~ Fallen Angels ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Fallen Angels ~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un paysage....PV Shkeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
jeune loup
Eden


Verseau Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

Un paysage....PV Shkeil Empty
MessageSujet: Un paysage....PV Shkeil   Un paysage....PV Shkeil EmptyDim 11 Juil - 23:05

[Je préviens je suis qu'une débutante dans les RP... et je fait aussi pas mâle de fautes d'orthographe et de frape, je vais faire de mon mieux ^^]
Eden était a la recherche de compagnie, la solitude ne la réussissais pas vraiment, elle devenait hystérique et hyper-active, pire qu'une puce en boite de nuit.
Eden se promenait dans le lieu poétique des grands des immense dolmen blanc comme la neige. C'était vraiment magnifique! Eden ses derniers temps aimait se promener sans but précis dans ses territoires sublime.
Eden avancerais lentement regardant et observant tout comme si elle se promenais dans un musée remplit d'œuvres d'art.
Puis Eden eu soudain envie de se reposer, faut dire qu'elle ne c'était pas beaucoup reposer ses derniers temps... elle accumulait de légère petites heures de sommeil par ci et par la.
Eden entendait ses pas léger s'appuyer contre le sol froid de la nuit.
Elle décida d'aller se poser sur un dolmen, elle s'exécuta et elle s'allongea dessus avec patience posant ses pattes l'une après l'autre... elle n'allait pas dormir pour autant, non juste observer l'horizon.
Mais une odeur de loup vient lui titiller les narines, elle leva les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shkeil
jeune loup
Shkeil


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2010

Un paysage....PV Shkeil Empty
MessageSujet: Re: Un paysage....PV Shkeil   Un paysage....PV Shkeil EmptyJeu 22 Juil - 12:28

Rien à faire, le dolmen restait l'endroit préféré du loup blanc. Le calme et la fraîcheur des pierres arrivaient à apaiser absolument toutes ses angoisses, et dans cet état, il pouvait plus facilement se reposer en moins de temps.
Il tomba sur des empreintes dans la neige. Des empreintes fraîches. Et ce n'était pas les siennes. Il y avait donc quelqu'un d'autre dans les environs.

Il choisît d'aller rencontrer l'autre personne qui profitait comme lui de ce lieu si particulier en terre Avanienne, combinant le calme et le charme des pierres. Il avançait lentement, se pouvant pas se presser s'il voulait conserver intact la quiétude de cet endroit.

Le vent souffla dans son dos, portant ainsi son odeur vers l'avant, et vers la louve qui se tenait allongée sur une pierre blanche. Les oreilles dressée, elle avait du sentir sa présence. Il s'approcha un peu et s'assit, laissant quand même une certaine distance si elle ne souhaitait pas le voir trop près, et prit la parole.


"Bonjour. C'est une belle journée pour un endroit aussi calme, vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Eden
jeune loup
Eden


Verseau Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

Un paysage....PV Shkeil Empty
MessageSujet: Re: Un paysage....PV Shkeil   Un paysage....PV Shkeil EmptyJeu 22 Juil - 13:14

Eden vit un loup qui marchait calmement, il se dirigeait la ou Eden venait de s'allonger. Eden a travers la neige tombante elle parvient enfin a distingué le loup au loin... Elle aurait voulut prendre la parole en première... Mais le loup blanc dit : "Bonjour. C'est une belle journée pour un endroit aussi calme, vous ne trouvez pas?"
Eden écouta attentivement avant de répondre elle marqua une pause de quelques secondes... Elle ne savait pas vraiment quoi répondre a la louve, mais Eden se contenta de ocher la tète doucement... Le vent bousculait es poils d'Eden l'air frais fesait du bien a Eden!
Elle restais allonger a dévisager la louve blanche du regard, sans vraiment savoir quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shkeil
jeune loup
Shkeil


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2010

Un paysage....PV Shkeil Empty
MessageSujet: Re: Un paysage....PV Shkeil   Un paysage....PV Shkeil EmptyMar 31 Aoû - 22:54

[Désolé du retard ^^;]

La louve hocha doucement la tête pour acquiescer à la remarque du loup blanc.

*Hum... Pas très bavarde...*

Malgré le manque de parole, il était visible que la louve appréciait la fraîcheur du climat, sans toutefois quitter Shkeil du regard. Un peu gêné, il fit un léger mouvement pour s'écarter.

"Ma présence vous dérange peut-être... Si vous le désirez, je peux vous laisser seule..."

Si toutefois elle ne faisait aucun signe annonçant une quelconque réponse, il choisirait sans doute de s'écarter un peu plus, mais la rencontre aura alors été de très courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un paysage....PV Shkeil Empty
MessageSujet: Re: Un paysage....PV Shkeil   Un paysage....PV Shkeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paysage....PV Shkeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shkeil
» Shkeil (classique, non?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fallen Angels ~ :: [ Les terres d'Avana ] :: [* Le dolmen *]-
Sauter vers: