~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre Eris / Nathanaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris
louveteau
Eris


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

rencontre Eris / Nathanaël Empty
MessageSujet: rencontre Eris / Nathanaël   rencontre Eris / Nathanaël EmptyDim 14 Mar - 16:36

J'étais d'humeur joyeuse ce jour-là, riant de tout et de rien; la morosité qui s'était installée les jours précédents semblait avoir momentanément disparue . Après avoir plaisanté quelques minutes avec une jeune louve plutôt amusante, j'avais décidé de m'aventurer dans la mer glaciale, sans raisons particulières si ce n'est l'envie de courir librement, les poils au vent et le sourire aux babines . Question vent, je fus plutôt bien servie : un courant d'air glaciale, dont aucun obstacle ne pouvait dévier la course, soufflait continuellement et en profitait pour geler sur place les loups qui s'aventuraient là-bas . Souriant quand même, je m'élançai et atteignis rapidement une vitesse respectable, bondissant comme un louveteau heureux de pouvoir se défouler librement . Utilisant mon élan, je sautai le plus haut possible, puis atterris légèrement (ou pas ...) sur le sol en continuant ma course . Grisées par l'impression de voler que me procurait ces sauts, je recommençai plusieurs fois, espérant toucher le ciel du bout de mon museau . Mes pattes finirent par s'encoubler lors d'un atterrissage quelque peu raté, et très vite, je me retrouvai la tête dans la neige, riant comme une gosse et me roulant dans la fine couche de neige qui recouvrait la terre . Une odeur parvint alors à mon museau, l'odeur d'un loup; a priori, je n'étais pas toute seule . Me redressant vivement au cas où j'étais menacée, je cherchai des yeux l'inconnu qui, d'après l'odeur, ne se trouvait qu'à quelques bonds de moi . Je le vis alors, un loup de couleur sombre avec des objets étranges qui étaient accrochés à ses oreilles, autour de son cou et autour de ses pattes . Bien que ne l'ayant jamais approché assez pour lui parler, je savais qu'il faisait parti de ma meute . Après cette constatation, je me détendis et m'approchai de quelques pas, montrant ainsi que sa présence ne me dérangeait pas . Je m'éclaircis rapidement la voix puis pris la parole d'un ton plutôt enjoué :
" Bonjour, je m'appelle Eris, je suis une gardienne de la meute d'Avana ."
Tout en parlant, je souris gentiment, espérant qu'il en fasse de même .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

rencontre Eris / Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: rencontre Eris / Nathanaël   rencontre Eris / Nathanaël EmptyMar 16 Mar - 19:00

  • Assis sur le sable, je regardai l'horizon ou plutôt, mon regard y était complétement perdu. Si j'étais venu ici, c'était pour essayer d'échapper à tout ce qui me poursuit depuis à peu près deux mois. Depuis, je ne dors presque plus à cause de cauchemars effroyable qui ne me laisse plus un instant de répit. Il m'arrive même d'y penser de moi même alors que je suis éveillé. Bien que depuis cette terrible aventure j'ai repris un peu de poids, mon allure ressemble toujours à celle d'un cadavre. Je suis tout de même resté fort mince pour un mâle et mes yeux sont largement soulignés de cernes. Cet air toujours fatigué n'est pas qu'une image, le moindre de mes gestes reste toujours un fardeau, bien qu'il s'allège au fur et à mesure que les forces me reviennent. Les traces physique ont disparut bien que sous ma fourrure on puisse encore sentir les cicatrices de mes combats pour la vie, au détriment d'autres vies. J'avais évidement attiré la curiosité de beaucoup de loups, dont mon entourage. Et j'étais fatigué de devoir me souvenir pour eux de ce que je voulais par dessus tout oublier. Voila pourquoi j'avais besoin de calme.

    Le vent frais du printemps qui commençait vint me fouetter le visage. Le reste de neige qui était encore sur la plage n'allait pas tarder à disparaitre, comme partout ailleurs. A ce moment, j'entendis quelqu'un s'approcher. Une louve apparu, sautant avant de s'écraser la tête la première dans le sable. Je me redressai pour voir si elle allait bien, mais avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, elle se releva et m'aborda. De toute évidence, elle n'avait pas l'air d'aller mal, mais mon éternel besoin d'aider les autres était plus fort que tout, je ne pouvais m'empêcher de me faire du soucis pour elle. Elle commença par se présenter, elle s'appelait Eris et était une des gardiennes de la meute. Je lui souris, elle semblait ne pas avoir de problème pour s'adresser aux gens celle-là! Tant mieux, c'était une qualité, mais il fallait y faire attention car elle peut vite devenir un défaut.

    ' Enchanté, je suis Nathanaël. Vous ne vous êtes pas fait mal en tombant ? '
Revenir en haut Aller en bas
Eris
louveteau
Eris


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

rencontre Eris / Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: rencontre Eris / Nathanaël   rencontre Eris / Nathanaël EmptySam 20 Mar - 13:32

' Enchanté, je suis Nathanaël. Vous ne vous êtes pas fait mal en tombant ? '

Le souvenir de ma chute me fit sourire . A vrai dire, même si je m'étais fait mal, je ne m'en serais certainement pas rendue compte dans l'euphorie de l'instant . Contractant discrètement les muscles de mon corps, et vérifiant ainsi que tout allait bien, je pus finalement lui répondre :
"Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien ."
Une petite voix dans mon esprit me fit remarquer que j'aurais peut-être du être un minimum honteuse de m'être ridiculiser ainsi devant un loup à qui je n'avais jamais vraiment adressé la parole . N'y prêtant pas intention, je tentai d'engager la conversation avec Nathanaël :
"Cela fait quelques temps que vous êtes dans cette meute n'est-ce pas ? C'est plutôt étrange que nous n'ayons jamais eu l'occasion de discuter ."
Pas si étrange que cela à dire vrai, la meute avanienne comprenait un grand nombre de loups, dont beaucoup m'étaient inconnus ... Tout en songeant à la stupidité de ma phrase, j'observai mon interlocuteur, intriguée par tous ces objets qu'il portait sur lui . Comment se les était-il procurer ? Et que signifiaient-ils pour lui ? Sans vraiment savoir pourquoi, j'avais l'impression que Nathanaël avait traversé beaucoup d'épreuves ... et que ces objets y étaient liés . Mais je me faisais certainement des idées . Et puis, quand bien même ce serait vrai, je ne tenais pas à assombrir ses pensées en lui posant des questions indiscrètes .
Mon attention fut attirée par une odeur, une odeur de Cien . Paniquée, je regardait tout autour de moi avant de me rendre compte qu'elle était très faible . Le loup ennemi devant donc se trouver loin, le vent aurait simplement porté son odeur jusqu'à moi . Me tournant vers Nathanaël, je lui dis :
"Tu as senti ?" La tension me fit oublier de le vouvoyer, me reprenant très vite, je repris :
"Euh, je veux dire, vous avez senti ? "
Regardant dans la direction d'où venait le vent, je me rendis compte que cela venait de la limite entre les territoires ciennien et avanien
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
jeune loup
Nathanaël


Gémeaux Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31

rencontre Eris / Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: rencontre Eris / Nathanaël   rencontre Eris / Nathanaël EmptySam 20 Mar - 15:19

  • Eris me rassura en me disant qu'elle n'avait rien. Une chute dans le sable, ça ne fait jamais très mal, mais par contre, on peut facilement s'y tordre les pattes. Et ça par contre, c'est douloureux. Qui n'en avait jamais fait l'expérience je vous le demande! Si je devais donné ma première impression sur cette louve, je dirais qu'elle a la langue bien pendue et qu'elle est relativement extravertie. En effet, elle me posa à nouveau une question, une question qui fit se revenir à la charge une foule de souvenirs qui s'étaient évanouis le temps de quelque instant avec elle. Mes oreilles se baissèrent automatiquement et un frisson me traversa. Elle n'en pouvait rien, elle ne devait pas savoir. Il n'y avait eut que peu de gens qui avaient été mis au courant, les autres savaient juste que j'étais partit et que j'étais revenu en piteux état. Elle devait faire partit de ceux qui n'était pas au courant.

    ' Je suis dans la meute depuis un peu plus d'un an, mais ... disons que je me suis éloigné l'espace d'un mois avant de revenir. '

    Lui répondis-je. J'essayais de faire une bonne tête, mais je ne pouvais m'empêcher de voir autour d'elle des tas d'images rouges sang de chiens entrain de se battre. Heureusement, elle me tira de mes pensés en me demandant si j'avais sentis comme elle. Pendant un instant, je pensai qu'elle voulait parler d'une sensation mais très vite, je compris qu'elle voulait parler d'une odeur. Je reniflais alors attentivement l'air en me demandant ce que j'allais y trouver. Vu son air paniqué, soit un loup de Cien ou alors un voleur d'âme. Mais lorsque je captais ce qu'il fallait, je ne sentis que l'odeur d'un loup d'Avana. Peut-être qu'elle le connaissait et qu'il était plutôt du genre agressif.

    ' Oui, mais ce n'est qu'un loup de notre meute ... Tu le connais? '


    En tout cas, moi je ne le connaissais vraiment pas! Dans un sens, je n'avais pas énormément de connaissances, ou très vaguement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Eris / Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: rencontre Eris / Nathanaël   rencontre Eris / Nathanaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Eris / Nathanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël { Pris }
» Mais... qu'est ce que j'fous là?! O.o [PV nathanaël]
» Journal de bord de Nathanaël.
» Eris { Libre }
» journal de bord d'Eris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* La mer glaciale *]-
Sauter vers: