~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes] Empty
MessageSujet: Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes]   Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes] EmptyMer 31 Mar - 20:28

Bonjour à tous. Voila, Kuo' et moi avons ouvert un sujet en terres des Chiens, une mission d'espionnage Avanienne

Je lance donc ici un appel aux Chiens, vôleurs d'âmes ou Avanien espion qui désireraient nous rejoindre lorsequ'ils trouverons le moment opportun ^^

Je vous préviens cependant ; il y a de l'action, et un niveau de Rp soutenu au programme.

Voici le lien du sujet :
https://fallenangelsofficiel.forumactif.org/la-plaine-f38/des-loups-dans-la-plaine-endormie-pv-kuolema-libre-a-partir-du-2ieme-post-pour-les-chiens-qui-voudraient-participer-t218.htm#1841

Voila~ Vous pouvez demander a participer ici ^^ (les chiens profitez en pour une fois que ca bouge un peu chez vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Kuolema
jeune loup
Kuolema


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes] Empty
MessageSujet: Re: Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes]   Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes] EmptyLun 12 Avr - 0:01

Allez les gars, motivez-vous x)

*bon j'vais ptêtre répondre avant mais j'ai pas eu le net de la semaine navrée ><"*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes] Empty
MessageSujet: Re: Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes]   Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes] EmptySam 17 Avr - 19:40

Je serai bien venue, mais j'ai pas de chien ni de voleur =/
Enfin, si jamais vous voulez une louve de Cien ou un avanien, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes] Empty
MessageSujet: Re: Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes]   Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes] EmptyDim 18 Avr - 11:35

Yep, mais pour l'instant nous cherchons des chiens, mais si la stituation degenaire on pourrat faire appel a des Cien/avaniens ^^. Moi qui croyais faire plaisir au Chiens en faisant un peu bouger chez eux, je suis decu, m'enfin attendons encore un peu nous verrons bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes] Empty
MessageSujet: Re: Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes]   Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp en terre de Cien [Appel au Chiens et Voleurs d'âmes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avanien en terre Cien. [PV: Ira]
» Fermeture de la meute de Cien.
» rejoindre la meute de cien
» [ Formulaire ] Création d'un loup de Cien
» [ Formulaire ] Incarnation d'un loup de Cien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Hors jeu ] :: [* Zone de flood *] :: [* flood autour du RP *]-
Sauter vers: