~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Loup d\'Avana à adopter] Frida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: [Loup d'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida EmptySam 12 Déc - 17:00

* Nom : Frida
* Sexe : Femelle
* Âge : 17 et demi en âge humain
* Taille : 80 cm
* Corpulence : Mince,mais très faible
* Famille : Un père ne connaissant l'amour
* Rang : Nourrice
* Caractère : Frida est une louve très gentille et toujours solidaire avec les autres,amis ou ennemis.Elle a un grand coeur en or.Elle n'aime pas du tout que son père lui dit toujours que l'amour n'est qu'un sentiment rempli de mensonge et de fourberie.Frida aime les fleurs et la nature.Elle respecte l'environnement avec exagération et avec tant de douceur.Ce qu'elle déteste par dessus tout,c'est qu'on l'insulte et qu'on insulte les loups,n'importe lequel.Si c'est le cas,elle leur dit quelques menaces.Parfois,il y a des chances que tout ce qu'elle dit,arriva.En fait,elle dit des menaces du style que si son ou ses agresseurs n'arrêtent pas tout de suite leurs bêtises,ils risqueront de se faire gronder très très fort ou qu'il y aura quelque chose qui va leur tomber sur leur tête.Le père de Frida est un très bon protecteur et c'est souvent lui qu'il gronde ses agresseurs très très fort.Il peut même en arriver jusqu'à la violence !
* Histoire : Frida est née dans un village humain,dans un élevage de loups.Dans cet enclot vivait une jeune fille très raffiné et rebelle qui l'aimait très fort.Un jour,la pucelle voulait que la louve ait le même style qu'elle.Alors elle lui perça les oreilles et lui mis des piercings.Frida hurlant de douleur,s'enfuit.Un vieux loup l'adopta lorsqu'il vit celle-ci,déboussolé.Au fil du temps,son père l'adorait tendrement,si fort qu'il en est impensable de voir un loup aimer très très fort sa fille.Les jours et les mois se suivent,Frida grandit si bien,s'embellit si bien,qu'elle a décidé d'avoir un amoureux pour avoir une vie heureuse,très enrichi et avec beaucoup de louveteaux.Son père refusait et lui disait que l'amour était un sentiment rempli de mensonge et de fourberie.Effectivement,son père prononçait ces mots-là car c'est comme ça qu'il avait perdu la louve de ses rêves : un autre est tombé vite amoureux de sa bien-aimée et le père a vite fui.Frida,ne supportant cela,fugua.Au cours de son chemin,elle fit la connaissance d'un chien sauvage très naïf et généreux.Il lui offra un collier avec quelques bijoux dessus.Ce chien lui disait que c'est pour éloigner les esprits malveillants.Trois jours après,Frida vit un village humain.Sans crainte,elle y entra.Une jeune fille qui aime les loups mais n'en sachant guère sur eux,est venue d'occuper d'elle.Quand cette jeune fille vit Frida pousser des cheveux,elle songea qu'elle ne peut pas adopter un loup.Et en plus,elle a l'air déjà adulte ! Cinq jours après,Frida est de plus en plus triste.Désespérée et agonisante,elle préféra se suicider...Jusqu'à ce moment-là,elle fit la connaissance de Crimson,lui demandant "Pourquoi veux-tu te jeter du haut de cette falaise ?".En effet,elle a voulu se jeter du haut d'une falaise,dans lequel au fond,se trouvait un océan noir pollué...Quelques mois plus tard,Frida et Crimson avaient vers les 15 ans (en âge humain) et arrivèrent au "village" Avanien.Un jour,des Voleurs d'âmes attaquèrent le "village" et malheureusement,Frida y est passée.Crimson en était déprimé,et partit,loin du cadavre.Deux trois ans plus tard,Frida était en fait vivante,le meurtrier squelettique n'avait pas aspiré toute son âme ! Mais hélas,elle était pâlot et faible.Heureuse d'être vivante,elle partit chercher son amour,c'est-à-dire Crimson.Mais celui-ci ne le sait pas qu'elle est vivante...
* Autre : Elle est très faible dû au fait qu'on lui a aspiré son âme qu'à moitié (pas exactement à moitié)
* Image : Frida avec Crimson :
Spoiler:
Frida aujourd'hui :
Spoiler:

Pour prendre ce personnage
* PUF :
* Qui a crée l'univers de Fallen Angel ?
* Qui est le créateur des Déchus ?
* Qui est l'Alpha des Avanas ?
* Citez une règle que vous avez lu dans le règlement.
* Qui est la traitresse qui est la cause de l'enfermement des déchus ?
* Pourquoi voulez vous ce personnage ?
* RP d'exemple :


Dernière édition par Crimson le Lun 14 Déc - 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: Re: [Loup d\'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida EmptySam 12 Déc - 17:32

Elle ne peut pas être subalterne à son age { ça fait environ 2, 3 ans pour un loup } elle doit déjà avoir son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: Re: [Loup d\'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida EmptySam 12 Déc - 18:45

Ah d'accord...Je vais modifier ça ^^

Voilààà ! C'est bon ?

+ l'image de Frida aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: Re: [Loup d\'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida EmptyDim 13 Déc - 1:38

Je crois que seuls les chiens peuvent avoir des bijoux ou des objets sur eux... De plus l'intérieur des oreilles me semble un peu trop bleu... Après faut voir ce qu'héc' en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: Re: [Loup d\'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida EmptyDim 13 Déc - 1:44

C'est que l'intérieur des oreilles, ça va ^-^

Elle peut avoir des bijoux si il y a une explication, un collier offert par un chien par exemple, par contre les piercings, va falloir les enlever à moins qu'elle n'ai été en contact avec des humains
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: Re: [Loup d\'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida EmptyDim 13 Déc - 13:13

Ah...Je vais modifier ceci pour les textes...

Un loup peut être en contact avec les humains ? Je vais aller ajouter ça :-)

Voilààà,c'est fait ! Alors,c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: Re: [Loup d\'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida EmptyDim 13 Déc - 13:29

Le truc, c'est que les loups ont peur des hommes, encore plus quand ils sont déjà adulte. Donc elle aurait été terrifier! Ou alors, il faudrait qu'elle soit née ou recueillie très tôt par un humain, là ça aurait été plus logique. { surtout que faire des piercings, ça fait TRES mal, alors je crains qu'elle n'aura pas apprécié }
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: Re: [Loup d\'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida EmptyDim 13 Déc - 21:29

Alors pourquoi as-tu dessiné des piercings pour cette silhouette ? Mais sinon je vais modifier ça,c'est pas grave,ça pourrait le faire,hm
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: Re: [Loup d\'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida EmptyDim 13 Déc - 21:31

J'ai fais ce dessin pour une amie sur deviantart, je ne m'amuse pas à refaire les silhouettes pour les remettre ici, elles sont telle qu'elles le sont sur mes dessin originaux, si tu veux pas te casser le cul, modifie le lineart, c'est pas compliqué quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: Re: [Loup d\'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida EmptyDim 13 Déc - 21:38

Certes...

Maaais j'ai quand même modifié.C'est quand même bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: Re: [Loup d\'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida EmptyDim 13 Déc - 23:12

Ca va mieux comme ça, mais il faut savoir qu'on est à notre époque, donc tu devrais dire si c'était un élevage de loup où si elle a été recueillit car elle était seule, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
jeune loup
Crimson


Vierge Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: Re: [Loup d\'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida EmptyLun 14 Déc - 13:33

Ah d'accord...

Voilààà,c'est fait ? C'est bon ? Par contre comment on appelle les maison qui élèvent des loups ? Je peux dire une ferme ? Une ferme à loups ? Hm,en attendant j'ai écris " "maison" " comme ça,entre guillemets,quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: Re: [Loup d\'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida EmptyLun 14 Déc - 15:20

Aucune idée, un élevage de loups suffit... Ou sinon tu peux toujours dire un enclot à loup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: Re: [Loup d\'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida EmptyLun 14 Déc - 19:16

Je pense que ça se dit un élevage tout court, j'en sais rien xD
Mais oui, comme ça ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty
MessageSujet: Re: [Loup d\'Avana à adopter] Frida   [Loup d\'Avana à adopter] Frida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loup d\'Avana à adopter] Frida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NoNameYet] Un loup de Cien à adopter :
» [ Formulaire ] Création d'un loup d'Avana
» [ Formulaire ] Incarnation d'un loup d'Avana
» Personnages à adopter d'Hécate.
» S'adhérer à la meute d'Avana [PV Némo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ les personnages ] :: [*Adoption*]-
Sauter vers: