plein fouet, barrant la course de la louve. Ils finirent tout deux au sol, le chasseur ne comprit pas tout de suite qu’il venait de foncer dans sa prochaine proie, n’ayant même pas sentit sa présence tant il était énervé. Mais Atami retrouva vite ses esprits et d’un coup violent de mâchoires, cassa le coup de la pauvre bête. Elle prit tout de même son temps pour savourer la proie qu’elle avait tant attendu depuis la veille, mais le fait de devoir dormir la nuit l’énervait grandement. Toutes ses habitudes allait en prendre un coup, mais elle n’avait pas eut sa sieste quotidienne et devait se reposer.
La nuit venue, la louve alla s’affaler proche du dolmen, d'habitude, elle passait ses nuit aux frontières pour se tenir au poste auquel elle devait se faire passer. Etre sentinelle, n’était pas bien dur et pour une fainéante pareille, c’était le boulot parfait, même si elle cachait bien des choses. Elle n’aurait pas à faire le tour de nuit cette fois-ci, elle dormirait, et le sommeil fut vite arrivé. Mais bien court. En effet, alors qu’Atami sombrait dans le sommeil le plus profond, des cris aigus et insupportables vint déranger ses oreilles. La louve commença à râler, grognant gravement en roulant lentement sur elle-même. Mais ces cris ne cessèrent pas. Maintenant des plus en colère, la tueuse se releva péniblement, sans trop se presser et suivant les bruits d’un animal qui passait un mauvais quart d’heure. L’odeur du sang était terriblement attirante, Atami s’en lécher les babines tout en continuant de grogner de mécontentement. Elle arriva enfin sur les lieux. Surprise de voir une louve de Cien, elle n’avait même pas senti son odeur, bien trop concentrée sur celle du cerf. Même si elle était légèrement surprise, elle ne le montra pas, observant alors la louve sombre. Ce qui lui fit esquisser un brin de surprise fut de voir l’intruse disparaître aussi vite. Dressant les oreilles, elle n’eut pas le temps d’essayer de la chercher que des paroles implorantes lui indiquèrent la présence de la louve de Cien mais aussi d’un loup d’Avana. Elle ne s’en préoccupa guère longtemps, s’approchant d’un pas nonchalant vers la carcasse du cerf, maintenant vidé de son sang. Fixant le cadavre sans vie d’un regard des plus neutre et légèrement blasé, Atami finit par soupirer avant de se remettre à marcher, prenant la direction des feuillages où elle pouvait voir l’intruse et un loup soumis, priant pour vivre. Elle vint assez prés, gardant une petite distance pour anticiper une attaque de l’ennemie. Elle ne semblait, ni apeurée, ni tendue, ni très agressive. Mais légèrement énervée.


    - Ce cerf. C’est vraiment du gaspillage.


C’était à se demander si elle se préoccupait de la vie de son compagnon d’Avana. Atami était énervée, elle comptait dormir, cette louve venait de la réveiller, et elle venait de trouver un cerf dont juste le sang avait été utilisé. Sans ce fluide vital, il n’était plus très intéressant de le dévorer. Atami comptait ça comme du gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Besoin de sang pour vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang pour vivre ...   Besoin de sang pour vivre ... EmptyVen 22 Jan - 12:08

  • Le loup noir était pitoyable, bien qu'au moins il ne soit pas totalement stupide. Il savait très bien qu'aussi bon guerrier qu'il soit, il n'avait aucune chance face à un loup de Cien. Surtout qu'il était en face d'un tueur, d'un tueur entrainé depuis son plus jeune âge. Il aurait pu déjà trépasser sans même qu'il ai le temps de se rendre compte de ma présence. Mais ce soir je n'avais pas plus envie de tuer que cela. Je voulais savourer ma vengeance contre quelqu'un qui voudrait se battre, pas contre quelqu'un qui se couche devant moi. A quoi bon vouloir en découdre avec eux? Il me supplierait de le tuer alors qu'une âme courageuse mais stupide en redemanderait pour sauver son honneur. C'est claire, il mourait en héros, comme celui qui osa défier un loup de Cien en voulant défendre sa meute contre ce monstre. Mais j'avais juste envie de lui faire peur à ce loup qui était pour le moins séduisant. Je posai une patte près de sa tête et l'autre près de son cou en le regardant comme si j'allais lui arracher la gorge. L'odeur était d'ailleurs très alléchante, il avait de la chance que je venais de me rassasier.

    Mais une voix s'éleva juste à coté du cerf. Je tournai la tête dans sa direction et reculais un peu pour éviter que le loup ne tente un acte d'héroïsme désespéré en essayant de me prendre à la gorge. Je vis alors une louve sombre, elle aussi. Soit elle n'en avait rien à faire que son compatriote meurt, soit elle avait une tactique très efficace pour détourner l'attention. Elle trouvait que c'était du gaspillage. Et pourtant, après mon passage, de nombreux animaux allaient pouvoir profiter de la carcasse déjà morte et en bonne état. Contrairement à l'autre loup, elle ne semblait pas avoir peur de moi, comme si elle ignorait le danger qui la guettait. Je laissai le loup noir tranquille, lui tournant le dos pour tourner autour de la femelle. Elle était bien plus petite que moi, c'était étrange de voir des loups si petits. Une fois face à elle, je répondis calmement :

    ' Détrompe toi, d'autre passeront par ici '
Revenir en haut Aller en bas
Skorg
jeune loup
Skorg


Balance Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 36
Localisation : 6 pattes sous terre

Besoin de sang pour vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang pour vivre ...   Besoin de sang pour vivre ... EmptyVen 29 Jan - 12:35

La louve de Cien posa ses pattes autour de sa tête et le regarda d'un air qui le fit frémir. Ainsi donc s'achèverait sa courte vie, sous les crocs d'une ennemie en plein territoire avanien. Son cadavre ne servirait que de frugal repas aux corbeaux du coin.

Seulement, ils n'étaient plus seul. Une voix de louve d'Avana se fit entendre, assourdie par la mousse et les troncs d'arbre mais néanmoins clairement audible. Atami. Elle passait par là et n'avait même pas l'air d'avoir remarqué la scène. Elle semblait juste légèrement courroucée. Inévitablement, la louve de Cien tourna la tête dans sa direction. Il aurait dû en profiter pour l'attaquer sur-le-champ, mais elle avait prévu le coup : elle recula de quelques pas, se mettant totalement hors de portée. Il fallait pourtant qu'il tente quelque chose : sa survie en dépendait.

Justement, son ennemie lui tourna le dos pour aller se planter devant Atami. Il attendit un peu. Son cœur se mit à battre la chamade. Ses muscles se contractèrent lentement, prêts à se détendre d'un seul coup. Il entendit la louve dire quelque chose à Atami, et choisit ce moment précis pour se relever d'un bond et foncer sur son ennemie, toutes dents dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://skorg.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de sang pour vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang pour vivre ...   Besoin de sang pour vivre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sang pour vivre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de RPeur!
» Bon beh... pour soutenir hécate... XD
» Recherche quelqu'un pour une colo...
» Petit changement pour les loups de Cien .
» Des loups dans la plaine endormie [PV Kuolema - Libre à partir du 2ieme post pour les Chiens qui voudraient participer.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Le dolmen *]-
Sauter vers: