~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un paysage....PV Shkeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
jeune loup
Eden


Verseau Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

Un paysage....PV Shkeil Empty
MessageSujet: Un paysage....PV Shkeil   Un paysage....PV Shkeil EmptyDim 11 Juil - 23:05

[Je préviens je suis qu'une débutante dans les RP... et je fait aussi pas mâle de fautes d'orthographe et de frape, je vais faire de mon mieux ^^]
Eden était a la recherche de compagnie, la solitude ne la réussissais pas vraiment, elle devenait hystérique et hyper-active, pire qu'une puce en boite de nuit.
Eden se promenait dans le lieu poétique des grands des immense dolmen blanc comme la neige. C'était vraiment magnifique! Eden ses derniers temps aimait se promener sans but précis dans ses territoires sublime.
Eden avancerais lentement regardant et observant tout comme si elle se promenais dans un musée remplit d'œuvres d'art.
Puis Eden eu soudain envie de se reposer, faut dire qu'elle ne c'était pas beaucoup reposer ses derniers temps... elle accumulait de légère petites heures de sommeil par ci et par la.
Eden entendait ses pas léger s'appuyer contre le sol froid de la nuit.
Elle décida d'aller se poser sur un dolmen, elle s'exécuta et elle s'allongea dessus avec patience posant ses pattes l'une après l'autre... elle n'allait pas dormir pour autant, non juste observer l'horizon.
Mais une odeur de loup vient lui titiller les narines, elle leva les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shkeil
jeune loup
Shkeil


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2010