~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shkeil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shkeil
jeune loup
Shkeil


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2010

Shkeil Empty
MessageSujet: Shkeil   Shkeil EmptyDim 2 Mai - 18:08

[ Personnage ]

    * Nom : Shkeil
    * Sexe : Mâle
    * Âge : 3 ans
    * Taille : 98 cm
    * Corpulence : Grand et robuste en apparence.
    * Famille : Décimée
    * Rang : Guérisseur

    * Caractère :
    D'un naturel assez chaleureux, il a toutefois beaucoup de mal à aller vers les autres, ce qui lui a forgé une certaine lacune dans les relations sociales autre que le respect.
    Il se montre cependant extremement froid envers ceux qu'il n'apprécierais pas ou envers qui il éprouve une forte rancœur suite à une précédente rencontre. A quelques exceptions près, il a du mal à juger d'après une simple réputation rapporté au gré du vent.
    Si, au contraire, on arrive à avoir sa confiance, il se montrera d'une amitié sans bornes, capable de se surpasser si il estime avoir une dette à payer.
    Il lui arrive parfois d'avoir des absences, pendant lesquelles il ne réagira plus au monde extérieur avant de l'avoir "réveillé". Dans ces moments là, nul ne sait ce qui se passe réellement dans sa tête, mais il lui arrive de sortir de ces phases avec un raisonnement étonnant comme avec une évidence que tout le monde connaît.
    * Histoire :
    Sa naissance se passa sans histoire, membre d'une portée de trois louveteaux avec un frère et une sœur. Ce fut à l'âge d'un an que la vie du louvard bascula.
    Alors que le groupe dans lequel il voyageait se reposait à proximité des limites du territoire Avanien, un groupe de quelques loups étrangers arriva. Visible de loin, ils étaient pourtant arrivé trop vite afin de laisser le temps de s'organiser. De cette attaque, Shkeil ne retint qu'une chose: les yeux totalement jaunes d'un des loups attaquants au moment où ce dernier marcha sur le corps encore haletant de sa sœur pour le griffer au flanc. Sous la douleur vive des longues griffes dans sa chair, il sombra dans l'inconscience.

    Quand il reprit ses esprits, l'espoir du cauchemar s'évanouit trop rapidemment à son gout, la blessure le ramenant cruellement à la vérité. Il était entouré d'un groupe de gardes qui avaient mis en fuite les attaquants Cien, mais il était le seul survivant, et encore: faute de soins, il y passerait aussi. C'est cette dernière raison qui incita les gardes à l'arracher aux corps mutilés et sans vie de la famille du louvard, malgré ses larmes et ses gémissements.
    Avec l'aide de guérisseurs dont il ne put se rappeler le nom, il survécut mais garda à jamais des séquelles de ce jour. Il ne pouvait plus solliciter fortement cette partie meurtrie de son corps sans réveiller une douleur qui le clouait quasiment sur place.
    Cette infirmité l'isola longtemps des autres: il ne se sentait jamais totalement à sa place et mit plus d'un an à briser la barrière qu'il s'était lui-même imposé.

    C'est à ce moment qu'il décida d'apprendre l'art des guérisseurs, autant contraint par son infirmité que poussé par la volonté de ne plus voir des vies partir devant ses yeux.

    * Autre : Il ne peut pas courir vite à cause de son infirmité, ni même se battre efficacement. Il souffre également d'une légère phobie à la vue de plaies profondes qui le plongent immédiatement dans le souvenir. Un rappel au moment présent est nécessaire pour le faire sortir de cet état.

    * Image :
    Spoiler:


[ Vous ]

    PUF : Shkeil
    Qui a crée l'univers de Fallen Angel ? Pas d'erreur.
    Qui est le créateur des Déchus ? Non plus.
    Qui est l'Alpha des Avanas ? C'est bon.
    Citez une règle que vous avez lu dans le règlement. C'est trois fois plus que ce qui est demandé, bravo !
    Qui est la traitresse qui est la cause de l'enfermement des déchus ? C'bon


Dernière édition par Shkeil le Mer 5 Mai - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Breakurch
Admin
Breakurch


Lion Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Shkeil Empty
MessageSujet: Re: Shkeil   Shkeil EmptyDim 2 Mai - 18:48

Les codes sont bons, la fiche semble pas poser d'problème, on attend la vérification d'Hécate et l'image, donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Shkeil Empty
MessageSujet: Re: Shkeil   Shkeil EmptyLun 3 Mai - 13:03

3 fois plus que ce qui a été demandé? Tu réveilles ma curiosité Break' x)

Il me tarde de voir la colo Smile Si jamais tu as besoin d'aide fais moi signe ^.^

C'est un sacré handicap pour un guérisseur de se sentir mal face à une plaie profonde ^^' J'espère qu'il tiendra, on a besoin de guérisseur nous Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Shkeil Empty
MessageSujet: Re: Shkeil   Shkeil EmptyLun 3 Mai - 18:09

Tout est parfait sauf une chose :
Les déchus ne peuvent pas sortir de leur grotte. Donc ils n'ont pas pu attaquer Shkeil. Par contre, ça aurait pu être des loups de Cien si sa famille était sur leur territoire { même une patte en dedans }

Donc change ça et sinon j'attends ton image pour te valider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shkeil
jeune loup
Shkeil


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2010

Shkeil Empty
MessageSujet: Re: Shkeil   Shkeil EmptyLun 3 Mai - 20:06

Argh... Je pensais pourtant avoir regardé partout pour éviter ce genre d'erreur...
Bon, c'est corrigé comme proposé.
Pour l'image, ça avance. Normalement, ce soir ou demain c'est bon. (Enfin, "bon"... La colo sera pas terrible, mais comme c'est ma toute première...)

Ira a écrit:
C'est un sacré handicap pour un guérisseur de se sentir mal face à une plaie profonde ^^' J'espère qu'il tiendra, on a besoin de guérisseur nous Razz!

Oui, c'est très handicapant. Mais bon: un handicap c'est fait pour être surmonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Shkeil Empty
MessageSujet: Re: Shkeil   Shkeil EmptyMer 5 Mai - 10:12

Et ça rend le personnage intéressant Wink
Bonne chance pour la fin de la colo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Shkeil
jeune loup
Shkeil


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2010

Shkeil Empty
MessageSujet: Re: Shkeil   Shkeil EmptyMer 5 Mai - 15:15

Voilà, image rajouté. J'en suis pas pleinement satisfait, mais j'ai du mal à faire mieux tant que j'aurais pas maitrisé davantage le logiciel, alors je met ça en attendant. Je le travaillerais sans doute un peu plus plus tard (j'ai juste l'impression d'avoir détruit la qualité du lineart, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Lhou
loup adulte
Lhou


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Terre Avaniennes

Shkeil Empty
MessageSujet: Re: Shkeil   Shkeil EmptyMer 5 Mai - 20:23

C'est pas mâl pour un premier essais : o !
Bouhou ;_; Lhou ne sera plus la seule Avanienne blanche, Shkeil lui ressemble ca pourrait être sont frére xD (oui non, son fére est un Cien donc ca marche pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-joy.deviantart.com
Hecate
Vampire wolf
Hecate


Gémeaux Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Shkeil Empty
MessageSujet: Re: Shkeil   Shkeil EmptyMer 5 Mai - 21:28

xD
Bah en tout cas, je te valide ^-^ Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Modérateur
Ira


Poissons Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Avec Hécate

Shkeil Empty
MessageSujet: Re: Shkeil   Shkeil EmptyJeu 6 Mai - 13:08

XD Lhou, t'as un congénère blanc, tu devrais être contente x)

Shkeil => Mais non, tu l'as pas massacré le lineart! J'aime bien d'ailleurs comment tu as fais les cicatrice, un peu plus enfoncée que le ventre Wink Tu te débrouilles bien Smile

Bon jeu à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Shkeil Empty
MessageSujet: Re: Shkeil   Shkeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shkeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shkeil (classique, non?)
» Un paysage....PV Shkeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ les personnages ] :: [* les loups d'Avana *] :: [* Personnages validés *]-
Sauter vers: